BREAKING NEWS-La justice américaine vient de fermer MegaUp

Ici on parle de tout le reste tout en restant dans les limites du raisonnable (pas de flood, etc...).
Avatar du membre
StarLord
Reporter SC
Messages : 2375
Enregistré le : 08 décembre 2011, 21:23

celtaskan a écrit :C'est plus le bordel pour chopper des liens sur Rapid depuis que Mega a fermé :plol:

Pour voir la liste de téléchargements, sous mac avec Firefox c'est cmd+j, et sous windows je pense que c'est ctrl+j ;)
Darknight a écrit :ouaip je travaille pas mal maintenant avec Rapid et , c est vrai plutot rapide ^^ sauf les temps d attentes :mmmh:
ça fait pas si longtemps que j'ai remarqué qu'ils ont arrêté de brider la vitesse, c'est bien cool et c'était aussi intéressant que Mega :up:

Les temps d'attentes je fais plus gaffe, je balance tout sous jdownloader et c'est lui qui gère de lancer le suivant téléchargement ;)
je sais pas si tu connais cette subtilité avec Jdownloader, tu copies l url d une page youtube et JD t enregistre le fichier en FLV, mp3, MP4... fichier enregistré sur le disc ;) avec le choix de différentes définitions ;)
"J'ai toujours adoré.. ces petits moments de calme avant la tempête"
celtaskan
Boulet d'Or
Boulet d'Or
Messages : 10833
Enregistré le : 08 février 2010, 11:25

yep je connais, mais merci ;)
Avatar du membre
StarLord
Reporter SC
Messages : 2375
Enregistré le : 08 décembre 2011, 21:23


Megaupload sera t-il relancé cette année ?


Image



En marge de Megabox, Kim Dotcom pourrait bien (re)lancer un tout autre service avant la fin de l’année 2012. Qui a dit que Megaupload était mort et enterré ?

La suspension brutale du service de stockage de fichiers en ligne Megaupload a beau dater du mois de janvier dernier, il n’empêche qu’à l’heure actuelle, aucun concurrent n’a encore réussi à réclamer sa place. Et d’ailleurs, on en est même à se demander si Kim Dotcom, l’homme à l’origine de Megaupload, et qui annonçait d’ailleurs être en mesure de lancer son nouveau bébé, Megabox, d’ici la fin de l’année, ne serait pas en train de réamorcer doucement mais surement… son service phare !

En tout cas, l’un de ses tweets récemment posté sème le doute (tweet à voir ci-contre) :

« Je sais ce que vous attendez tous. Ca arrive. Cette année. C’est une promesse. Plus gros. Meilleur. Plus rapide. 100% sécurisé et impossible à stopper. »
"J'ai toujours adoré.. ces petits moments de calme avant la tempête"
Avatar du membre
StarLord
Reporter SC
Messages : 2375
Enregistré le : 08 décembre 2011, 21:23



Megapload revient c est confirmé sauf aux states ^^ ^^ ^^ on se demande pourquoi ^^ ^^ ^^
"J'ai toujours adoré.. ces petits moments de calme avant la tempête"
Avatar du membre
Sarlacc
Admin Exhibitionniste | Co-Fondateur
Admin Exhibitionniste | Co-Fondateur
Messages : 29095
Enregistré le : 08 février 2010, 00:01
Contact :

Sérieux? On a la date exacte?
Avatar du membre
zoom le lapinou
Photographe obsédé
Messages : 7836
Enregistré le : 23 juin 2010, 13:36

D'un autre côté il avait dis qu'il reviendrait, et qu'il serait indétrônable cette fois ci! ^^
Piètre Dieu...
Image
Avatar du membre
StarLord
Reporter SC
Messages : 2375
Enregistré le : 08 décembre 2011, 21:23

Sarlacc a écrit :Sérieux? On a la date exacte?

On parle de la fin de l année, suivi d un gros truc genre réseau crypté.
"J'ai toujours adoré.. ces petits moments de calme avant la tempête"
PsYkOFoON
Folie passagère
Messages : 86
Enregistré le : 27 août 2012, 03:12

Vivement qu'il revienne j'espère que je pourrai récupérer mon compte 2 ans. Avec tout les truc que j'avais dessus.
Avatar du membre
StarLord
Reporter SC
Messages : 2375
Enregistré le : 08 décembre 2011, 21:23

Megaupload va renaître tel le phoenix, plus grand, plus fort et plus sécurisé !


La prophétie se réalise, des cendres de l’illégal Megaupload naîtra Mega. La différence entre les deux est simple, Mega sera à l’abri de raids et de l’ingérence du gouvernement, grâce à un système des plus intelligents. Explications.

Image

Sur le principe, les deux supports sont tout à fait les mêmes, ils permettent aux utilisateurs de stocker, d’accéder aux fichiers et de les partager. Seulement, la différence notoire se situe dans le cryptage des données ! Seul l’usager disposera d’une clef unique permettant de décrypter les fichiers. Les conséquences sont capitales.

D’une part, ce sont les utilisateurs et développeurs d’applications qui contrôleront alors l’accès à un fichier, que ce soit une chanson, un film, un jeu vidéo, un livre ou document texte. Comme la clef ne sera pas stockée sur Mega, la société n’aura aucun moyen d’afficher le fichier téléchargé sur son serveur.

Impossible pour Mega de savoir, ou d’être responsable, du contenu de ses utilisateurs. Kim Dotcom est malin, c’est un fait. En somme, à moins que de donner une clef de cryptage soit devenu illégal, le site ne pourra pas être inquiété.

Geeks, Megaupload va donc renaître tel le phoenix, plus grand, plus fort et plus sécurisé !
"J'ai toujours adoré.. ces petits moments de calme avant la tempête"
Avatar du membre
Aleksander
Suisse dans le coeur, mais français dans l'âme... Dommage...
Messages : 1247
Enregistré le : 11 février 2010, 02:50

Je serais pas étonné que du coup bientôt une nouvelle loi apparaisse aux US disant que l'hébergeur de données doit être au courant de ce qu'il héberge...
Avatar du membre
zoom le lapinou
Photographe obsédé
Messages : 7836
Enregistré le : 23 juin 2010, 13:36

Aleksander a écrit :Je serais pas étonné que du coup bientôt une nouvelle loi apparaisse aux US disant que l'hébergeur de données doit être au courant de ce qu'il héberge...
C'est techniquement quasi impossible, et il a vraiment trouvé une bonne méthode de contourner la loi, c'est le principe des coffre-forts dans les banques, la système est simple le client s'engage à ne pas entreposer quelque chose de dangereux ou illégal, mais à aucun moment la banque ne connaît le contenu, et c'est parfaitement légal, il a trouvé une variante intéressante, et si ça ne marche pas il peut toujours délocaliser ses serveurs dans des pays plus "souple" comme en asie ou dans certaines régions les lois sur la propriété électronique sont bafouées à plein tube :cool:

Au final seul le consommateur sera responsable :siffle:

J'ai quand même envie de dire bien fait :kneu:
Piètre Dieu...
Image
Avatar du membre
StarLord
Reporter SC
Messages : 2375
Enregistré le : 08 décembre 2011, 21:23

vu l'armé d'avocats qu 'il a du brifer pour ce projet, je pense que c'est bétonné... ;)
"J'ai toujours adoré.. ces petits moments de calme avant la tempête"
Avatar du membre
zoom le lapinou
Photographe obsédé
Messages : 7836
Enregistré le : 23 juin 2010, 13:36

Darknight a écrit :vu l'armé d'avocats qu 'il a du brifer pour ce projet, je pense que c'est bétonné... ;)
Après ce genre d'expérience, j'imagine aussi, il a du consulter :rtfm:
Piètre Dieu...
Image
PsYkOFoON
Folie passagère
Messages : 86
Enregistré le : 27 août 2012, 03:12

MEGA de retour en 19 Janvier 2013 Kim Dotcom la dis il y a 4 Jours sur son Twitter

Image
Avatar du membre
dantecrazy
Schizophrène
Messages : 1435
Enregistré le : 02 août 2012, 09:46

Cool enfin le comeback :up: fini les hébergeur de mer..
dark kyp
Reporter SC
Messages : 9907
Enregistré le : 12 février 2010, 12:32

dantecrazy a écrit :Cool enfin le comeback :up: fini les hébergeur de mer..
Oh yeah! :ron:
Avatar du membre
StarLord
Reporter SC
Messages : 2375
Enregistré le : 08 décembre 2011, 21:23

bon avec autant d'effet d'annonce... la version test de Mega déjà hackée par Oméga ^^ ^^ ^^ c'est se qu'on dit... pas sur qu'ils vendent beaucoup compte à l'année au début ^^
"J'ai toujours adoré.. ces petits moments de calme avant la tempête"
Avatar du membre
StarLord
Reporter SC
Messages : 2375
Enregistré le : 08 décembre 2011, 21:23

Site de MEGA ultra saturé ce samedi soir pour l'inscription :yeah: :yeah: :yeah: :sweat: :sweat:
"J'ai toujours adoré.. ces petits moments de calme avant la tempête"
Avatar du membre
dantecrazy
Schizophrène
Messages : 1435
Enregistré le : 02 août 2012, 09:46

J'ai pu m'inscrire mais bon comme il n'y à encore de lien nul part pour download bhein ça sert à rien :D par contre les abonnement sont chéro quand même :sweat:
Avatar du membre
StarLord
Reporter SC
Messages : 2375
Enregistré le : 08 décembre 2011, 21:23

j'ai testé... et c'est le retour de la vitesse ! ça bombarde même en compte gratuit :woot: et pas d'attente a l'affichage du lien.
"J'ai toujours adoré.. ces petits moments de calme avant la tempête"
Avatar du membre
Captain_Awesome
Dégénéré
Messages : 907
Enregistré le : 04 octobre 2010, 10:58

Tu as déjà des lien?
Avatar du membre
StarLord
Reporter SC
Messages : 2375
Enregistré le : 08 décembre 2011, 21:23

L'assaut des forces de police, Hélicos, Unités anti terrorisme, 72 flics, chien d'attaque, forces spéciales à la Dotcom Mansion

"J'ai toujours adoré.. ces petits moments de calme avant la tempête"
General Raam
Zibo miniature
Messages : 2214
Enregistré le : 11 février 2010, 12:50

Ca me fait sourire tout ce déploiement de force... Dotcom devait servir d'exemple et c'était un coup médiatique aussi :siffle:
Avatar du membre
zoom le lapinou
Photographe obsédé
Messages : 7836
Enregistré le : 23 juin 2010, 13:36

J ai raté les news ces derniers jours ils ont remis le couvert lol
Piètre Dieu...
Image
PsYkOFoON
Folie passagère
Messages : 86
Enregistré le : 27 août 2012, 03:12

Vive Uploaded.to
Avatar du membre
StarLord
Reporter SC
Messages : 2375
Enregistré le : 08 décembre 2011, 21:23

zoom le lapinou a écrit :J ai raté les news ces derniers jours ils ont remis le couvert lol
Kim Dotcom (Megaupload) : grâce à une erreur judiciaire, il récupère son matériel saisi

Image

Image
Suite à un vice de procédure concernant les mandats de perquisition, une juge a ordonné la restitution du matériel numérique confisqué illégalement au domicile de Kim Schmitz lors d'un raid en janvier 2012, ainsi que tout objet n'étant pas utile à l'enquête en cours.

Bonne nouvelle pour Kim Schmitz alias Kim Dotcom, le fondateur de Megaupload. Helen Winkelmann, la juge néo-zélandaise de la Haute Cour de Justice, a prononcé l'ordre de restituer l'ensemble des pièces saisies lors d'une perquisition à son domicile voilà plus d'un an. Cette décision fait suite à l'annonce par la Haute Cour, en juin 2012, de l'illégalité de la perquisition. Helen Winkelmann avait alors jugé les mandats d'autorisation "trop vagues ". Ces derniers "ne décrivaient pas suffisamment les délits auxquels ils correspondaient", et n'excluaient pas la saisie des biens non pertinents pour l'enquête, ce qui les rendait alors invalides. Le raid effectué par les forces de police pour pénétrer dans la résidence de Kim Schmitz était donc de ce fait illégal.

Le jugement rendu récemment par la Cour de Justice stipule que la saisie des disques durs sans avoir au préalable trié les informations qu'ils contiennent est illégale, et que la police se doit de restituer le matériel. Ainsi, les copies des disques envoyées aux Etats-Unis qui contiennent des données personnelles devront également être renvoyées à leur propriétaire, et les supports comportant des données "mixtes" devront être nettoyés des informations personnelles. De même, la conservation par la police d'appareils qui ne sont pas utiles pour l'enquête en cours est illégale aussi.

Pour la Cour de Justice, "ces mandats ne pouvaient pas autoriser la saisie permanente des disques durs et de leurs données en raison de la possibilité qu'ils puissent contenir des données pertinentes sans obligation de vérifier cette pertinence. Ils ne pouvaient pas autoriser leur exportation vers les États-Unis sans vérifier s'ils contenaient bien ces données pertinentes, pas plus qu'ils ne pouvaient priver Kim Dotcom de ses propres informations, y compris des informations sans rapport avec les infractions ", peut-on lire sur Stuff.co.nz.
"J'ai toujours adoré.. ces petits moments de calme avant la tempête"
Avatar du membre
zoom le lapinou
Photographe obsédé
Messages : 7836
Enregistré le : 23 juin 2010, 13:36

Houlala ça va leurs coûter cher cette bourde :mmmm: :neg: :hammer:
Piètre Dieu...
Image
PsYkOFoON
Folie passagère
Messages : 86
Enregistré le : 27 août 2012, 03:12

Très chère
Répondre