Walking Dead The Serie

Le coin des télévores ! Ici on parle de séries, etc...
Répondre
Avatar du membre
wargrider
Schizophrène
Messages : 1930
Enregistré le : 12 février 2010, 13:24

Ouais alors que le même vendeur a un 2e coffret avec un achat immédiat à 400$ O_o certains enchérisseurs ont souvent la tendance à perdre la boule sur certaines enchères :fou:
celtaskan
Boulet d'Or
Boulet d'Or
Messages : 10833
Enregistré le : 08 février 2010, 11:25

je l'ai vu aussi, celui-ci a le flingue cassé ;)
J'espere que ça va pas trop augmenter :siffle: :timide:

Les coffrets qui comportaient pas le dvd se vendaient 200$ de moins :mmh:
celtaskan
Boulet d'Or
Boulet d'Or
Messages : 10833
Enregistré le : 08 février 2010, 11:25

On risque de pas la voir annulé d'aussitôt cette série, audience pour ce pilote à été de 5.3M de téléspacteurs et 8.1M avec les rediffusins dans la nuit :up: En comparaison, deux autres séries phare de AMC, Mad Men et Breaking Bad n'ont jamais dépasser les 3M et c'est le meilleur démarage d'une série du câble cette année... Tout cela est de bonne augure :stitch:

Image
Avatar du membre
Deltarr
Über-Admin | Co-Fondateur
Über-Admin | Co-Fondateur
Messages : 7606
Enregistré le : 07 février 2010, 20:06

Peut contenir des SPOILERS

DAKKA DAKKA DAKKA
— Orks
Avatar du membre
zoom le lapinou
Photographe obsédé
Messages : 7836
Enregistré le : 23 juin 2010, 13:36

Ce boulo de maquillage est passionnant, ce sont des artistes hors paires, j'adorerai avoir ce don! Terrible le temps passé pour une scène qui va durer quelques secondes peut-être :wise:
Piètre Dieu...
Image
celtaskan
Boulet d'Or
Boulet d'Or
Messages : 10833
Enregistré le : 08 février 2010, 11:25

C'est clair un boulot de malade <3 :bave:
Au commande c'est non plus pas n'importe qui c'est Greg Nicotero qui a fait entre autre Evil Dead 2 et Predator :stitch:
action-figures.ch
Le Watto du fofo
Messages : 233
Enregistré le : 11 février 2010, 15:50
Contact :

Oui super sympa la série :) mais que 6 épisodes :( cela fait peux mais vivement la suite :beer: :beer:
celtaskan
Boulet d'Or
Boulet d'Or
Messages : 10833
Enregistré le : 08 février 2010, 11:25

Clair bien trop peu, mais AMC a déjà signé pour une saison 2 que j'espère suivera assez vite :fingers:
Avatar du membre
Deltarr
Über-Admin | Co-Fondateur
Über-Admin | Co-Fondateur
Messages : 7606
Enregistré le : 07 février 2010, 20:06

oui bon on a aussi vu des series s'etendre sur plein de saisons et finir par devenir a chier
Je prefere des bonnes series courtes que de la merde sur le long terme
DAKKA DAKKA DAKKA
— Orks
celtaskan
Boulet d'Or
Boulet d'Or
Messages : 10833
Enregistré le : 08 février 2010, 11:25

Pour le comics, il y a déjà eu 79 issues qui sont sorti. C'est plutot long, et pour l'instant c'est encore du tout bon, donc j'espère que la série va aussi durer :stitch:
Mais d'accord avec toi que des fois il vaut mieux des séries plus courtes que certaines qui sont top mais s'éternisent...
Avatar du membre
Sarlacc
Admin Exhibitionniste | Co-Fondateur
Admin Exhibitionniste | Co-Fondateur
Messages : 29095
Enregistré le : 08 février 2010, 00:01
Contact :

Bon je vais tâcher de me faire le premier épisode cette semaine!!!! :beer:
celtaskan
Boulet d'Or
Boulet d'Or
Messages : 10833
Enregistré le : 08 février 2010, 11:25

Vu le 2ème, c'est encore du tout bon :stitch: <3

Je comprend mieux le titre de épisode :P
Certains appellent les zombies des geeks, pas trop compris pourquoi :P

Pas mal différent que du comics, mais ça tient bien la route :up:
Heureusement que c'est pas un simple copier-coller du comics, ça permet au fans de la 1ère heure d'être aussi surpris et s'impatienter pour savoir ce qu'il va se passer au prochain épisode :up2: :stitch:

Petit craquage, j'ai reçu un joli petit colis à propos de la série :siffle: <3
Avatar du membre
Cid
Cid-3PO, Admin de protocol
Cid-3PO, Admin de protocol
Messages : 28618
Enregistré le : 08 février 2010, 09:25
Contact :

Également vu et c'est toujours aussi bon <3 <3 :up: :up:
Image
Joni Eskobar
Dégénéré
Messages : 549
Enregistré le : 07 octobre 2010, 22:01

J'ai enfin regardé les 2 épisodes et c'est du très bon à tous les niveaux. Qu'ils sont moches ces zombies. On a droit à pas mal d'action et de giclage de sang :yeah: A suivre donc :up:

Juste pour dire, Breaking Bad, de la même chaîne, n'a eu droit qu'à 7 épisodes pour sa 1ère saison. Walking Dead n'est pas une exception donc. Et peu d'épisodes ça permet de garder une certaine intensité/action et d'éviter des épisodes fillers.
celtaskan
Boulet d'Or
Boulet d'Or
Messages : 10833
Enregistré le : 08 février 2010, 11:25

Comme Breaking Bad, pour la 2ème saison il passe à 13 épisode. Cette série est en train de devenir le plus gros succès de la chaîne et du câble :up:

Pour le lancement du pilote il a été diffusé dans plus de 120pays dans 33 langues différentes, par contre comme d'hab les pays francophones à la traîne :down:
celtaskan
Boulet d'Or
Boulet d'Or
Messages : 10833
Enregistré le : 08 février 2010, 11:25

Dernièrement je vous ai parlé d'un press kit que 1000 chanceux journalistes avaient reçu pour réaliser leur review sur la série. J'ai pu sur ebay en acquérir un :stitch: Avec un défaut réparable, mais qui m'a permis de l'avoir à un prix un peu moins abusé...

On commence par le carton d'expedition très original, avec une sorte de coulis de sang dessus et des traces noir...
Image

Puis une fois ouvert, on trouve une autre box qui contient tout ce qui nous intéresse
Image

AMC ils n'ont pas fait les choses à moitié très généreux en matériel <3
Image

Image
A gauche, un book contenant des photos du tournage et des explications à propos de la série. :kneu: Au centre, une lithographie de la 1ère affiche promo de la série <3 , celle-ci a été réalisé par Drew Struzan. Qui a réalisé entre autre les affiches de SW, ET, Indiana Jones, BTTF... :up: A droite, un feuillet contenant les photos qui se trouvent sur le cd, dont voici une bonne partie :

Image

Dans le book, exemple d'une double page de présentation des personnages (8 sont présentés Rick, Lori, Shane, Andrea, Amy, Dale, Glenn et Carl)
Image

Puis suivi des notes de productions, à propos du comic, look de la série, les zombies et les principales personnes derrière la caméra
Image
Pour ceux qui ne l'ont pas reconnu c'est Charlie Adlard :up:

Vraiment impressionnant comme ils ont fait un book de 88 pages de qualité. C'est clairement un cran au-dessus des livrets qui se trouvent dans certains coffret dvd <3

Pour finir les 2 derniers objets contenant ce press kit
Image

Une mini réplique du Colt Python de Rick où sur le long du canon il écrit "The Walking Dead". Pas plus de photo de ce flingue car c'est le défaut de ce kit. Il est cassé, mais cela est réparable :)

Finalement la boîte des épisodes, tout simple mais avec des belles images imprimé <3
Image
Image

Le dvd contient les 2 premiers épisodes. Le 2ème n'est pas celui qui nous a été diffusé, mais pas encore eu le temps de comparé. Le cd contient les images présentées dans le feuillet et ainsi que des détails se trouvant dans le book, en plus la bio des acteurs et du staff...
Ce qui est cool c'est affiche en haute résolution de Rick allant à Atlanta avec le logo de la série ou sans. Et l'image du flyer offert au SDCC des caractères représenté en comic et série... Je vais pouvoir les imprimés dans une taille plus grande que ce qui est vendu et sans le logo AMC :kneu:

AMC a vraiment fait très fort avec ce press kit. Bien satisfait de cette achat, une petite merveille bien rare <3 J'espère qu'ils se donneront aussi de la peine avec les fans pour la sortie des saisons en dvd :fingers:
Avatar du membre
Cid
Cid-3PO, Admin de protocol
Cid-3PO, Admin de protocol
Messages : 28618
Enregistré le : 08 février 2010, 09:25
Contact :

Superbe mon poto <3 <3 Je sens bien en lisant et voyant ces images que tu es aux anges et ça fait plaisir :up: :up:
Image
celtaskan
Boulet d'Or
Boulet d'Or
Messages : 10833
Enregistré le : 08 février 2010, 11:25

Clair aux anges, ça me fait un superbe objet rare et collector de cette série :stitch: <3
Avatar du membre
zoom le lapinou
Photographe obsédé
Messages : 7836
Enregistré le : 23 juin 2010, 13:36

Petit veinard!!! Mon pote journaliste me dis que si ils se font gauler à vendre un de leurs kits ils sont grillés et attaquables parce que soumis à certaines conditions pour les acquérir :hammer: En tout cas avant la sortie officielle!
Piètre Dieu...
Image
Avatar du membre
wargrider
Schizophrène
Messages : 1930
Enregistré le : 12 février 2010, 13:24

Sympa, j'ai faillit le prendre d'ailleurs ;) content que ce soit toi qui l'ai eu!
celtaskan
Boulet d'Or
Boulet d'Or
Messages : 10833
Enregistré le : 08 février 2010, 11:25

merci les gars :beer:

Apparemment les journalistes ricains s'en fichent :P il y en a déjà eu une dizaine de mise en vente sur la bay...
celtaskan
Boulet d'Or
Boulet d'Or
Messages : 10833
Enregistré le : 08 février 2010, 11:25

Episode 3 top :up:
On rentre dans le vif du sujet, moins de zombie et plus des rapports difficiles entre humains commencent :stitch:

2 bémols :
Spoiler!
Bien dommage pour Carole, on passe d'une milf a une femme bien plus âgé. En plus son mari est vivant et violent :mmh:

Où sont passé Allen, Donna et les jumeaux? Je viens de revoir le casting et ils sont pas présent :x
Ils y avaient quand même plusieurs passage important avec eux et les perso présents, à voir comment ils vont tourner cela...

Comme ça m'étonne pas de voir un camp bien plus coloré que l'original :siffle:

Au sujet de tout cela une interview de R. Kirkman :
http://comics.ign.com/articles/113/1134168p1.html

Un passage que j'aime bien
Well, five minutes has clicked by, why isn't that guy dead yet? Oh, there he goes. He's dead.
:P
n'empêche, il a bien raison. Les fans du comic on se ferait un peu chier à la longue à regarder cette série si c'était un simple copier/coller
Avatar du membre
Sarlacc
Admin Exhibitionniste | Co-Fondateur
Admin Exhibitionniste | Co-Fondateur
Messages : 29095
Enregistré le : 08 février 2010, 00:01
Contact :

Vu le premier épisode hier et je me fais le 2ème ce soir. Très sympa! J'espère que les zombies resteront présents. Les rapports humain, ok, mais ça doit pas remplacer les zombies quand-même! :fu:
celtaskan
Boulet d'Or
Boulet d'Or
Messages : 10833
Enregistré le : 08 février 2010, 11:25

Ils resteront présent, mais on n'en verra pas tout le temps au temps qu'Atlanta, ce qui est normal... Tu serai étonné parce que les scènes les plus abusé ne viendront pas d'une confrontation entre humains et zombies :siffle:
Avatar du membre
Sarlacc
Admin Exhibitionniste | Co-Fondateur
Admin Exhibitionniste | Co-Fondateur
Messages : 29095
Enregistré le : 08 février 2010, 00:01
Contact :

Un peu comme dans 28 Jours plus tard en somme!
celtaskan
Boulet d'Or
Boulet d'Or
Messages : 10833
Enregistré le : 08 février 2010, 11:25

yep ou le The Mist de Darabont :up:
Avatar du membre
Cid
Cid-3PO, Admin de protocol
Cid-3PO, Admin de protocol
Messages : 28618
Enregistré le : 08 février 2010, 09:25
Contact :

Le 3ème est prêt, plus qu'à être visionné :up: je fais ça ce soir ou demain :yeah: :yeah:

Trop bon cette série et je pense de plus en plus à me procurer les comics <3
Image
celtaskan
Boulet d'Or
Boulet d'Or
Messages : 10833
Enregistré le : 08 février 2010, 11:25

Purée la saison 2 est prévu que pour octobre 2011 :x
Avatar du membre
Deltarr
Über-Admin | Co-Fondateur
Über-Admin | Co-Fondateur
Messages : 7606
Enregistré le : 07 février 2010, 20:06

Spoiler!
Dans le premier episode ou le héros descend son collegue zombifié, ils ont ajouté le son du succès sur XBox ^^

Ce n'est pas un fake, c'est confirmé par les designers sons ^^

DAKKA DAKKA DAKKA
— Orks
celtaskan
Boulet d'Or
Boulet d'Or
Messages : 10833
Enregistré le : 08 février 2010, 11:25

Spoiler!
J'avais aussi lu cela ^^
Il m'a fallu plusieurs écoute pour entendre :timide:
Répondre