Vos lumières sur des frais FEDEX

Ici on parle de tout ce qui touche à notre passion. Pour le reste on se retrouve à l'auberge.
Répondre
Avatar du membre
aldek
Irradié du cervelet
Messages : 10278
Enregistré le : 11 janvier 2011, 23:33

Voilà, je viens de recevoir une facture de la part de Fedex pour ma prime one 1/2 WW achetée sur le site. Cela va me coûter 138€ !!! :sweat: Par contre, c'est normal que cette facture arrive plus d'un an après, ça me parait long :mmmm: Cela m'avait toujours étonné que je passe à travers en même temps :mmmm:
Avatar du membre
Willow
Maniaque
Messages : 3406
Enregistré le : 13 août 2010, 11:28

Fedex ce sont des voleurs ! Il faut vérifier :
1) le calcul d'imposition car qd j'avais encore des précos livrées par eux. Le calcul était erroné 9/10.
2) le délai en France pour pouvoir réclamer les frais de douanes. S'il est dépassé, ils ne peuvent rien te réclamer. Ce serait intéressant car s'il remontent loin, t'es mal
3) t'as signé qqch lors de la réception ? tu peux tj dire que tu n'as rien reçu mais s'ils sont têtus, ils peuvent voir avec l'expéditeur.

Après ….138 € pour une 1/2 de Prime me paraît peu élever. Moi pour mes Conan et mon Rambo, j'en ai pour plus de 600 € avec DHL.
Avatar du membre
aldek
Irradié du cervelet
Messages : 10278
Enregistré le : 11 janvier 2011, 23:33

Merci Will' pour tes infos ;) :beer:
Avatar du membre
es59
Maniaque
Messages : 4300
Enregistré le : 23 septembre 2012, 22:47

Perso, je paie jamais ces connards de Fedex (c'était avant que DHL prenne le relais pour les envois Super7 ou Sideshow à l'époque)... J'ai eu des relances, de fausses mises en demeure par des pseudo sociétés de recouvrements... Puis, plus rien... Je les emmerde :fu: :fu: :fu: :fu: ... 1 ans après, fais le mort, ne répond pas, tu risques que dalle !!!...
Avatar du membre
aldek
Irradié du cervelet
Messages : 10278
Enregistré le : 11 janvier 2011, 23:33

trop tard, tant pis pour moi...
Avatar du membre
Sarlacc
Admin Exhibitionniste | Co-Fondateur
Admin Exhibitionniste | Co-Fondateur
Messages : 29095
Enregistré le : 08 février 2010, 00:01
Contact :

es59 a écrit :Perso, je paie jamais ces connards de Fedex (c'était avant que DHL prenne le relais pour les envois Super7 ou Sideshow à l'époque)... J'ai eu des relances, de fausses mises en demeure par des pseudo sociétés de recouvrements... Puis, plus rien... Je les emmerde :fu: :fu: :fu: :fu: ... 1 ans après, fais le mort, ne répond pas, tu risques que dalle !!!...

C'est bon à savoir ça! :plol:
Avatar du membre
Pizza
Maniaque
Messages : 4145
Enregistré le : 09 février 2010, 20:57

En Suisse c’est pas pareil ... fais gaffe comme même ... ;)
Avatar du membre
Sarlacc
Admin Exhibitionniste | Co-Fondateur
Admin Exhibitionniste | Co-Fondateur
Messages : 29095
Enregistré le : 08 février 2010, 00:01
Contact :

Ok! Toute façon je me connais. Chuis tellement honnête que voilà... :plol:
Avatar du membre
es59
Maniaque
Messages : 4300
Enregistré le : 23 septembre 2012, 22:47

Mais moi aussi je suis honnête :siffle: ... Je m'aligne juste sur la façon de faire de ces gros bâtards de voleurs de Fuckdex :fu:
Avatar du membre
Pizza
Maniaque
Messages : 4145
Enregistré le : 09 février 2010, 20:57

Sarlacc a écrit :Ok! Toute façon je me connais. Chuis tellement honnête que voilà... :plol:
J’avais pas payé pendant une année ou deux et paf, un jour la douloureuse arrive, 900 balles à sortir d’un coup. Et je peux te dire que la société de recouvrement ne m’a pas lâché... :rtfm:

Ouais en Suisse, je pense qu’ils nous forcent un peu à être honnêtes ... :plol:
Avatar du membre
Sarlacc
Admin Exhibitionniste | Co-Fondateur
Admin Exhibitionniste | Co-Fondateur
Messages : 29095
Enregistré le : 08 février 2010, 00:01
Contact :

C'est fort possible! :plol:

Mais tu t'es pris une majoration ou ces 900 boules étaient juste l'addition de toutes les factures?
Avatar du membre
Pizza
Maniaque
Messages : 4145
Enregistré le : 09 février 2010, 20:57

Non heureusement pas de majoration, juste le totale de toutes les factures. Aucune pénalité. ;)

Bon pour moi c’est de leur faute à ces cons, moi j’attends toujours le rappel pour payer et eux m’ont jamais rappeler ... :plol:
Avatar du membre
Sarlacc
Admin Exhibitionniste | Co-Fondateur
Admin Exhibitionniste | Co-Fondateur
Messages : 29095
Enregistré le : 08 février 2010, 00:01
Contact :

Alors maintenant que tu le dis, je crois avoir vécu un truc similaire il y a longtemps... :plol:

Et tu te rappelles ces factures débiles pour le Morgul Weta? Toi, BML et moi, trois tarifs différents pour la même statue. :plol:
Avatar du membre
messiah
Dérangé
Messages : 396
Enregistré le : 07 mai 2015, 11:48

es59 a écrit :Perso, je paie jamais ces connards de Fedex (c'était avant que DHL prenne le relais pour les envois Super7 ou Sideshow à l'époque)... J'ai eu des relances, de fausses mises en demeure par des pseudo sociétés de recouvrements... Puis, plus rien... Je les emmerde :fu: :fu: :fu: :fu: ... 1 ans après, fais le mort, ne répond pas, tu risques que dalle !!!...
même si je commande plus, ça m'intéresse de savoir comment tu récupères le colis, car si tu paies pas, logiquement ils te filent pas le colis, moi c'était ça en tout cas
Avatar du membre
es59
Maniaque
Messages : 4300
Enregistré le : 23 septembre 2012, 22:47

Non pas de paiement pour récupérer le(s) colis... Contrairement à DHL... Mais cela fait bien 3-4 ans que je ne veux plus rien recevoir de Fedex...
Avatar du membre
Willow
Maniaque
Messages : 3406
Enregistré le : 13 août 2010, 11:28

messiah a écrit :
es59 a écrit :Perso, je paie jamais ces connards de Fedex (c'était avant que DHL prenne le relais pour les envois Super7 ou Sideshow à l'époque)... J'ai eu des relances, de fausses mises en demeure par des pseudo sociétés de recouvrements... Puis, plus rien... Je les emmerde :fu: :fu: :fu: :fu: ... 1 ans après, fais le mort, ne répond pas, tu risques que dalle !!!...
même si je commande plus, ça m'intéresse de savoir comment tu récupères le colis, car si tu paies pas, logiquement ils te filent pas le colis, moi c'était ça en tout cas
Euh Messiah, relis le titre et tu comprendras qu'Evans ne peut pas t'aider ….. on parle de lumières dc…. perds pas ton temps à lui poser des questions :fu: :fu: :plol:
Répondre