Assassin's Creed Valhalla

Le coin des Gamers ! Consoles, PC, etc... Ici on parle de tout ce qui est jeu.
Répondre
Avatar du membre
Cid
Cid-3PO, Admin de protocol
Cid-3PO, Admin de protocol
Messages : 28618
Enregistré le : 08 février 2010, 09:25
Contact :

Premier trailer :woot: :woot: <3

Image
Avatar du membre
Rigel
Forumeur sans pénis
Messages : 4549
Enregistré le : 10 février 2010, 07:55

Non didiou :woot: :woot: Et la fin du trailer est juste géniale :up: :up:
Avatar du membre
Cid
Cid-3PO, Admin de protocol
Cid-3PO, Admin de protocol
Messages : 28618
Enregistré le : 08 février 2010, 09:25
Contact :

Oui ça sent bon <3 <3 <3

Certainement le jeu que je prendrai avec ma PS5 histoire d'avoir de quoi bien profiter <3 <3
Image
Avatar du membre
Sarlacc
Admin Exhibitionniste | Co-Fondateur
Admin Exhibitionniste | Co-Fondateur
Messages : 29095
Enregistré le : 08 février 2010, 00:01
Contact :

Bon ben bingo quoi.... :plol:
Avatar du membre
Cid
Cid-3PO, Admin de protocol
Cid-3PO, Admin de protocol
Messages : 28618
Enregistré le : 08 février 2010, 09:25
Contact :

:plol: Facile ^^ Là il y a tous les éléments réunis pour te convaincre en 5 secondes ^^
Image
Avatar du membre
Sarlacc
Admin Exhibitionniste | Co-Fondateur
Admin Exhibitionniste | Co-Fondateur
Messages : 29095
Enregistré le : 08 février 2010, 00:01
Contact :

Exactement! :plol: J'avais beaucoup aimé ceux auxquels j'ai joué, donc aucune raison de passer à côté de celui-ci. :D :up:
Avatar du membre
Cid
Cid-3PO, Admin de protocol
Cid-3PO, Admin de protocol
Messages : 28618
Enregistré le : 08 février 2010, 09:25
Contact :

Image
Avatar du membre
Sarlacc
Admin Exhibitionniste | Co-Fondateur
Admin Exhibitionniste | Co-Fondateur
Messages : 29095
Enregistré le : 08 février 2010, 00:01
Contact :

Ca va le faire!
Avatar du membre
Rigel
Forumeur sans pénis
Messages : 4549
Enregistré le : 10 février 2010, 07:55

Ca va juste être une tuerie ce jeu. Eivor sera une nana ou un mec au choix, avec un peu de choix au niveau du look des cheveux et des tattoos semble-t-il. Quelques choix qui peuvent avoir des conséquences. Un campement en Angleterre à améliorer, une carte assez grosse, pleins de trucs à faire. L'aigle devient un corbeau dans ce jeu. On a déjà pas mal de détails. Moi en tout cas je me réjouis.
Avatar du membre
Rigel
Forumeur sans pénis
Messages : 4549
Enregistré le : 10 février 2010, 07:55

Je suis dessus depuis lundi soir et franchement il est bien sympa ce jeu. Le hic pour moi c'est que pour être honnête j'ai bien moi d'affinités avec les paysages anglais qu'avec l'Egypte ou la Grèce antique ou même la période où Ezio vivait. Pourtant les paysages sont magnifiques, on commence sous la neige en Norvège et on va dans la verdure anglaise qui est juste pleine de couleurs vives. Par contre au début Eivor est une plaie, vraiment nulle au combat, faut vite l'améliorer parce que franchement on se fait latter la tronche comme c'est pas permis. Ils ont changé quelques commandes ce qui demande un petit temps d'adaptation mais on fini par s'y faire.
Avatar du membre
Rigel
Forumeur sans pénis
Messages : 4549
Enregistré le : 10 février 2010, 07:55

J'en suis à quelques 110 heures de jeu. Donc voilà un avis plus complet. Il me reste la dernière ligne droite de l'histoire à compléter. J'ai monté mon village au max donc fait tous les raids dans le jeu.
Spoiler!
Même pas une fête dans le village pour arriver à ce point, pourtant arriver à finaliser le niveau 6 ce n'est pas facile
On s'attache à Eivor à force de jouer, en tout cas c'est mon cas. L'histoire est vraiment intéressante, dans chaque région y a pas mal à faire, des intrigues à découvrir, de nouveaux membres de l'ordre à buter, une partie de l'histoire. Il y aussi l'histoire moderne qu'on découvre plutôt vers la fin mais y a un twist très intéressant. Par contre Ubisoft a bien merdé le design des persos de l'aire moderne. Ils ont voulu moderniser Layla, Shawn et Rebecca et ils sont juste hideux, on dirait des persos tout juste sortis d'un jeu d'il y a 15 ou 20 ans, les visages sont totalement pourris, super mal pixelisés. Parc rapport à Odyssey à sa sortie, ce jeu a pas trop de bug ou de freeze. J'ai eu 4-5 bugs à tout péter sur la totalité de mes heures de jeu. Donc franchement pour moi ce jeu est une réussite. Je ne vais certes pas passer autant d'heures dessus que les 2 derniers mais il vaut le détour.
Avatar du membre
Cid
Cid-3PO, Admin de protocol
Cid-3PO, Admin de protocol
Messages : 28618
Enregistré le : 08 février 2010, 09:25
Contact :

Merci pour ton retour et avis Carmen :up:

Je n'ai toujours pas succombé à son achat pour le moment car au final peu inspiré :mmmm: :( je vais voir ça à l'occasion et tenter de m'y mettre ;)
Image
Avatar du membre
Rigel
Forumeur sans pénis
Messages : 4549
Enregistré le : 10 février 2010, 07:55

Moins grandiose que Origins ou Odyssey c'est sûr mais il vaut le détour je sais pas si sur la PS ils ont aussi baissé le prix mais en ce moment sur la XBox Serie X il est à moitié prix.

Un peu lent les 8-10 premières heures, le temps d'améliorer Eivor pour qu'il/elle devienne un/une meilleur/e combattant/e et ça devient bien plus intéressant.
Répondre