Star Wars épisode VI Jabba's Sail barge The Khetanna Haslab

Répondre
Avatar du membre
es59
Maniaque
Messages : 4300
Enregistré le : 23 septembre 2012, 22:47

- Star Wars épisode VI Jabba's Sail barge Khetanna Haslab : Élaboré comme un produit expérimental uniquement disponible via souscription, Haslab, filiale du fabricant de jouets Star Wars Hasbro proposait aux collectionneurs la possibilité d'acquérir un engin réclamé depuis longtemps : La barge de Jabba, vue dans Le retour du Jedi... Uniquement pour les USA et le Canada, cela frustra un grand nombre de collectionneurs à l’international qui se retrouvaient à la merci des revendeurs "tiers" avec des prix "pharaoniques". A la surprise générale, Hasbro mit en vente courant Mars, 400 barges pour les "hors US et Canada" via son magasin "eBay". Bien que le prix global était doublé avec les frais de port et de douane, la vente ne dura qu'une poignée de minutes... Ce succès et cet engouement sont ils mérités ???... Un grand oui, car le résultat est tout bonnement hors normes :woot: ... Déjà la taille : 130 cm de long, 40 cm de large pour 45 cm de hauteur une fois montée : le plus grand engin Star Wars officiel réalisé à ce jour :punk: ... Ensuite, la réalisation impeccable, bien supérieur à un "jouet" classique, les détails et le jus de peinture sont vraiment réussis... tout y est : Les trappes, les canons, le pont et les deux voiles en tissu avec la possibilité d'enlever tout un coté complet permettant de découvrir le poste de pilotage bi-place, la prison, la cuisine, l'armurerie et la salle des invités ou trône le divan de Jabba. Beaucoup de détails, c'est vraiment bien foutu... Bien évidement, on peut y placer des figurines de la marque pour donner vie à toutes ces différentes salles. D'ailleurs, sont livrées avec, les figurines de Jabba the Hutt et de Yak Face sous blister "hors commerce" et exclusif à ce set... Allez, on va se faire le déballage et l'installation en images :P

- Petit carton de rien du tout a transporter et à ouvrir... Déjà, la boite est bien illustrée...
ImageImageImageImageImageImageImageImage
- On ouvre et on découvre la bête... Les éléments à monter sont dans une boite et les deux figurines de chaque coté des polystyrènes
ImageImageImageImage
- Après avoir enlevé les protections plastique et monter les premiers éléments de la barge (En suivants bien la notice : pieds transparents, antennes, canons et ailerons) , on découvre le corps de la barge, les détails et le paint sont vraiment "haut de gamme" pour un jouet... C'est vraiment bien fait <3
ImageImageImageImageImage
-Deuxième partie du montage (et la plus délicate), celle des deux voiles, qu'il faut réaliser avec précaution, histoire de ne rien casser, ça serait dommage... Une fois installer, ça en jette un max... Je suis impressionné :bave: ...
ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage
- Allez, on enleve les panneaux amovibles et l'on découvre le travail réalisé pour l’intérieur <3 <3 ... Un véritable playset en plus d'être un engin :up: ... Impossible de ne pas y placer quelques figurines (ça se fera plus tard, quand j'aurai réuni toutes les figurines que je souhaites...)... On en profite pour monter les derniers éléments... La multitude de détails dans chaque pièces, c'est fabuleux <3 <3 <3
ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage
- Installons la grosse limace baveuse et véreuse dans son canapé... Pas mal du tout cette figouze...
ImageImage
ImageImageImage
- On termine avec le blister exclusif de Yak Face... Comme ce dernier est un collector déjà très recherché, j'vais bien évidement le laisser tel quel...
ImageImage

En conclusion, je dois avouer que je ne m'attendais pas à voir un proder aussi sympatoche que cette Barge de Jabba. Pour dire la vérité, je l'avais pris par curiosité en me disant que je pourrai revendre très facilement... Et finalement, c'est un grand plaisir de l’intégrer à ma collection :P ...

Exposé avec d'autres vaisseaux de la saga dans sa vitrine sur-mesure de chez "Vitrine Expo" :bave: :bave: :bave: :bave:
ImageImageImage
Avatar du membre
Cid
Cid-3PO, Admin de protocol
Cid-3PO, Admin de protocol
Messages : 28621
Enregistré le : 08 février 2010, 09:25
Contact :

Purée comme c'est beau <3 <3 quelle tuerie cette barge O_o <3 <3 du très lourd, bravo poto :beer: :up:
Image
Avatar du membre
es59
Maniaque
Messages : 4300
Enregistré le : 23 septembre 2012, 22:47

Merci mon Cid :beer: ... C'était un sacré projet de la part d'Hasbro... Du coup, j'ai trop envie de remettre le couvert avec le Razor Crest <3
Avatar du membre
yoking
Lopette
Messages : 4838
Enregistré le : 18 février 2012, 07:59

Ça tue ! Merci pour les photos Evans
Avatar du membre
RoyaleWithCheese
Maniaque
Messages : 2774
Enregistré le : 01 mai 2010, 17:03

J'avais suivi de loin l'affaire à l'époque et le résultat cartonne!

<3 :siffle:
-And you know what they call a Quarter Pounder with Cheese in Paris?
Avatar du membre
aldek
Irradié du cervelet
Messages : 10278
Enregistré le : 11 janvier 2011, 23:33

Passez complètement à côté de cette merveille :woot: Le résultat est fantastique !!! <3 <3 <3 Cela augure de bonnes choses pour le Razor Crest :cool:
Avatar du membre
Willow
Maniaque
Messages : 3406
Enregistré le : 13 août 2010, 11:28

toujours un plaisir de te lire :beer:
Avatar du membre
es59
Maniaque
Messages : 4300
Enregistré le : 23 septembre 2012, 22:47

Merci les copains :beer:
Avatar du membre
wargrider
Schizophrène
Messages : 1930
Enregistré le : 12 février 2010, 13:24

Il est superbe! J'en avais que vaguement entendu parler...
Classe avec la vitrine sur mesure
Avatar du membre
es59
Maniaque
Messages : 4300
Enregistré le : 23 septembre 2012, 22:47

Ouais, suis trop content de l'avoir dans ma collection...
Angelus
Dérangé
Messages : 153
Enregistré le : 09 octobre 2010, 08:40

Très joli, et la mise en valeur avec les autres vitrines est top.
Avatar du membre
es59
Maniaque
Messages : 4300
Enregistré le : 23 septembre 2012, 22:47

Merci :up:
Avatar du membre
messiah
Dérangé
Messages : 396
Enregistré le : 07 mai 2015, 11:48

ouahhhhhh c'est superbe!!! que c'était beau ces jouets
Avatar du membre
es59
Maniaque
Messages : 4300
Enregistré le : 23 septembre 2012, 22:47

<3 <3 <3
Avatar du membre
aldek
Irradié du cervelet
Messages : 10278
Enregistré le : 11 janvier 2011, 23:33

Il doit s'arracher à prix d'or maintenant :sweat: Sublime en tout cas <3 <3
Avatar du membre
es59
Maniaque
Messages : 4300
Enregistré le : 23 septembre 2012, 22:47

Les rares qui trainent sur la Bay c'est 2500€ :deb: :deb: :deb:

Mention spéciale pour cette annonce : https://www.ebay.fr/itm/Hasbro-Star-War ... 0010.m2109
Avatar du membre
aldek
Irradié du cervelet
Messages : 10278
Enregistré le : 11 janvier 2011, 23:33

O_o 10000 boules sans la douane ! le prix du buste Thanos à mon avis ^^
Avatar du membre
es59
Maniaque
Messages : 4300
Enregistré le : 23 septembre 2012, 22:47

J'préfère la Barge au gros porte manteau "Thanos" :punk: :plol:
Avatar du membre
aldek
Irradié du cervelet
Messages : 10278
Enregistré le : 11 janvier 2011, 23:33

Les 2 envoient du lourd je trouve, chacun dans leur domaine ! :woot: <3 <3
dark kyp
Reporter SC
Messages : 9908
Enregistré le : 12 février 2010, 12:32

Quelle pièce de fou, bravo belle pièce <3 <3 <3
Avatar du membre
es59
Maniaque
Messages : 4300
Enregistré le : 23 septembre 2012, 22:47

Merci :beer:
Répondre