DARK TROOPER (The Mandalorian) - figurine 1/6 [HOT TOYS]

Répondre
Avatar du membre
aldek
Irradié du cervelet
Messages : 10278
Enregistré le : 11 janvier 2011, 23:33

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

<3 <3 <3
dark kyp
Reporter SC
Messages : 9907
Enregistré le : 12 février 2010, 12:32

la réalisation est top, j'ai un peu souci qu'il fasse trop plastic :mmmm:

ils ont super bien retransmis l'apparence brutale du droid! <3
Avatar du membre
aldek
Irradié du cervelet
Messages : 10278
Enregistré le : 11 janvier 2011, 23:33

Si le rendu est le même que le Death, je ne me fais pas trop de souci ;)
Avatar du membre
Pizza
Maniaque
Messages : 4145
Enregistré le : 09 février 2010, 20:57

Image

Ok donc ils vont le ressortir (encore ... :/ ) avec la cape noire ...

Image

Ok donc lui aussi, et cette fois avec la lance ... le troisème ... ou quatrième si on compte celui qui avait été annoncé avec le Speeder ... à moins que celui du Speeder aura déjà la lance ... :mmh:
Avatar du membre
es59
Maniaque
Messages : 4300
Enregistré le : 23 septembre 2012, 22:47

Je l'attend moi ce Mando V3 avec le speeder... Ca serait de l'abus d'en sortir un 4éme avec la lance...
Avatar du membre
Pizza
Maniaque
Messages : 4145
Enregistré le : 09 février 2010, 20:57

Ouais sérieux, j'espère qu'ils ne vont pas oser, mais bon tout est possible avec eux ! :hammer: :plol:

Vala Dark Trooper préco ! :preco: :need:
Avatar du membre
aldek
Irradié du cervelet
Messages : 10278
Enregistré le : 11 janvier 2011, 23:33

Bravo Pizz' :up: il est top <3
Avatar du membre
es59
Maniaque
Messages : 4300
Enregistré le : 23 septembre 2012, 22:47

Moi, je prend pas... La photo du proto prise par Secret Base me fait penser à la douche froide au déballage de la version de prod d'Ultron Prime qui faisait ultra cheap et pas du tout aspect "métal" :mmmm: ... Pourquoi ne pas avoir fait du Diecast comme K-2SO qui a un rendu noir superbe :/ ... Et sans le light up des yeux allumé, ça fera encore plus fade...

Image

Image

Image

Avatar du membre
Cid
Cid-3PO, Admin de protocol
Cid-3PO, Admin de protocol
Messages : 28619
Enregistré le : 08 février 2010, 09:25
Contact :

Moi c'est clairement le truc qui m'a le moins plu de la série ce trooper donc je fais l'impasse ;)

Et vu le rendu, c'est encore plus facile de passer à côté :P :plol:
Image
dark kyp
Reporter SC
Messages : 9907
Enregistré le : 12 février 2010, 12:32

comment est-ce qu'ils ont pu passer aussi loin des images tout en haut du sujet? O_o
Avatar du membre
aldek
Irradié du cervelet
Messages : 10278
Enregistré le : 11 janvier 2011, 23:33

Franchement, sur la vidéo, on n'dirait pas du Hot Toys. Au-delà de la couleur, je trouve la finition assez dégueulasse, j'espère qu'ils vont rectifier le tir très rapidement :(
Avatar du membre
Pizza
Maniaque
Messages : 4145
Enregistré le : 09 février 2010, 20:57

Par contre Cid, perso j'ai kiffé, car j'ai retrouvé les mêmes sensations que lors de ma découverte de Terminator en 84 ... ou de Maximillan dans Le Tour Noir, ou encore Hector dans Saturn 3 ... tous ces robots qui m'ont fait flipper quand j'était gosse ... :woot: :up:

Et sinon cette petite polémique aura eu le mérite de me faire marrer ... :plol:

Enfin je peux me tromper, mais comment peut-on pondre ça :

Image

un bonhomme en noir, pour juste derrière pondre un autre bonhomme en noir avec un rendu pas du tout pareil ... ?

Vous pensez pas que c'est juste un souci d'éclairage ? Et donc une très mauvaise communication de la part d'Hot Toys ...

Aller, je leur fait confiance pour que ce soit un proto foireux mal éclairé ... :fingers:

Rdv dans quelques années pour avoir la réponse ... :plol:
Avatar du membre
es59
Maniaque
Messages : 4300
Enregistré le : 23 septembre 2012, 22:47

J'ai beau éclairer mon Death (qui est en mixte tissu. parties d'armure), j'ai pas le résultat aussi moche du Dark.... C'est assez rare mais ça arrive même chez Hot Toys de foirer ... J'ai toujours en tête l'Ultron Prime qui avait un rendu hyper plastique horrible contrairement à ce que l'on avait en photo de promotion... Se posera le soucis des yeux rouges : pour avoir ça, faudra laisser le light up allumé... J'vais attendre tes phots mon Piz' et après, je verrai si je prend ou pas... Pas de risque pour une figouze qui est pour ma part assez secondaire...
Avatar du membre
Pizza
Maniaque
Messages : 4145
Enregistré le : 09 février 2010, 20:57

Ouais mais ce que je voulais dire, c'est pourquoi ils auraient utilisé une autre matière ou peinture pour le Dark par rapport au Death ...

Logiquement le résultat devrait être le même ...

Mais oui, sinon ils auraient pu et dû le faire en Die Cast car les armures des Storm ne sont pas en métal, alors que ces robots le sont, enfin j'imagine ...
Avatar du membre
es59
Maniaque
Messages : 4300
Enregistré le : 23 septembre 2012, 22:47

Comme toi, je m'interroge également ... Il est évident que les photos de Secret-Base sont surexposées à mort, y a de fortes chances pour que le produit final soit bon comme c'est souvent le cas avec HT, mais je préfère quand même attendre pour ce robot... Vraiment dommage de ne l'avoir pas proposé en DieCast quand on voit le résultat avec K-2SO : le noir est magnifique et les quelques parties couleur gris métallisé ressortent super bien... Le seule bémol c'est qu'il faudrait pouvoir allumer le light up des yeux tout le temps là aussi (même soucis pour le C-3PO de Sideshow)

PS : pour la matière et la peinture du Dark, on dirait que c'est "teinté masse", ce qui pourrait expliquer ce phénomène... De plus, ça reste le proto aussi ou les details ne ressortent pas du tout ce qui ne devrait pas être le cas de la version de prod...
Avatar du membre
Pizza
Maniaque
Messages : 4145
Enregistré le : 09 février 2010, 20:57

Allez faisons leur confiance, avec le nombre d'armures d'Iron Man qu'ils ont sorti, je pense qu'ils sont devenus maîtres dans l'art de peindre une armure ... :plol: :fingers:
Avatar du membre
es59
Maniaque
Messages : 4300
Enregistré le : 23 septembre 2012, 22:47

J'vais attendre tes photos et ton verdict moi :P :beer: ... Le manque de place et l'attente d'autres perso plus indispensables à mes yeux font que ce Robot-Trooper n'est clairement pas une priorité...
Avatar du membre
aldek
Irradié du cervelet
Messages : 10278
Enregistré le : 11 janvier 2011, 23:33

Préco ! Comme l'ami Pizz', je n'ai pas attendu les retours, S'il est de la même qualité que la prod du Death, je ne me fais pas trop de soucis quant au rendu ;)
Répondre