Star Wars - The Bad Batch

Le coin des télévores ! Ici on parle de séries, etc...
Répondre
Avatar du membre
RoyaleWithCheese
Maniaque
Messages : 2774
Enregistré le : 01 mai 2010, 17:03

Image

Vu le premier épisode et c'est pas mal du tout.
Le récit est assez basique, question de plaire aux plus jeunes, mais la chronologie et les références sont suffisamment pointilleuses pour coller un sourire en coins permanent aux vieux gamins que nous sommes.

Une équipe, certes, classique et stéréotypée (le gros balèze niais, le nerd au QI de 200, le boss BadAss au grand cœur, etc) mais qui maintient un fort "capital sympathie".

A voir si ça tient sur la longueur...
-And you know what they call a Quarter Pounder with Cheese in Paris?
dark kyp
Reporter SC
Messages : 9907
Enregistré le : 12 février 2010, 12:32

Vu les épisodes 1 et 2 et vraiment conquis! Hâte de voir la suite. L'histoire est appelée à se complexifier!
Avatar du membre
RoyaleWithCheese
Maniaque
Messages : 2774
Enregistré le : 01 mai 2010, 17:03

J'en suis au sixième:

Mouarf.... bon, mes gamins aiment bien mais perso, j'avoue m'ennuyer un peu/beaucoup.
Les personnages manquent cruellement de charisme (en même temps, ce sont des clones...) et la gamine est carrément agaçante.
Il reste les détails liés à la chronologie qui restent très sympa et bien amenés.

Bref, ça se laisse regarder mais on est très loin de la claque de la seconde saison de Mandalorian.
-And you know what they call a Quarter Pounder with Cheese in Paris?
dark kyp
Reporter SC
Messages : 9907
Enregistré le : 12 février 2010, 12:32

Perso j'aime beaucoup jusque là.
Il y a parfois des épisodes avec une histoire un peu "à côté" qui nous en apprend sur les personnages sans forcément faire avancer l'intrigue complète.
Mais çA passe pour moi ^^

Le dernier épisode était bien avec les raccords avec la série précédente.

Hâte de voir la suite <3
Répondre