Predator 1 - 1/3 statue [Prime 1 Studio]

Avatar du membre
Pizza
Maniaque
Messages : 4145
Enregistré le : 09 février 2010, 20:57

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Avatar du membre
aldek
Irradié du cervelet
Messages : 10278
Enregistré le : 11 janvier 2011, 23:33

Sacrée pièce ! <3 <3 Je le mets dans ma liste ;)
Avatar du membre
Pizza
Maniaque
Messages : 4145
Enregistré le : 09 février 2010, 20:57

Image

Image

Get Ready to pre-order MMPR-01 Jungle Hunter Predator 1/3 Scale Statue from Predator (1987) this June 2021 !

On sera vite fixés sur le prix, c'est cool ... :up:
Avatar du membre
Pizza
Maniaque
Messages : 4145
Enregistré le : 09 février 2010, 20:57

La version Deluxe (soit les 5 pièces indiquées deluxe sur la photo) :

Image

et la version Bonus (uniquement dispo directement chez Prime1) :

Image

Deluxe : 3000$

Regular : 2500$
Avatar du membre
Sarlacc
Admin Exhibitionniste | Co-Fondateur
Admin Exhibitionniste | Co-Fondateur
Messages : 29095
Enregistré le : 08 février 2010, 00:01
Contact :

Sera-t-elle vraiment supérieure à la CM? Telle est la question....
Avatar du membre
yoking
Lopette
Messages : 4838
Enregistré le : 18 février 2012, 07:59

moi je commence vraiment à me dire qu'à force d'avoir des produits dérivés à de tels prix, sur le second marché, les collectionneurs qui auront besoin de vendre seront de plus en plus obligé de faire des efforts sur le prix de revente, et tout ça se payera tôt ou tard moins cher que le prix du neuf

:mmmm: :mmmm: :mmmm: :mmmm:
Avatar du membre
es59
Maniaque
Messages : 4300
Enregistré le : 23 septembre 2012, 22:47

Sarlacc a écrit : 23 juin 2021, 16:29 Sera-t-elle vraiment supérieure à la CM? Telle est la question....
Techniquement sans doute avec les progrès de scan, de fabrication et autres... A savoir si l'aura sera du même effet... La CM est un graal et restera un graal...
yoking a écrit : 23 juin 2021, 17:32 moi je commence vraiment à me dire qu'à force d'avoir des produits dérivés à de tels prix, sur le second marché, les collectionneurs qui auront besoin de vendre seront de plus en plus obligé de faire des efforts sur le prix de revente, et tout ça se payera tôt ou tard moins cher que le prix du neuf :mmmm: :mmmm: :mmmm: :mmmm:
Ou tout pourrait se casser la gueule aussi ... J'ai rarement vu des graal vendus moins cher parce qu'une nouvelle versions plus grande, mieux finie était dispo... Je pense au Cave Troll 1 ou au Balrog 1 de Weta pour l'exemple... Pour moi, certains vieux proders ont une cote plus justifiées que les prix neufs de proders modernes qui seront remplacés par d'autres avant même d'arriver chez le collectionneur qui a préco...

En tout cas, elle a de la gueule cette statue...
Avatar du membre
Sarlacc
Admin Exhibitionniste | Co-Fondateur
Admin Exhibitionniste | Co-Fondateur
Messages : 29095
Enregistré le : 08 février 2010, 00:01
Contact :

Totalement d'accord avec Yoyo et Evans....
Avatar du membre
aldek
Irradié du cervelet
Messages : 10278
Enregistré le : 11 janvier 2011, 23:33

:cool:
Avatar du membre
aldek
Irradié du cervelet
Messages : 10278
Enregistré le : 11 janvier 2011, 23:33

:woot: :up:
Avatar du membre
aldek
Irradié du cervelet
Messages : 10278
Enregistré le : 11 janvier 2011, 23:33

C'est fait pour moi, ce sera la "regular" ! :up: J'ai pu annulé la 1/4 et me positionner sur celle là, Marc a été très cool, comme d'habitude, un grand merci à lui :up:
Avatar du membre
Pizza
Maniaque
Messages : 4145
Enregistré le : 09 février 2010, 20:57

Yeahhh bravo ! :beer: c’est quel mag Marc ?
Avatar du membre
aldek
Irradié du cervelet
Messages : 10278
Enregistré le : 11 janvier 2011, 23:33

Merci Pizz' :beer: C'est fig. collector ;)
Avatar du membre
Pizza
Maniaque
Messages : 4145
Enregistré le : 09 février 2010, 20:57

【PRODUCT UPDATE】MMPR-01/01DX/01DXS : JUNGLE HUNTER PREDATOR STATUE

Prime 1 Studio cherche constamment l'excellence et la perfection avec nos statues. Nous avons pris le plus grand soin des détails pour vous apporter la meilleure statue qui soit et continuer à chercher des améliorations jusqu'à ce que le produit arrive à vous.

Veuillez jeter un coup d'œil à notre dernière mise à jour de la sculpture et s'attendre à ce que plus d'améliorations

NOUVELLE MISE À JOUR
-------------------------------------------
Nous avons maintenant révisé la conception du bio-masque plaçable sur la base pour être un bio-masque ′′ Props plus précis et fidèle dans son interprétation. De plus, il est maintenant échangeable avec le Bio-Masque standard ′′ Détails ′′

Et, en tant que preuve sincère de gratitude de notre part à tous les fans qui ont commandé la statue Deluxe de Jungle Hunter Predator à l'échelle 1/3, nous vous présentons l'ajout gore d'un extra droit accrochant la moelle épinière de Billy !

merci tous pour votre soutien, et nous espérons que nous avons pris le plus grand soin du détail pour vous apporter la meilleure statue de tous les temps et continuer à s'améliorer jusqu'à ce que le produit arrive à vous.

Image

Image

Image

Image

Image

:woot: :up: :beer:
Avatar du membre
aldek
Irradié du cervelet
Messages : 10278
Enregistré le : 11 janvier 2011, 23:33

bye bye Billy... :cry2:
Répondre