Marvel's Hawkeye

Le coin des télévores ! Ici on parle de séries, etc...
Répondre
Avatar du membre
RoyaleWithCheese
Maniaque
Messages : 2774
Enregistré le : 01 mai 2010, 17:03

La première saison à démarré:

https://www.marvel.com/tv-shows/hawkeye/1

Vu les deux premiers et la trame du run "Ma vie est une arme" est plutôt bien respecté (hormis l'aspect familial de Clint Barton qui est différent dans cette continuité):

Image

Tout y est, ou presque: le style graphique du générique, le clebs (nettement moins maltraité que dans la version papier. Forcement...), les mecs en survêt, la Dodge Challenger des 70', la gamine fan qui veut tester les flèches gadget, l'humour pince sans rire, etc...

Pour le moment, c'est pas mal, mais il manque quand même un truc pour bien décoller. On verra sur la longueur.
-And you know what they call a Quarter Pounder with Cheese in Paris?
dark kyp
Reporter SC
Messages : 9907
Enregistré le : 12 février 2010, 12:32

Vu également, j'ai bien apprécié. Hâte de voir la suite! <3
Angelus
Dérangé
Messages : 153
Enregistré le : 09 octobre 2010, 08:40

J'ai vu les trois premiers, suis un peu plus mitigé pour le moment. Si on retrouve un brin d'inspriation de la série de Fraction/Aja, c'est loin d'être aussi créatif que sur le papier, moins rythmé et bien moins prenant. Le truc qui se regarde, mais qui est vite oublié.
Avatar du membre
RoyaleWithCheese
Maniaque
Messages : 2774
Enregistré le : 01 mai 2010, 17:03

Oui, c'est ça. Il manque quelque chose pour que la sauce monte.
-And you know what they call a Quarter Pounder with Cheese in Paris?
Avatar du membre
RoyaleWithCheese
Maniaque
Messages : 2774
Enregistré le : 01 mai 2010, 17:03

:mmh: Bon ben... voilà...

Malgré un bon démarrage, des détails bien amenés et un cliffhanger sympa (quoique un peu prévisible) à la fin du 5ème épisode, cette série n'a pas tenu ses promesses.
L'ennui s'est installé, l'humour est devenu lourdingue et le charisme des deux demoiselles, que l'on risque de revoir prochainement, est inexistant.

Bref, mes gamins se sont bien amusés avec cette série par contre. C'est peut-être l'essentiel finalement...
-And you know what they call a Quarter Pounder with Cheese in Paris?
Répondre