All of Us Are Dead [NETFLIX]

Le coin des télévores ! Ici on parle de séries, etc...
Répondre
Avatar du membre
aldek
Irradié du cervelet
Messages : 10278
Enregistré le : 11 janvier 2011, 23:33

Prochainement sur Netflix, fin janvier je crois, une série zombiesque sud coréenne pointe le bout de son nez, sorte de mix entre le manga High school of the dead et Train to Busan. La première saison compte 8 épisodes et au regard de ce que les sud coréens font en ce moment, je pense ne pas être déçu ;)

Image



synopsis: Alors qu'un virus zombie décime tous les élèves d'un lycée, un groupe d'étudiants décide de s'enfermer dans l'enceinte de l'école pour tenter de survivre à l'épidémie.
(source: allociné)
Avatar du membre
Sarlacc
Admin Exhibitionniste | Co-Fondateur
Admin Exhibitionniste | Co-Fondateur
Messages : 29095
Enregistré le : 08 février 2010, 00:01
Contact :

Tu avais vu Alice in Bordelands?
Avatar du membre
aldek
Irradié du cervelet
Messages : 10278
Enregistré le : 11 janvier 2011, 23:33

La série Japonaise, c'est marrant que tu en parles, je l'ai commencé hier soir les 2 premiers épisodes, c'est pas trop mal, faut voir la suite. Je suis assez bluffé par ce que nous proposent les asiatiques en ce moment et plus précisément les sud-coréens. Même leur cinéma amène du frais :cool:
Avatar du membre
Sarlacc
Admin Exhibitionniste | Co-Fondateur
Admin Exhibitionniste | Co-Fondateur
Messages : 29095
Enregistré le : 08 février 2010, 00:01
Contact :

Ouais ben tu me diras, car j'ai failli crever d'ennui... ^^
Avatar du membre
aldek
Irradié du cervelet
Messages : 10278
Enregistré le : 11 janvier 2011, 23:33

J'en ai fait 4 jusqu'à présent et le soufflet retombe, l'ennui commence à poindre le bout de son nez :P J'ai vu qu'une 2ème saison allait sortir :mmmm: Observation qui n'a rien à voir avec la série à proprement parlé, je ne sais pas dans quelle ville du Japon ils ont tourné mais j'ai cru être dans le jeu CYBER PUNK, l'urbanisme est dingue, froid qui ne laisse plus beaucoup de place à la nature malgré un "central park" aperçu dans un épisode O_o

Une série Fabrice assez barrée qui pourrait t'intéresser "Brand New Cherry Flavor" avec Rosa Salazar (ALITA). Cette actrice est géniale et a un potentiel émotionnel de dingue :woot: .Avec le recul, je pense qu'elle aurait pu jouer le rôle d'Alita sans passer par les SFX ;)
Avatar du membre
Sarlacc
Admin Exhibitionniste | Co-Fondateur
Admin Exhibitionniste | Co-Fondateur
Messages : 29095
Enregistré le : 08 février 2010, 00:01
Contact :

Ok je note, merci!
Avatar du membre
aldek
Irradié du cervelet
Messages : 10278
Enregistré le : 11 janvier 2011, 23:33

De rien :beer: J'ai vu la série complète et c'est un peu du n'importe quoi, je n'vois pas ce qui vont pouvoir faire dans la saison 2. Le jeu du héros est énervant avec ses grimaces et expressions à la con, il m'a fait penser au gamin de la série CHUCKY toujours dans ce style d'expression :neg:
Avatar du membre
Sarlacc
Admin Exhibitionniste | Co-Fondateur
Admin Exhibitionniste | Co-Fondateur
Messages : 29095
Enregistré le : 08 février 2010, 00:01
Contact :

Ah ben je suis content de ne pas être le seul. Détestable cette série. ça part dans tous les sens...
Avatar du membre
aldek
Irradié du cervelet
Messages : 10278
Enregistré le : 11 janvier 2011, 23:33

Super idée avec ce bus scolaire pour promouvoir la série sur Netflix :D :cool: :up:

Répondre