Mercredi (Wednesday) Addams

Le coin des télévores ! Ici on parle de séries, etc...
Répondre
Avatar du membre
Cid
Cid-3PO, Admin de protocol
Cid-3PO, Admin de protocol
Messages : 28618
Enregistré le : 08 février 2010, 09:25
Contact :

BA VF


BA VO


Débuté hier soir avec les 3 premiers épisodes et c'est vraiment une agréable surprise <3 <3 :up:
Image
Avatar du membre
aldek
Irradié du cervelet
Messages : 10278
Enregistré le : 11 janvier 2011, 23:33

Pareil, je ne m'attendais à rien tant il était difficile pour moi de passer après les films et surtout Christina Ricci, pourtant cette nouvelle "Mercredi" est incroyable :woot: et le reste du casting est de très bonne facture :cool: Sa coloc est trop marrante (elle me fait penser à la gamine dans le clip de Sia "Chandelier"). Mention spéciale à la chose qui exprime toute une galerie d'émotions par sa gestuelle :up: Je dirais que seul le père Addams me chiffonne, il n'a pas l'aura d'un Raoul Julia :(
Avatar du membre
Cid
Cid-3PO, Admin de protocol
Cid-3PO, Admin de protocol
Messages : 28618
Enregistré le : 08 février 2010, 09:25
Contact :

Oui pareil que toi, je n'en attendais rien de spécial et au final c'est vraiment très classe <3

Il était dur pour Jenna Ortega de passer après Christina Ricci mais elle s'en sort admirablement et porte le show entier avec son attitude et gestuelle incroyable qui colle au personnage <3 <3 Clair que la Chose mérite sa mention spéciale encore plus quand tu vois comment le pauvre acteur a dû jouer pour la faire :sweat: ^^ ^^
Image
Avatar du membre
aldek
Irradié du cervelet
Messages : 10278
Enregistré le : 11 janvier 2011, 23:33

J'irai voir un making-of sur la chose, ça doit trainer sur youtube ;) C'est toujours sympa de voir l'envers du décor et en particulier ce "personnage" atypique, l'acteur a dû en baver ! :P
Avatar du membre
Cid
Cid-3PO, Admin de protocol
Cid-3PO, Admin de protocol
Messages : 28618
Enregistré le : 08 février 2010, 09:25
Contact :

Un aperçu ^^

Image
Avatar du membre
aldek
Irradié du cervelet
Messages : 10278
Enregistré le : 11 janvier 2011, 23:33

Ah ouais quand même ! :D J'pensais que le moignon était en image de synthèse, en fait c'est une prothèse classique, c'est chouette :cool:
dark kyp
Reporter SC
Messages : 9907
Enregistré le : 12 février 2010, 12:32

J'ai adoré cette série!
Mercredi vraiment très bien interprétée et histoire rebondissante! Vivement la suite! <3 <3 <3 <3 <3 <3
Répondre