Iron Man MK6 - Maquette statue sideshow

Vous recherchez votre Graal ? Faîtes-vous aider par les talents d'enquêteurs de nos membres.
Verrouillé
roachkillman
Reporter SC
Messages : 2370
Enregistré le : 18 décembre 2010, 21:48

Salut à tous,

je suis à la recher de la maquette d'Iron man 2, Mark 6 de chez sideshow et je me retrouve devans des infos un peu étonnante.

Effectivement j'en ai trouver trois différente et déjà l'info du nombre de tirage et différente sur plusieurs site, notamment chez Sideshow elle est limitée à 800ex. tandis que sur SFCollector ils parlent de 2000 ex. tout comme chez Liberty-toys ainsi que coinop.

Mais je crois que le pire c'est qu'il n'y en as pas un seul avec la même fourchette de prix ( je sait que sur la plupart des site elle est sold-out mais c'est juste pour comparer)

sideshow - 499$
liberty toys 642 Eur
SF 481 Eu
Coinop 799 frs

Pouvez vous me renseigner à propos de ces différent tirage ainsi que sur les prix qu'elle pourrait valoir actuellement ?

merci à tous
celtaskan
Boulet d'Or
Boulet d'Or
Messages : 10833
Enregistré le : 08 février 2010, 11:25

La version que tu as vu chez Side c'est la version exclu à 800ex. Et la version à 2000ex c'est la version regular ;)

Pour la côte, je la connais pas, faut voir sur cote-a-cas...
roachkillman
Reporter SC
Messages : 2370
Enregistré le : 18 décembre 2010, 21:48

ok merci beaucoup pour l'info par contre est ce possible que la version regular soit plus chère que la version Exclusive ?

quelle différence entre les deux / je connais pas encore tous les détails de toutes les verson desolé...(
celtaskan
Boulet d'Or
Boulet d'Or
Messages : 10833
Enregistré le : 08 février 2010, 11:25

Alors normalement non, c'est plutot le contraire...

L'exclu a une plaque "Iron Man" en plus :
Image

Pas de souci :beer:
roachkillman
Reporter SC
Messages : 2370
Enregistré le : 18 décembre 2010, 21:48

merci beaucoup pour l'indo c'est très sympa !!
roachkillman
Reporter SC
Messages : 2370
Enregistré le : 18 décembre 2010, 21:48

alors si jamais quelqu'un la voit sur un site fiable ou connait quelqu'un qui cherche à la vendre je prend volontier l'information merci beaucoup !
roachkillman
Reporter SC
Messages : 2370
Enregistré le : 18 décembre 2010, 21:48

Graal trouvé. peut verrouillé le sujet merci
Verrouillé