Selene Life Size Bust - by Secret-Project & J-P Reuchet

Ici vous parlez de vos créations aussi diverses que variées.
Répondre
Avatar du membre
Sarlacc
Admin Exhibitionniste | Co-Fondateur
Admin Exhibitionniste | Co-Fondateur
Messages : 29095
Enregistré le : 08 février 2010, 00:01
Contact :

Oui, juste le regard qui va un poil vers le haut par exemple, de manière à casser l'aspect "figé". Pas facile à expliquer!
Avatar du membre
legollum74
Schizophrène
Messages : 1143
Enregistré le : 13 février 2010, 19:01

Très beau buste a voir en live pour vraiment ce prononcer
Avatar du membre
regio
Maniaque
Messages : 2229
Enregistré le : 25 août 2011, 20:35

J-P vient de me mettre les cheveux de selene comme il faut et niveau regard c'est beaucoup mieux

après selon la lumière dans la pièce , cela change beaucoup et comme dit lego , c'est a voir en live c'est clair ;)
Avatar du membre
DARKSIDE
Dégénéré
Messages : 835
Enregistré le : 21 août 2011, 20:49

regio a écrit :J-P vient de me mettre les cheveux de selene comme il faut et niveau regard c'est beaucoup mieux

après selon la lumière dans la pièce , cela change beaucoup et comme dit lego , c'est a voir en live c'est clair ;)
La mienne approche aussi :yeah:
fred13
Dégénéré
Messages : 770
Enregistré le : 14 septembre 2011, 20:44

Arrivée ce jour à la maison. Photos demain :up:
Avatar du membre
zoom le lapinou
Photographe obsédé
Messages : 7836
Enregistré le : 23 juin 2010, 13:36

fred13 a écrit :Arrivée ce jour à la maison. Photos demain :up:
Cool content pour toi ;)
Piètre Dieu...
Image
mister freeze
Dégénéré
Messages : 936
Enregistré le : 11 janvier 2011, 21:56

Samedi matin, j'ai été réveillé en sursaut par le livreur !!
Je n'ai jamais descendu aussi vite les escaliers de toute ma vie :plol:

Une fois le colis chez moi, je m'attela à une petite phase de déballage...
A ce moment là, j'étais à la fois super impatient de découvrir la belle de mes propres yeux mais aussi un poil anxieux. J'en discutais au téléphone avec J-P, j'ai eu beaucoup de problèmes de casses dans ma vie de collectionneur... mais vu l'état impeccable du colis à son arrivée, je fut de suite rassuré !

Voici quelques étapes de mon déballage histoire de faire durer un peu le suspens :P

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image


Autant sur la phase qui consistait à enlever la dernière couche de papier bulle, j'avoue m'être posé la question si je n'avais pas finalement commandé une poupée gonflable de luxe... (je précise que je n'en ai jamais commandé pour ceux qui se poseraient la question :D )


Image


Mais une fois le buste entièrement déballé, c'est la claque !!

Sincèrement, je suis resté bloqué au moins 30 minutes à l'admirer sans le toucher.
On arrête jamais de le dire mais les photos ne rendent jamais justice à ce genre de pièce et c'est d'autant plus flagrant sur des pièces en silicone qui sont très difficiles à prendre correctement en photo. De plus, le visage étant assez pâle sur ce personnage, cela occasionne aussi des reflets et de la diffusion, donc pas évident tout ça...

Ceux qui ne l'ont pas encore reçu, ne vous inquiétez pas, vous serez encore plus surpris en vrai que sur les photos :up:

Quand on s'approche un peu du buste, on voit toute suite qu'on a affaire à un travail hyper soigné !!!
L'implantation des cheveux un à un, le travail sur les yeux de verre, les cils et sourcils... Tout ça montre un travail de précision comme je les aime !

Le paint job est très bon ! J-P est un artiste polyvalent c'est clair ! J'ai préféré un teint plus pâle sur mon exemplaire histoire de coller davantage au premier film.

Le travail sur le corset réserve aussi son lot de surprises. J-P est même allé jusqu'à mouler une fermeture zip en silicone sur les deux côtés à l'arrière du buste, c'est un fou ce J-P !!!
L'ajustement est parfait niveau vêtement et c'est vrai qu'on se dit que ça n'a pas du être facile d'épouser parfaitement les formes de Kate avec une matière de ce type...
Et même la combinaison moulante ouverte, ça rend super bien !!! Et oui, je l'ai dénudé un peu, ça me démangeait depuis longtemps :fu:

Quant au socle, je l'ai choisi dans une teinte tirant vers le bleu. Il parait un peu plus flashy sur les photos de J-P et j'avais un peu peur de recevoir une base trop vive. Au final c'est juste parfait et ça tranche bien avec le noir du buste et cela permet de faire un petit rappel sur le bleu des yeux.

Sur ma version, j'ai demandé à J-P d'essayer avec des yeux inclinés sur le côté. Résultat, en live, je trouve (et ça n'engage que moi) que ça rend le regard encore plus réaliste. Mais la version avec le regard devant est tout aussi jolie.

Quelques petites modifications au niveau des cils et sourcils afin de rendre la belle Selene un poil plus féminine qu'elle ne l'est déjà à la base. Le regard devient légèrement plus sexy sans toutefois devenir vulgaire... et même si certains diront que ça se démarque un peu du film, je la voulais comme ça ;)

Et pour finir, un petit ajout de tâches de sang sur la base qui, je trouve, finit très bien l'ensemble.

Bref, je suis pas déçu du tout !!! <3 <3
Et je me dis heureusement que je vis seul sinon il y aurait peut être une jalouse... :D

Place maintenant à quelques unes de mes photos. Désolé par avance pour leur médiocre qualité :deb:
Je n'ai pas encore mis les cheveux de façon définitive car je dois d'abord lui trouver une place et ça ne va pas être facile sachant que j'ai déménagé...

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image


Un petit message pour parler de la plaque numérotée aussi :
Elle est juste parfaite !!!!!!!!
Les dimensions sont vraiment nickelles, elle est ni trop grande ni trop petite.
L'impression est vraiment très précise, je m'attendais à moins bien honnêtement.
L'emplacement de la signature est top et le numéro gravé aussi.
Bref, c'est un "petit" plus qui fait vraiment plaisir et qui permet de se démarquer davantage des productions actuelles en grandes séries ;)



Pour finir, je tiens à remercier les trois initiateurs du projet à savoir Régis, Cédric & Fred.
Je suis super content d'avoir pu faire partie de la liste des 9 chanceux ! Merci à vous trois ;)

J'adore ce buste et ça n'augure que du bon pour les futurs projets avec J-P ;)
Cet artiste est vraiment sympa et a été super à l'écoute avec moi. Il n'a pas la grosse tête et je trouve que c'est quelqu'un d'humble. Tout cela est vraiment appréciable ;)
Merci mille fois J-P ;)

J'avoue avoir perdu un peu la passion de la collection ces derniers mois/années mais c'est avec ce genre de projets que j'y reprend goût :up2: :up2:




PS : j'ai même découvert une petite surprise dans le colis : un livret de présentation ainsi qu'une carte postale de la région Franche Comté.
Vraiment sympa ce J-P :P

Image
Defonzo
Folie passagère
Messages : 47
Enregistré le : 27 août 2013, 19:57

Superbe rien à redire!
Avatar du membre
ttrem
Reporter SC
Messages : 818
Enregistré le : 08 avril 2010, 08:37

quel travail magnifique!!,j-p fait parti de mon top 3 des meilleurs artistes francais,son travail est remarquable,et c'est avec un grand plaisir que j'avais pu faire sa conaissance a sfs,un mec en or;-)
félicitation pour ce buste mr freeze,et je suis vraiment d'accord avec toi,les customs sont aussi l'avenir de ma collection;-)
Avatar du membre
nucleoblast
Schizophrène
Messages : 1585
Enregistré le : 07 septembre 2011, 16:18

Bravo Franck.Une pure tuerie ! <3
C'est claire que le silicone est très dur à photographer.
En regardant tous les photos disponibles et surtout celles que JP a tiré je n'ai qu'un mot à dire: la perfection!
Avatar du membre
Sarlacc
Admin Exhibitionniste | Co-Fondateur
Admin Exhibitionniste | Co-Fondateur
Messages : 29095
Enregistré le : 08 février 2010, 00:01
Contact :

C'est tout bonnement grandiose! Bravo pour cette petite review Franck et merci!

Et bravo encore à JP!
Avatar du membre
yoking
Lopette
Messages : 4838
Enregistré le : 18 février 2012, 07:59

merci pour tes photos et impressions franck, c'était bien sympa à lire, heureux qu'il t'ai plu

moi aussi il me tarde de recevoir un buste de JP :up:
Avatar du membre
dantecrazy
Schizophrène
Messages : 1435
Enregistré le : 02 août 2012, 09:46

Merci de faire partager t'es impressions :up:
Avatar du membre
StarLord
Reporter SC
Messages : 2375
Enregistré le : 08 décembre 2011, 21:23

On a carrément droit à un "unboxing" :up2: :up2: , ça fait vraiment plaisir de voir que le buste te plaise, on te sent heureux de cette tuerie de J-P :kneu: :kneu: :beer:
"J'ai toujours adoré.. ces petits moments de calme avant la tempête"
mister freeze
Dégénéré
Messages : 936
Enregistré le : 11 janvier 2011, 21:56

Merci les gars :beer:

Si vous avez senti que je suis heureux de cette arrivée en lisant ma review, ça me fait vraiment plaisir car c'est le sentiment que j'ai essayé de faire passer. :beer:

J-P est en effet un artiste qui mérite d'être connu et reconnu pour son talent !
En plus, c'est un mec super sympa :up2:
max
Artiste
Messages : 402
Enregistré le : 08 avril 2010, 13:23
Contact :

La qualité de finition est géniale, superbe travail!
bubbaman

Petite remontée de topic pour partager avec vous ces magnifiques photos du buste de HCG (y'avait pas de topic dédié, heureusement d'ailleurs...) :

Image

Image

Image

Prends-en de la graine JP Reuchet :plol:
Avatar du membre
Cid
Cid-3PO, Admin de protocol
Cid-3PO, Admin de protocol
Messages : 28618
Enregistré le : 08 février 2010, 09:25
Contact :

:plol: :plol: :plol:
Image
Avatar du membre
Sarlacc
Admin Exhibitionniste | Co-Fondateur
Admin Exhibitionniste | Co-Fondateur
Messages : 29095
Enregistré le : 08 février 2010, 00:01
Contact :

Ouais ça fait mal... :plol:
roachkillman
Reporter SC
Messages : 2370
Enregistré le : 18 décembre 2010, 21:48

le plus déprimant c'est qu'ils osent sortir un produit comme cela... ils doivent bien se rendre compte que c'est moche mais ils le font quand même...
Avatar du membre
regio
Maniaque
Messages : 2229
Enregistré le : 25 août 2011, 20:35

Quel bouze ce buste ...
Avatar du membre
nucleoblast
Schizophrène
Messages : 1585
Enregistré le : 07 septembre 2011, 16:18

Quelle gaspillage d'énergie!
Avatar du membre
Sarlacc
Admin Exhibitionniste | Co-Fondateur
Admin Exhibitionniste | Co-Fondateur
Messages : 29095
Enregistré le : 08 février 2010, 00:01
Contact :

roachkillman a écrit :le plus déprimant c'est qu'ils osent sortir un produit comme cela... ils doivent bien se rendre compte que c'est moche mais ils le font quand même...

Le pire du pire, c'est que des gens claquent des centaines d'euros pour ça... :cry2: :cry2: :cry2:
Avatar du membre
Pizza
Maniaque
Messages : 4145
Enregistré le : 09 février 2010, 20:57

C'est mes photos, c'est le mien, il est super ...
Avatar du membre
regio
Maniaque
Messages : 2229
Enregistré le : 25 août 2011, 20:35

:tv1:
Avatar du membre
Sarlacc
Admin Exhibitionniste | Co-Fondateur
Admin Exhibitionniste | Co-Fondateur
Messages : 29095
Enregistré le : 08 février 2010, 00:01
Contact :

:plol: :plol: :plol: :plol:

Non toi tu prends tes photos en extérieur Pizz! ^^
Répondre