Artistanico-Hellboy Life Size Buste-Exclusive Edition

Ici vous parlez de vos créations aussi diverses que variées.
Répondre
Avatar du membre
DARKSIDE
Dégénéré
Messages : 835
Enregistré le : 21 août 2011, 20:49

Image

Voici la conception du buste ;)
artistanico a écrit :Bonjour a tous, j'ai le plaisir de vous présenter mon interprétation du célèbre Hellboy, avec ce buste à échelle humaine.
Je vous explique un peu le pourquoi d'un tel buste, il s'agissait en fait de sculpter un Hellboy qui montrerai une certaine présence/intensité,
avec une expression qui impose le respect, dans un style diffèrent, plus ou moins éloigné du Hellboy incarné par Ron Perlman.

Voila donc le résultat de mon travail, jusqu'à maintenant.

ImageImageImageImageImageImageImage


Le buste a été sculpté en argile naturel rouge, et entièrement texturé, il fait une 50aine de cm de Hauteur pour une 30aine de cm de largeur.
La queue de cheval sera bientôt sculptée, après que le buste sera passé dans un médium résistant à l'épreuve du temps.

Bien content de l'avoir presque terminé(j'y ai passé pas mal de temps... :))

Nico.
Avatar du membre
DARKSIDE
Dégénéré
Messages : 835
Enregistré le : 21 août 2011, 20:49

artistanico a écrit :J'espère que vous avez tous passé un super week end, et que votre début de semaine commence bien !

Darkside(Serge :) ) merci ! :content: pour le prix des tirages, je développe plus bas !

Fred, hi hi! :happy: :content:

Ceered, merci beaucoup, ca fait plaisir de répondre a un post comme celui la!! ;)

The mad painter (super pseudo by the way!), merci, c'est vrai qu'il y a du niveau sur le forum et c'est une bonne nouvelle! :bravo:
Tu as tout compris a propos de "la vision" du personage, je pense que pour la majorités des artistes c'est le but :supercool: merci!

Bor, merci pour le com, je dévelope sur les prix un peu plus bas. :)

Chris, merci d'avoir pris le temps de rajouter un compliment, la sculpture et les arts en général je dirai, il suffi de commencer(et de ne pas s'arrêter) ! :super:

Admiral Mick, merci, l'expression, oui, le pire pour une belle sculpture est l' inexpression... du a la sculpture d'un visage neutre, a éviter donc ! non en effet je ne débute pas, ou plus ! :content:



Sur ces messages bien sympatique, l'avancée du buste, avec la queue de cheval, sur un tirage test.


Image

Image

Image

Image

Image


Image

Image

Image

La queue de cheval, en plus de détail, avec un anneau de pierre utilisant le design de la main d'hellboy, avec textures et glyphs représentant the hand of Doom. Comme les gravues a l'arrière du buste, j'essaye de justifier de tout( :content: ), créer l'unité et l'Harmonie dans ma vision d'hellboy. Après final nettoyage, moulage !

Nico.
Modifié en dernier par DARKSIDE le 26 mai 2012, 09:42, modifié 1 fois.
Avatar du membre
DARKSIDE
Dégénéré
Messages : 835
Enregistré le : 21 août 2011, 20:49

artistanico a écrit :meci beaucoup encore une fois !

Voila donc les fotos des premiers tirages non peint.

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Les traces brunes/orangés sont des traces résiduelle d'argile(qui ne gène aucunement la peinture) , les lignes de moulage sont effacées (l’effacement est lui visible sur les photos :) ! )

voila pour le début de production, Je contacte les intéressés par mp, pour échanger les coordonnés bancaire afin de sécuriser les places sur la liste et me permettre ainsi de continuer la production.
Donc pour info, encore 3 bustes disponibles sur les 10,et ma version peinte sera visible tout début janvier.

Nico, bonne journée . ;)
Avatar du membre
DARKSIDE
Dégénéré
Messages : 835
Enregistré le : 21 août 2011, 20:49

Image



Je confirme qu'il y aura un Abe Sapiens dans un avenir assez proche :)
Avatar du membre
Sarlacc
Admin Exhibitionniste | Co-Fondateur
Admin Exhibitionniste | Co-Fondateur
Messages : 29095
Enregistré le : 08 février 2010, 00:01
Contact :

Ca c'est cool! Dans le même genre, un mix entre BD et film?
Avatar du membre
nucleoblast
Schizophrène
Messages : 1585
Enregistré le : 07 septembre 2011, 16:18

Très bel pièce. :up2:
Avatar du membre
DARKSIDE
Dégénéré
Messages : 835
Enregistré le : 21 août 2011, 20:49

nucleoblast a écrit :Très bel pièce. :up2:
Merci,Philippe ;)
Et en vrai elle donne encore mieux <3
Répondre