Watch Dogs
- Cid
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C'est une incroyable claque ce jeu et une grosse surprise
- StarLord
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la fluidité, les textures, les graphismes, le coté hacking, l environnement, on croirait interagir dans un film d espionnage tout a fait d accord : une claque ! l E3 a encore des surprises sous le coude !
"J'ai toujours adoré.. ces petits moments de calme avant la tempête"
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J'avais un peu zappé la conférence Ubisoft, vu que c'est pas un éditeur que je suis énormément, mais par curiosité je m'étais mis à la regarder et je suis direct tombé sur cette claque
Ca s'annonce sacrément terrible, et très axé multiplayer (pour une fois ça me dérange pas ) vivement sa sortie.
Au passage, j'ai lu dans certains sites de jeux-vidéo que le jeu pourrait être prévu pour les consoles next-gen. J'espère pas mais vu les graphismes et tous ces petits détails (le vent, la fumée, ...) ça m'étonnerait pas.
C'est ce genre d'annonce qui manque chez les constructeurs (surtout Microsoft et Sony).
Ca s'annonce sacrément terrible, et très axé multiplayer (pour une fois ça me dérange pas ) vivement sa sortie.
Au passage, j'ai lu dans certains sites de jeux-vidéo que le jeu pourrait être prévu pour les consoles next-gen. J'espère pas mais vu les graphismes et tous ces petits détails (le vent, la fumée, ...) ça m'étonnerait pas.
C'est ce genre d'annonce qui manque chez les constructeurs (surtout Microsoft et Sony).
- Deltarr
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Gameblog a écrit :Watch Dogs est à l'évidence la grosse sensation de cet E3 2012 à l'instant où nous écrivons ces lignes, le feu d'artifice final d'une conférence Ubisoft réussie.
Mais à la vue des images extrêmement impressionnantes qui nous ont été présentées, la question se pose : Watch Dogs est-il un jeu prévu pour la génération de consoles actuelles, PS3, Xbox 360 et Wii U ? Tournerait-il sur PC ? S'agit-il d'un avant goût de la next-gen ?
Les premiers éléments de réponses glanés à Los Angeles par nos correspondants et par la rédac qui veille en France sont les suivants :
Le jeu, pour lequel on apercevait une manette Xbox 360 durant la vidéo de gameplay (compatible avec un ordi donc), tournerait sur un GROS PC, un PC de la NASA, un PC du futur, appelez-le comme vous voulez.
Le titre devrait être solo et multi, comme on peut le voir à la fin de la vidéo présentée en conférence, avec des éléments persistants semble-t-il, comme on l'aperçoit avec le changement de personnage qui s'opère à la fin de la démonstration qui a eu lieu à Los Angeles.
Watch Dogs ne sortira ni cette année, ni à priori l'année prochaine.
Le QR Code qui constitue la tête d'un personnage dans la séquence présentée à l'E3 renvoie sur ce site et laisse entrevoir les possibilités avec utilisation de périphériques, comme une tablette par exemple (c'est par ce biais qu'on récupérerait les infos pour une mission par exemple).
Une scène en voiture est présente dans le trailer de gameplay, dans la dernière minute, ce que l'on n'a pas vu lors de la conférence.
Les visuels fournis par l'éditeur sont indiqués sur trois plateformes : PS3, Xbox 360 et PC. Ces visuels sont identiques, vous pouvez les voir sur la fiche du jeu sur Gameblog.
Enfin, sachez que "watchdog", ou "chien de garde" en français, est "un circuit électronique ou un logiciel utilisé en électronique numérique pour s'assurer qu'un automate ou un ordinateur ne reste pas bloqué à une étape particulière du traitement qu'il effectue. C'est une protection destinée généralement à redémarrer le système, si une action définie n'est pas exécutée dans un délai imparti", comme nous l'indique Wikipédia.
Développé par Ubisoft Montréal, avec une équipe composée de vétérans ayant travaillé sur Assassin’s Creed, Rainbow 6 ou Far Cry, Watch Dogs n'a pas fini de faire parler de lui...
DAKKA DAKKA DAKKA
— Orks
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- Cid
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Nouveau trailer pour l'E3 2013, ça déboîte
- zoom le lapinou
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En effet ça poutre... J adore ces jeux ou tu as l impression de voir un film et tu en est l acteur
Piètre Dieu...
- Cid
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Ce jeu va faire très mal
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- Dégénéré
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Ubisoft se surpasse avec Watch Dogs
Encore heureux qu'il sera aussi dispo sur PS3
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- dantecrazy
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certainement dans ma liste de jeux dayone
Source Gemekult
"Et la démo de se conclure par un gigantesque coup de massue, comme si cette interminable noyade dans les possibilités du jeu ne suffisait pas encore. Alors qu'il se promenait l'air de rien, Aiden se fait lui-même hacker, par un pirate qui tente de lui chiper un peu d'argent. Un message d'alerte apparaît alors à l'écran, lui indiquant le temps qu'il lui reste pour interrompre le virement. Bah. Script de mission ? Twist dans le scénario ? Même pas : il s'agit en fait d'un autre joueur, une joueuse en l'occurrence, qui vient de se connecter dans notre partie sans nous demander notre avis. Car la grande particularité de Watch_Dogs, c'est que le solo et le multijoueur sont subtilement emmêlés. A tout moment, des joueurs peuvent ainsi débarquer dans "votre" Chicago, sans prévenir, sous les traits de simples PNJ. Un peu comme dans le mode multijoueur d'Assassin's Creed, ils devront se faire passer pour des personnages contrôlés par l'I.A., tout en vous approchant en douce pour vous hacker.
Ce n'est seulement qu'au moment où le piratage commence que vous serez alerté de la présence d'un intrus, parmi les PNJ qui vous entourent. S'ensuit alors une inspection express des suspects, puis, si vous êtes suffisamment rapide, une fusillade avec l'autre joueur. Ce qui est vraiment fort, c'est que vous ne jouez pas un mode multijoueur à proprement parler ; vous vaquez simplement à vos occupations, vous complétez vos missions en solo, jusqu'à découvrir qu'une autre personne vous suit, planquée quelque part dans votre partie en attendant le moment opportun pour vous pirater. Un véritable jeu dans le jeu ! Et lorsque le démonstrateur d'Ubisoft nous apprend que son adversaire du jour n'était autre... que sa collègue située dans la pièce d'à côté avec d'autres journalistes, on a presque eu envie de lui arracher la manette des mains. Généralement un bon signe."
Source Gemekult
"Et la démo de se conclure par un gigantesque coup de massue, comme si cette interminable noyade dans les possibilités du jeu ne suffisait pas encore. Alors qu'il se promenait l'air de rien, Aiden se fait lui-même hacker, par un pirate qui tente de lui chiper un peu d'argent. Un message d'alerte apparaît alors à l'écran, lui indiquant le temps qu'il lui reste pour interrompre le virement. Bah. Script de mission ? Twist dans le scénario ? Même pas : il s'agit en fait d'un autre joueur, une joueuse en l'occurrence, qui vient de se connecter dans notre partie sans nous demander notre avis. Car la grande particularité de Watch_Dogs, c'est que le solo et le multijoueur sont subtilement emmêlés. A tout moment, des joueurs peuvent ainsi débarquer dans "votre" Chicago, sans prévenir, sous les traits de simples PNJ. Un peu comme dans le mode multijoueur d'Assassin's Creed, ils devront se faire passer pour des personnages contrôlés par l'I.A., tout en vous approchant en douce pour vous hacker.
Ce n'est seulement qu'au moment où le piratage commence que vous serez alerté de la présence d'un intrus, parmi les PNJ qui vous entourent. S'ensuit alors une inspection express des suspects, puis, si vous êtes suffisamment rapide, une fusillade avec l'autre joueur. Ce qui est vraiment fort, c'est que vous ne jouez pas un mode multijoueur à proprement parler ; vous vaquez simplement à vos occupations, vous complétez vos missions en solo, jusqu'à découvrir qu'une autre personne vous suit, planquée quelque part dans votre partie en attendant le moment opportun pour vous pirater. Un véritable jeu dans le jeu ! Et lorsque le démonstrateur d'Ubisoft nous apprend que son adversaire du jour n'était autre... que sa collègue située dans la pièce d'à côté avec d'autres journalistes, on a presque eu envie de lui arracher la manette des mains. Généralement un bon signe."
- dantecrazy
- Schizophrène
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Tu as quoi comme carte ?
- Aleksander
- Suisse dans le coeur, mais français dans l'âme... Dommage...
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- Enregistré le : 11 février 2010, 02:50
Il y a pas à dire il a l'air d'envoyer du pâté celui-là !
Il y a une version collector assez sympa à commander avec une statue mais j'hésite toujours à prendre un truc collector d'un jeu que je ne suis pas 100% sûr d'adorer (quand même 92% sûr ).
Il y a une version collector assez sympa à commander avec une statue mais j'hésite toujours à prendre un truc collector d'un jeu que je ne suis pas 100% sûr d'adorer (quand même 92% sûr ).
- Cid
- Cid-3PO, Admin de protocol
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- Enregistré le : 08 février 2010, 09:25
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Moi c'est un peu la douche froide avec ce titre le premier trailer m'avait flanqué la claque graphiquement mais là plus on en voit plus j'ai l'impression que le titre a régressé et de voir "un vieux jeux"
Après le gameplay et tout pourra être bien sympa mais c'est moins l’enthousiasme qu'à l'annonce du titre
Donc du coup je vais attendre les avis et tests avant de me décider
Après le gameplay et tout pourra être bien sympa mais c'est moins l’enthousiasme qu'à l'annonce du titre
Donc du coup je vais attendre les avis et tests avant de me décider
- Aleksander
- Suisse dans le coeur, mais français dans l'âme... Dommage...
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- Enregistré le : 11 février 2010, 02:50
Graphiquement c'est vrai que j'ai aussi été un peu déçu mais si Chigago est grande et qu'on a vraiment plein de liberté de faire tout un tas de choses différentes ça peut vraiment être excellent, à la hauteur d'un GTA. A voir !
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- Dérangé
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Alors à la hauteur d'un GTA?
J'ai lui sur un site spécialisé en jeux vidéo qu'il est répétitif donc lassant assez rapidement ceux qui l'on vous en pensez quoi? Car difficile de croire sur parole ceux qui s'exprime sur le site de jeux vidéo la plupart sont des ado voir pré-ado.
J'ai lui sur un site spécialisé en jeux vidéo qu'il est répétitif donc lassant assez rapidement ceux qui l'on vous en pensez quoi? Car difficile de croire sur parole ceux qui s'exprime sur le site de jeux vidéo la plupart sont des ado voir pré-ado.
- Rigel
- Forumeur sans pénis
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- Enregistré le : 10 février 2010, 07:55
Ca fait 2 soirs que je suis dessus et franchement je le trouve vraiment pas mal. Rien de transcendant non plus mais l'idée de pouvoir hacker tout ce qu'on veut est assez sympa. Les missions ne sont pas toutes pareilles, donc une fois tu hackes, une fois tu dégommes, une autre tu prends la bagnole et dégomme tout sur ton chemin. Il y a une histoire qui pour l'instant tient bien la route je trouve, la carte est vraiment grande dont on tourne pas en rond, les missions sont faisables mais sans être trop faciles non plus, il faut chercher parfois mais on se perd pas non plus.
Donc dans l'ensemble je trouve que c'est un jeu vraiment sympa. Bon à mon sens rien ne vaudra jamais Mass Effect mais bon on peut pas tout avoir non plus.
Donc dans l'ensemble je trouve que c'est un jeu vraiment sympa. Bon à mon sens rien ne vaudra jamais Mass Effect mais bon on peut pas tout avoir non plus.