Dossier : le fan made

Vos réactions à un dossier ou une review.
Avatar du membre
cinemodeles
Artiste
Messages : 1704
Enregistré le : 02 octobre 2011, 15:36
Contact :

Certains trouvent le fan made cher pour un produit non siglé side ou autre, mais quand je vois le nombre de repaint effectués sur des pièces du commerce, déjà chères, je me dis que le fan made reste plus que raisonnable non?
Avatar du membre
regio
Maniaque
Messages : 2229
Enregistré le : 25 août 2011, 20:35

le fan made reste plus cher mais normal car fabriqué en peu de pièces et pas en chine


maintenant c'est sûr je m'offre moins de pièces mais quand j'en reçois une et que j'ai "participé" a l'élaboration , quel bonheur et comme disais yoking , je retrouve mon âme d'enfant et ça c'est le top :up:

avant j'achetais plein de pièces et je revendais aussitôt car plusieurs petites choses ne me plaisaient pas :

- la grandeur (préfère largement le life size)
- la qualité (pas toujours au rendez-vous après plusieurs mois d'attente)
- le nombre (pièces qu'on retrouve dans plein de collections quand on fait les forums) et on s'en lasse forcément ..
roachkillman
Reporter SC
Messages : 2370
Enregistré le : 18 décembre 2010, 21:48

très beau dossier j'aime beaucoup bravo Sarlac
bubbaman

Excellent dossier !!!
Quand on voit la qualité et la diversité des projets qui sont en train de se mettre en place rien que sur ce forum, on ne peut qu'être emballé par le fanmade. Pourvu que ça dure !!! :up:
yan67
Dérangé
Messages : 452
Enregistré le : 11 janvier 2012, 19:55

Sympa ce sujet, alors moi je commence à peine, et mon premier buste sera celui de selene et quand je vois le boulot et l'évolution et surtout le rendu du buste, je me demande de plus en plus si je vais pas laissé un peu side et ht pour plus de fan made, d'ailleurs je suis aussi sur le projet de Scrat et sans doute riddick de JP également car j'adore son taf :up2: :yeah: :yeah: :yeah:
Avatar du membre
Kate
Schizophrène
Messages : 1352
Enregistré le : 18 septembre 2011, 20:31
Contact :

Pareil que Yan, je débute dans cette univers. J'ai toujours aimer faire des collections de divers trucs mais jamais dans ce style. Et avoir était invité à participer au projet de Selene je peux que j'ai était plus que ravis. C'est la pièce qui m'a donner envie de faire comme vous, bien que j'était inscrite ici avant qu'on me parle de ce projet. En voyant toutes vos collections, ça donne envie de faire pareil.

De plus je suis sur le projet de Scrat, et je pense également faire une commende spéciale à JP. Sauf si vous voulais faire partie du projet :)

En tout cas, merci pour le dossier qui m'a permis d'en apprendre plus sur cette univers.
Image
Répondre