Vos derniers achats Jeux Videos

Le coin des Gamers ! Consoles, PC, etc... Ici on parle de tout ce qui est jeu.
Répondre
General Raam
Zibo miniature
Messages : 2214
Enregistré le : 11 février 2010, 12:50

FireStorm a écrit :Amazon livre plus les jeux en suisse
Bizarre, j'ai commandé Darksiders et Borderlands (2 x 2 jeux avec game guide), c'est passé par la poste allemande et sans taxe de douane! :up:

Pour nos commerce locaux, je rejoins le parti de Cid: c'est certain qu'avoir son petit mag' (qui de surcroît est tenu par un ami), c'est toujours sympa: on a les jeux en avance et des petites ristournes :) . Cependant, comme le dit Firestorm, il y a anguille sous roche au niveau des prix: comment peut-on se retrouver avec une telle différence? Alors ok, en magasin ça revient plus cher car il y a beaucoup plus de charges pour le commerçant, mais 40-50 balles ca me semble énorme! O_o

Enfin, moi je suis client des 2 systèmes, chacun a ses avantages et inconvénients! ;)
celtaskan
Boulet d'Or
Boulet d'Or
Messages : 10833
Enregistré le : 08 février 2010, 11:25

FireStorm a écrit :Amazon livre plus les jeux en suisse
J'avais remarqué pour certains jeux des fois ça joue pas. Mais là, j'ai fait une simulation pour le New Super Mario, je pouvais le commander sur le co.uk, fr et de

Pour des jeux que tu veux direct à la sortie, en Suisse tu en prend 3, alors qu'en UK tu en as 4 voir 5 jeux pour moins cher au total :siffle:
Avatar du membre
Deltarr
Über-Admin | Co-Fondateur
Über-Admin | Co-Fondateur
Messages : 7606
Enregistré le : 07 février 2010, 20:06

celtaskan a écrit :
FireStorm a écrit :Amazon livre plus les jeux en suisse
J'avais remarqué pour certains jeux des fois ça joue pas. Mais là, j'ai fait une simulation pour le New Super Mario, je pouvais le commander sur le co.uk, fr et de

Pour des jeux que tu veux direct à la sortie, en Suisse tu en prend 3, alors qu'en UK tu en as 4 voir 5 jeux pour moins cher au total :siffle:

Ben alors ils ont remis, car y a un moment je pouvais plus rien prendre chez eux...
DAKKA DAKKA DAKKA
— Orks
celtaskan
Boulet d'Or
Boulet d'Or
Messages : 10833
Enregistré le : 08 février 2010, 11:25

Apparemment oui, j'avais le même souci :up:
Avatar du membre
Sarlacc
Admin Exhibitionniste | Co-Fondateur
Admin Exhibitionniste | Co-Fondateur
Messages : 29095
Enregistré le : 08 février 2010, 00:01
Contact :

J'ai commandé Bioshock et Dant'es Inferno samedi passé, reçu le lundi une semaine après (9 jours donc)... Ca va encore...
Avatar du membre
Pizza
Maniaque
Messages : 4145
Enregistré le : 09 février 2010, 20:57

Bah ouais, je fais tout pareil avec les Blu Ray ;) La Suisse est dingue pour ces trucs O_o
Avatar du membre
Sarlacc
Admin Exhibitionniste | Co-Fondateur
Admin Exhibitionniste | Co-Fondateur
Messages : 29095
Enregistré le : 08 février 2010, 00:01
Contact :

Tu commandes en UK aussi les Blu Ray?
Avatar du membre
Deltarr
Über-Admin | Co-Fondateur
Über-Admin | Co-Fondateur
Messages : 7606
Enregistré le : 07 février 2010, 20:06

Sarlacc a écrit :J'ai commandé Bioshock et Dant'es Inferno samedi passé, reçu le lundi une semaine après (9 jours donc)... Ca va encore...
C'est bien je trouve
t'as commandé ou ?
DAKKA DAKKA DAKKA
— Orks
celtaskan
Boulet d'Or
Boulet d'Or
Messages : 10833
Enregistré le : 08 février 2010, 11:25

Pizza a écrit :Bah ouais, je fais tout pareil avec les Blu Ray ;) La Suisse est dingue pour ces trucs O_o
C'est clair, je commande casi exclusivement sur amazon.fr :up2:
On trouve des blu à 10-15€, alors qu'ici plus de 40.- :fou:
Avatar du membre
Sarlacc
Admin Exhibitionniste | Co-Fondateur
Admin Exhibitionniste | Co-Fondateur
Messages : 29095
Enregistré le : 08 février 2010, 00:01
Contact :

Sur the Hut!
Avatar du membre
Deltarr
Über-Admin | Co-Fondateur
Über-Admin | Co-Fondateur
Messages : 7606
Enregistré le : 07 février 2010, 20:06

Sarlacc a écrit :Sur the Hut!
Nickel
ca prend juste du temps pour les gros pack (comme mon Bioshock collector)

Sinon pas de soucis avec eux et ils ont des offres quasi tt les jours
DAKKA DAKKA DAKKA
— Orks
Avatar du membre
Pizza
Maniaque
Messages : 4145
Enregistré le : 09 février 2010, 20:57

Sarlacc a écrit :Tu commandes en UK aussi les Blu Ray?
Certains introuvables dans notre zone ouais, mais sinon comme Celta, tout chez amazon.fr car sans la tva et avec les fdp gratuits à partir de 20€ y'a aucune concurrence en Suisse. :up: Et je peux te dire qu'on est pas les seuls quand je vois la quantité de paquets amazon que je livre. :)
Avatar du membre
Deltarr
Über-Admin | Co-Fondateur
Über-Admin | Co-Fondateur
Messages : 7606
Enregistré le : 07 février 2010, 20:06

Pizza a écrit :
Sarlacc a écrit :Tu commandes en UK aussi les Blu Ray?
Certains introuvables dans notre zone ouais, mais sinon comme Celta, tout chez amazon.fr car sans la tva et avec les fdp gratuits à partir de 20€ y'a aucune concurrence en Suisse. :up: Et je peux te dire qu'on est pas les seuls quand je vois la quantité de paquets amazon que je livre. :)
Tu m'étonnes !!!
DAKKA DAKKA DAKKA
— Orks
Avatar du membre
Sarlacc
Admin Exhibitionniste | Co-Fondateur
Admin Exhibitionniste | Co-Fondateur
Messages : 29095
Enregistré le : 08 février 2010, 00:01
Contact :

Oui c'est clair et net... Je fais pas mal de commandes sur amazon.fr aussi. Pour les BLU RAY en action, à la fnac c'est pas trop mal, style 20 balles quoi...
Avatar du membre
Cid
Cid-3PO, Admin de protocol
Cid-3PO, Admin de protocol
Messages : 28618
Enregistré le : 08 février 2010, 09:25
Contact :

Les Bluray sont encore moins cher en promo chez Media Markt ;)
Image
General Raam
Zibo miniature
Messages : 2214
Enregistré le : 11 février 2010, 12:50

Sarlacc a écrit :J'ai commandé Bioshock et Dant'es Inferno samedi passé, reçu le lundi une semaine après (9 jours donc)... Ca va encore...
Tu as réussi à éviter les taxes douanières?
Avatar du membre
Sarlacc
Admin Exhibitionniste | Co-Fondateur
Admin Exhibitionniste | Co-Fondateur
Messages : 29095
Enregistré le : 08 février 2010, 00:01
Contact :

Oui j'ai rien reçu du tout... :jr:
Avatar du membre
Rigel
Forumeur sans pénis
Messages : 4549
Enregistré le : 10 février 2010, 07:55

Mass Effect 1 est arrivé :yeah: :yeah: ça va chier, d'abord je finis ma mission sur le 2 et ensuite j'attaque le 1. :punk: :punk:
Avatar du membre
legollum74
Schizophrène
Messages : 1143
Enregistré le : 13 février 2010, 19:01

le 1er est terrible :up:
moi je dois d'abord finir AC 2 et après je me prends le 2
mais il y a trop de bon jeux et ça s'arrête pas trop dur suivre en ce moment O_o
Avatar du membre
Rigel
Forumeur sans pénis
Messages : 4549
Enregistré le : 10 février 2010, 07:55

legollum74 a écrit :le 1er est terrible :up:
moi je dois d'abord finir AC 2 et après je me prends le 2
mais il y a trop de bon jeux et ça s'arrête pas trop dur suivre en ce moment O_o
Le 1er m'intéresse afin de remplir certains détails qui me manquent en commençant par le 2. J'ai compris la trame de l'histoire mais certains détails ne sont pas très clairs.
Avatar du membre
Deltarr
Über-Admin | Co-Fondateur
Über-Admin | Co-Fondateur
Messages : 7606
Enregistré le : 07 février 2010, 20:06

General Raam a écrit :
Sarlacc a écrit :J'ai commandé Bioshock et Dant'es Inferno samedi passé, reçu le lundi une semaine après (9 jours donc)... Ca va encore...
Tu as réussi à éviter les taxes douanières?
jamais eu de taxes avec les jeux "normaux"
C'est envoyé 1 par 1 dans une enveloppe.
DAKKA DAKKA DAKKA
— Orks
General Raam
Zibo miniature
Messages : 2214
Enregistré le : 11 février 2010, 12:50

FireStorm a écrit :
General Raam a écrit :
Sarlacc a écrit :J'ai commandé Bioshock et Dant'es Inferno samedi passé, reçu le lundi une semaine après (9 jours donc)... Ca va encore...
Tu as réussi à éviter les taxes douanières?
jamais eu de taxes avec les jeux "normaux"
C'est envoyé 1 par 1 dans une enveloppe.
Bon, c'est vrai que j'ai l'habitude de commander les jeux en double (pour le Live avec mon frangin), ben je dirai que le tiers du temps, j'y échappe pas: 25.- dans les dents... :hammer:
celtaskan
Boulet d'Or
Boulet d'Or
Messages : 10833
Enregistré le : 08 février 2010, 11:25

ça te reviendrais pas moins cher de faire 2 commandes au lieu d'une?
En tout cas c'est ce que je fais sur Amazon.fr et .de, une fois j'ai divisé en quatre commandes :P Aucune douane :up:
Avatar du membre
Pizza
Maniaque
Messages : 4145
Enregistré le : 09 février 2010, 20:57

Ouais c'est tout simple (en tous cas pour les BR et DVD) faut pas que le total dépasse les 65 fr et c'est tout bon, pas de douane. Et comme c'est gratos les fdp, oui faut pas hésiter à séparer les grosses commandes. :up2:

J'ai exliqué ça à un client l'année passée, résultat il m'a donné 100 balles à Noel, ch'ai pas trop pour quoi. :plol:
celtaskan
Boulet d'Or
Boulet d'Or
Messages : 10833
Enregistré le : 08 février 2010, 11:25

T'as dû lui faire pas mal d'économie ^^
ça t'es déjà arriver qu'un mec pète un cable à cause d'une grosse facture de douane?

Pour les livres, le total doit pas dépasser les 209 frs ;)
Avatar du membre
Pizza
Maniaque
Messages : 4145
Enregistré le : 09 février 2010, 20:57

celtaskan a écrit : ça t'es déjà arriver qu'un mec pète un cable à cause d'une grosse facture de douane?
Ouais, mais le pire c'est qu'il n'y a aucun colis qui a une taxe douanière où j'ai pas de remarques, même pour des montants risibles du style 15 balles quoi. :P je rigole en silence quand je pense à tout ce que j'ai payé à cette p..... de douane !

C'est juste chiant que ce soit moi qui me fasse engueuler alors que j'en peux rien et que ça me fait autant chier que le client cette situation. :mmh:
Delorean
Maniaque
Messages : 4130
Enregistré le : 13 février 2010, 19:11

Tu as une idée des limites pour les paquets intitulés "jouets" ?
Je suis curieux de savoir quel est le seuil à pratiquer avec des entreprises comme hlj ou mandarake. :honte:

Par contre dans un des derniers envois il y avait l'explicatif de la poste suisse sur les taxes de douane (lourd et indigeste à lire) .
Avatar du membre
Deltarr
Über-Admin | Co-Fondateur
Über-Admin | Co-Fondateur
Messages : 7606
Enregistré le : 07 février 2010, 20:06

Pour dire, a la douane l'autre jour...
j'avais 2 colis qui sont pas passé. Reception de 2 lettres... je les remplis et les renvois dans la meme enveloppe, faut pas pousser !
Je mets que j'avais gagné un CONCOURS, donc que j'ai pas la valeur !!
Ces cons m'ont RENVOYE LES LETTRES (dans 2 enveloppes) en mettant au STABILO les remarques deja cochées la premiere fois !!
Alors moi, j'ai fait un faux email que j'ai imprimé et mis avec les lettres, indiquant que les prix etaient de 25$...

J'ai ENFIN recu mes 2 colis... (sont pas fut' fut')
Ce qui est con c'est que sur la feuille, ils ont dit que l'expediteur n'avait pas marqué le prix etc... SAUF QUE SI !!!!
MAIS....
SOUS le carton !!!!!! Si ils avaient retourné le paquet, tout ETAIT LA !!!
Quand j'ai vu ca j'étais sur le cul....

En gros ils ont depensé du temps et de l'argent, j'ai rien payé et de tt maniere TOUT ETAIT JUSTE !!

CONNARD DE DOUANIERS !!! :guns: :guns: :guns: :guns: :guns:
DAKKA DAKKA DAKKA
— Orks
celtaskan
Boulet d'Or
Boulet d'Or
Messages : 10833
Enregistré le : 08 février 2010, 11:25

Pizza a écrit :
celtaskan a écrit : ça t'es déjà arriver qu'un mec pète un cable à cause d'une grosse facture de douane?
Ouais, mais le pire c'est qu'il n'y a aucun colis qui a une taxe douanière où j'ai pas de remarques, même pour des montants risibles du style 15 balles quoi. :P je rigole en silence quand je pense à tout ce que j'ai payé à cette p..... de douane !

C'est juste chiant que ce soit moi qui me fasse engueuler alors que j'en peux rien et que ça me fait autant chier que le client cette situation. :mmh:
ça doit pas être facile, comme tu le dit vous y êtes pour rien :down:
Pour ma part, j'ai déjà fait les gros yeux à mon facteur dans mes premières grosses taxes à payer :P, mais jamais engueuler avec lui. Il est pour rien, bien sympa, et le pauvre il m'en a livré pas mal de paquets :sweat:

Par contre, à la douane c'est vraiment une bande d'abrutis :guns:
Avatar du membre
Sarlacc
Admin Exhibitionniste | Co-Fondateur
Admin Exhibitionniste | Co-Fondateur
Messages : 29095
Enregistré le : 08 février 2010, 00:01
Contact :

Pizza a écrit :
celtaskan a écrit : ça t'es déjà arriver qu'un mec pète un cable à cause d'une grosse facture de douane?
Ouais, mais le pire c'est qu'il n'y a aucun colis qui a une taxe douanière où j'ai pas de remarques, même pour des montants risibles du style 15 balles quoi. :P je rigole en silence quand je pense à tout ce que j'ai payé à cette p..... de douane !

C'est juste chiant que ce soit moi qui me fasse engueuler alors que j'en peux rien et que ça me fait autant chier que le client cette situation. :mmh:
De toute façon c'est tout le temps comme ça. Tu eugueules le pauvre contrôleur de billet de train pour la hausse des prix, les gens du guichet de poste pour un coli perdu...etc.

C'est les "petits" qui prennent et les cons qui restent dans l'ombre et inatteignables... Voilà pourquoi quand tu as un truc à dire, c'est lettre direct au boss, ou tu demandes à lui parler perso au téléphone... :saw:
Répondre