Vos derniers achats Jeux Videos

Le coin des Gamers ! Consoles, PC, etc... Ici on parle de tout ce qui est jeu.
Répondre
Avatar du membre
legollum74
Schizophrène
Messages : 1143
Enregistré le : 13 février 2010, 19:01

je pense le prendre plus tard celui là
General Raam
Zibo miniature
Messages : 2214
Enregistré le : 11 février 2010, 12:50

FireStorm a écrit :Image
Alors, alors!? Il est comment? :woot:
Avatar du membre
Deltarr
Über-Admin | Co-Fondateur
Über-Admin | Co-Fondateur
Messages : 7606
Enregistré le : 07 février 2010, 20:06

Pas encore recu
mais d'apres les echos de potes, il est vraiment sympa. Surtout au niveau de l'ambiance
Par contre l'IA humaine semble un peu a la ramasse mais ca gache pas trop le jeu

En + faut soutenir ces petits studios !! C'est leur premier jeu faut pas oublier

Des que je recois, je donne mes impressions
DAKKA DAKKA DAKKA
— Orks
General Raam
Zibo miniature
Messages : 2214
Enregistré le : 11 février 2010, 12:50

FireStorm a écrit :Pas encore recu
mais d'apres les echos de potes, il est vraiment sympa. Surtout au niveau de l'ambiance
Par contre l'IA humaine semble un peu a la ramasse mais ca gache pas trop le jeu

En + faut soutenir ces petits studios !! C'est leur premier jeu faut pas oublier

Des que je recois, je donne mes impressions
De toute façon, c'est l'ambiance et le cadre qui m'ont vraiment plut! Je risque de passer commande ce soir :)
Vivement tes impressions! ;)
Avatar du membre
Deltarr
Über-Admin | Co-Fondateur
Über-Admin | Co-Fondateur
Messages : 7606
Enregistré le : 07 février 2010, 20:06

J'ai joué un tout petit moment (je suis a fond dans BFBC2 en multi la)
Il est sympa, pas exempt de bugs mais l'ambiance est au rendez vous
Bref, c'est pas LE jeu de l'année, mais il à le mérite d'offrir un univers intéressant et qq petites choses sympa, comme la gestion du masque à gaz par exemple !
DAKKA DAKKA DAKKA
— Orks
General Raam
Zibo miniature
Messages : 2214
Enregistré le : 11 février 2010, 12:50

FireStorm a écrit :J'ai joué un tout petit moment (je suis a fond dans BFBC2 en multi la)
Il est sympa, pas exempt de bugs mais l'ambiance est au rendez vous
Bref, c'est pas LE jeu de l'année, mais il à le mérite d'offrir un univers intéressant et qq petites choses sympa, comme la gestion du masque à gaz par exemple !
Intéressante l'idée du masque à gaz. Vais voir avec mon frangin s'il le prend!
Delorean
Maniaque
Messages : 4130
Enregistré le : 13 février 2010, 19:11

Une ps3.... pour lire les blu-ray. J'ai pas encore trouvé de jeux européens qui me motivent beaucoup. :peche:

Je vous ai entendu parler d'abonnements au xboxlive et de MS points moins cher. Vous pouvez m'orienter?
General Raam
Zibo miniature
Messages : 2214
Enregistré le : 11 février 2010, 12:50

Delorean a écrit :Une ps3.... pour lire les blu-ray. J'ai pas encore trouvé de jeux européens qui me motivent beaucoup. :peche:

Je vous ai entendu parler d'abonnements au xboxlive et de MS points moins cher. Vous pouvez m'orienter?
xboxlivegold.fr testé et approuvé! :up2: En général, tu reçois un mail avec scan de ton code sous 48h.
J'avais plein d'autres adresses, mais j'arrive plus à remettre la main dessus... :mmh:
Avatar du membre
Sarlacc
Admin Exhibitionniste | Co-Fondateur
Admin Exhibitionniste | Co-Fondateur
Messages : 29095
Enregistré le : 08 février 2010, 00:01
Contact :

Et ça coûte vraiment moins cher?
General Raam
Zibo miniature
Messages : 2214
Enregistré le : 11 février 2010, 12:50

Sarlacc a écrit :Et ça coûte vraiment moins cher?
C'est clair! Par exemple, sur xboxlivegold l'année est à 36 euros soit environ 52CHF contre 100CHF dans nos mag'! ;)

Si vous êtes intéressés, faites-moi signe et je ferrai quelques recherches pour vous trouver d'autres sites! :beer:
Avatar du membre
legollum74
Schizophrène
Messages : 1143
Enregistré le : 13 février 2010, 19:01

mon dernier code j'ai payé 31E pour 13 mois
Avatar du membre
Deltarr
Über-Admin | Co-Fondateur
Über-Admin | Co-Fondateur
Messages : 7606
Enregistré le : 07 février 2010, 20:06

http://www.maximuscards.com/itempage.php?cat=1
Je prends la moi, 48.-chf pour 1 an !
DAKKA DAKKA DAKKA
— Orks
Avatar du membre
Sarlacc
Admin Exhibitionniste | Co-Fondateur
Admin Exhibitionniste | Co-Fondateur
Messages : 29095
Enregistré le : 08 février 2010, 00:01
Contact :

Et pour les points MS?
Avatar du membre
legollum74
Schizophrène
Messages : 1143
Enregistré le : 13 février 2010, 19:01

les points MS c'est rarement l'affaire du siècle regarde sur Ebay ;)
Avatar du membre
Deltarr
Über-Admin | Co-Fondateur
Über-Admin | Co-Fondateur
Messages : 7606
Enregistré le : 07 février 2010, 20:06

Pour les points y a pas de difference en general
DAKKA DAKKA DAKKA
— Orks
General Raam
Zibo miniature
Messages : 2214
Enregistré le : 11 février 2010, 12:50

FireStorm a écrit :Pour les points y a pas de difference en general
Ce qui est compréhensible puisqu'il s'agit d'une "monnaie" virtuelle.
JoKer8Eld
Folie passagère
Messages : 50
Enregistré le : 11 février 2010, 15:06

Ola Ombres,

Juste savoir quels jeux interessants sont dans vos console ...Xbox en ce moment (a part BFBC2). J'ai encore rien acheté ce mois ci, et ça me déprime... :yeah:

Si vous avez des coments sur The Saboteur, je suis preneur (j'hésite vraiment).
Avatar du membre
Deltarr
Über-Admin | Co-Fondateur
Über-Admin | Co-Fondateur
Messages : 7606
Enregistré le : 07 février 2010, 20:06

Mes impression sur Saboteur:

Prends une louche de "Commando", une pincée de "Assassin's Creed" et quelques morceaux de "GTA" et tu as

Image

Alors dit comme ça, on pourrait croire que le jeu est un mix parfait d'infiltration, de film de guerre et de jeu "bac à sable" avec un monde ouvert. Oui et non.
Je commencerai par dire que le jeu n'est pas mauvais, il est même plutôt fun ! Mais il n'est pas parfait...

Tout commence au début de la 2e Guerre Mondiale. Tu es Sean, un irlandais, mécano et pilote de course. Après une intro et un tutoriel qui fait avancer l'histoire, tu te retrouves résistant en plein Paris (et la région alentour).
Ton premier QG, la Belle de Nuit, est un cabaret. Y a pire comme endroit pour se planquer hein ? ^^ (d'ailleurs un code permet de voir les seins des filles ^^)

Image

Les missions seront variées. Vol d'objets, assassinat, sabotage, etc... Pour se faire, Sean peut utiliser n'importe quel véhicule présent dans la rue et bien entendu, tu peux aller ou bon te semble (sauf dans les coins interdits par les Nazis). De plus, tu seras aidés par des complices (ceux qui te donnent les missions) et par des resistants que tu obtiendras après quelques missions.

Image

Bien entendu, tu auras un vaste choix d'armes que tu peux voler aux allemands ou acheter au marché noir. D'ailleurs le marché noir est très important ! Pour gagner des sous, il faudra faire exploser des dépots de carburant, des chars ou autres trucs nazis !

Image

Au fil du temps et de tes exploits, tu obtiendras des bonus. Coups plus performants, armes plus puissantes, possibilité de piéger ta voiture, etc...

Le jeu se passe principalement dans Paris. Enfin un paris un peu extravaguant et pas très réaliste quand à la période, mais bon, on s'enfout !

Image

Tu croises pas mal de passants ainsi que des allemands. il faudra faire attention à tes actions quand ces derniers sont dans les parages. Impossible de grimper aux immeubles si ils sont aux aguets !
D'ailleurs, c'est la que ca ressemble un peu à Assassin's Creed: tu peux aller ou tu veux, grimper partout et t'enfuir par les toits par exemple ! Tres sympa !

Le truc cool c'est de tuer un nazi furtivement et de piquer son uniforme. Sean ne sera pas invisible (d'ailleurs il garde son pantalon) et si il agit bizarrement (courrir, etc) il sera reperé !

Image Image

Que dire d'autres ? Ah le theme graphique est sympa. Les zones occupées par les allemands sont en noir et blanc et seul le rouge ressort ! Dès que des zones sont libres, les couleurs reviennent !

En bref, un jeu sympa dans un monde pas souvent utilisé dans les jeux. Il n'est pas trop difficile car tu peux facilement t'echapper et revenir directement sur le lieu d'un de tes crimes sans que cela ne dérange personne :P

En gros je lui mets un bon 8/10. les graphismes sont sympa mais sans plus. La maniabilité est standard mais tu t'en sors assez bien entre les divers mode (courses sur les toits, conduite, ...)
Un jeu bien sympa quoi (avec des nénés !)

Image

Plus j'y joue, plus j'apprécie ! Par contre attention a la repetion de certaines quetes annexes...
DAKKA DAKKA DAKKA
— Orks
Avatar du membre
Rigel
Forumeur sans pénis
Messages : 4549
Enregistré le : 10 février 2010, 07:55

Je vais essayer de me le choper en occas' ce jeu, il me tente vraiment bien.
Delorean
Maniaque
Messages : 4130
Enregistré le : 13 février 2010, 19:11

Ca me fait penser à "Mafia" .
JoKer8Eld
Folie passagère
Messages : 50
Enregistré le : 11 février 2010, 15:06

FireStorm a écrit :Mes impression sur Saboteur:

Prends une louche de "Commando", une pincée de "Assassin's Creed" et quelques morceaux de "GTA" et tu as

Alors dit comme ça, on pourrait croire que le jeu est un mix parfait d'infiltration, de film de guerre et de jeu "bac à sable" avec un monde ouvert. Oui et non.
Je commencerai par dire que le jeu n'est pas mauvais, il est même plutôt fun ! Mais il n'est pas parfait...

Tout commence au début de la 2e Guerre Mondiale. Tu es Sean, un irlandais, mécano et pilote de course. Après une intro et un tutoriel qui fait avancer l'histoire, tu te retrouves résistant en plein Paris (et la région alentour).
Ton premier QG, la Belle de Nuit, est un cabaret. Y a pire comme endroit pour se planquer hein ? ^^ (d'ailleurs un code permet de voir les seins des filles ^^)

Les missions seront variées. Vol d'objets, assassinat, sabotage, etc... Pour se faire, Sean peut utiliser n'importe quel véhicule présent dans la rue et bien entendu, tu peux aller ou bon te semble (sauf dans les coins interdits par les Nazis). De plus, tu seras aidés par des complices (ceux qui te donnent les missions) et par des resistants que tu obtiendras après quelques missions.

Bien entendu, tu auras un vaste choix d'armes que tu peux voler aux allemands ou acheter au marché noir. D'ailleurs le marché noir est très important ! Pour gagner des sous, il faudra faire exploser des dépots de carburant, des chars ou autres trucs nazis !

Au fil du temps et de tes exploits, tu obtiendras des bonus. Coups plus performants, armes plus puissantes, possibilité de piéger ta voiture, etc...

Le jeu se passe principalement dans Paris. Enfin un paris un peu extravaguant et pas très réaliste quand à la période, mais bon, on s'enfout !

Tu croises pas mal de passants ainsi que des allemands. il faudra faire attention à tes actions quand ces derniers sont dans les parages. Impossible de grimper aux immeubles si ils sont aux aguets !
D'ailleurs, c'est la que ca ressemble un peu à Assassin's Creed: tu peux aller ou tu veux, grimper partout et t'enfuir par les toits par exemple ! Tres sympa !

Le truc cool c'est de tuer un nazi furtivement et de piquer son uniforme. Sean ne sera pas invisible (d'ailleurs il garde son pantalon) et si il agit bizarrement (courrir, etc) il sera reperé !

Que dire d'autres ? Ah le theme graphique est sympa. Les zones occupées par les allemands sont en noir et blanc et seul le rouge ressort ! Dès que des zones sont libres, les couleurs reviennent !

En bref, un jeu sympa dans un monde pas souvent utilisé dans les jeux. Il n'est pas trop difficile car tu peux facilement t'echapper et revenir directement sur le lieu d'un de tes crimes sans que cela ne dérange personne :P

En gros je lui mets un bon 8/10. les graphismes sont sympa mais sans plus. La maniabilité est standard mais tu t'en sors assez bien entre les divers mode (courses sur les toits, conduite, ...)
Un jeu bien sympa quoi (avec des nénés !)

Plus j'y joue, plus j'apprécie ! Par contre attention a la repetion de certaines quetes annexes...

Ouais vraiment sympa, vraiment GTA, Assassin's Creed, on les sens.

gameplay sympas, sauf pour la grimpe sur les bâtiments, je trouve plutôt lourd de devoir presser sur un bouton pour faire les mouvements (peut etre du a l'habitude A'C et sa fluidité de mouvements). et aussi encore lors de l'escalade de bâtiment, on voit les endroits des prises...(gros trait blanc).

Sinon map énorme, style graphique excellent (passage noir\blanc, couleur), les sabotage sont sympa... quoique dans quelques heures de jeux j'en aurai surement marre..., en attendant l'histoire est sympa même si pour le moment elle est en retrait la où j'en suis.

En conclusion, c'est pas le jeux de l'année mais donnera de bon moment et de bonne sensation. Je le trouve (ça c'est personnel) mieux que GTA (Oui je me suis vraiment emmerdé en y jouant).
Avatar du membre
Deltarr
Über-Admin | Co-Fondateur
Über-Admin | Co-Fondateur
Messages : 7606
Enregistré le : 07 février 2010, 20:06

content qu'il te plaise
C'est effectivement pas THE game, mais il se laisse jouer ^^
DAKKA DAKKA DAKKA
— Orks
Avatar du membre
Rigel
Forumeur sans pénis
Messages : 4549
Enregistré le : 10 février 2010, 07:55

Je suis vraiment trop faible. :hammer:

Image
Avatar du membre
Rigel
Forumeur sans pénis
Messages : 4549
Enregistré le : 10 février 2010, 07:55

Image
Avatar du membre
Cid
Cid-3PO, Admin de protocol
Cid-3PO, Admin de protocol
Messages : 28618
Enregistré le : 08 février 2010, 09:25
Contact :

2 derniers très bons achats :up2: ;)
Image
Avatar du membre
Rigel
Forumeur sans pénis
Messages : 4549
Enregistré le : 10 février 2010, 07:55

Merci. ^^ Je me réjouis de m'y mettre en tout cas.
Avatar du membre
legollum74
Schizophrène
Messages : 1143
Enregistré le : 13 février 2010, 19:01

mais comment tu arrive à houer à tout ça en même temps :sweat:
Avatar du membre
Cid
Cid-3PO, Admin de protocol
Cid-3PO, Admin de protocol
Messages : 28618
Enregistré le : 08 février 2010, 09:25
Contact :

Acheté à l'instant neuf pour un prix d'occasion, que demander de plus :up:

Image
Image
Avatar du membre
Rigel
Forumeur sans pénis
Messages : 4549
Enregistré le : 10 février 2010, 07:55

legollum74 a écrit :mais comment tu arrive à houer à tout ça en même temps :sweat:
Je n'y arrive pas justement. mais comme j'aime bien changé de jeux régulièrement je me mets à fond sur un jeu, je le laisse de côté et j'y reviens par la suite, comme ça je m'ennuie jamais.
smooset
Dérangé
Messages : 180
Enregistré le : 09 mars 2010, 21:36

Rigel a écrit :Je suis vraiment trop faible. :hammer:

Image
Moi aussi et en plus je me suis bien fait entuber à la douane qui ont dû ouvrir mon colis ce qu m'a valu un supplément de CHF 47 à payer...

Ouais trop cool, acheter sur ebay qui disait, et bien sur le vendeur ni est pour rien, ouais !!!!!!!
Répondre