Recherche iron man mk VI

Vous recherchez votre Graal ? Faîtes-vous aider par les talents d'enquêteurs de nos membres.
Répondre
Avatar du membre
Dark Kev
Glouton anorexique
Messages : 517
Enregistré le : 11 février 2010, 12:39

Hello, je recherche la maquette sideshow de iron man mk VI du 2 à un prix correct. Donc si vous en croisé sur un forum ou autres merci.
Ça me fait ch... Parce que à coin-op ils en avaient un pendant super longtemps en rabais qui étais largement moins chers que se que l'on trouve sur eBay.
Merci les potos
Avatar du membre
zoom le lapinou
Photographe obsédé
Messages : 7836
Enregistré le : 23 juin 2010, 13:36

c'est quoi un prix correct pour toi? pour coin-op c'est surprenant mais ça arrive parfois :P
Piètre Dieu...
Image
roachkillman
Reporter SC
Messages : 2370
Enregistré le : 18 décembre 2010, 21:48

Dark Kev a écrit :Hello, je recherche la maquette sideshow de iron man mk VI du 2 à un prix correct. Donc si vous en croisé sur un forum ou autres merci.
Ça me fait ch... Parce que à coin-op ils en avaient un pendant super longtemps en rabais qui étais largement moins chers que se que l'on trouve sur eBay.
Merci les potos
c'est moi qu'il faut blâmer car je le cherchais depuis un moment et ça fesais quelques temps qu'il m'appelait celui de chez Coin-Op et au final j'ai eu encore moins cher grâce au rabais qu'ils avaient au début de l'été...


ok je sort ne me tape pas mdrrrrrr
Avatar du membre
Dark Kev
Glouton anorexique
Messages : 517
Enregistré le : 11 février 2010, 12:39

zoom le lapinou a écrit :c'est quoi un prix correct pour toi? pour coin-op c'est surprenant mais ça arrive parfois :P
Ouais je sais mais ils on parfois des truc intéressent... Il étais 500$ chez sideshow sur eBay quand il y en a c'est entre 800 et 1000$ chez coin-op il étais 700fr
Avatar du membre
Jihem
Maniaque
Messages : 2055
Enregistré le : 10 août 2010, 14:21

Dark Kev a écrit :
zoom le lapinou a écrit :c'est quoi un prix correct pour toi? pour coin-op c'est surprenant mais ça arrive parfois :P
Ouais je sais mais ils on parfois des truc intéressent... Il étais 500$ chez sideshow sur eBay quand il y en a c'est entre 800 et 1000$ chez coin-op il étais 700fr
Il me tentait aussi celui des chez Coin-Op mais je voulais tout de même pas mettre autant ^^
Avatar du membre
Dark Kev
Glouton anorexique
Messages : 517
Enregistré le : 11 février 2010, 12:39

roachkillman a écrit :
Dark Kev a écrit :Hello, je recherche la maquette sideshow de iron man mk VI du 2 à un prix correct. Donc si vous en croisé sur un forum ou autres merci.
Ça me fait ch... Parce que à coin-op ils en avaient un pendant super longtemps en rabais qui étais largement moins chers que se que l'on trouve sur eBay.
Merci les potos
c'est moi qu'il faut blâmer car je le cherchais depuis un moment et ça fesais quelques temps qu'il m'appelait celui de chez Coin-Op et au final j'ai eu encore moins cher grâce au rabais qu'ils avaient au début de l'été...


ok je sort ne me tape pas mdrrrrrr
Et encore moins chers en plus raaaa :plol:
C'est pas grave,mais si tu le veus plus pense à moi :plol:
Avatar du membre
zoom le lapinou
Photographe obsédé
Messages : 7836
Enregistré le : 23 juin 2010, 13:36

Ha! oui celui en vitrine, mais de mémoire il était pas dans le 800-900.- non? une sacrée pièce
Piètre Dieu...
Image
roachkillman
Reporter SC
Messages : 2370
Enregistré le : 18 décembre 2010, 21:48

ahhh non je m'en sépare pas de suite de celui là desolé..., bon en tout cas ils on souvent de très bonne action et là il était moins de 700.- frs au final
Avatar du membre
Jihem
Maniaque
Messages : 2055
Enregistré le : 10 août 2010, 14:21

roachkillman a écrit :ahhh non je m'en sépare pas de suite de celui là desolé..., bon en tout cas ils on souvent de très bonne action et là il était moins de 700.- frs au final
Ouai rien a dire. :up2:
Répondre