Recherche figurants pour une web-série Suisse !

Vous recherchez votre Graal ? Faîtes-vous aider par les talents d'enquêteurs de nos membres.
Répondre
Lostvillage
Saint d'esprit
Messages : 3
Enregistré le : 01 août 2012, 19:16

Salutations voyageurs !

Alors, je vais bientôt commencer un web-série Suisse avec de l'action de l'humour et de l'originalité dans le Jura.
Pour certaines raisons, je garde le scénario secret. Mais j'aurais besoin, pour des épisodes qui se passeront plus tard, des gens qui aimeraient se déplacer jusqu'au Jura et qui auraient, ou pas, des costumes ou cosplays de tout et n'importe quoi. Il faut savoir que c'est à but non-lucratif, mais on se paiera des bonnes tranches de rires !
Il nous faut encore récolter de l'argent puis commander le matériel restant, mais cela ne saurait tarder !
D'ailleurs, si vous êtes musicien ou que vous en connaissez, nous rechechons des gens bénévoles pour créer notre bande-son.

Voilà, contactez-moi si cela vous intéresse !

Thierry W.
dark kyp
Reporter SC
Messages : 9907
Enregistré le : 12 février 2010, 12:32

Tout du bon pour la suite de ta réalisation... Malheureusement pas de costume pour ma part, mais il y en a ici ;)

Sinon je connais 2 3 musiciens dans la régions, je t'envoie ça par e-mail! ;) :stitch:
Lostvillage
Saint d'esprit
Messages : 3
Enregistré le : 01 août 2012, 19:16

Bonjour chers amis !

J'ai le plaisir de vous annoncer que notre série va bientôt commencer. En effet, le matériel audio est arrivé !
Ce qui veut dire que le tournage commencera dans pas longtemps, pour être plus précis, le 22 septembre !
Nous avons toujours besoin de FIGURANTS avec ou sans costumes, si vous connaissez des gens, dites-le moi.

V'là mon adresse mail : luke--_skywalker@hotmail.com

Voici notre chaîne youtube contenant les vidéos que l'ont fait : http://www.youtube.com/user/LostVillage ... e=g-user-u

Et notre page FB : http://www.facebook.com/home.php?#!/Los ... Production

Merci de faire partager tout ceci !
dark kyp
Reporter SC
Messages : 9907
Enregistré le : 12 février 2010, 12:32

J'ai liké sur facebook ;)
Répondre