Un professionnel pour peinture

Vous recherchez votre Graal ? Faîtes-vous aider par les talents d'enquêteurs de nos membres.
Répondre
roachkillman
Reporter SC
Messages : 2370
Enregistré le : 18 décembre 2010, 21:48

Salut à tous,

Voilà ma compagne à commander une pièce aux States mais malheureusement son passage en douane as été des plus... effroyable !

Les douanes ont bloqué le colis pendant une semaine car il y avait un problème avec la déclaration de douanes et ce sont permis de l'ouvre... ou devrais-je dire de le déchiqueter. Imaginer qu'au lieu d'ouvrir un colis normalement on donne un énorme paquet as un gamin de 5 ans pour noel et qu'il le mette en pièce... ben c'est exactement la même chose !!!

Alors après avoir discuter avec le facteur, la gérante de l'office de poste ( très serviable au passage)m les douanes, Daillens etccc..... Ils acceptent de la rembourser et pour cela il faudrait qu'elle trouve un professionnel dans le domaine de la peinture de modélisme, les statues ou la résine afin d'établir un devis avec celui ci !

Alrs si quelqu un as une connaissance la dedans ou un ami à lui c'est avec plaisir

merci à vous
dark kyp
Reporter SC
Messages : 9907
Enregistré le : 12 février 2010, 12:32

je pense que tu peux regarder avec

- Cinemodeles
- Chtarbos
- Philigore
- Max

;)

Merdum pour la pièce... J'espère que ça va s'arranger! :beer:
roachkillman
Reporter SC
Messages : 2370
Enregistré le : 18 décembre 2010, 21:48

merci pour le conseil, je vais leur poser la question.

Oui j'espère aussi... ce qui fait ch...er, c'est que ma copine la cherchait depuis plus d'une année et quand elle arrive elle est foutue à cause des douanes..
Avatar du membre
zoom le lapinou
Photographe obsédé
Messages : 7836
Enregistré le : 23 juin 2010, 13:36

Quand je vois la peine que j ai eu à sortir et remballer certaines pièces comme mon grievious ou la black cat qui ne voulait clairement pas retourner dans son carton, je suis même étonné de ne pas entendre plus de mésaventures avec les douanes ...

Et j imagine qu eux ne les manipulent pas avec des gants en tissu comme moi LOL

La poste est déjà pas très soigneuse avec ses colis!

Ça fait ch... pour toi po cool, si tu trouves pas ton bonheur avec ceux qu on t à cité fais moi signe, j ai quelqu'un mais de pris jusqu'en novembre... après c est ok
Piètre Dieu...
Image
roachkillman
Reporter SC
Messages : 2370
Enregistré le : 18 décembre 2010, 21:48

merci de l'aide, effectivement ils sont pas toujours soigneux mais là ma copine as vraiment pas de chance à chaque fois quelle commande une pièce.

Jai eu des fois des cartons dans des états lamentables mais au final la pièce n'avait rien fort heureusement pour moi.

En tout cas sur son cas les employés de la Poste ont hallucinélorsqu elle est allé faire le PV à l'office de Poste et se disait même halluciner de l'état et n'ont même pas discuter. Elles as du envoyé des séries de photos et le à la Poste ils se sont occupés des photos du carton extérieur et intérieur.

en espérant pour elle que tout s'arrange
Avatar du membre
Pizza
Maniaque
Messages : 4145
Enregistré le : 09 février 2010, 20:57

zoom le lapinou a écrit : La poste est déjà pas très soigneuse avec ses colis!
On a des affaires en cours, attention à ce que tu dis... :siffle:


Désolé pour toi Roach, font chier ces douaniers, un scandale et personne ne peut faire quelque chose contre eux... :guns:
Avatar du membre
zoom le lapinou
Photographe obsédé
Messages : 7836
Enregistré le : 23 juin 2010, 13:36

Pizza a écrit :
zoom le lapinou a écrit : La poste est déjà pas très soigneuse avec ses colis!
On a des affaires en cours, attention à ce que tu dis... :siffle:
Hé hé, à ce propos faut qu'on s'appel ;) , et si c'est possible je vais tout faire pour éviter un envoi postal et privilégier une remise en mains ( propres lol! ) si t'as pas peur du Lapinou :P
Piètre Dieu...
Image
Avatar du membre
Pizza
Maniaque
Messages : 4145
Enregistré le : 09 février 2010, 20:57

zoom le lapinou a écrit :
Pizza a écrit :
zoom le lapinou a écrit : La poste est déjà pas très soigneuse avec ses colis!
On a des affaires en cours, attention à ce que tu dis... :siffle:
Hé hé, à ce propos faut qu'on s'appel ;) , et si c'est possible je vais tout faire pour éviter un envoi postal et privilégier une remise en mains ( propres lol! ) si t'as pas peur du Lapinou :P
Non, non, moi je fais marcher mon entreprise, ce sera pas la Poste ou rien ! :fu: :fu: :fu:



Oki, je t'appel 1 2 C 4 mon lapinou adoré ! :up:
Avatar du membre
zoom le lapinou
Photographe obsédé
Messages : 7836
Enregistré le : 23 juin 2010, 13:36

"pas la poste"??? par la Poste peut-être lol!

Mon père était directeur des postes je te dis pas comme il aime quand je lui en parle.... :mmh:
Piètre Dieu...
Image
Avatar du membre
Pizza
Maniaque
Messages : 4145
Enregistré le : 09 février 2010, 20:57

Ouais moi ça me casse les couilles, c'est un peu ce qui me casse le trip malheureusement quand je vais sur les forums de collection de proders en fait. :mmh:

ça te ferait plaisir toi qu'on casse ton job à longueur de temps quand tu vas sur des forums qui parlent de ta passion ;)

Comme si t'es garagiste et que tu vas sur un forum de passionnés de bagnoles et que ça dit à tour de pages que c'est tous des voleurs...

Enfin bref, passons, lol
Avatar du membre
Sarlacc
Admin Exhibitionniste | Co-Fondateur
Admin Exhibitionniste | Co-Fondateur
Messages : 29095
Enregistré le : 08 février 2010, 00:01
Contact :

Avec le job que j'ai, je connais aussi les critiques! :plol:

Bon la on parle de la Poste car faut admettre qu'il y a des problèmes. Mais je comprends ton ressenti! :up:
Avatar du membre
zoom le lapinou
Photographe obsédé
Messages : 7836
Enregistré le : 23 juin 2010, 13:36

Piz je te comprend je ne fais pas de généralités, mais j ai eu quelques mésaventures marquantes, et sans l influence de mon papa, je l avais dans le baba...

Sinon bien sur que je continue à faire appel aux services postaux (tu notera que j ai pas écrit sévices LOL!) Mais dans une certaine mesure les statues coup de cœur, je préfère aller les chercher moi-même, en plus ça fait une chouette rencontre la plus part du temps, et on peut contrôler l état et éviter tous litiges... :mmmh:
Piètre Dieu...
Image
Avatar du membre
DARKSIDE
Dégénéré
Messages : 835
Enregistré le : 21 août 2011, 20:49

Je suis restaurateur de proder et peintre,mais je suis de Belgique ;)
roachkillman
Reporter SC
Messages : 2370
Enregistré le : 18 décembre 2010, 21:48

ok cool alors j aurai beson de ton avis, je t envoie un MP
Avatar du membre
Jihem
Maniaque
Messages : 2055
Enregistré le : 10 août 2010, 14:21

J'en cherche également un mais sur territoire hélvetique pour un custum d'une PF.
Répondre