Collection de ES59 Maj: 11/03/24 100% MandoVerse P80

Postez la liste ou des images de vos collections ici.
Répondre
Avatar du membre
es59
Maniaque
Messages : 4300
Enregistré le : 23 septembre 2012, 22:47

😁... Merci TK :beer:
Avatar du membre
es59
Maniaque
Messages : 4300
Enregistré le : 23 septembre 2012, 22:47

Hello Tous,

Depuis quelques semaines, c'est bien calme au niveau des arrivées :zzz: ... On va quand même partager deux Hot Toys arrivées il y a quelques mois, un mini buste Star Wars et un "collector" de l'âge d'or de Sideshow... C'est partie pour ce 100% 1/6éme :kneu: ...

- Alita Battle Angel Alita 1/6 scale Hot Toys : Issue de l'adaptation ciné produit par James Cameron du Manga Gunnm, cette Alita d'Hot Toys est une réalisation assez technique de la part du fabricant compte tenu du body "robot " de l'héroïne. Très fidèle au design du film, on a donc une bien belle figouze fortement articulable livrée avec un superbe socle et des accessoires dont une tenue cuir noir, bottes, épée, cœur et paires de mains. Regret quand même sur le choix des cheveux sculptés qui n'est pas le point fort du HS pourtant réussi (alors qu'HT avait, au début, présenté un proto avec des cheveux synthétiques)... Une bien belle réalisation qui fait plaisir à ma chérie (c'est un cadeau, moi perso, j'm'en fout un peu de cette licence), sa collection "Power girls" s'agrandie :up2: ...
ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage
On va la rhabiller la pauvre petite :plol:
ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Exposée dans la collection "guerrières" de ma chérie :bave:
ImageImageImage

- Avengers Endgame Nebula 1/6 scale Hot Toys : Enfin !!!... Une Hot Toys de Nebula, la sœur "sourire" ultra sympathique de Gamora et fille de Thanos vue pour la première fois dans les Gardiens de la Galaxie... Hot Toys, comme d'habitude, nous propose une superbe figouze de la dame, du headsculpt à la tenue en passant par les accessoires, tout est parfaitement maitrisé... Peu d'accessoires mais tout ce qu'elle utilise dans "Endgame" y est... Ce personnage que j'aime beaucoup vient compléter la bande de bras cassés de l'espace by Marvel... Trop content :up:
ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage
La fine équipe GOTG est complète :woot: ..
ImageImageImage

On repart sur Star Wars pour les deux derniers proders :cool:


- Star Wars story Solo Range Trooper 1/6 scale mini bust Gentle Giant : cet original Range Trooper en Moumoute et Après ski aurait bien mérité une déclinaison Hot Toys, mais, bien que présentée, la figouze n'a jamais passée la case "préco" :bye: ... Donc a défaut, je me suis rabattu sur ce buste au 1/6éme que Gentle Giant a produit à 1000 exemplaires. Comme souvent, quand GG propose du troopers dans leur format de prédilection, on obtient un buste plutôt massif est bien fini qui n'a finalement que le prix comme handicape, la ligne "mini bust 1/6th" étant maintenant à plus de 100€... Content de l'ajouter à ma collection, sans pour autant ne pas espérer qu'un jour, Hot Toys retrouve le très chouette proto en faisant le ménage, eux qui aiment tant les trooper :P
ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage

- Star Wars ANH Dejarik Holochess Set Expansion Pack 1/6 scale Sideshow : En 2007, Sideshow brillait de mille feux depuis quelques temps sur le monde de la collection "haut de gamme" et faisait le bonheur des fans de Star Wars en proposant des produits de qualité dans divers formats et matières... Ce Dejarik Holochess Set Expansion Pack au 1/6 pour accompagner les figouzes ANH est un p'tit bijou : vendu 50$ (allez, on pleure tous en rang :cry2: ), le fabricant propose un set inédit de très bonne facture du jeux de table de combat électronique se trouvant à bord du Faucon Millenium, vue lors d'une des scènes cultes et amusantes ou R2D2 et C-3PO découvrent la philosophie du wookie lorsqu'il perd au jeux... Un objet atypique jusque dans sa réalisation : la table est en résine pleine et les petites créatures (je savais même pas quelles avaient des noms) sont en plomb... Difficilement trouvable à prix acceptable maintenant (j'ai quand même lâché un gros 200 balles pour l'avoir et c'est une affaire à ce prix), cette arrivée me fait vraiment plaisir et me rappel une bonne époque de collectionneur (2000 à 2012) avec moins de fabricants, moins de proders, des prix bien plus raisonnables pour une passion qui n'était pas encore la course au plus grand, plus lourd et plus cher que l'on connait à l'heure actuelle... C'était quand même bien :siffle: ...
ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Compétition de Droïds... Ca claque <3
ImageImage

Voilà, on s'arrête la pour aujourd'hui... Il me reste quelques proders arrivés l'année dernière que je n'ai pas partagé avec vous car toujours pas correctement installés comme la fabuleuses Ecto 1 1/6 de blitzway, des statues "Batman 66" ou environnement LOTR... Bientôt, promis :)

Stay safe
:beer:
Avatar du membre
Pizza
Maniaque
Messages : 4145
Enregistré le : 09 février 2010, 20:57

Très sympa comme pièces, bravo ... :up:

Me rappelais plus de ce jeu d'échecs tcheu ... joli ... :woot:

Nebula je me tâte encore ... :timide: Et ce Trooper, rahhh qu'est-ce que j'adore ce design, quelle merde que HT l'ai jamais sorti ... mais je garde espoir avec une future apparition dans un futur show tv :up: Très beau buste ... :up:
Avatar du membre
Cid
Cid-3PO, Admin de protocol
Cid-3PO, Admin de protocol
Messages : 28618
Enregistré le : 08 février 2010, 09:25
Contact :

Diverses et variées tes arrivées mon poto <3 <3 Magnifiques comme toujours :beer: :up:
Image
Avatar du membre
es59
Maniaque
Messages : 4300
Enregistré le : 23 septembre 2012, 22:47

Merci mon Piz' :beer: ... Le Dejarik est fabuleux... Un proder Sideshow d'un autre temps qui coutait que dalle (50$) avec des matières nobles... :cry2: ... Le Range, pas compris pourquoi ces cons d'HT ne l'ont pas sortie, y nous avaient même fait baver avec le proto :hammer: ... Nebula, faut pas hésiter, elle est fabuleuse cette figouze....

Merci mon Cid :beer:
TK-422
Schizophrène
Messages : 1785
Enregistré le : 13 février 2010, 12:36

Très chouette ce jeu d'échec.
Il ne manque que Chewie assis tranquillement ;-)
Avatar du membre
es59
Maniaque
Messages : 4300
Enregistré le : 23 septembre 2012, 22:47

Merci TK :beer: ... Pour qu'il broie les bras du droïd si il perd... Trop dangereux :plol:
Avatar du membre
es59
Maniaque
Messages : 4300
Enregistré le : 23 septembre 2012, 22:47

Hello Tous,

Je sors enfin de ma flemme pour partager quelques nouveaux proders Star Wars :timide: ....

Faut dire que Pilou voulait jouer avec les cartons ^^ ...
Image

- Star Wars story Rogue One ShoreTrooper 1/6 scale mini bust Gentle Giant : Ayant laissé filer la 1ère version Hot Toys "Rogue One" et avant les annonces du fabricant pour les nouvelles éditions "Squad Leader" et "The Mandalorian", je me suis rabattu sur le mini buste 1/6 du Shoretrooper de chez Gentle Giant. Comme toujours pour les réalisations de casqués, la qualité est au rendez vous. Mon exemplaire a nécessité une réparation sur la visière qui était cassée, le résultat après intervention est impeccable. Content de l'ajouter à ma collection, en attendant la version Squad Leader d'Hot Toys...
ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage

- Star Wars Mandalorian 1/2 Scale Bust Legends in 3D Diamond Select : Ca faisait un p'tit moment que je l'attendais... Arrivé chez un ami en Belgique fin Septembre 2020, il aura fallu patienter la levée des restrictions sanitaires pour le récupérer... Ce buste du Mandalorien version "première armure" à l'echelle 1/2 (me semble plus au 1/3 a mon avis vu qu'il mesure 25cm avec le socle :mmmm: ) et tiré à 1000 exemplaires est vraiment bien jolie. Que ce soit sculpt ou paint, c'est maitrisé, avec un p'tit coté "Old School" qui me plait beaucoup... Autre point fort de cette gamme "Legend in 3D", c'est le prix très bas si l'on compare à la gamme de buste 1/6 vendue quasiment au même tarif. Un sans faute de Diamond Select/Gentle Giant pour ce Mando, et, de ce fait, ce n'est pas impossible que d'autres bustes rejoindront ma collection, le rapport qualité/prix facilite beaucoup :P ...
ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage

On va continuer sur du Mandalorian mais chez Hot Toys...


- SW The Mandalorian IG-11 Sixth Scale Figure Hot Toys : Le fan service sévit à fond dans cette fabuleuse série qu'est "The Mandalorian". Le droïd chasseur de primes IG-11 est un énorme clin d'œil à son célèbre homologue IG-88 vu dans l'épisode V de Star Wars et autres histoires développées dans l'UE... Même si il ne fait pas long-feux, les scènes (d'actions surtout) d'IG-11 sont assez marquantes pour me donner envie de l'ajouter à ma collection, d'autant plus que je n'ai pas IG-88 by Sideshow... Et on peut dire qu'Hot Toys s'en est admirablement bien sorti avec cette figouze : les détails sont fabuleux, le paint aussi et surtout les possibilités d'articulations sont incroyable : bras, pinces, torse, jambes, tête... On peut tout faire comme dans la série et lui donner des poses improbables. A noter également que des parties sont en métal et la tête comprend un light up. Niveau accessoires on a les deux différents blasters, un harnais cartouchières en simili-cuir, un élément du torse avec grenade d'autodestruction "light up" et un socle (identique aux autres perso Mandalorian). Une belle figouze qui démontre la savoir faire d'Hot Toys sur des personnages atypiques... Perfect :bave:
ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage

- SW The Mandalorian Speeder Bike Sixth Scale Hot Toys : The Mandalorian doit être "la poule aux œufs d'or" pour Hot Toys, tant les sorties sont nombreuses... J'vais pas m'en plaindre (saut pour l'état de ma CB :siffle: )... Bien que ce Speeder Bike ne soit vendu qu'en set avec un Scout Trooper, je vais uniquement me focaliser sur le véhicule et ses accessoires, le casqué ne m'intéressant pas, il doit rester neuf pour être vendu. Encore du fan service avec ce Speeder Bike à la couleur passée mais identique au modèle vu dans l'épisode VI de Star Wars qui apparait dans la série, est la bonne occaz pour Hot Toys de proposer une version de la célèbre moto volante. Disons le de suite, c'est d'une qualité autre que la version "classique" de Sideshow sortie il y a quelques années. Ici, tout se tient sans difficultés, les petits éléments comme les poignées de vitesses avec les câbles ou les cales pieds semblent bien moins fragiles, le systéme de tige avec le socle est stable, les détails en dessous et à l'arrière sont magnifiquement fait... Bref, une impression de solidité et de qualité qui faisait défaut au modèle de Sideshow. Un systéme ingénieux d'aimants pour les pieds des figurines a été ajouté, facilitant ainsi la bonne tenue de cette dernière. Tout est bien fait, on ne peut dire le contraire... En accessoires on a le sac de transport à l'arrière, un socle rocailleux avec une tige flexible et (encore) un Grogu souriant avec les oreilles au vent... On sait tous qu'Hot Toys assure un max pour les figurines, c'est aussi le cas quand la firme décide de s'attaquer aux engins. Nul doute qu'il sortirons une version "Retour du Jedi" un jour qui sera parfaite, à l'image de ce set. Un must have <3 ...
ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Voila ce qui arrive quand on laisse les enfants sans surveillance :plol:
ImageImageImageImage
Heureusement que j'ai prévu une nounou plus efficace que le troufion de base de l'Empire livré avec :D
ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage
J'avais adoré cette scène et avec les possibilités d'articulations d'IG-11 (l'installation sur le Speeder Bike est un jeu d'enfant pour un rendu magnifique), on peut tout faire...
ImageImageImage

Voilà, on va s'arrêter là pour aujourd'hui... D'autres proders Star Wars (si je fini par les recevoir, galère le transport en ce moment :/ ) et autres la prochaines fois... Pilou lui, continue de profiter des cartons :cool: , Tel est le chat :)
Image

:beer:
dark kyp
Reporter SC
Messages : 9907
Enregistré le : 12 février 2010, 12:32

de belles arrivées! Génial ce IG! <3

J'adore la tronche à grogu, ça correspond bien à son expression dans ce genre de moments! :plol:
Avatar du membre
es59
Maniaque
Messages : 4300
Enregistré le : 23 septembre 2012, 22:47

Merci Dark 👍... Ça match super bien le IG, Grogu et Speeder... Du grand Hot Toys...
Avatar du membre
Cid
Cid-3PO, Admin de protocol
Cid-3PO, Admin de protocol
Messages : 28618
Enregistré le : 08 février 2010, 09:25
Contact :

Magnifiques pièces une fois de plus mon poto <3 <3 :up: :up: :up:

J'adore ce Speeder Bike <3 <3 <3
Image
Avatar du membre
es59
Maniaque
Messages : 4300
Enregistré le : 23 septembre 2012, 22:47

Merci mon cid :beer: ... Une tuerie...
TK-422
Schizophrène
Messages : 1785
Enregistré le : 13 février 2010, 12:36

Jolis arrivages.
Je :fingers: pour une moto digne de ce nom pour le ROTJ.
Avatar du membre
es59
Maniaque
Messages : 4300
Enregistré le : 23 septembre 2012, 22:47

Merci TK :beer: ... Y a pas de raisons ça va venir...
Avatar du membre
DARKSIDE
Dégénéré
Messages : 835
Enregistré le : 21 août 2011, 20:49

Magnifiques pièces <3
Avatar du membre
es59
Maniaque
Messages : 4300
Enregistré le : 23 septembre 2012, 22:47

Merci mon Serge :beer:
Avatar du membre
es59
Maniaque
Messages : 4300
Enregistré le : 23 septembre 2012, 22:47

Salutations Swiss-Collectors,

Une fois de plus, je sors de ma flemme pour partager quelques arrivées avec vous :P ... Au programme, de la HT Star Wars et du trous de Hobbit de chez Weta... Pilou est au taquet... Let's GO ^^ ...
Image

- Star Wars TROS Kilo Ren 1/6th Hot Toy : 3éme version du fils de Han et de Leia, ce Kylo Ren est fidèle au personnage vu dans l'épisode 9 de Star Wars... Un HS de Driver encore plus poussé que celui de la précédente figouze mais peu d'autres changements par rapport à cette dernière... Niveau accessoires, c'est le minimum avec les paires de mains, lightsaber et casque light up, un socle et une superbe cape aimantée à capuche... Une très belle figurine que je suis content d'ajouter à ma collection, bien que l'intérêt pour la dernière trilogie est fortement retombé en ce qui me concerne :siffle: ...
ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage

- Star Wars TROS Rey & D-O 1/6th Hot Toy : : 4éme version de la p'tite fille de Palpatine, HT propose ici une très belle version de Rey telle que l'on peut la voir dans l'épisode 9 de Star Wars. Le HS est encore au dessus des versions précédentes avec une expression légèrement plus "grave". Cette bonne impression est renforcée pour ma part du fait que cette nouvelle tenue est vraiment bien classe... Pas mal d'accessoires en commençant par les paires de mains, plusieurs lightsabers (dont celui de Luke et celui de Leia) et lames, casque et sphère d'entrainement, armes, sac, socle et, un plus bien cool, le p'tit droid D-O qui tient en place correctement que sur le socle grâce à un aimant... Sans doute la figouze de Rey la plus aboutie, ça fait plaisir de l'ajouter à la collection. La beauté de cette HT compense largement ma perte d'intérêt pour ce dernier opus de Star Wars et pour cette trilogie en général :mmh: ...
ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage

Les dernières HT de Kylo et de Rey rejoignent les versions de l'épisode VII :cool: ... Sans doute plus de nouvelles figurines de cette trilogie en ce qui me concerne (sauf pour un Palpy tout pourrie, un Dameron ou une Dark Rey si Hot Toys se décide ;) )...
ImageImageImage

On change de registre pour une autre très grande saga <3

- The Hobbit Hobbiton Mill & Bridge Environement Weta : Weta continue de proposer toutes les habitations de Hobbitebourg, avec ce dernier environnement Mill & Bridge, plus grand que les "Hobbit Holes" que l'on aperçoit à l'entrée du village. C'est très bien réalisé et ça fourmille de détails. Le seule point négatif ici étant le prix puisqu'il faut débourser plus de 200€ pour l'ajouter à sa collection...
ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage

- The Hobbit Hobbit Holes Environements 31 Lakeside & 2A Hill Lane Weta : Ma collection "Hobbit Holes" s'enrichie au fur et à mesure des sorties. avec ces deux nouvelles habitations de Hobbit de taille standard aux nombreuses autres déjà proposées depuis de nombreuses années. C'est toujours aussi (voir mieux) finie ces p'tits proders forts sympatoches... J'adore <3
ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage

- The Hobbit Hobbit Holes Environements 24 Gandalf's Cutting & 39 Low Road Weta : Voilà les deux derniers disponibles dans la gamme "Hobbit Holes". Si la qualité est toujours au rendez vous, la taille est quasi double ici par rapport aux deux environnements précédents, le prix s'en ressent du coup :( ... Mais bon, ça reste toujours aussi "cute" :woot:
ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage

On s'arrête là pour cette fois, le temps que Pilou profite de son nouveau carton et de ses déchiquetages :plol:
ImageImage

Bonne fin de Weekend
:beer:
dark kyp
Reporter SC
Messages : 9907
Enregistré le : 12 février 2010, 12:32

très chouette tout ça bavo :beer:

La scène du hobbit avec la rivière (ou le lac) me donne envie d'aller y vivre <3
Avatar du membre
es59
Maniaque
Messages : 4300
Enregistré le : 23 septembre 2012, 22:47

Merci Dark :beer: ... J'aimerais voir Hobbitown de mes yeux :)
Avatar du membre
Cid
Cid-3PO, Admin de protocol
Cid-3PO, Admin de protocol
Messages : 28618
Enregistré le : 08 février 2010, 09:25
Contact :

De très beaux ajouts à ta collection mon poto <3 :up: :up: bravo :beer: :beer:
Image
Avatar du membre
es59
Maniaque
Messages : 4300
Enregistré le : 23 septembre 2012, 22:47

Merci mon Cid :beer:
TK-422
Schizophrène
Messages : 1785
Enregistré le : 13 février 2010, 12:36

Superbes arrivées.
Le village Hobbit est magnifique (cela donne envie d'aller en Nouvelle-Zélande le visiter).
Pilou était au Sacquet ... euh taquet pour t'aider à déballer le village hobbit :P :D
Avatar du membre
es59
Maniaque
Messages : 4300
Enregistré le : 23 septembre 2012, 22:47

Merci TK :beer: ... On s'amuse bien Pilou & moi <3 ...
Avatar du membre
es59
Maniaque
Messages : 4300
Enregistré le : 23 septembre 2012, 22:47

Bonjour SC,

La fin du mois est pratiquement là, Pilou et moi vous proposons un p'tit partage des dernières 12 pouces arrivées récemment... Au menu : du Game Of Thrones, du Marvel et, pour finir, du Star Wars... Let's go !
Image
- Game Of Thrones Tormund Giantsbane 1/6 Scale ThreeZero : Malgré l'arrêt de la série, le fabricant ThreeZero continue de proposer des personnages issus de la série "Le Trone de Fer" (et y a de quoi faire O_o ). C'est au tour de Tormund "Fléau-d'Ogres" ("Giantsbane" en VO) un des lieutenant des "Sauvageons" , un peuple libre vivant au delà du mur... Cette 12 pouces est vraiment bien fichu, à commencer par son HS qui souvent ne font pas toujours l'unanimité dans cette gamme, est ici fort réussi, on reconnait sans soucis l'acteur. Le reste est a l'image de ce que Threezero à l'habitude de faire avec ces fabrications, c'est à dire un travail plutôt convaincant au niveau du costume plus quelques accessoires bien réalisés... RAS mis à part le body moyen (et qui pue le pétrole :x ) et toujours pas de socle. Les fans de GOT ne peuvent qu'être enthousiastes d'ajouter ce personnage important dans leur collection. Une figouze fortement recommandable :up:
ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage

Allez mon Pilou, tu sembles pas trop intéressé là !!!... Alors on se réveille et on déballe la suite :siffle:
Image
- Avengers Endgame Rescue IM Mark 49 Diecast 1/6 Scale Hot Toys : Autant le dire d'entrée : je n'en ai absolument rien à taper de ce personnage du MCU aussi anecdotique qu'inintéressant à mes yeux qu'est Pepper Potts; à l'image de son actrice d'ailleurs :siffle: ... Alors pourquoi cet achat :mmmm: ???... Tout simplement pour faire plaisir à ma chérie <3 qui ajoute ainsi une nouvelle recrue "Girls Power" à sa collection (The Waps, Captain Marvel, etc...)... Et il faut reconnaitre que d'un point de vue purement "proder", c'est une putain de réussite : cette Rescue "Mark 49" est d'une qualité fabuleuse comme toutes les armures IM en Diecast déjà proposées par Hot Toys. Forcement ça change également de l'habitude puisque c'est une armure de "dame" avec des courbes et des couleurs bien "girly". Et le tout reste plutôt bien articulable... Dans la boite on trouve deux casques : un avec light up et l'autre avec la visière ouvert proposant le HS de Madame Ginette Pastrop (c'est bien comme ça qu'on dit ?) plutôt ressemblant... Y a aussi des paires de mains, des rayons en plastique translucide à fixer sur les mains ou sur une sorte de bouclier, un socle avec une tige rigide pour des poses "en vol" et la blinde de mini piles boutons... Rien à dire sinon "bravo" pour cette nouvelle armure réalisée par Hot Toys :up:
ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage

Ah, toi aussi tu préfères largement ce qui suit :beer:
Image


- Sta Wars ESB Bobba Fett 40th Anniversary 1/6 Scale Hot Toys : Nos amis de chez Hot Toys ne perdent jamais une bonne occasion de faire de "l'argent facile". Profitant du 40éme anniversaire de l'épisode 5 de Star Wars, voilà qu'il nous sortent, comme pour le Vader, une rééditions du Boba Fett dans sa version "deluxe" avec un très beau boitage "fenêtre" style "Kenner" spécialement pour l'occasion. Mis à part ce bel emballage, rien de nouveau par rapport à l'ancien modèle déjà proposée il y a quelques années... Et des inédits comme un Capitaine Solo avec sa veste bleue, un Lobo ou les chasseurs de prime, ça aurait été bien aussi (pas de nouvelle de la réédition du Luke Bespin :mmmm: )... Forcement, cette figouze reste absolument fabuleuse en tout point et plein d'accessoires sont livrés avec pour pouvoir faire un Bobba Fett "prototype"... Si comme moi à l'époque, vous aviez fait l'impasse sur l'iconique chasseur à l'armure Mandalorienne dans sa version ESB, foncez sans hésiter ;)
ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Ma ch'tite expo ESB, en attendant le Lando :cool:
ImageImage

Bon on s'arrête là... Sans doute le mois prochain, on sera sur du D.A. des années 80... J'ai toujours de la statues "Batman" 66 et 89 ainsi que l'imposante Ecto 1 de Blitzway en stand by... C'est loin de traumatiser le Pilou qui peut enfin profiter des derniers emballages tout beaux tout neufs...
Image

See you soon :beer:
TK-422
Schizophrène
Messages : 1785
Enregistré le : 13 février 2010, 12:36

Terrible ce Boba. Mais il est vrai que sortir quelques personnages originaux serait plus sympa (mais argent facile ;) )
Sinon Tormund est très chouette (non je ne vais pas craquer, non je n'ai plus de place, ... :P )
Avatar du membre
es59
Maniaque
Messages : 4300
Enregistré le : 23 septembre 2012, 22:47

On a tous le même problème avec la place :mmmm: ...
Avatar du membre
Cid
Cid-3PO, Admin de protocol
Cid-3PO, Admin de protocol
Messages : 28618
Enregistré le : 08 février 2010, 09:25
Contact :

Superbes arrivées poto <3 <3 <3 <3 :up:
Image
Avatar du membre
es59
Maniaque
Messages : 4300
Enregistré le : 23 septembre 2012, 22:47

Merci mon Cid :beer:
Avatar du membre
es59
Maniaque
Messages : 4300
Enregistré le : 23 septembre 2012, 22:47

Hello les potos,

Pilou et moi sortons enfin de notre flemme pour vous proposer quelques arrivées. Au menu : 2 Hot Toys "The Mandalorian" et du néo-vintage "Goldorak"...
Image



- Star Wars The Mandalorian Death Watch Mandalorian 1/6 Scale Hot Toys : pour la p'tite histoire, la Death Watch était un groupe de mandaloriens dissidents qui s'opposait aux gouvernement pacifiste de Mandalore dirigé par la Duchesse Satine . Ils apparaissent dans la série "live-action" lors d'un flash-back ou ils sauvent Din Djarin enfant d'une attaque des Séparatistes et l'adopte afin de le former pour devenir un guerrier Mandalorien, tout en respectant strictement la Voie de Mandalore... Hot Toys nous propose une très belle figouze de ce casqué "no-name", comme à son habitude, finition et qualité sont au rendez-vous. On trouve dans la boite un fusil, un pistolet, un jet pack (aimanté) et les habituelles paires de mains plus socle avec tige et pince pour réaliser des poses "en vol"... Un casqué que j'ai plaisir à ajouter à ma collection "The Mandalorian"... Suis fin prêt pour les prochains "Mando" déjà proposés en préco comme Fett, l'Armurière ou Bo-Katan en attendant qu'Hot Toys se décide à proposer en préco Cobb Vanth, Axe Woves et Koska Reeves :P
ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Expo provisoire avec le Heavy Gunner et IG-11 le motard :cool:
ImageImage

- Star Wars The Mandalorian The Armorer Exclusive 1/6 Scale Hot Toys : Faisant sa première apparition dans la série live-action, l'Armurière, spécialisée dans la forge d'armures Mandaloriennes en acier Beskar, est une Mandalorienne faisant partie de la Tribu et vivant caché avec une poignée de Mandaloriens sur la planète Nevarro quelques années après la chute de l'Empire Galactique. C'est elle qui forgera l'armure "Beskar" de Din Djarin après que ce dernier rapporta le précieux métal qui avait été volé par l'Empire durant la Grande Purge ... Hot Toys a prit son temps pour nous proposer ce personnage mystérieux et badass. Sortie en "Exclusive" (super pour le tarif :siffle: ), cette figouze est vraiment fabuleuse niveau réalisation, on retrouve parfaitement le personnage vu dans la série :bave: . Mention spéciale pour le casque magnifique et la cape "moumoute" <3 ... Des accessoires de forgeron sont forcément présents comme, le marteau, la pince, la louche (avec du beskar fondu), la "Dremel!" ainsi qu'un plastron, une plaque de Beskar, sans oublier les habituelles paires de mains et socle... On trouve aussi un display en carton a placer derrière la figurine représentant l'armoire à outil vue dans la forge, sympa... Pour moi, une figouze incontournable pour les fans de "Mando", "Telle est la Voie" :kneu: :kneu: :kneu:
ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Exposé provisoirement avec "Mando" en attendant que l'armada "Mandalore" arrive :P
ImageImage

On lâche provisoirement Hot Toys et Star Wars pour un peu de D.A. avec un célèbre grand Cornu :tv1:

- UFO Robot Grendizer Hikaru Makiba (Vénusia) & Maria Grace Fleed (Phénicia) Street Wear Version Vinyl Figures HL Pro : HL Pro se décide enfin a proposer deux personnages manquants dans sa gamme de figurines 9 pouces qui existe depuis 20 ans maintenant (les premières sont sorties sous la marque "High dream"). Les figouzes de Venusia et Phenicia sont ici proposées en version "Civil" (saison 2 du D.A.), rejoignant ainsi Actarus, Alcor et le Professeur Procyon... En matière vinyle, peu articulable, la qualité est, comme toujours, acceptable mais pas à la hauteur du prix demandé (80€ pièce). A noter que la ressemblance des HS est aussi assez approximative mais comme toujours avec HL Pro, faudra s'en contenter... Il ne reste plus qu'un seul manque d'après moi dans cette collection et pas des moindre : une version de Venusia en tenu de pilote, aussi aberrant que cela puisse paraitre, HL Pro ne l'a jamais proposé en 9"... Et c'est toujours pas dans les tuyaux, allez comprendre :mmmm:
ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Exposées avec le collection "Grendizer" en 9"... Mais merde HL Pro une Venusia "pilote" c'est pour quand ????.... :deb:
Image

BD Goldorak édition Collector Editions Kana : Annoncée l'année dernière comme étant une suite officielle, supervisée et approuvée par Go Nagai, du D.A. des années 70, cette bande dessinée réalisée par 4 Français a été proposée en édition collector à 10 000 Exemplaires (épuisés) proposant Un album de 184 pages (contre 168 pour la version classique) en grand format de 256 x 368 mm (contre 210 x 298 pour la version classique) avec jaquette et couverture avec illustrations exclusives dans un coffret cartonné qui contient Un tiré à part du « plan » de Goldorak (taille 60 x 80 cm). Nul doute que cette édition n'usurpe pas son appellation "collector". Je ne m'attarderai pas sur l'histoire pour ne pas spoiler, juste signaler que le style est plus "réaliste" que le D.A. des années 70 et que l'histoire est plus "adulte" aussi... Et pour ceux qui ont loupé ce "Collector", on trouve l'édition "Standard" partout et facilement...
ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage

On s'arrête là... D'autres Proders Star Wars et MOTU sont arrivés, dans l'attente de partager avec vous...

See you soon
:beer:
Avatar du membre
DARKSIDE
Dégénéré
Messages : 835
Enregistré le : 21 août 2011, 20:49

De superbes belles pièces que j'ai pu voir en live <3
Répondre