Collection de ES59 Maj: 11/03/24 100% MandoVerse P80

Postez la liste ou des images de vos collections ici.
Répondre
Avatar du membre
zoom le lapinou
Photographe obsédé
Messages : 7836
Enregistré le : 23 juin 2010, 13:36

Jolie pièce en effet et le light up est super, le doigt est nickel, mais pour le support, l'emplacement du capteur, de l'interrupteur et l'apparence "plastique" des cailloux reste quand même discutable, c'est une pièce qui me fait balancer d'un côté et de l'autre sans arrêt ;)

Belle acquisition néanmoins :up2:
Piètre Dieu...
Image
Avatar du membre
es59
Maniaque
Messages : 4300
Enregistré le : 23 septembre 2012, 22:47

Merci à vous Yan67 & zoom :beer: ... Une belle piéce a voir en live, elle arrache avec son light up même si le socle noir fait tres plastique (mais pas le cailloux par contre)... Rentré du FACTS depuis peu, j'ai craqué sur 1 statue LOTR Weta (enfin <3 ) et un Dio Star Wars Sideshow... A suivre
yan67
Dérangé
Messages : 452
Enregistré le : 11 janvier 2012, 19:55

es59 a écrit :Merci à vous Yan67 & zoom :beer: ... Une belle piéce a voir en live, elle arrache avec son light up même si le socle noir fait tres plastique (mais pas le cailloux par contre)... Rentré du FACTS depuis peu, j'ai craqué sur 1 statue LOTR Weta (enfin <3 ) et un Dio Star Wars Sideshow... A suivre
Tu a pris quelle statue de lotr :mmmm:
Avatar du membre
aldek
Irradié du cervelet
Messages : 10278
Enregistré le : 11 janvier 2011, 23:33

Je suis sur le cul :woot: une collection très diversifiée avec un peu de tout, l"aménagement est top :up2: Félicitations :up: :beer:
bubbaman

Très impressionnante cette collec !!! :up2:
Bravo pour tes dernières arrivées !!! Le doigt de Sauron est top !!!
Avatar du membre
es59
Maniaque
Messages : 4300
Enregistré le : 23 septembre 2012, 22:47

V'là mes achats "Facts" de cette année yan67 :bave: :
Image

Merci à vous aldek & bubbaman :beer:

Bonne nuit
:zzz:
Avatar du membre
Sarlacc
Admin Exhibitionniste | Co-Fondateur
Admin Exhibitionniste | Co-Fondateur
Messages : 29095
Enregistré le : 08 février 2010, 00:01
Contact :

L'archer est une magnifique statue! Un chouette souvenir de collectionneur pour ma part car je l'ai eue à paris lors d'un Starday avec bro Pizz!
yan67
Dérangé
Messages : 452
Enregistré le : 11 janvier 2012, 19:55

<3 <3 Bravo l'ami, une statue que je possède et que je te trouve vraiment magnifique :up2:
Avatar du membre
es59
Maniaque
Messages : 4300
Enregistré le : 23 septembre 2012, 22:47

D'accord avec vous Sarlacc & yan67, une tres belle statue qui manquait dans ma collection LOTR Weta <3 ... Merci à vous :beer:
Avatar du membre
es59
Maniaque
Messages : 4300
Enregistré le : 23 septembre 2012, 22:47

Bjr Tous,

Voici le premier proder qui vient du FACTS 2012...

- Galadhrim Archer 1/6 Statue LOTR Weta : Enfin, cette magnifique statue arrive dans ma collection :punk: ... Cette réalisation de Weta datant de 2003 est une merveille dans la style de la gamme LOTR de cette époque benie <3 . Qualité de sculpt et tres beau paint font de cette statue un incontournable pour les collectionneurs LOTR Weta. P.S. : Je n'arrive pas a placer correctement les deux "fausses fléches" dans le carquoi car celui ci n'est pas assez profond...
Image
Image
Image Image Image Image Image
Rendez-vous demain sans doute pour le deuxiéme proder venant du FACTS 2012 :kneu:

Ciao
yan67
Dérangé
Messages : 452
Enregistré le : 11 janvier 2012, 19:55

<3 <3 C'est clair que c'est une pièce magnifique, pour les flèches elle se pose juste dedans mais c'est vrai que c'est pas profond et c'est pas super bien fait mais bon sa reste correct, sa ne se voit pas ;)
Avatar du membre
es59
Maniaque
Messages : 4300
Enregistré le : 23 septembre 2012, 22:47

yan67 a écrit :<3 <3 C'est clair que c'est une pièce magnifique, pour les flèches elle se pose juste dedans mais c'est vrai que c'est pas profond et c'est pas super bien fait mais bon sa reste correct, sa ne se voit pas ;)
Merci à toi :beer: ... C'est les fausses fleches qui sont trop grandes alors... Ca fait pas terrible, du coup, je vais pas les mettre :mmh: ....
yan67
Dérangé
Messages : 452
Enregistré le : 11 janvier 2012, 19:55

es59 a écrit :
yan67 a écrit :<3 <3 C'est clair que c'est une pièce magnifique, pour les flèches elle se pose juste dedans mais c'est vrai que c'est pas profond et c'est pas super bien fait mais bon sa reste correct, sa ne se voit pas ;)
Merci à toi :beer: ... C'est les fausses fleches qui sont trop grandes alors... Ca fait pas terrible, du coup, je vais pas les mettre :mmh: ....
Ouais ils auraient dut prévoir des trous afin de les emboiter dedans et un peu plus courtes ;)
Avatar du membre
es59
Maniaque
Messages : 4300
Enregistré le : 23 septembre 2012, 22:47

Bjr à Tous,

Déballage de mon deuxiéme achat au FACTS 2012...

- Fall of the Empire Diorama "STAR WARS" SIDESHOW : Un tres jolie diorama que l'on voit trop rarement (que 700 exemplaires), représentant bien la bataille d'Endor et la chute de l'Empire... Le Stormtrooper est assez fidéle et les trois Ewoks sont vraiment bien réalisés. Le sculpt n'est pas en reste et offre un réel dynamisme à l'ensemble. Une belle piéce :up2:
Image
Image Image Image Image Image Image Image Image
Rdv bientôt avec du 12" en Star Wars Sideshow :cool:

Ciao
Avatar du membre
zoom le lapinou
Photographe obsédé
Messages : 7836
Enregistré le : 23 juin 2010, 13:36

Elle est superbe, tout est nickel, la pose etc, bel achat bravo :D
Piètre Dieu...
Image
Avatar du membre
es59
Maniaque
Messages : 4300
Enregistré le : 23 septembre 2012, 22:47

Merci zoom :beer:
yan67
Dérangé
Messages : 452
Enregistré le : 11 janvier 2012, 19:55

<3 <3 Très sympa ce dio l'ami :up2:
Avatar du membre
es59
Maniaque
Messages : 4300
Enregistré le : 23 septembre 2012, 22:47

Merci Yannick :beer:
Avatar du membre
es59
Maniaque
Messages : 4300
Enregistré le : 23 septembre 2012, 22:47

Bsr,

Maj de photos en page 1.... Demain, je continue ;)

Ciao
Avatar du membre
es59
Maniaque
Messages : 4300
Enregistré le : 23 septembre 2012, 22:47

Bjr à Tous,

Arrivé cette semaine...

- Stap & Battle Droid Star Wars 12" Sideshow : Une belle piéce qu'offre Sideshow aux douzistes :up2: . Le Battle droid est super articulé (bien faire attention car petites articulations fragiles), le Stap est tres fidéle au film. Vraiment du plus belle effet notement grace à un paint de qualité... Par contre, je n'arrive pas à orienter la base comme indiqué sur le site de Sideshow :mmh: et je n'ose pas forcer... Faut aussi prendre son temps pour installer le Droid sur le Stap pour ne rien casser...


Image Image Image Image Image Image Image Image

Bon week end à Tous

Ciao
yan67
Dérangé
Messages : 452
Enregistré le : 11 janvier 2012, 19:55

<3 <3 Vraiment superbe ta collection, je viens de regardé les photos en page 1, il y a du monde, encore beaucoup de place ? :mmmm:
dark kyp
Reporter SC
Messages : 9907
Enregistré le : 12 février 2010, 12:32

très sympa ce stap! :woot:
Avatar du membre
es59
Maniaque
Messages : 4300
Enregistré le : 23 septembre 2012, 22:47

Merci Yannick :beer: ... La place commence a manquer... Je vais continuer à mettre à jour la page 1 (les petites vignettes)....

Merci dark kyp :beer: , un jolie proder en effet <3
Avatar du membre
zoom le lapinou
Photographe obsédé
Messages : 7836
Enregistré le : 23 juin 2010, 13:36

Très cool, et ça m'a donné envie de retourner voir le film ;)
Piètre Dieu...
Image
Avatar du membre
es59
Maniaque
Messages : 4300
Enregistré le : 23 septembre 2012, 22:47

Merci zoom :beer: ... Bientôt, je me refais les 6 films dans ma pièces vidéo <3
Avatar du membre
Sarlacc
Admin Exhibitionniste | Co-Fondateur
Admin Exhibitionniste | Co-Fondateur
Messages : 29095
Enregistré le : 08 février 2010, 00:01
Contact :

Sympa le Stap! Ca me rappelle ma première fig SW E1! J'étais tout fou!
Avatar du membre
es59
Maniaque
Messages : 4300
Enregistré le : 23 septembre 2012, 22:47

Merci Sarlacc :beer: ... Moi aussi je l'avais à l'époque ;) ... Un de ces quatres, je posterai quelques photos de mon ancienne collection fig Hasbro (quelques centaines de blisters)
Avatar du membre
es59
Maniaque
Messages : 4300
Enregistré le : 23 septembre 2012, 22:47

Bsr,

MAJ en page 1 des vignettes LOTR WETA + quelques autres... Reste à completer SIDESHOW, GENTLE GIANT, etc...

Ciao
Avatar du membre
es59
Maniaque
Messages : 4300
Enregistré le : 23 septembre 2012, 22:47

Bsr,

Une ch'tite arrivée bien sympa...

- Art Book Marvel The Avengers : Tres beau bouquin dans foureau cartonné. Beaucoup de photo et d'infos interessantes. Pour les Fans du Film :kneu: (Merci à Mister Freeze :beer:)
Image
Image
Image
A tres bientôt pour un autre arrivage "livre" :siffle:

Ciao
Avatar du membre
es59
Maniaque
Messages : 4300
Enregistré le : 23 septembre 2012, 22:47

Bsr,

Une autre arrivée "bouquin"...

- Dans les coulisses de Game Of Thrones : superbe bouquin avec une couverture de premier choix. Beaucoup de photos et d'explications détaillées sur la genèse de la série et des familles et personnages de cette formidable saga. A poséder absolument car ce type de bouquin en langue française est malheureusement tres rare :up: ...
Image
Image Image Image Image
A Pluche :punk:
Répondre