Collection de ES59 Maj: 11/03/24 100% MandoVerse P80

Postez la liste ou des images de vos collections ici.
Répondre
ÔGrandElf

Je prendrais en local car la je ne peut pas...
Avatar du membre
Kate
Schizophrène
Messages : 1352
Enregistré le : 18 septembre 2011, 20:31
Contact :

Magnifique ces deux arrivées. Au top :up: :up:
Image
Avatar du membre
es59
Maniaque
Messages : 4300
Enregistré le : 23 septembre 2012, 22:47

Merci Kate :beer:
Avatar du membre
aldek
Irradié du cervelet
Messages : 10278
Enregistré le : 11 janvier 2011, 23:33

Très sympas tes dernières arrivées :cool: et le Lurtz, quelle merveille !!! <3 <3 <3
Avatar du membre
es59
Maniaque
Messages : 4300
Enregistré le : 23 septembre 2012, 22:47

Merci poto :beer:
ÔGrandElf

Je crois que je vais craquer pour le Lurtz au final. :need:
Modifié en dernier par ÔGrandElf le 30 janvier 2017, 12:30, modifié 1 fois.
Avatar du membre
es59
Maniaque
Messages : 4300
Enregistré le : 23 septembre 2012, 22:47

:plol:
ÔGrandElf

Pour l'Elf tu trouve pas qu'ils abusent le proto est une merveille comparée à la version de prod...
Sur le proto la cape est bronze avec de la terre et des détails alors que sur la prod c'est une bête cape en argent-bleu.
Prends la 5eme photos ne partant du haut sur le site weta de la cape de derrière et ta photo c'est sur que ça dégoute, non ? :beer:
le lurtz j'ai peur qu'il passe en low stock avant que j'ai eu le temps de le prendre il est extra. :woot:
Avatar du membre
es59
Maniaque
Messages : 4300
Enregistré le : 23 septembre 2012, 22:47

Pas du tout ... Les paint de prod chez Weta sont toujours à tomber par terre, un travail de haut niveau et tres detaillé pour de la production en série... Mes photos ne rendent pas justice à cette pièce magnifique... Faut le voir en "live"...
ÔGrandElf

Bon ben je vais le prendre pour le voir "en live" alors. :up:
Mais la version de prod est elle proche de du proto ? Et la cape est plus bronze que sur les photos ou elle paraît bleu ?


Merci pour ton intérêt.
Bye ! :beer:
Avatar du membre
es59
Maniaque
Messages : 4300
Enregistré le : 23 septembre 2012, 22:47

Demande aux différents collectionneurs Weta du Forum, ils te confirmeront que le resultat en Prod chez ce fabricant est très très bon... Pour moi la cape est bleue, de la nuance avec de nombreuses salissures dans le bas...
ÔGrandElf

Pas de soucis et merci. :beer:
J'ai beaucoup de mal avec la cape bleu pour le coup que j'aurais franchement préféré en bronze comme sur le proto, je ne comprends pas le choix de Weta sur ce coup là.
M'enfin je vais le prendre on verra bien. :P
TK-422
Schizophrène
Messages : 1785
Enregistré le : 13 février 2010, 12:36

Encore une arrivée terrible!! :up:
Avatar du membre
es59
Maniaque
Messages : 4300
Enregistré le : 23 septembre 2012, 22:47

Merci TK :beer:
Avatar du membre
es59
Maniaque
Messages : 4300
Enregistré le : 23 septembre 2012, 22:47

Bonsoir Tous,

Pas moins de 3 proders à vous présenter pour cette fois ci ...

- GOT Jaime Lannister 1/6 scale figure Threezero : 4éme personnage de la cultisime série Game Of Thrones produit par Threezero, ce Jaime Lannister est encore une fois une belle réussite... Déjà un HS de bonne facture ou l'on reconnait bien l'acteur. Ensuite une bonne finition générale notamment les détails et le paint de l'armure et des armes. Et enfin une boite un peu plus remplie que d'habitude avec une paire de bottes supplémentaires accompagné d'une seconde paire de mains, ceinture, cape et armes blanche mais toujours pas de socle... Une belle réussite encore, on attend "Le limier" avec impatience <3
ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Nouvelle expo avec les trois autres figouzes :cool:
Image

- The Walking Dead Glenn Deluxe Action figure 10" McFarlane : Dernière en date de la série "Deluxe Action figure" 10 pouces sortie pour la licence " The Walking Dead", Gleen vient rejoindre Daryl, Rick et Michonne dans cette collection. Toujours non articulée, mais avec un travail sur le HS sympa, peinture nickelle et rapport qualité/prix imbattable... Allez McFarlane, on en veut encore... Et apparemment c'est prévu : le prochain sera Negan (mais j'aurais bien aimé Maggie et/ou Carl)
ImageImageImageImageImageImageImage
Avec toute l'équipe :up:
ImageImage

- Projet Fan-Made Buste Smaug by Seb-Customs/Fanacollec : Projet en place bien avant que Weta annonce son propre buste de Smaug, 9 collectionneurs ont fait confiance à Sébastien (Seb-Customs) pour réaliser un buste de la créature du Hobbit s'inspirant d'un stand de la marque lors d'un SDCC :
Image
Grace à ses talents en sculpture et peinture, nous voici en possession d'une pièce unique en son genre de 25 x 15 cm de dimension de base. Finitions superbes, ce Fan Made fera son p'tit effet au milieu des plus belles statues "Hobbit" de Weta... Un grand merci à Sébastien pour sa gentillesse et son dévouement :beer:
Image
ImageImage
ImageImageImageImage
Image
Image
Voilà, c'est terminé...
Bonne semaine à Tous
:punk:
Avatar du membre
Cid
Cid-3PO, Admin de protocol
Cid-3PO, Admin de protocol
Messages : 28618
Enregistré le : 08 février 2010, 09:25
Contact :

La classe mon poto et de très belles arrivées <3 :up:

Mon Jaime est arrivé également, normalement je le récupère ce week-end <3 :up:
Image
Avatar du membre
es59
Maniaque
Messages : 4300
Enregistré le : 23 septembre 2012, 22:47

Merci mon Cid :beer: ... Tu ne seras pas déçu..
Avatar du membre
aldek
Irradié du cervelet
Messages : 10278
Enregistré le : 11 janvier 2011, 23:33

Bravo es , de biens belles choses <3 <3 le Smaug est magnifique, le paint est très très bon :up: , j'en viendrais même à regretter de m'être retirer du projet faune bust :(
ÔGrandElf

Ahhh sympa le Smaug quand même...
Félicitations ! :P
Avatar du membre
es59
Maniaque
Messages : 4300
Enregistré le : 23 septembre 2012, 22:47

Merci aldek :beer: ... Il est fort le Seb :up:

ÔGrandElf, merci mais "sympa le Smaug quand même" :plol:
Pourquoi, tu peux mieux faire :siffle: ???
ÔGrandElf

Quand même parce que je l'ai pas pris...Ça te rappelle rien ? :plol: :plol: :plol: :plol: :plol: :plol:
Oui, le Smaug est vraiment magnifique et je ne préfère pas parler du paintjob <3 <3 <3 mais bien trop petit pour moi...
Avatar du membre
es59
Maniaque
Messages : 4300
Enregistré le : 23 septembre 2012, 22:47

Bsr Tous,

Aujourd'hui, c'est 85% de "Galaxie lointaine" et 15% de "Terre du Milieu"

- Star Wars Holographic Darth Sidious with Mechno-Chair SDDC Exclusive 2007 Sixth Scale Figure : Vendu 40$ en 2007 lors du SDCC et plus "accessoire" que "figurine", Cette représentation holographique de Darth Sidious est plutôt bien fichue et bénéficie d'un light up d'un belle effet. La Mechno-Chair n'est pas en reste, le tout étant assez fidèle à ce que l'on voit dans l'Episode 1. Content d'ajouter cette sympathique exclu (de 10 ans !) à ma collection...
ImageImage
ImageImage
ImageImage
ImageImage
ImageImage
Exposé à coté de la PF de Grievous...
ImageImage

- Livre Star Wars Rogue One - Le Guide Visuel Ultime Editions Hachette : Un ouvrage très sympa qui permet de découvrir les personnages (mais pas tous pour éviter de gâcher les surprises), lieux, Engins, vaisseaux et déroulement du tournage du premier film "Spin-Off" de Star Wars. Complémentaire par rapport au "Tout l'Art" de H&M, les 200 pages de ce livre se lisent toutes seules...
ImageImage
ImageImageImageImageImage

- Livre Star Wars HS Rogue One - Le Magazine Officiel Editions Panini : Tout comme celui du "Réveil de la Force" l'année dernier, Ce Hors-Série, à l'impression plutôt soignée (notamment la couverture en relief), ne fait que survoler le sujet. Pas indispensable, il s'adresse surtout à ceux qui n’achètent pas les livres du style "Tout l'Art" et autres "Making Of". A noter également la présence d'un poster détachable.
Image
ImageImageImageImage

- BD Star Wars Han Solo Editions Panini Comics: Marvel continue de proposer des récits mettant en scène les héros de la trilogie d'origine. Rien d'extraordinaire une fois de plus dans cette nouvelle BD ou Solo et le Wookie en sont les personnages principaux. Correcte sans plus... Je regrette toujours l'époque Dark Horse/Delcourt :cry2:
Image
ImageImageImage

- BD Star Wars Le Réveil De La Force Editions Panini Comics: Marvel s'attaque cette fois à l'adaptation "BD" de l'épisode VII : Si vous aimez le style "Old School", vous allez être aux anges sinon, passez votre chemin... Perso, je trouve cette adaptation assez réussie dans l'ensemble (Certains "encarts" sont magnifiques), sans égaler, une fois de plus, ce qui se faisait avant chez Dark Horse...
Image
ImageImageImage

- LOTR Buste 1/2 Gandalf le Gris Fan Made par Chtarbos : Très beau kit assez original dans sa conception (arrière creux non sculpté) d'environ 30 cm de hauteur bien ressemblant à Gandalf "Ian McKellen" qu'Eric (aka Chtarbos) a sublimé en réalisant une mise en peinture de haute volée :bave: ... Cette dernière faisant ressortir toute sorte de détails : Rides, chevelure, regard... Vraiment magnifique, je suis très content de l'ajouter à ma collection au milieu de mes statues WETA... BRAVO l'artiste :up: ...
ImageImageImageImage
Exposé a coté d'un p'tit barbu :cool:
Image
Image

Prochain rendez vous ce sera du 100% MOTU :woot: ... Mais pour terminer sur du LOTR, un p'tit Teaser d'une prochaine figouze à venir... Le méconnu "Glandpool" : ingérable donc recalé au casting de "La Communauté de l'Anneau", on lui a préféré un "vieux" :fuu:
Spoiler!
Image
Image
To be continued... :celta: :punk:
Modifié en dernier par es59 le 25 février 2017, 21:34, modifié 1 fois.
dark kyp
Reporter SC
Messages : 9907
Enregistré le : 12 février 2010, 12:32

la classe ce buste! :up:
Avatar du membre
es59
Maniaque
Messages : 4300
Enregistré le : 23 septembre 2012, 22:47

Merci dark kyp :beer: ... Eric a fait un travail superbe :P
Avatar du membre
Cid
Cid-3PO, Admin de protocol
Cid-3PO, Admin de protocol
Messages : 28618
Enregistré le : 08 février 2010, 09:25
Contact :

Superbes arrivées mon poto :woot: :up:

J'adore également le buste de Gandalf <3 <3
Image
Avatar du membre
es59
Maniaque
Messages : 4300
Enregistré le : 23 septembre 2012, 22:47

Merci mon Cid :beer: ... Je suis content de l'avoir ;)
Avatar du membre
Kate
Schizophrène
Messages : 1352
Enregistré le : 18 septembre 2011, 20:31
Contact :

Sympas toutes ces arrivées :)
Image
ÔGrandElf

De bien belles arrivées ! :up:
Avatar du membre
es59
Maniaque
Messages : 4300
Enregistré le : 23 septembre 2012, 22:47

Merci à vous Kate & ÔGrandElf :beer:
Avatar du membre
grinock
Dégénéré
Messages : 632
Enregistré le : 30 juillet 2016, 16:03

Putain ce buste de Gandalf <3 , Eric a encore assuré. Bravo evans
Répondre