Collection de ES59 Maj: 11/03/24 100% MandoVerse P80

Postez la liste ou des images de vos collections ici.
Répondre
Avatar du membre
es59
Maniaque
Messages : 4300
Enregistré le : 23 septembre 2012, 22:47

Merci Richard :beer: ... Ouais, il a bien travaillé Eric ;)
Avatar du membre
aldek
Irradié du cervelet
Messages : 10278
Enregistré le : 11 janvier 2011, 23:33

Super tes dernières arrivées es Le buste de Gandalf est magnifique <3 <3
Avatar du membre
es59
Maniaque
Messages : 4300
Enregistré le : 23 septembre 2012, 22:47

Merci a toi :beer:
Avatar du membre
es59
Maniaque
Messages : 4300
Enregistré le : 23 septembre 2012, 22:47

Hello Tous,

 Un spécial MOTU pour ce weekend... On commence fort avec un "Fan Made" en préparation depuis de longs mois...

- Cringer 1/4 statue style "PCS/Filmation" by Nimajneb : Projet mûrement réfléchi depuis que j'ai ajouté le Custom "MOTU P. Adam statue 1/4" réalisé par Duke Fleed à ma collection fin 2014, c'est un grand plaisir d'y ajouter ce Cringer unique au format 1/4 réalisé par Benjamin. En se basant sur le visuel du générique bien connu, juste avant la transformation en Battle Cat, Benjamin a réussi haut la main à retranscrire parfaitement en 3D ce visuel 2D, que ce soit niveau sculpture/peinture et détails (les moustaches, la canine qui dépasse, etc...)
Image
Le résultat est tout simplement incroyable et magnifique :woot: :woot: :woot:  ... Avec la statue P. Adam, c'est absolument merveilleux... Bravo l'artiste...

Quelques photos WIP :
Image
ImageImage
ImageImage
Image
Résultat final :bave: :bave: :bave:
ImageImageImage
En Duo avec Adam <3 <3 <3
Image
ImageImageImageImageImage
PCS ayant jeté l'éponge pour la gamme MOTU, Je n'en ai pas fini avec Benjamin : un nouveau projet "statue 1/4 style Filmation" est déjà sur les rail pour fin 2017... 4 Exemplaires sont prévus ;) ...


- MOTU Teela 1/4 bust Tweeterhead : Sixième et dernier buste de cette série, Tweeterhead nous propose une Teela vraiment tres jolie, avec un design tout droit sortie des premiers mini-comics des années 80. le sculpt et le peint sont très bien maîtrisés, un régale pour les yeux... C'est vraiment dommage qu'il n'y ait pas de suite...
ImageImageImage
ImageImage
ImageImage
ImageImage
ImageImage
La série complète :cool:
Image

Pour terminer, voici toutes les figurines de la gamme "Classics" arrivées depuis le début de l'année...
Image
Image
ImageImageImageImageImageImage
J'en profite pour déballer et trouver une p'tite place pour Jitsu et Fang Man chez les "Génies du Mal".
ImageImageImageImage
P'tit Bonus : Des MOTU "vintage" retrouvés dans le grenier des parents :
Image
ImageImageImageImage

Voilà, on va s’arrêter là pour aujourd'hui... un p'tit teaser pour le prochain rendez vous... Encore et toujours du MOTU :up:
Image
Bon Weekend
:beer:
TK-422
Schizophrène
Messages : 1785
Enregistré le : 13 février 2010, 12:36

Un sacré déballage en perspective!!
Le fan made est mega top!
Avatar du membre
es59
Maniaque
Messages : 4300
Enregistré le : 23 septembre 2012, 22:47

Ouais :cool: ... Merci TK :beer: :beer:
Avatar du membre
chris84
Dégénéré
Messages : 699
Enregistré le : 23 mai 2012, 12:23

ouah trop bien ces vintage ! j'ai gardé les miens aussi, avec le château, les perso et le costume enfant d'époque :plol:
"L'intelligence, on croit toujours en avoir assez, vu que c'est avec la nôtre qu'on juge"
Avatar du membre
RoyaleWithCheese
Maniaque
Messages : 2774
Enregistré le : 01 mai 2010, 17:03

Fou ce déballage! :woot:

Le Cringer est très réussi.
-And you know what they call a Quarter Pounder with Cheese in Paris?
Avatar du membre
es59
Maniaque
Messages : 4300
Enregistré le : 23 septembre 2012, 22:47

Merci à vous chris & RWC ... A quand une belle photo de tout ça Chris ;) ... Le Cringer est un rêve qui est devenu réalité, je suis trop content :woot:
ÔGrandElf

Superbe, félicitations ! :up2:
Avatar du membre
chris84
Dégénéré
Messages : 699
Enregistré le : 23 mai 2012, 12:23

es59 a écrit :Merci à vous chris & RWC ... A quand une belle photo de tout ça Chris ;)
belle photo et moi ça fait 2, si tu me connaissais bien :plol:
"L'intelligence, on croit toujours en avoir assez, vu que c'est avec la nôtre qu'on juge"
Avatar du membre
es59
Maniaque
Messages : 4300
Enregistré le : 23 septembre 2012, 22:47

Bon alors une photo même pas bien ..
Avatar du membre
Sarlacc
Admin Exhibitionniste | Co-Fondateur
Admin Exhibitionniste | Co-Fondateur
Messages : 29095
Enregistré le : 08 février 2010, 00:01
Contact :

C'est fabuleux tous ces MOTU. On les a tous gardés avec mon frangin et ils sont chez lui dans un carton. J'adorais les hommes serpents! <3 <3 <3
ÔGrandElf

Sarlacc a écrit :J'adorais les hommes serpents.
Houla, on se calme, je te propose la thérapie "cidre", Cid est en plein dedans, et depuis qu'il la fait, il
Spoiler!
n'a plus envie de te tuer pour récupérer ta collection
est entré dans une association pour transformer et "reprogrammer" les assassins en devenir, c'est son médecin qu'il lui a conseillé lorsque ce dernier lui à raconté qu'il jouait 9heures par jour à Assassins creed et qu'il avait reconverti sa collection en "antre du parfait assassin sur son lit de sang" comme il l'avait si bien dit... :x
Avatar du membre
es59
Maniaque
Messages : 4300
Enregistré le : 23 septembre 2012, 22:47

Merci mon Fab :beer: ... Les Snake Men sont très appréciés des collectionneurs MOTU... Ils m'ont moins marqué personnellement car j'étais trop vieux quand cette dernière wave MOTU à fait son apparition...

Pas besoin de thérapie :stop: ... Cid aime se balader toute la journée avec la capuche sur la tête... Et moi, j'aime les slips en peau de bête :plol: ... A part ça tout va bien .. Et toi ÔGrandSchtroumpfs ???...
Avatar du membre
Sarlacc
Admin Exhibitionniste | Co-Fondateur
Admin Exhibitionniste | Co-Fondateur
Messages : 29095
Enregistré le : 08 février 2010, 00:01
Contact :

Ouais et d'ailleurs ces hommes-serpents ont pris de la valeur? Tu sais? Je vais jamais les revendre car c'est trop important pour mon coeur de geek, mais c'est juste pour me faire une idée.

J'adorais celui avec la langue qui sortait en ruban, le machin violet! Et l'autre avec ses serpents qui lui sortaient des yeux et de la bouche!
Avatar du membre
es59
Maniaque
Messages : 4300
Enregistré le : 23 septembre 2012, 22:47

Image
Si neuve et blister en bon état, alors oui, ça a pas mal de valeur (comme les blisters de la wave 1 de 1981 qui ont des cotes incroyables)... En loose, complet, recherché mais à petit prix... Seules quelques figurines et beasts en loose qui ont été produites en faible quantité (fin de la gamme en 1988) comme Tytus, Megator, les créatures Preterniennes et le playset géant "Eternia" valent une véritable fortune...
Avatar du membre
es59
Maniaque
Messages : 4300
Enregistré le : 23 septembre 2012, 22:47

Bjr Tous,

 Voici mes deux dernières arrivées "MOTU" en date...

- She-Ra Princess Of Power Hordak 1/4 Statue Pop Culture Shock : En précommande depuis plus d'un an, C'est finalement Hordak que PCS vient d'envoyer chez les collectionneurs alors que les statues Battle Cat & Evil-Lyn accumulent du retard et sont repoussées à des dates plus ou moins fiables... Bref, Alors, comme d'habitude, PCS nous propose une statue de très bonne qualité aussi bien niveau sculpture que peinture. Mise à part le HS ou il manque les lignes noires (sculptées mais pas peintes, sans doute ultra délicat à faire et impossible à réaliser en série) c'est bien fidèle au D.A.. La pose, même si l'on retrouve quasiment toujours la même sur une bonne partie de cette gamme (TrapJaw, Man-At-Arm, Skeletor) est bien sympa et le socle est ultra lourd et bien (trop) gros... Enfin, l'exclu, limitée à 375 exemplaires, qui offre 2 bras gauches interchangeables et surtout Imp superbement réalisé, est pour moi, indispensable... Encore un bon point pour PCS :up: ...
Allez, on veut nos Battle Cat et Evil Lyn... Sans oublier She-Ra qui viendra fermer la marche de cette fantastique gamme de statues résine au 1/4...
ImageImage
ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage

Hordak exposé avec Skeletor... En attendant She-Ra <3
ImageImageImage
ImageImage


- MOTU Giant Stratos Mattel : Trouvé à un prix bien bas, ce fut suffisant pour me convaincre d'ajouter ce "Giant" à ma collection... Comme les autres, très sympa (manque juste un mini-comic dans le blister :siffle: )... Mais merde quoi, Une Teela, un Mer-Man et un Battle Cat dans cette collection, ça aurait été parfait :neg:
ImageImage
Image


Prochain rendez vous, un combat "Hot Toys" d’anthologie :kneu: ... Ça va foutre le Bordel :guns: :fu:
Image



Un Bon Weekend à Tous
:punk:
Avatar du membre
aldek
Irradié du cervelet
Messages : 10278
Enregistré le : 11 janvier 2011, 23:33

Bravo es :up: Elles sont superbes tes arrivées <3 <3 et la photo avec Deadpool trop classe ^^ Je l'ai encore ce stratos mais le tien, c'est du 10 ou 12 inch non ? Ton Cringer fan made que j'avais raté est génial aussi !!! <3 <3 :beer:
Avatar du membre
es59
Maniaque
Messages : 4300
Enregistré le : 23 septembre 2012, 22:47

Merci poto :beer: ... Deadpool ???... Je vois pas de quoi tu parles :siffle: :plol: ...
Oui, le Stratos fait parti de la gamme "Giant", reproduction à l'identique du jouet "Vintage" en grande taille (30 cm)... Le Cringer "Fan Made" déchire :bave: :bave: :bave: ... Trop content :kneu:
Avatar du membre
grinock
Dégénéré
Messages : 632
Enregistré le : 30 juillet 2016, 16:03

Bien sympa ce Hordak, bravo poto ! Et trop cool le petit perso au pied :D

Le paint toujours propre chez PCS ?
Avatar du membre
es59
Maniaque
Messages : 4300
Enregistré le : 23 septembre 2012, 22:47

Merci Richard :beer: ... Comme d'hab chez PCS, c'est du bon boulot... Et pourtant, on pourrait croire que représenter un personnage 2D en 3D soit simple, mais pas du tout...
Avatar du membre
es59
Maniaque
Messages : 4300
Enregistré le : 23 septembre 2012, 22:47

Hello Tous,

Première partie du combat du siècle Image ...

- BvS Batman 12 pouces Hot Toys : L'ami Ben Affleck m'ayant ultra convaincu en endossant le costume du Chevalier Noir de Gotham (enfin un gros Batman bien balèze qui fait pas dans la dentelle), j'étais plus que content de recevoir enfin la figouze d'Hot Toys issue du film Batman v Superman : L'Aube de la justice... Et comme toujours avec HT, vraiment pas déçu par la "marchandise" : une figouze bien belle, avec pas mal d'accessoires et un socle plutôt jolie. La tenue est vraiment fidèle à ce que l'on voit dans le film et ce travail sur les expressions (trois en tout) d'une ressemblance assez incroyable avec l'acteur... La seule critique à mes yeux, c'est que comme souvent, la tenue empêche pas mal d'articuler la figurine, on est assez limité niveau poses de ce fait... Une très belle 12 pouces qui me fait regretter de na pas avoir vendu ma première version du Superman "Man Of Steel" pour la remplacer par la deuxième qui est bien plus juste niveau "gabarie" ... Reste plus qu'a attendre la miss Wonder Woman pour agrandir la famille "Justice League" ;)
ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage
ImageImageImageImage
Exposition provisoire avec son copain volant... En attendant la suite <3
ImageImage

Voiloù, la suite du match pour bientôt :cool:
Image
:fu:
Avatar du membre
Cid
Cid-3PO, Admin de protocol
Cid-3PO, Admin de protocol
Messages : 28618
Enregistré le : 08 février 2010, 09:25
Contact :

Superbe mon poto :up: :up: Il est magnifique ce Batou <3 :up:
Image
Avatar du membre
es59
Maniaque
Messages : 4300
Enregistré le : 23 septembre 2012, 22:47

Merci mon Cid :beer: ... Encore une tuerie d'Hot Toys :up:
Avatar du membre
grinock
Dégénéré
Messages : 632
Enregistré le : 30 juillet 2016, 16:03

La ressemblance est encore là, au top cette arrivée Evans :up:
Avatar du membre
es59
Maniaque
Messages : 4300
Enregistré le : 23 septembre 2012, 22:47

Comme toujours avec Hot Toys ;) ... Merci Richard :beer:
TK-422
Schizophrène
Messages : 1785
Enregistré le : 13 février 2010, 12:36

Jolie pièce!!!
Je regrette seulement que les tiges de support ne soient pas transparentes (pour superman surtout) pour être plus discrètes.
Avatar du membre
Kate
Schizophrène
Messages : 1352
Enregistré le : 18 septembre 2011, 20:31
Contact :

Très belle pièce. Bravo :up:
Image
Avatar du membre
es59
Maniaque
Messages : 4300
Enregistré le : 23 septembre 2012, 22:47

Merci à vous TK et Kate :beer: ... Oui, faut que j'arrange ça pour le superman... ;)
Répondre