The Walking Dead - [SPOILERS]

L'endroit pour parler des séries en cours ou des films récents sans retenues !
Avatar du membre
wargrider
Schizophrène
Messages : 1930
Enregistré le : 12 février 2010, 13:24

Je pense aussi que les entrailles sont celles de Nicholas, et Glenn et dessous, mais il a aucune chance de s'en sortir s'il n'y a pas une aide extérieure (Negan?)
Et RIck en mauvaise posture et en plus blessé par la lame du zombie, en théorie il devrait y passer :mmh:
Avatar du membre
Cid
Cid-3PO, Admin de protocol
Cid-3PO, Admin de protocol
Messages : 28618
Enregistré le : 08 février 2010, 09:25
Contact :

Putain quel épisode de folie O_o <3 intense, palpitant et Glenn O_o :cry2: putain même si c'est pas ses entrailles, je le vois mal survivre vu la masse de Zombies au-dessus de lui, ils vont vite arriver au bout du casse-croute Nicholas et s'attaquer à Glenn :cry2: :(

Et le final avec un Rick désespéré, désemparé est tout bonnement sublime <3

Et putain le discours moralisateur de Michonne dans le magasin d'animal m'a filé les poils, au top <3
philigore a écrit :Cette saison est bien en train d'effacer la précédente, très très moyenne pour moi.... :up:


Pareil chez moi et ça fait du bien, j'avais peur de la tournure de la série mais là on a rarement eu tel début de saison de folie <3 :woot:
Image
Avatar du membre
aldek
Irradié du cervelet
Messages : 10278
Enregistré le : 11 janvier 2011, 23:33

Un des meilleurs de la série, sans aucun doute :up: Sans une intervention de dernière minute, Glenn semble
effectivement condamné, peut-être une pirouette scénaristique à venir :siffle: :need:
Avatar du membre
binuchard
Schizophrène
Messages : 1454
Enregistré le : 22 juillet 2013, 07:54

vu le plan où glenn est submergé par les zombis, je trouverais nul qu'il s'en sorte, en tout cas cela ne collerait pas à l'esprit WD :rtfm: c'est clair que c'est un personnage attachant, mais il faut bien un lot de surprise et celle-ci est "top" :up:
dark kyp
Reporter SC
Messages : 9907
Enregistré le : 12 février 2010, 12:32

QUelle intensité! :woot: :woot: :woot:

Si toute la saison continue comme ça ça va être de la folie!

Il s'est coupé Rick, ça va avoir un effet zombi vous croyez? :mmmm:
Avatar du membre
aldek
Irradié du cervelet
Messages : 10278
Enregistré le : 11 janvier 2011, 23:33

Non, car connaissant le bonhomme et surtout connaissant les effets, il se serait coupé la main direct, il est très réactif pour ça, faut voir comment il a expédié l'affaire Hershel et sa jambe ;)
Avatar du membre
wargrider
Schizophrène
Messages : 1930
Enregistré le : 12 février 2010, 13:24

Un moment j'ai cru qu'il allait se la couper :P
Avatar du membre
aldek
Irradié du cervelet
Messages : 10278
Enregistré le : 11 janvier 2011, 23:33

T'es pas le seul et je pense que le showrunner et ses scénaristes l'ont fait exprès, un clin d'œil au comics. Perso,
cette histoire de main coupée, je n'y crois pas trop dans la série car ils l'auraient fait avant. C'est dans
l'arc "gouverneur" qu'il se fait coupé la main par Philip Blake him self. En +, quel galère pour l'acteur de mettre un
cache vert et devoir tout le temps enlever sa main en post prod ;)
Avatar du membre
philigore
Artiste
Messages : 562
Enregistré le : 16 avril 2012, 19:09
Contact :

Sur les réseaux sociaux après la "mort" de Glenn, c'est la colère et la tristesse... C'est de la folie douce...
J'ai revu la scène hier soir. J'adore Glenn, c'est l'un des personnages les plus forts et les plus anciens de la série... Sa mort est réellement un choc.
J'aimerais qu'il s'en soit sorti mais je crois que je préfère que les scénaristes aient eu les couilles de le tuer... Ça donnerait encore plus de force à la série. Dale était mort aussi comme ça sans qu'on s'y attende et c'était vraiment fort...
Image
dark kyp
Reporter SC
Messages : 9907
Enregistré le : 12 février 2010, 12:32

je te rejoint sur toute la ligne! J'espère qu'ils auront les couilles d'aller au bout. :mmmm:
Avatar du membre
aldek
Irradié du cervelet
Messages : 10278
Enregistré le : 11 janvier 2011, 23:33

J'ai cru voir que la benne était éventrée, il va peut-être se glisser à l'intérieur :mmmm: Macgyver le gars :D Sans une intervention extérieure, il est dead c'est clair et c'est ce qui fait aussi le charme de la série ;)
Avatar du membre
Cid
Cid-3PO, Admin de protocol
Cid-3PO, Admin de protocol
Messages : 28618
Enregistré le : 08 février 2010, 09:25
Contact :

Un très bon épisode, certes beaucoup plus calme mais on est obligé avec cet épisode axé sur l'histoire de Morgan <3

En tout cas j'ai trouvé cet épisode poétique et touchant, magnifique jeu d'acteurs et tellement bien amené <3 bref cette saison pour le moment c'est enfin un sans faute <3
Image
Avatar du membre
aldek
Irradié du cervelet
Messages : 10278
Enregistré le : 11 janvier 2011, 23:33

Pas mieux, une belle parenthèse dans un monde de brutes <3 J'ai adoré le psychiatre, j'ai bientôt eu la larme à
l'œil quand il s'est fait mordre :cry2: Un beau personnage qui aurait mérité sa place dans le groupe, c'est
dommage... En même temps, j'me doutais bien qu'il disparaîtrait car normalement, il était prévu qu'ils
prennent la route ensemble et le parcours de Morgan, dans tous les petits caméos de la saison 5, était un
parcours solitaire. Ce psy n'a été qu'une rencontre salvatrice pour expliquer la nouvelle philosophie de Morgan et
ses aptitudes au Aïkido ;)
Avatar du membre
Cid
Cid-3PO, Admin de protocol
Cid-3PO, Admin de protocol
Messages : 28618
Enregistré le : 08 février 2010, 09:25
Contact :

Oui clair, ça m'a bien fait ch... aussi quand il s'est fait mordre :bye: mais comme tu dis, on s'en doutait car Morgan a toujours été en solo dans son périple de retrouvailles du groupe de Rick ;)
Image
bubbaman

Bon épisode en effet, même si c'est cousu de fils blancs... J'accroche bien à cette saison ;)
Avatar du membre
aldek
Irradié du cervelet
Messages : 10278
Enregistré le : 11 janvier 2011, 23:33

aldek a écrit :J'ai cru voir que la benne était éventrée, il va peut-être se glisser à l'intérieur :mmmm: Macgyver le gars :D Sans une intervention extérieure, il est dead c'est clair et c'est ce qui fait aussi le charme de la série ;)
Je m'auto-cite mais il avait (pratiquement) raison le banban :P :siffle: Superbe réactivité de ce bon vieux Glenn :up: Très bon épisode une fois de + et le final de la mi saison risque de torcher avec l'église qui éventre les remparts O_o
Avatar du membre
Cid
Cid-3PO, Admin de protocol
Cid-3PO, Admin de protocol
Messages : 28618
Enregistré le : 08 février 2010, 09:25
Contact :

J'ai pensé fort à toi, tu y étais presque ^^ :plol: bien vu en tout cas même si c'est tout de même un peu fort qu'entouré de zombies affamé ils se détournent de lui sans même finir le corps commencé en laissant le brave Glenn tranquille pour qu'il puisse s'extraire gentiment... mais bon je ne boude pas mon plaisir et je suis tout bien content de le revoir <3 :up:

Bon épisode, surtout le début qui est top, la suite est plus calme mais annonce un mid-season bien chaud :sweat: ^^
Image
Avatar du membre
Sarlacc
Admin Exhibitionniste | Co-Fondateur
Admin Exhibitionniste | Co-Fondateur
Messages : 29095
Enregistré le : 08 février 2010, 00:01
Contact :

Il a eu chaud le pong ! :plol:
Avatar du membre
wargrider
Schizophrène
Messages : 1930
Enregistré le : 12 février 2010, 13:24

Bon eh bien ce mid-season finale c'était un pet mouillé :mmmm:
Et Morgan commence à nous les briser avec ses conneries ^^
Au moins on sait que Negan apparaîtra en fin de saison, ou en tout cas ses hommes!
Avatar du membre
Cid
Cid-3PO, Admin de protocol
Cid-3PO, Admin de protocol
Messages : 28618
Enregistré le : 08 février 2010, 09:25
Contact :

Oui alors clairement :hammer:

Franchement entre Morgan le moralisateur et les gamins que tu as envie de claquer, ça m'a gavé et gâché le mid-season :( On repart dans les longueurs et ça me plait pas, j'espère une reprise dans le ton des 1ers épisodes de cette saison :fingers:
Image
Avatar du membre
aldek
Irradié du cervelet
Messages : 10278
Enregistré le : 11 janvier 2011, 23:33

Pareil que vous les gars, très très très déçu par ce mid season sans saveur :( Morgan le shaolin me casse les roubignoles pour le coup, car l'autre cinglé de Charles W Manson, pour le faire revenir vers la lumière, il lui faudtrait une bonne séance d'électrochocs ou une lobotomie frontale et encore... :hammer:
Avatar du membre
Sarlacc
Admin Exhibitionniste | Co-Fondateur
Admin Exhibitionniste | Co-Fondateur
Messages : 29095
Enregistré le : 08 février 2010, 00:01
Contact :

Ouais pas mal mais peut faire mieux.

Je suis vachement déçu que Glenn soit vivant en fait.

Par contre, Morgan j'aime beaucoup. Allez savoir pourquoi! :plol: :plol: :plol:
Avatar du membre
aldek
Irradié du cervelet
Messages : 10278
Enregistré le : 11 janvier 2011, 23:33

Sarlacc a écrit :Ouais pas mal mais peut faire mieux.

Je suis vachement déçu que Glenn soit vivant en fait.

Par contre, Morgan j'aime beaucoup. Allez savoir pourquoi! :plol: :plol: :plol:
Tu devrais pas car s'il a la même fin que dans le comics, tu risques d'apprécier ;)
Modifié en dernier par aldek le 03 décembre 2015, 10:09, modifié 1 fois.
Avatar du membre
philigore
Artiste
Messages : 562
Enregistré le : 16 avril 2012, 19:09
Contact :

Aaaaaaaah les gouts et les couleurs.... Ben moi j'ai bien aimé cet épisode et globalement cette saison est bien bien au dessus de la précédente ou je m'étais grave fait chié... :cool:
C'est marrant que vous soyez toujours à la recherche d'un rythme soutenu constant... Moi je trouve cela plutôt bien équilibré. En terme de rythme soutenu, vous avez du être déçu par la saison 2 qui est de loin la plus mole du genoux et pourtant très riche... :)
Et franchement, ce dernier plan ou les survivants couverts d'entrailles traversent les zombies avec le gamin qui se met à dire "Maman" de plus en plus fort, ça ne laisse rien présagé de bon...

Je vous rejoints sur Morgan qui en effet est de plus en plus lourd et loin des réalités... Certes chaque vie est précieuse mais quand une vie décide d'en prendre plein d'autres, il n'y a plus d'alternative..... :hammer:
Image
Avatar du membre
RoyaleWithCheese
Maniaque
Messages : 2774
Enregistré le : 01 mai 2010, 17:03

Enfin eu le temps de voir cette première partie de saison est suis plutôt mitigé finalement.
Disons qu'il y a "à boire et à manger". Le début est pas mal du tout, la virée solo de Daryl pose des idées pour la suite et l'épisode centré sur Morgan est plutôt sympa (même si il est archi-convenu et qu'il ne tient pas vraiment la route).

Par contre.....
Sarlacc a écrit : Je suis vachement déçu que Glenn soit vivant en fait.
....Oui, c'est le truc qui vient vraiment gâcher la fête. Même si j'apprécie le personnage d'ailleurs.

Dans un premier temps, j'étais surpris que lui et Nicholas soient morts, car l'hypothèse que leur relation soit développée sur le long terme était, à mon gout, une bonne idée.

Cette "facilité" scénaristique qui replonge le spectateur dans sa zone de confort, c'est d'un chiant... mais d'un chiant... :/

La saison précédente m'avait fortement remotivé après le "pétard mouillé" du chapitre Gouverneur/prison. J'espère que la reprise en février va regagner en intérêt avec un nouveau groupe de survivants.
-And you know what they call a Quarter Pounder with Cheese in Paris?
Avatar du membre
wargrider
Schizophrène
Messages : 1930
Enregistré le : 12 février 2010, 13:24

Quelle reprise avec l'épisode 9!! ça a mal finit à cause du petit morveu comme on pouvait s'en douter, bye Jessie :bye:
Un des meilleurs épisodes depuis longtemps qui mêle action, gore mais aussi drame et émotion! J'espère que l'on va retomber dans trop d'épisode mou, mais avec l'arrivée de Negan ça devrait assuré de sacré moments!!
Avatar du membre
Cid
Cid-3PO, Admin de protocol
Cid-3PO, Admin de protocol
Messages : 28618
Enregistré le : 08 février 2010, 09:25
Contact :

Oui clair une reprise de folie, excellent épisode qui fait réellement du bien à la Licence et sans doute l'un des tous meilleurs épisodes depuis le début de la série <3 <3

Et on recolle au Comics avec Carl <3 et l'arrivée de Negan risque fort de faire très mal vu le sort qui est arrivé à ses hommes ^^ bravo Daryl, tout en finesse :plol: :up:
Image
dark kyp
Reporter SC
Messages : 9907
Enregistré le : 12 février 2010, 12:32

la classe cette épisode! J'ai adoré et j'espère que ça continuera comme ça! J'ai l'impression que tous les membres de l'équipe ont bien pris leur place :)

Daryl il a pas fait dans la dentelle là en effet :plol:
Delorean
Maniaque
Messages : 4130
Enregistré le : 13 février 2010, 19:11

J'attends de voir à quelle point la série va coller au comics. C'était disons.. tendu et alexandria n'était pas disneyland avec negan et l'arc "all out war". :mmh:
Avatar du membre
RoyaleWithCheese
Maniaque
Messages : 2774
Enregistré le : 01 mai 2010, 17:03

Vu à l'instant et j'ai trouvé cet épisode trop brouillon.

Le RPG sur les bikers, c'était rigolo mais pour le reste, suis de nouveau mitigé. :mmmm:
Petit à petit, les détails sont bâclés et cela laisse supposer le pire pour la suite. Le manque de réalisme par rapport à l'aspect "survival" peut clairement "tuer" ce genre de production. Jusqu'à présent, c'était un point fort dans cette série (le réalisme donc), mais la tournure que ça prend maintenant.... bref, j'espère me tromper.... :mmh:
-And you know what they call a Quarter Pounder with Cheese in Paris?
Répondre