Breaking Bad - [SPOILERS]

L'endroit pour parler des séries en cours ou des films récents sans retenues !
Répondre
Avatar du membre
Deltarr
Über-Admin | Co-Fondateur
Über-Admin | Co-Fondateur
Messages : 7606
Enregistré le : 07 février 2010, 20:06

J'ouvre cette section pour ceux qui veulent parler de Breaking Bad...

Image

Perso c'est l'une des meilleures série que j'ai vu depuis longtemps !

Cette dernière saison m'intrigue beaucoup, surtout ce que laisse présager le tout début... avec les 51 ans de Walter... Des avis sur la suite ?
DAKKA DAKKA DAKKA
— Orks
Avatar du membre
StarLord
Reporter SC
Messages : 2375
Enregistré le : 08 décembre 2011, 21:23

je pressentais un face à face, Hank / Walter, mais les scénaristes sont tellement bons que je n'arrive pas a anticiper pour cette série.

sinon cette série est un must ! a voir en vost absolument !!

Il y a une question que je me pose, vont ils faire une fin ou les bons (flics) gagnent (politiquement correct lol ) :mmmm: a moins que soit plus subtil...

l'épisode du train GÉNIAL !
"J'ai toujours adoré.. ces petits moments de calme avant la tempête"
Avatar du membre
ttrem
Reporter SC
Messages : 818
Enregistré le : 08 avril 2010, 08:37

la meilleure série que j'ai vu jusqu'a présent.
je n'en peux plus d'attendre la suite de cette saison,est-ce que son beau-frere a vraiment compris qui il etait???
Avatar du membre
Deltarr
Über-Admin | Co-Fondateur
Über-Admin | Co-Fondateur
Messages : 7606
Enregistré le : 07 février 2010, 20:06

L'episode du train !! Epic !!! et cette fin... putain !!

La fin de mi saison m'a mis KO quand on voit Hank qui lit le bouquin...

W.W.

Je me demande en effet comment ca va finir et si Hank va etre la personne qui va arreter Walt (d'une facon ou d'une autre) ou si Walt va s'en tirer
Mais vu que la saison a commencée avec lui qui achete une M60, je doute que la fin soit calme ^^
DAKKA DAKKA DAKKA
— Orks
Avatar du membre
Sarlacc
Admin Exhibitionniste | Co-Fondateur
Admin Exhibitionniste | Co-Fondateur
Messages : 29095
Enregistré le : 08 février 2010, 00:01
Contact :

Vous pensez que je peux mater ça avec Kat sans qu'elle s'emmerde?
Avatar du membre
ttrem
Reporter SC
Messages : 818
Enregistré le : 08 avril 2010, 08:37

je ne veux pas te dire tout le bien que je pense de cette serie parce que tu risquerais de trop en attendre,mais franchement le pitch est tout simplement exceptionnel,meme si tu as du mal a accrocher au depart,prend le temps de regarder...et tu verras..;-)
ma femme adore...pourquoi pas la tienne!
Avatar du membre
StarLord
Reporter SC
Messages : 2375
Enregistré le : 08 décembre 2011, 21:23

une bonne histoire, une bonne réalisation, un acteur qu'on attendait pas et qui assure . :up2:
"J'ai toujours adoré.. ces petits moments de calme avant la tempête"
Joni Eskobar
Dégénéré
Messages : 549
Enregistré le : 07 octobre 2010, 22:01

Deltarr a écrit :La fin de mi saison m'a mis KO quand on voit Hank qui lit le bouquin...

W.W.
+1 :up2:

Superbe série qu'est Breaking Bad, j'aurai pas pensé qu'après la mort de Gus pourrait continuer à être top mais si!

Ce qui est sûr, c'est que quand la série reprend, Hank n'arrêtera pas Walter vu comment avait commencé la saison. Vivement la 2ème partie de la saison pour savoir ce qui va se passer :up:

2013 est une très mauvaise année niveau série, avec la fin de Fringe et de Breaking Bad :plol:
Avatar du membre
RoyaleWithCheese
Maniaque
Messages : 2774
Enregistré le : 01 mai 2010, 17:03

Deltarr a écrit : Perso c'est l'une des meilleures série que j'ai vu depuis longtemps !
Je plussoie. C'est du tout bon.

Mais concernant cette première partie de cinquième saison:

Franchement, je n’étais pas chaud à l’idée qu’ils nous servent une cinquième saison, tellement la fin de la quatrième était bien pensée. Elle permettait de clore cette histoire avec brio même si certains détails restaient en suspend.
Toutefois, je me suis pris au jeu et je ressens un certain plaisir à retrouver ce duo accompagné d’un troisième laron, Mike en l’occurrence.

Qualitativement parlant, c’est pas mal, mais cela va un peu trop vite. On a l’impression qu’ils compactent pleins d’idées dans une seule saison. Le rythme devient irrégulier et le récit perd en crédibilité (navré, mais l'épisode du train est vraiment "too much" à mon avis).
Pourtant, l’envie de continuer persiste car il y a des bons moments (ceux qui tournent autour de Mike justement). J’espère qu’ils ne vont pas tout gâcher avec un final tout pourri.

Affaire à suivre…
-And you know what they call a Quarter Pounder with Cheese in Paris?
Avatar du membre
RoyaleWithCheese
Maniaque
Messages : 2774
Enregistré le : 01 mai 2010, 17:03

Et au passage:

Image
Image
This is Bathing Bad, a line of Breaking Bad inspired bath salts created by Great Face & Body Spa with the same sky blue color as Walter White's infamous meth. An 8-oz bag from Firebox will set you back $23 and they are NOT to be confused with the designer drug bath salts you smoke if you want everybody to turn into shadow people and attack you. Any bets on how long it takes some local news station to run some fear-mongering story about the dangers of novelty bath salts that look like drugs from a TV show? My money's on 6 o'clock.
J'en prendrai pour un dollar! :P
-And you know what they call a Quarter Pounder with Cheese in Paris?
Avatar du membre
StarLord
Reporter SC
Messages : 2375
Enregistré le : 08 décembre 2011, 21:23

Sh*t ! ce craquage de Jesse ! c était pas loin d être bon pour Walt et de calmer le jeu. :mmh: :mmh: :sweat: :sweat:


Image
"J'ai toujours adoré.. ces petits moments de calme avant la tempête"
Joni Eskobar
Dégénéré
Messages : 549
Enregistré le : 07 octobre 2010, 22:01

Bon bah la meilleure série de ces 10 dernières années (voir plus) est finie :cry2: Et en apothéose si je puis dire, Walt s'est vengé de la mort d'Hank en butant les nazis, Jesse a eu sa vengeance sur Todd et pour une fois dans sa vie la chance lui a sourit et il ne se fait pas buter par Walt qui a dû avoir pitié de lui :plol:
C'était le finale que je m'attendais, ou plutôt que j'espérais avoir. On a même eu droit à une petite apparition des acolytes de Jesse (Badger et Skinny Pete), toujours aussi fun à les voir ces deux; j'ai été un peu étonné de voir que la ricine était pour Lydia mais au final c'est plus que logique. Et cet épisode a su répondre à tous les doutes qu'il restait, il me semble en tout cas :mmmm:

Un très bon Series Finale donc, qui été rythmé comme Walt, calme et bien calculé. Et magnifique la scène ou Walt tue Jack qui est une jolie copie de celle avec Hank. :up:
Avatar du membre
RoyaleWithCheese
Maniaque
Messages : 2774
Enregistré le : 01 mai 2010, 17:03

Légèrement mitigé par le début de cette saison, j'ai du revoir ma copie pour ce dernier chapitre. Grosse claque putaing! Les deux derniers épisodes m'ont laissé bouche bée.
La dernière fois que j'ai ressenti un tel stress vis-à-vis des passages tendus, c'était avec "The Shield". C'est vraiment du même niveau qualitatif.
Joni Eskobar a écrit :Bon bah la meilleure série de ces 10 dernières années (voir plus) est finie :cry2:
+1. Elle rentre dans mon top five très clairement.
Joni Eskobar a écrit :Et en apothéose si je puis dire
Oh que oui!
Spoiler!
Joni Eskobar a écrit :il ne se fait pas buter par Walt qui a dû avoir pitié de lui :plol:
Il voulait vraiment le voir mort à un moment, mais là, je pense plutôt que c'était calculé et qu'il à changé d'opinion une fois compris que de la bleue, dépassant les 90% de pureté, était de nouveau en circulation. Todd, Jack et sa clique sont devenus la nouvelle cible. De plus, malgré les déboires, Walt à toujours eu une attitude paternaliste envers Jessee. Même dans les pires moments...
Joni Eskobar a écrit :On a même eu droit à une petite apparition des acolytes de Jesse (Badger et Skinny Pete), toujours aussi fun à les voir ces deux;
Oui. cette touche d'humour est bienvenue car c'est vraiment un épisode archi-tendu.
Bref, on est que les deux à avoir vu cette fin de série?
-And you know what they call a Quarter Pounder with Cheese in Paris?
Avatar du membre
aldek
Irradié du cervelet
Messages : 10278
Enregistré le : 11 janvier 2011, 23:33

La grande classe !!!, Brian Cranston reçoit un email de félicitations pour sa performance dans BB, de la part d'Anthony Hopkins :punk: Celui -ci a dévoré les 5 saisons :yeah:

http://focus.levif.be/culture/tele/anth ... 10850.html
Avatar du membre
RoyaleWithCheese
Maniaque
Messages : 2774
Enregistré le : 01 mai 2010, 17:03

Cool. J'espère que ce mail est vraiment authentique.
-And you know what they call a Quarter Pounder with Cheese in Paris?
Avatar du membre
Cid
Cid-3PO, Admin de protocol
Cid-3PO, Admin de protocol
Messages : 28618
Enregistré le : 08 février 2010, 09:25
Contact :

J'ai fini de voir cette série le week-end dernier avec bien sur ce final de malade mental <3 :bave:

Purée cette intensité et ce stress, magistral <3

C'est vraiment une série incroyable et tellement bien jouée et interprêtée par les acteurs que c'est pas étonnant qu'il y ait eu une telle foule de fans ;)
Image
Avatar du membre
SURVYVAN
Dégénéré
Messages : 671
Enregistré le : 30 octobre 2012, 13:37

Certains disent que c'est la plus grande série de tous les temps...et bien pour moi, c'est la plus grande série du temps perdu! :D

Mais non, c'est évident que j'exagère...c'est juste pour taquiner un petit coup!  ;) 

J'ai terminer la série hier soir et je peux dire que la saison finale est très bonne et c'est juste dommage qu'il soit nécessaire de devoir "subir" le niveau moyen/bien des saisons précédentes.

J'ai acheté le jour J le coffret blu-ray de la série sans en avoir vu une minute mais juste en me fiant aux éloges et récompenses.
Il est certains que je ne l'ai pas acheté pour avoir de l'action non stop mais plutôt pour subir un choc émotionnel, un drame télévisuel qui malheureusement n'a pas opéré sur moi comme il l'a fait sur la plupart des spectateurs. :(

Je me garderai donc bien de dire que cette série est nul...loin de la mais simplement que ma sensibilité n'a pas été réceptive au drame sensé être véhiculé tout au long des saisons et je le regrette sincèrement.

A mon goût, c'est une série qui se regarde mais alors pas du tout exceptionnel.
Image
Avatar du membre
aldek
Irradié du cervelet
Messages : 10278
Enregistré le : 11 janvier 2011, 23:33

Joni Eskobar
Dégénéré
Messages : 549
Enregistré le : 07 octobre 2010, 22:01

C'est du pur troll. Bryan Cranston fait son sadique en disant cela. :plol:
La série n'a pas besoin d'être ressuscitée juste pour le plaisir de certains fans, sa fin est plus que parfaite et c'est mieux de laisser un peu de mystère, pour que chacun s'imagine ce qu'il veut.
Pour combler ce vide, on aura droit à "Better Call Saul" :up:
Avatar du membre
aldek
Irradié du cervelet
Messages : 10278
Enregistré le : 11 janvier 2011, 23:33

Effectivement ;) on le verra de toute façon faisant quelques apparitions dans "Better call sall" :cool:
Avatar du membre
RoyaleWithCheese
Maniaque
Messages : 2774
Enregistré le : 01 mai 2010, 17:03

Clair que relancer une saison, ce serait trop "gros" niveau crédibilité (sauvetage inextremis, mouais.... :mmmh: ).

Sinon, je reste perplexe pour ce spin-off. C'est quand même trop tirer sur la corde je trouve. Vais tout de même regarder un ou deux épisodes question de me faire une idée concrète. j'avoue ne pas trop savoir à quoi m'attendre.
-And you know what they call a Quarter Pounder with Cheese in Paris?
Répondre