Re: street figter "Ryu and Ken in diorama 1/4 W.I.P

Ici vous parlez de vos créations aussi diverses que variées.
Répondre
kryst
Folie passagère
Messages : 17
Enregistré le : 24 novembre 2012, 21:17

Salut a tous je suis ravis de découvrir se forum de grande qualités,je vous post donc mon projet sur lequel je travail depuis 1 mois.Un diorama 1/4 en Argile,il sera moulé bientôt et coulé en série limitée.
Tout les "tirage" seront finis a la main pour tout les détails hors moule,peint ou non et les personnages seront ensembles ou séparés. J'apprécis toute les observations,critiques ou questions.Toujours avec Passion,KRYST. Image Image
Avatar du membre
Sarlacc
Admin Exhibitionniste | Co-Fondateur
Admin Exhibitionniste | Co-Fondateur
Messages : 29095
Enregistré le : 08 février 2010, 00:01
Contact :

Salut Kryst! Et merci pour ton partage! Pourrais-tu passer par la case présentation? Merci et au plaisir de te retrouver ici!
dark kyp
Reporter SC
Messages : 9907
Enregistré le : 12 février 2010, 12:32

ça m'a l'air d'être un bon début, hâte de voir la suite! :woot:
lucifer
Dérangé
Messages : 328
Enregistré le : 19 septembre 2011, 19:36

je ne pourrai point critiquer,car incapable d en faire autant :up2:
Avatar du membre
Sarlacc
Admin Exhibitionniste | Co-Fondateur
Admin Exhibitionniste | Co-Fondateur
Messages : 29095
Enregistré le : 08 février 2010, 00:01
Contact :

Tu as d'autres créations à nous faire partager?
kryst
Folie passagère
Messages : 17
Enregistré le : 24 novembre 2012, 21:17

bonsoir petit curieux... :P bien sur j'ai pleeeein de bonne chose mais je montrerais doucement car a mon gout c'est trop vite "consommé" et oublié,je travail sur le moulage de Ryu Ken et posterais le final.
Juste une petite info pour les gloutons comme toi ma prochaine commission Ech. 1/4 : "the ultimate Spider-Man" Image ce n'est pas le style choisi mais juste la position...plus d'infos pour les intéréssés :fu:
Avatar du membre
philigore
Artiste
Messages : 562
Enregistré le : 16 avril 2012, 19:09
Contact :

belle dynamique et joli travail sur les tissus.... :woot:
Image
kryst
Folie passagère
Messages : 17
Enregistré le : 24 novembre 2012, 21:17

bonjour a tous et merci,
les textures vont être beaucoup travaillées encore, c'est très important maintenant et cela fait toute la différence,surtout a cette échelle on peut s'amuser..par contre pour la dernière version de Spider ça va être une autre histoire...cet aspect "carbone" je me gratte la tête la, mais je vais trouver.
Répondre