Recherche Livre Seigneur des Anneaux illustré par Alan Lee

Vous recherchez votre Graal ? Faîtes-vous aider par les talents d'enquêteurs de nos membres.
Répondre
Avatar du membre
Kenobiv
Reporter SC
Messages : 1419
Enregistré le : 12 avril 2010, 22:51

Bonjour à tous amis Suisses,

Image

Je recherche désespérément l'intégrale du livre le Seigneur des Anneaux illustré par Alan Lee, paru en 1992 chez Christian Bourgois, pour le centenaire de la naissance de Tolkien.

Si vous avez des bons plans à me passer ou des offres à me faire je suis preneur. :up:

Merci à tous pour votre aide!

Juka
Folie passagère
Messages : 14
Enregistré le : 13 décembre 2012, 13:12

Je ne sais pas si je te serais d'une grande aide, mais je sais qu'il y a une librairie d'occasions sur Lausanne et qu'ils arrivent à dégoter de belles choses.

Je ne me rappelle malheureusement plus son nom
Avatar du membre
Kenobiv
Reporter SC
Messages : 1419
Enregistré le : 12 avril 2010, 22:51

ça peut m'intéresser :up2:
celtaskan
Boulet d'Or
Boulet d'Or
Messages : 10833
Enregistré le : 08 février 2010, 11:25

C'est l'édition que j'ai :woot: Ouais je sais pas utile comme je le vends pas :P
Delorean
Maniaque
Messages : 4130
Enregistré le : 13 février 2010, 19:11

Une librairie de seconde mains ou de livres anciens. Certains font de la chasse à la demande des clients.
Une adresse locale : http://www.harteveld.ch/
Avatar du membre
Aleksander
Suisse dans le coeur, mais français dans l'âme... Dommage...
Messages : 1247
Enregistré le : 11 février 2010, 02:50

Si tu vas et que tu cliques sur 4 en occasion il y en a mais pas à moins de 147 euros. :saw:

Moi j'ai acheté le retour du même éditeur mais sans illustration d'occasion pour 3 euros dans une librairie à côté de chez moi mais en espagnol. :D
Avatar du membre
Pizza
Maniaque
Messages : 4145
Enregistré le : 09 février 2010, 20:57

Marrant, vous m'avez fait prendre conscience que j'ai ce bouquin depuis 20 ans :woot: et qu'il a pris de la valeur :)

J'espère que tu le trouvera Keno, il est juste superbe. ;) :up2:
Avatar du membre
Kenobiv
Reporter SC
Messages : 1419
Enregistré le : 12 avril 2010, 22:51

Merci pour votre aide! :up: Je suis dég hier ce bouquin m'a encore échappé au prix de 15€ :mmmm: :( :( :cry2:
Avatar du membre
Pizza
Maniaque
Messages : 4145
Enregistré le : 09 février 2010, 20:57

En attendant, prends toi celui du Hobbit, il est encore dispo lui. ;)
TK-422
Schizophrène
Messages : 1785
Enregistré le : 13 février 2010, 12:36

Pizza a écrit :En attendant, prends toi celui du Hobbit, il est encore dispo lui. ;)
Je pense qu'il va aussi prendre de la valeur!! et devenir hors de prix (merci à la spéculation :/ )
Je l'ai et il est magnifique (surtout qu'Alan Lee me l'a dédicacé en 2007).
Avatar du membre
Kenobiv
Reporter SC
Messages : 1419
Enregistré le : 12 avril 2010, 22:51

Merci à tous pour votre aide :up: J'ai réussi à dégoter l'édition de 1992, elle viens d'arriver à la maison juste avant noël c'est top! :yeah: :yeah: :beer:

Je pense prendre également celui de Bilbo pour éviter de stresser par la suite :D
Répondre