Une convention de SF à Fribourg!

Les annonces de SwissCollectors ! Nouveautées, concours, sorties, ...
Répondre
dark kyp
Reporter SC
Messages : 9907
Enregistré le : 12 février 2010, 12:32

Sarlacc a écrit :Quelques ajouts également!

Personne d'autre pour la vente brocante? Dark Kyp?

Sinon, vous pouvez m'envoyer des tofs de vos collections, que je puisse préparer un diaporama! :beer: On passera ça sur un petit laptop! :kneu:
Oki pour la brocante!!! :kneu: :kneu: :kneu:

Je vais prendre de quoi couvrir un peu de table ^_^
Avatar du membre
Sarlacc
Admin Exhibitionniste | Co-Fondateur
Admin Exhibitionniste | Co-Fondateur
Messages : 29095
Enregistré le : 08 février 2010, 00:01
Contact :

Cool!

Pour l'instant il y a toi, Delo et moi!

D'autres?
Avatar du membre
v2b2
Maniaque
Messages : 3835
Enregistré le : 21 mars 2010, 14:42

J'aurai 2-3 pièces.

Pour les posters que vous parliez avant, il faut prévoir de les accrocher par le haut car on ne peut pas scotcher ou abimer les panneaux. Ils sont neufs et sont utilisés deux semaine plus tard pour un autre festival qui nous les prêts.
dark kyp
Reporter SC
Messages : 9907
Enregistré le : 12 février 2010, 12:32

posters SC prets!!! :kneu: :kneu: :kneu: :kneu:
Putain les gars ils déchirent tout, prévoyez des mouchoirs!!!

Sinon on se retrouve à quelle heure?

v2b2 tu aurais un plan d'accès???
Avatar du membre
zoom le lapinou
Photographe obsédé
Messages : 7836
Enregistré le : 23 juin 2010, 13:36

Sarlacc a écrit :Sinon petite chose intéressante pour certains.

On a la possibilité de vendre deux ou trois trucs pour combler les lacunes des magases qui se sont désinscrits pour Sci-Fri. On a en tout 6 tables de 2m, donc je me dis qu'on peut consacrer 2 tables à la vente. Ça donnerait un côté interactif à notre stand. Donc les personnes intéressés, envoyez-moi un MP que je puisse organiser tout ça. On ferait une sorte de brocante comme on le fait à la Tchaux! Je vendrai deux ou trois figurines, donc hésitez pas!
J'ai 2 ou 3 mangas mais plus de blister c'est grave docteur? au pire on peut simplement venir avec si c'est des petites pièces??? merci
Piètre Dieu...
Image
Delorean
Maniaque
Messages : 4130
Enregistré le : 13 février 2010, 19:11

J'ai trouvé ça sur le site de l'exploitant du complexe :
Accès : http://www.forum-fribourg.ch/fr/acces.htm
Les plans sont dans la rubrique "infrastructure"; la partie inférieure est utilisée par le comptoir.
Avatar du membre
Sarlacc
Admin Exhibitionniste | Co-Fondateur
Admin Exhibitionniste | Co-Fondateur
Messages : 29095
Enregistré le : 08 février 2010, 00:01
Contact :

Alors pour la brocante, vu qu'on paie notre place 100 balles pour vendre, je demanderais une participation de ceux qui vendent. Ca vous va? :up2:

Sinon pour les scotch interdits sur les panneaux, c'est un peu chiant... Qqun a une idée pour crocher nos posters SC de folie que nous ont concocté Kyp, Firestorm et moi-même? :fu:

Sérieux, deux ou trois petits bouts de scotch ne feront aucun mal aux panneaux... :up2:
dark kyp
Reporter SC
Messages : 9907
Enregistré le : 12 février 2010, 12:32

Sarlacc a écrit :Alors pour la brocante, vu qu'on paie notre place 100 balles pour vendre, je demanderais une participation de ceux qui vendent. Ca vous va? :up2:

Sinon pour les scotch interdits sur les panneaux, c'est un peu chiant... Qqun a une idée pour crocher nos posters SC de folie que nous ont concocté Kyp, Firestorm et moi-même? :fu:

Sérieux, deux ou trois petits bouts de scotch ne feront aucun mal aux panneaux... :up2:
oki ça marche ;)

sinon il existe des petites boules de matière que tu chauffe avec les mains et qui sont facilement enlevage!
On pourrait faire avec ça! :punk:
Avatar du membre
Cid
Cid-3PO, Admin de protocol
Cid-3PO, Admin de protocol
Messages : 28618
Enregistré le : 08 février 2010, 09:25
Contact :

Autrement du scotch carrossier (le jaune) ça ne fait pas de marque ;)
Image
Avatar du membre
Sarlacc
Admin Exhibitionniste | Co-Fondateur
Admin Exhibitionniste | Co-Fondateur
Messages : 29095
Enregistré le : 08 février 2010, 00:01
Contact :

Oui on peut prendre du jaune mais ça sera pas très joli. Bah du normal ça ira non? Ce qui laisse des marques, c'est le scotch qu'on laisse des années... Et pis y'a le célèbres coup du Typex sur les marques noires ou sombres. Tout disparaît et le panneau est comme neuf! :up2:
Delorean
Maniaque
Messages : 4130
Enregistré le : 13 février 2010, 19:11

Il y a bien des crochets bricolés avec du fil de fer mais ça peut faire des marques et il faut la matière.

Il y a moyen d'utiliser du fil de pêche qui retient le support des posters? Le scotch à papier transparent fait pas mal illusion avec la distance mais ça colle pas partout.
celtaskan
Boulet d'Or
Boulet d'Or
Messages : 10833
Enregistré le : 08 février 2010, 11:25

Sarlacc a écrit :Oui on peut prendre du jaune mais ça sera pas très joli. Bah du normal ça ira non? Ce qui laisse des marques, c'est le scotch qu'on laisse des années... Et pis y'a le célèbres coup du Typex sur les marques noires ou sombres. Tout disparaît et le panneau est comme neuf! :up2:
On peut en faire du double face avec du jaune. ça laissera pas de trace et si ça en laisse en tout petit peu ça se nettoiera facilement...
C'est ce qu'on met sur les portables au boulot et pas eu de souci de saleté une fois enlever après plus d'une semaine laisser...
Avatar du membre
Sarlacc
Admin Exhibitionniste | Co-Fondateur
Admin Exhibitionniste | Co-Fondateur
Messages : 29095
Enregistré le : 08 février 2010, 00:01
Contact :

Ok! On achète ça n'importe où?
celtaskan
Boulet d'Or
Boulet d'Or
Messages : 10833
Enregistré le : 08 février 2010, 11:25

Je pense que oui, c'est pas moi qui doit le racheter au boulot :P
Avatar du membre
Sarlacc
Admin Exhibitionniste | Co-Fondateur
Admin Exhibitionniste | Co-Fondateur
Messages : 29095
Enregistré le : 08 février 2010, 00:01
Contact :

celtaskan a écrit :Je pense que oui, c'est pas moi qui doit le racheter au boulot :P
Tu m'étonnes! Jamais on te confiera une tâche aussi importante que ça... :celta: :fu:
celtaskan
Boulet d'Or
Boulet d'Or
Messages : 10833
Enregistré le : 08 février 2010, 11:25

Ben ouais :yesmaster: :plol:
Avatar du membre
zoom le lapinou
Photographe obsédé
Messages : 7836
Enregistré le : 23 juin 2010, 13:36

Sarlacc a écrit :Ok! On achète ça n'importe où?
Brico-loisir tu trouves! je prend un rouleau qui me reste samedi et je vous le passe, si on y laisse pas des mois en effet pas de traces, suffit de faire une boucle de le coller derrière et c'est nickel!
Piètre Dieu...
Image
dark kyp
Reporter SC
Messages : 9907
Enregistré le : 12 février 2010, 12:32

zoom le lapinou a écrit :
Sarlacc a écrit :Ok! On achète ça n'importe où?
Brico-loisir tu trouves! je prend un rouleau qui me reste samedi et je vous le passe, si on y laisse pas des mois en effet pas de traces, suffit de faire une boucle de le coller derrière et c'est nickel!
yup technique depuis longtemps utilisé aussi!!! :up2:
Avatar du membre
Cid
Cid-3PO, Admin de protocol
Cid-3PO, Admin de protocol
Messages : 28618
Enregistré le : 08 février 2010, 09:25
Contact :

Sarlacc a écrit :Ok! On achète ça n'importe où?

J'en ai un stock complet, je prends des rouleaux ;)
Image
Delorean
Maniaque
Messages : 4130
Enregistré le : 13 février 2010, 19:11

Il ne faut pas qu'ils soient trop âgés aussi: ça peut devenir poisseux et trop collant avec le temps.
celtaskan
Boulet d'Or
Boulet d'Or
Messages : 10833
Enregistré le : 08 février 2010, 11:25

Comme Sarlacc :sors:
Avatar du membre
Jihem
Maniaque
Messages : 2055
Enregistré le : 10 août 2010, 14:21

j risque de faire un saut dimanche, comme ca j pourrai mettre enfin un visage sur ces pseudo ^^
Avatar du membre
Cid
Cid-3PO, Admin de protocol
Cid-3PO, Admin de protocol
Messages : 28618
Enregistré le : 08 février 2010, 09:25
Contact :

Coool :up: :up:
Image
Avatar du membre
zoom le lapinou
Photographe obsédé
Messages : 7836
Enregistré le : 23 juin 2010, 13:36

celtaskan a écrit :Comme Sarlacc :sors:
^^ MDR ^^
Piètre Dieu...
Image
Avatar du membre
Sarlacc
Admin Exhibitionniste | Co-Fondateur
Admin Exhibitionniste | Co-Fondateur
Messages : 29095
Enregistré le : 08 février 2010, 00:01
Contact :

No comment! :fu:
TK-422
Schizophrène
Messages : 1785
Enregistré le : 13 février 2010, 12:36

Vivement dimanche que je vienne déconner un peu avec vous, j'en ai besoin (un peu la haine ce moment envers la bureaucratie). Et je pourrai vendre mes cobra à Zoom et boire gratos (Merci Cid Et Celta, rappelez-vous de l'idée de dédicace à Mâcon :peche: )
Avatar du membre
zoom le lapinou
Photographe obsédé
Messages : 7836
Enregistré le : 23 juin 2010, 13:36

TK-422 a écrit :Vivement dimanche que je vienne déconner un peu avec vous, j'en ai besoin (un peu la haine ce moment envers la bureaucratie). Et je pourrai vendre mes cobra à Zoom et boire gratos (Merci Cid Et Celta, rappelez-vous de l'idée de dédicace à Mâcon :peche: )
Oui j'allais justement te contacter, je viens samedi mais redescend ( santé trop faible pour dormir là-haut...) mais je remonte normalement dimanche sinon je m'arrangerais pour que tu aies l'argent, et te dire à qui les laisser, :yeah: si on se croise pas! Pour la bureaucratie je viens de me faire un marathon formulaires bleu, vert, rouge, etc... toute la journée, et ça m'a vraiment donné l'envie de faire l'acquisition d'une arme avec une tronçonneuse dessus!
Piètre Dieu...
Image
Avatar du membre
Sarlacc
Admin Exhibitionniste | Co-Fondateur
Admin Exhibitionniste | Co-Fondateur
Messages : 29095
Enregistré le : 08 février 2010, 00:01
Contact :

Surtout, n'oubliez pas vos T-shirts de SC!

:kneu:
Avatar du membre
Rigel
Forumeur sans pénis
Messages : 4549
Enregistré le : 10 février 2010, 07:55

Purée je suis en train de couver une merde à cause de tous ces gens malades. Si je tombe malade ce qui s'annonce plutôt bien malheureusement je vais en flinguer 2-3 au passage. :saw: :guns: :guns:
Avatar du membre
Sarlacc
Admin Exhibitionniste | Co-Fondateur
Admin Exhibitionniste | Co-Fondateur
Messages : 29095
Enregistré le : 08 février 2010, 00:01
Contact :

Une petite maladie de rien du tout! Bah! Pas d'excuse! :fu:
Répondre