WALKING DEAD : Tous les proders du net

Ici on parle de tout ce qui touche à notre passion. Pour le reste on se retrouve à l'auberge.
Répondre
Avatar du membre
Sarlacc
Admin Exhibitionniste | Co-Fondateur
Admin Exhibitionniste | Co-Fondateur
Messages : 29095
Enregistré le : 08 février 2010, 00:01
Contact :

Oh tu as pas à être désolé hein... ^^

Je déteste ces machins tout colorés, tout plein de fioritures et tout. Je trouve qu'on nuit grandement à la sobriété qu'on se doit d'avoir dans un buste. Selon mes critères, bien entendu!
Avatar du membre
zoom le lapinou
Photographe obsédé
Messages : 7836
Enregistré le : 23 juin 2010, 13:36

Sarlacc a écrit :Oh tu as pas à être désolé hein... ^^

Je déteste ces machins tout colorés, tout plein de fioritures et tout. Je trouve qu'on nuit grandement à la sobriété qu'on se doit d'avoir dans un buste. Selon mes critères, bien entendu!
Oui peut être une petite parenthèse pour le faune du coup, parce que son socle est autrement plus complexe et pas vraiment sobre ^^ ^^ ^^ ^^
Piètre Dieu...
Image
Avatar du membre
Sarlacc
Admin Exhibitionniste | Co-Fondateur
Admin Exhibitionniste | Co-Fondateur
Messages : 29095
Enregistré le : 08 février 2010, 00:01
Contact :

Alors pas du tout d'accord avec toi. Car ce socle est plus un présentoir qu'autre chose. C'est plus une seconde "statue" qu'un socle à proprement parler. je me comprends! ^^
Avatar du membre
zoom le lapinou
Photographe obsédé
Messages : 7836
Enregistré le : 23 juin 2010, 13:36

Sarlacc a écrit :Alors pas du tout d'accord avec toi. Car ce socle est plus un présentoir qu'autre chose. C'est plus une seconde "statue" qu'un socle à proprement parler. je me comprends! ^^
Sans vouloir pourrir le post, le truc de chlouis me donne la même impression alors, puisque on peut littéralement séparer les deux et ils garderaient malgré tout leur intérêt commun, je me comprend aussi ;) ;) ;)
désolé pour le hors piste ^^
Piètre Dieu...
Image
Avatar du membre
Sarlacc
Admin Exhibitionniste | Co-Fondateur
Admin Exhibitionniste | Co-Fondateur
Messages : 29095
Enregistré le : 08 février 2010, 00:01
Contact :

Ah parce qu'en plus c'est Chlouis qui sculpte?
Avatar du membre
zoom le lapinou
Photographe obsédé
Messages : 7836
Enregistré le : 23 juin 2010, 13:36

Sarlacc a écrit :Ah parce qu'en plus c'est Chlouis qui sculpte?
Il me semble, mais là j'ai peut être dis une connerie, je sais que je l ai vu quelque part, et y a un truc qui m'a refroidi, et si c'est lui, c'est la raison!
Piètre Dieu...
Image
Avatar du membre
Sarlacc
Admin Exhibitionniste | Co-Fondateur
Admin Exhibitionniste | Co-Fondateur
Messages : 29095
Enregistré le : 08 février 2010, 00:01
Contact :

Si tu enlèves ce socle pourri et que tu me mets le buste sur un socle Weta (et que tu me dis que Chlouis n'est pas le sculpteur) alors je kifferai! ^^
Darthy
Dérangé
Messages : 325
Enregistré le : 13 avril 2010, 16:20

Darknight a écrit :Merle By Eric S.

Image

Image
Je cherche ce hs si jamais quelqu'un a ça en stock !
Avatar du membre
aldek
Irradié du cervelet
Messages : 10278
Enregistré le : 11 janvier 2011, 23:33

Sarlacc a écrit :Ah parce qu'en plus c'est Chlouis qui sculpte?
Yes, il avait fait aussi un Merle Zombie en buste (photo dans ce topic je crois) ;)
Avatar du membre
aldek
Irradié du cervelet
Messages : 10278
Enregistré le : 11 janvier 2011, 23:33

Darthy a écrit :
Darknight a écrit :Merle By Eric S.

Image

Image
Je cherche ce hs si jamais quelqu'un a ça en stock !
Très dur à trouver et si tu n'es pas pressé, threezero va en sortir un complet avec HS (retravaillé & optimisé y'a pas longtemps) aussi bon , voire meilleur que celui là ;)
Darthy
Dérangé
Messages : 325
Enregistré le : 13 avril 2010, 16:20

Oui je sais, pour le meilleur hs j'attends de voir, à part Tyrion pour le moment on a rien vu de leurs hs et c'est pas fou même si ça va!
Avatar du membre
aldek
Irradié du cervelet
Messages : 10278
Enregistré le : 11 janvier 2011, 23:33

Darthy a écrit :Oui je sais, pour le meilleur hs j'attends de voir, à part Tyrion pour le moment on a rien vu de leurs hs et c'est pas fou même si ça va!
Tu trouves que le HS du Tyrion n'est pas si terrible ou tu parles d'autre chose ?
Avatar du membre
aldek
Irradié du cervelet
Messages : 10278
Enregistré le : 11 janvier 2011, 23:33

En cours de réalisation par Michael, un buste de Rick Grimes :cool: Cela part plutôt bien et je pourrais bien me laisser tenter par cette réal en brut et le faire peindre par un de nos artistes ;)

Image
Darthy
Dérangé
Messages : 325
Enregistré le : 13 avril 2010, 16:20

aldek a écrit :
Darthy a écrit :Oui je sais, pour le meilleur hs j'attends de voir, à part Tyrion pour le moment on a rien vu de leurs hs et c'est pas fou même si ça va!
Tu trouves que le HS du Tyrion n'est pas si terrible ou tu parles d'autre chose ?
Ba ils s'en sortent bien, mais regarde juste le sculpt des cheveux, c'est quand même techniquement limité, même si la ressemblance est bonne!
Avatar du membre
aldek
Irradié du cervelet
Messages : 10278
Enregistré le : 11 janvier 2011, 23:33

Bah, les cheveux, ça ne me choque pas plus que ça et j'ai vu bien pire en terme de scuplt de cheveux mais bien-sûr, chacun son ressenti ;) En
tout cas, l'ensemble est très bon et le prix vraiment attractif :cool:
Avatar du membre
aldek
Irradié du cervelet
Messages : 10278
Enregistré le : 11 janvier 2011, 23:33

La iminime de Daryl <3 <3 <3

Image
Image
Image
Image
Image

Une dinguerie cette 12 inch !!! :yeah: introuvable maintenant je pense :cry2: Mes attentes vont vers la threezero en espérant qu'ils nous pondent un superbe Daryl :fingers:

MG Toys vient de sortir un custom head de Daryl qui ma foi, est très bon, à l'exception des cheveux qui ne feront pas l'unanimité :siffle: En +, il faut tout acheté à côté et rassembler tous les éléments, la big galère...

Image
Darthy
Dérangé
Messages : 325
Enregistré le : 13 avril 2010, 16:20

C'est un custom de Elvis avec la tête d'Iminime! Mais la version de base est cool avec les cheveux sculptés et plus courts.

La tête de MG toys va me servir pour un deuxième daryl, mais il doit s'agir d'un recast de l'autre à la base je pense...
Avatar du membre
aldek
Irradié du cervelet
Messages : 10278
Enregistré le : 11 janvier 2011, 23:33

Je ne savais pas que la base du Iminime était le Elvis de Medicom/Enterbay :cool: sympa l'info :up2: Sur le coup, je n'avais pas remarqué que les
cheveux du Iminime n'étaient pas sculptés donc en voyant ça, y'a moyen d'avoir un bon résultat avec la MG Toys :punk: Par contre, si t'as des infos
pour capter les vêtements et autres, ça serait sympa de relayer, j'en ferai autant ;) :beer:
Avatar du membre
zoom le lapinou
Photographe obsédé
Messages : 7836
Enregistré le : 23 juin 2010, 13:36

Il est vrai vraiment cool ce daryl
Piètre Dieu...
Image
Darthy
Dérangé
Messages : 325
Enregistré le : 13 avril 2010, 16:20

aldek a écrit :Je ne savais pas que la base du Iminime était le Elvis de Medicom/Enterbay :cool: sympa l'info :up2: Sur le coup, je n'avais pas remarqué que les
cheveux du Iminime n'étaient pas sculptés donc en voyant ça, y'a moyen d'avoir un bon résultat avec la MG Toys :punk: Par contre, si t'as des infos
pour capter les vêtements et autres, ça serait sympa de relayer, j'en ferai autant ;) :beer:
Non non la base c'est le sculpt d'iminime! Elvis c'est un belge qui fait des customs trop beaux!
Pour les vêtements il faut voir du côté du forum de sideshowcollectors.com, ou y a pas mal de daryl déjà sortis que tu peux choper sur ebay!
Avatar du membre
aldek
Irradié du cervelet
Messages : 10278
Enregistré le : 11 janvier 2011, 23:33

Ah d'accord !!! :honte: Marrant parce qu'il y a des similitudes dans le regard ;) Pour les Daryl, j'ai vu qu'il y en avait pas mal sur eBay mais
certains font peur tout de même O_o Faudra que je vois tout ça, peser le pour et le contre pour commencer un éventuel custom avec la MG
Toys ;)
Avatar du membre
chris84
Dégénéré
Messages : 699
Enregistré le : 23 mai 2012, 12:23

aldek a écrit : MG Toys vient de sortir un custom head de Daryl qui ma foi, est très bon, à l'exception des cheveux qui ne feront pas l'unanimité :siffle:
celle là ne me choque je le trouve plus que réussi pour le coup :up2:
"L'intelligence, on croit toujours en avoir assez, vu que c'est avec la nôtre qu'on juge"
Avatar du membre
aldek
Irradié du cervelet
Messages : 10278
Enregistré le : 11 janvier 2011, 23:33

Le buste de Daryl , peinture finie ;)

Image
Image
Image
Image
Image
Avatar du membre
dantecrazy
Schizophrène
Messages : 1435
Enregistré le : 02 août 2012, 09:46

Pas mal ce buste .
Avatar du membre
zoom le lapinou
Photographe obsédé
Messages : 7836
Enregistré le : 23 juin 2010, 13:36

Bizarre je trouvais tout ça très prometteur et au contraire de ce que je disais jusque là, le socle est moche du coup
Piètre Dieu...
Image
Avatar du membre
Sarlacc
Admin Exhibitionniste | Co-Fondateur
Admin Exhibitionniste | Co-Fondateur
Messages : 29095
Enregistré le : 08 février 2010, 00:01
Contact :

Bah tu vois! ^^ :beer:
Avatar du membre
chris84
Dégénéré
Messages : 699
Enregistré le : 23 mai 2012, 12:23

pas mal il a quelque chose de plus que j'aime bien dans le regard ! l'ensemble est superbe ! :up2: le socle fait un peu de trop c'est vrai par contre :mmmm:
"L'intelligence, on croit toujours en avoir assez, vu que c'est avec la nôtre qu'on juge"
dark kyp
Reporter SC
Messages : 9907
Enregistré le : 12 février 2010, 12:32

Pas fan de la teinte de la peau, par contre le regard est juste! :woot:
Avatar du membre
zoom le lapinou
Photographe obsédé
Messages : 7836
Enregistré le : 23 juin 2010, 13:36

Sarlacc a écrit :Bah tu vois! ^^ :beer:
Ben oui grosse déception au début l ébauche, ça le fesait, mais au final ça me parle plus du tout, dommage, la tête est quand même sympa ^^
Piètre Dieu...
Image
Avatar du membre
aldek
Irradié du cervelet
Messages : 10278
Enregistré le : 11 janvier 2011, 23:33

Même s'il a l'air de s'être amélioré niveau paintjob (il doit aussi travailler à l'aéro maintenant :cool: ), je pense que je prendrais en brut pour le
donner à un artiste peintre. Il pourrait ainsi rectifier les p'tits défauts de sculpt avant de mettre l'apprêt & la peinture ;) J'attends son Rick qu'il
a démarré ces temps ci :yeah: Cela part vraiment bien :up2:
Répondre