WALKING DEAD : Tous les proders du net

Ici on parle de tout ce qui touche à notre passion. Pour le reste on se retrouve à l'auberge.
Répondre
Avatar du membre
RoyaleWithCheese
Maniaque
Messages : 2774
Enregistré le : 01 mai 2010, 17:03

Kresserk a écrit :C'est sensé être qui ? Un croisement entre Rick et Shane ? :neg:
Croisement entre Rick et merle plutôt... :P
-And you know what they call a Quarter Pounder with Cheese in Paris?
Kresserk
Dérangé
Messages : 310
Enregistré le : 07 avril 2013, 17:42

RoyaleWithCheese a écrit :
Kresserk a écrit :C'est sensé être qui ? Un croisement entre Rick et Shane ? :neg:
Croisement entre Rick et merle plutôt... :P
Ouais pas faux !
Avatar du membre
aldek
Irradié du cervelet
Messages : 10278
Enregistré le : 11 janvier 2011, 23:33

Un custom du gouverneur vendu assez cher sur la bay :/ pas trop vilain mais bon ...

Image

Image
Avatar du membre
Cid
Cid-3PO, Admin de protocol
Cid-3PO, Admin de protocol
Messages : 28619
Enregistré le : 08 février 2010, 09:25
Contact :

Le visage est vraiment pas trop ressemblant :mmmh: :neg:
Image
Avatar du membre
aldek
Irradié du cervelet
Messages : 10278
Enregistré le : 11 janvier 2011, 23:33

ouais, mais on reconnait sa trogne avec les paumettes et tout.J'ai vu bien pire surtout pour le pauvre Rick qui mange bien sur certains customs :P
Avatar du membre
Pizza
Maniaque
Messages : 4145
Enregistré le : 09 février 2010, 20:57

Image

The Walking Dead Teddy Bear Girl Life-Size Statue:

-Would you like to hold my teddy bear?

-LIFE-SIZE statue from the very first episode of The Walking Dead.

-Teddy Bear Girl is operated by motion and sound sensors!

-Stands 55-inches tall and features multi-directional movement and realistic snarling audio.

-Can you think of a creepier Halloween decoration?

Would you like to hold my teddy bear? Don't do it if you know what's good for you! Clawing her way out of the very first episode of AMC's The Walking Dead - "Days Gone Bye" - is this spine-chilling LIFE-SIZE rendering of Teddy Bear Girl. Complete with furry little friend and standing 55-inches tall, The Walking Dead Teddy Bear Girl Life-Size Statue from Morbid Enterprises is crafted of vinyl, fabric, plastic, and metal. She features multi-directional movement and realistic snarling audio… and she's operated by motion and sound sensors! Whether you're adding her to your The Walking Dead collection or planning to use her as a creepier-than-creepy Halloween decoration, you'll be glad you brought Teddy Bear Girl to your home… maybe… if you're careful.

Since its October 2010 television debut on AMC, The Walking Dead has thrilled and frightened audiences with its portrayal of a post-apocalyptic world fille

220$
Avatar du membre
aldek
Irradié du cervelet
Messages : 10278
Enregistré le : 11 janvier 2011, 23:33

excellent :yeah: <3 <3 j'achète :up: (enfin non....)
Delorean
Maniaque
Messages : 4130
Enregistré le : 13 février 2010, 19:11

A laisser dans un coin sombre où on ne l'attends pas. :sweat:

Superbe et pas loin du concept de la camera cachée avec la gamine de "ring" . ^^
Avatar du membre
zoom le lapinou
Photographe obsédé
Messages : 7836
Enregistré le : 23 juin 2010, 13:36

Excellent on dirait ma nièce lol, mais j'ai bien compris c est du life size ? A 220 dollars ? La finition doit pas être terrible
Piètre Dieu...
Image
Avatar du membre
aldek
Irradié du cervelet
Messages : 10278
Enregistré le : 11 janvier 2011, 23:33

zoom le lapinou a écrit :Excellent on dirait ma nièce lol, mais j'ai bien compris c est du life size ? A 220 dollars ? La finition doit pas être terrible
effectivement, c'est pas exceptionnel mais si tu la refiles à Greg Nicotero, il va te la booster méchant :D
celtaskan
Boulet d'Or
Boulet d'Or
Messages : 10833
Enregistré le : 08 février 2010, 11:25

L'idée est sympa, mais elle a pas l'air top top et je m'imagine pas d'avoir une lifesize comme ça :P
ça ferait une poupée géante pour la petite :plol:
dark kyp
Reporter SC
Messages : 9907
Enregistré le : 12 février 2010, 12:32

C'est peut-être un mannequin de magasin :mmmm:
Avatar du membre
Pizza
Maniaque
Messages : 4145
Enregistré le : 09 février 2010, 20:57

Marrant que ce soit jugé sur son prix (ouais parce que sur la photo on voit pas bien les détails quoi...)... :) en gros c'est du life size mais pas cher donc c'est de la merde ... ^^

Mais vous avez sans doute raison, voici un exemple de ce qu'ils font d'autre :

Image

Image

Image

C'est Morbid Enterprises, c'est des trucs de décoration pour Halloween je pense... ;)
Avatar du membre
aldek
Irradié du cervelet
Messages : 10278
Enregistré le : 11 janvier 2011, 23:33

la voilà en vidéo ;)

http://www.youtube.com/watch?v=1uo5j0Vrqyo

http://www.youtube.com/watch?v=nf20f08b1Dw

super review sur cette dernière vidéo :up:

http://www.youtube.com/watch?v=VGXr7N1AfiE

pas si mal que ça en fin de compte :up2: il faut retravailler le sang et le résultat pourrait être très probant :cool:
Avatar du membre
Pizza
Maniaque
Messages : 4145
Enregistré le : 09 février 2010, 20:57

Ah ouais , très sympa au final :up: merci pour les liens :up2:
Avatar du membre
aldek
Irradié du cervelet
Messages : 10278
Enregistré le : 11 janvier 2011, 23:33

Pizza a écrit :Ah ouais , très sympa au final :up: merci pour les liens :up2:
de rien poto :beer: si je la prends, je refais la scène en vidéo avec Rick au début de la série , je m'achèterai son uniforme et tout bordel :plol:
Avatar du membre
zoom le lapinou
Photographe obsédé
Messages : 7836
Enregistré le : 23 juin 2010, 13:36

Je suis étonné du rapport qualité prix et le mécanisme avec les sons c'est juste génial, si quelqu'un pense la prendre je serais intéressé, et en la faisant modifier un peu plus gore par mes amis je suis sur qu elle semerait la terreur, imaginez à ses ça pourrait être marrant :up:
Piètre Dieu...
Image
Avatar du membre
aldek
Irradié du cervelet
Messages : 10278
Enregistré le : 11 janvier 2011, 23:33

ça pourrait être un produit officiel car il y a un emballage et tout :mmmm: :cool:

http://www.youtube.com/watch?v=9n3EvaRW ... creen&NR=1
Avatar du membre
aldek
Irradié du cervelet
Messages : 10278
Enregistré le : 11 janvier 2011, 23:33

Reçu ce mail d'un vendeur eBay:

"The manufacturer reports it is currently in production and will be available in September (in time for Hallowee). However I know that the sooner I order, I will be on the first run of availability.
Thank you
Sincerely "


Je l'aurais bien pris chez lui mais le produit ne sera dispo qu'en sept /octobre, donc l'achat ne sera plus protégé par paypal :mmmm: Je vais attendre , quitte à payer un peu plus cher par la suite ;)

Image
Avatar du membre
aldek
Irradié du cervelet
Messages : 10278
Enregistré le : 11 janvier 2011, 23:33

Encore un Rick Grimes custom 1/6 sur la bay, j'ai pas encore trouvé le graal :plol: et le body utilisé, c'est du grand art aussi :D

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... SS:FR:1123
celtaskan
Boulet d'Or
Boulet d'Or
Messages : 10833
Enregistré le : 08 février 2010, 11:25

C'est très ressemblant O_o
Avatar du membre
Cid
Cid-3PO, Admin de protocol
Cid-3PO, Admin de protocol
Messages : 28619
Enregistré le : 08 février 2010, 09:25
Contact :

Oui j'ai cru que c'était Michael Scofield ^^ :plol:
Image
celtaskan
Boulet d'Or
Boulet d'Or
Messages : 10833
Enregistré le : 08 février 2010, 11:25

Même impression au départ :plol:
dark kyp
Reporter SC
Messages : 9907
Enregistré le : 12 février 2010, 12:32

Vous êtes ironiques rassurez moi? :plol:
Avatar du membre
aldek
Irradié du cervelet
Messages : 10278
Enregistré le : 11 janvier 2011, 23:33

J'ai trouvé ce buste brut de Merle Dixon zombie sur la bay ;) Il fait 35cm environ et avec un bon peintre, le rendu pourrait être pas mal :cool: .Il fait 120€ (un peu cher je trouve) et cerise sur le gâteau, c'est un ancien ami de regio qui l'a fait, Mister Chlouis !!! Bon, il y a eu des histoires avec
lui, moi-même j'ai été déçu plus par la qualité de sa peinture (ma jessica se désagrège :neg: )que par ses sculpts car il touche sa bille, c'est un bon
artiste :up2: .Je suis bluffé par son Merle, je pourrais même me laisser tenter :bave:

Image

Image

Image

Franchement, avec nos peintres maison, je pense que ça aurait été un gros kiffffff :kneu:
Avatar du membre
philigore
Artiste
Messages : 562
Enregistré le : 16 avril 2012, 19:09
Contact :

Pas mal du tout mais il semble avoir une hypertrophie crânienne....
Image
Avatar du membre
aldek
Irradié du cervelet
Messages : 10278
Enregistré le : 11 janvier 2011, 23:33

philigore a écrit :Pas mal du tout mais il semble avoir une hypertrophie crânienne....
maintenant que tu le dis, c'est vrai qu'il y a un p'tit blème au niveau du front :mmmm:
Avatar du membre
zoom le lapinou
Photographe obsédé
Messages : 7836
Enregistré le : 23 juin 2010, 13:36

philigore a écrit :Pas mal du tout mais il semble avoir une hypertrophie crânienne....
Ouf ! Je me disais pareil... :D
Piètre Dieu...
Image
Avatar du membre
aldek
Irradié du cervelet
Messages : 10278
Enregistré le : 11 janvier 2011, 23:33

Dommage pour ce p'tit défaut sinon dans l'ensemble, c'est pas mal et un buste de Merle en zombie, ça sort de l'ordinaire :cool:

Sino, voilà un custom de merle zombie à partir de la macfarlane ;)

Image
Avatar du membre
Sarlacc
Admin Exhibitionniste | Co-Fondateur
Admin Exhibitionniste | Co-Fondateur
Messages : 29095
Enregistré le : 08 février 2010, 00:01
Contact :

aldek a écrit :J'ai trouvé ce buste brut de Merle Dixon zombie sur la bay ;) Il fait 35cm environ et avec un bon peintre, le rendu pourrait être pas mal :cool: .Il fait 120€ (un peu cher je trouve) et cerise sur le gâteau, c'est un ancien ami de regio qui l'a fait, Mister Chlouis !!! Bon, il y a eu des histoires avec
lui, moi-même j'ai été déçu plus par la qualité de sa peinture (ma jessica se désagrège :neg: )que par ses sculpts car il touche sa bille, c'est un bon
artiste :up2: .Je suis bluffé par son Merle, je pourrais même me laisser tenter :bave:

Image

Image

Image

Franchement, avec nos peintres maison, je pense que ça aurait été un gros kiffffff :kneu:

Je l'ai jamais caché mais je boycotte ce mec! :plol:
Répondre