WALKING DEAD Le magazine officiel

Ici on parle de tout le reste tout en restant dans les limites du raisonnable (pas de flood, etc...).
Avatar du membre
aldek
Irradié du cervelet
Messages : 10278
Enregistré le : 11 janvier 2011, 23:33

En janvier, le premier numéro du trimestriel "walking dead * le magazine officiel "est sorti et franchement, c'est une véritable Bible pour qui aime l'univers étendu de WD :up2: : on y parle de tout, ça va des jeux vidéos, des acteurs, des proders, etc... Je ne serais que trop vous le conseiller, tant il foisonne d'infos, d'évènements autour de la série et du comics :punk: Cerise sur le gâteau, vraisemblablement, chaque numéro sera gratifié d'une histoire inédite en BD avec, toujours aux manettes, Charlie Adlard.Pour ce 1er numéro, on a droit à l'histoire de Michonne <3 et pour le suivant, ce sera le gouverneur :yeah:

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Avatar du membre
Cid
Cid-3PO, Admin de protocol
Cid-3PO, Admin de protocol
Messages : 28618
Enregistré le : 08 février 2010, 09:25
Contact :

Merci pour les infos et images :bave: :up:

Il faut que je me le choppe <3 mais j'espère qu'il sortira en Suisse :mmmm:
Image
Avatar du membre
dantecrazy
Schizophrène
Messages : 1435
Enregistré le : 02 août 2012, 09:46

Idem merci je pars à la recherche de ce magazine .
Avatar du membre
philigore
Artiste
Messages : 562
Enregistré le : 16 avril 2012, 19:09
Contact :

C'est bizarre, j'en avais vu un autre et j'avais pas trouvé intéressant du tout surtout pour le prix.... Dans les 6 euros...

Mais ça ressemble pas du tout à celui là... :mmmm:
Image
Avatar du membre
aldek
Irradié du cervelet
Messages : 10278
Enregistré le : 11 janvier 2011, 23:33

Cid a écrit :Merci pour les infos et images :bave: :up:

Il faut que je me le choppe <3 mais j'espère qu'il sortira en Suisse :mmmm:
J'espère pour toi :mmmm: Sinon, voilà la couv du prochain numéro :yeah:

Image
Avatar du membre
aldek
Irradié du cervelet
Messages : 10278
Enregistré le : 11 janvier 2011, 23:33

philigore a écrit :C'est bizarre, j'en avais vu un autre et j'avais pas trouvé intéressant du tout surtout pour le prix.... Dans les 6 euros...

Mais ça ressemble pas du tout à celui là... :mmmm:

et pourtant c'est le même, avec une couv différente.Le prix est peut-être un peu élevé mais c'est un trimestriel et franchement, c'est une mine d'infos, bizarre que tu n'ais pas aimé, je le trouve extra et j'attends le 2em avec impatience !!! :kneu:
Avatar du membre
RoyaleWithCheese
Maniaque
Messages : 2774
Enregistré le : 01 mai 2010, 17:03

:/ Ouay... j’espère quand même que les BD seront, par la suite, dispo sur un format autre qu'un magazine. Surtout si elles apportent réellement quelque chose à l'histoire.

Franchement, loin de moi l'envie d'être médisant, je me trouve un peu trop vieux pour acheter un magazine. Manque plus que les gadgets en plastiques, les posters, des labyrinthes et des points à relier ensemble pour faire un dessin comme dans Picsou magazine....

Bref, tout ça pour dire que je ne suis vraiment pas emballé.
-And you know what they call a Quarter Pounder with Cheese in Paris?
Avatar du membre
aldek
Irradié du cervelet
Messages : 10278
Enregistré le : 11 janvier 2011, 23:33

RoyaleWithCheese a écrit ::/ Ouay... j’espère quand même que les BD seront, par la suite, dispo sur un format autre qu'un magazine. Surtout si elles apportent réellement quelque chose à l'histoire.

Franchement, loin de moi l'envie d'être médisant, je me trouve un peu trop vieux pour acheter un magazine. Manque plus que les gadgets en plastiques, les posters, des labyrinthes et des points à relier ensemble pour faire un dessin comme dans Picsou magazine....

Bref, tout ça pour dire que je ne suis vraiment pas emballé.
Les petites histoires en forme de bd sont à mon avis trop courtes pour faire l'objet d'un autre format, surtout que c'est une histoire (4 pages max)par magazine tous les 3 mois.Elles ne sont pas essentielles mais elles ont le mérite d'en apprendre un peu plus, sorte de compléments d'infos, sur les persos de la bd ;) .Par contre, à partir du n° 2, avec le mag, tu auras un élément pour construire la prison :up2: .En fait, j'rigole :P mais tu vois, même à 55 ans, s'il avait fait ça, j'aurais été comme un fou :yeah: !!!
celtaskan
Boulet d'Or
Boulet d'Or
Messages : 10833
Enregistré le : 08 février 2010, 11:25

Je vais voir si je le trouve ce we à Paris, je te tiens au courant Cid ;)

Pour la BD, déjà vu dans le playboy :P
Avatar du membre
Cid
Cid-3PO, Admin de protocol
Cid-3PO, Admin de protocol
Messages : 28618
Enregistré le : 08 février 2010, 09:25
Contact :

celtaskan a écrit :Je vais voir si je le trouve ce we à Paris, je te tiens au courant Cid ;)
Cool, merci mon Pab <3 :beer:
Image
Avatar du membre
aldek
Irradié du cervelet
Messages : 10278
Enregistré le : 11 janvier 2011, 23:33

J'espère que tu lui trouveras car sur Lille, pas eu moyen de le trouver, j'ai dû passer par la bay.Sinon, c'était une boutade au niveau de l'âge, j'ai le même que celui de l'actrice qui joue Michonne, à savoir 37 ;) :saw:
Avatar du membre
dantecrazy
Schizophrène
Messages : 1435
Enregistré le : 02 août 2012, 09:46

J'ai fais 4 librairies en rentrant du boulot y en à plus :cry2: lundi je suis en congé recherche approfondie dans la région :jr:
Avatar du membre
RoyaleWithCheese
Maniaque
Messages : 2774
Enregistré le : 01 mai 2010, 17:03

aldek a écrit :Par contre, à partir du n° 2, avec le mag, tu auras un élément pour construire la prison :up2:
:D
celtaskan a écrit :Pour la BD, déjà vu dans le playboy :P
Voila qui est déjà plus motivant. C'est dans quels numéros? En VO?
-And you know what they call a Quarter Pounder with Cheese in Paris?
Avatar du membre
aldek
Irradié du cervelet
Messages : 10278
Enregistré le : 11 janvier 2011, 23:33

dantecrazy a écrit :J'ai fais 4 librairies en rentrant du boulot y en à plus :cry2: lundi je suis en congé recherche approfondie dans la région :jr:
Ce n'est pas pour casser l'ambiance mais je m'en doutais un p'tit peu :(, ça fait longtemps qu'il est paru.Déjà 1 semaine après la sortie officielle, je n'arrivais plus à le trouver près de chez moi :neg: En +, le numéro 2 va sortir début avril ;) Bonne chance dans ta recherche du graal :P (faut pas exagérer tout de même) :beer: :beer:
celtaskan
Boulet d'Or
Boulet d'Or
Messages : 10833
Enregistré le : 08 février 2010, 11:25

celtaskan a écrit :Pour la BD, déjà vu dans le playboy :P
Voila qui est déjà plus motivant. C'est dans quels numéros? En VO?[/quote]

^^ C'était dans le playboy américain du mois de mars 2012 ;)
Avatar du membre
aldek
Irradié du cervelet
Messages : 10278
Enregistré le : 11 janvier 2011, 23:33

Pour ceux que cela intéresse, le n°2 sera en kiosque à partir du 28 avril prochain ;)
celtaskan
Boulet d'Or
Boulet d'Or
Messages : 10833
Enregistré le : 08 février 2010, 11:25

Cid, j'ai complètement zappé de regarder :celta: :timide:
Avatar du membre
Cid
Cid-3PO, Admin de protocol
Cid-3PO, Admin de protocol
Messages : 28618
Enregistré le : 08 février 2010, 09:25
Contact :

Arf mince :( :( :bye:
Image
Avatar du membre
Pizza
Maniaque
Messages : 4145
Enregistré le : 09 février 2010, 20:57

Mais wu'est ce que tu t'emmerde ? Y'en a plein eBay si jamais ;) facile et t'as même pas a sortir de la maison ou compter sur les autres :P
Avatar du membre
Cid
Cid-3PO, Admin de protocol
Cid-3PO, Admin de protocol
Messages : 28618
Enregistré le : 08 février 2010, 09:25
Contact :

Je sais bien mais pour un magasine j'aurai préféré faire autrement que passer par Ebay ^^

Mais bon si je n'ai pas le choix, je ferai ainsi :mmh: ;)
Image
Avatar du membre
Pizza
Maniaque
Messages : 4145
Enregistré le : 09 février 2010, 20:57

Bon pour moi ça doit aussi venir du fait que je vis dans un coin reculé, mais pour des mag spéciales, j'ai le réflexe ebay direct, car je sais que jamais je trouverais ça chez moi lol. ;)
Avatar du membre
aldek
Irradié du cervelet
Messages : 10278
Enregistré le : 11 janvier 2011, 23:33

Cid a écrit :Je sais bien mais pour un magasine j'aurai préféré faire autrement que passer par Ebay ^^

Mais bon si je n'ai pas le choix, je ferai ainsi :mmh: ;)
J'ai dû faire ça pour le 1er n°, passer par eBay car introuvable près de chez moi alors qu'il est sorti fin janvier et que j'ai commencé à le rechercher début février ;) Ce sera plus simple pour les 4 prochains car je me suis carrément abonné :up:
celtaskan
Boulet d'Or
Boulet d'Or
Messages : 10833
Enregistré le : 08 février 2010, 11:25

Trouvé les magazines américains au Forbidden, les quatre numéros dans une couverture spéciale à la façon comics au lieu de la couverture de base :
Image

Juste feuilleté en vitesse, mais cela a l'air bien :stitch:
Avatar du membre
aldek
Irradié du cervelet
Messages : 10278
Enregistré le : 11 janvier 2011, 23:33

Bravo Pablo :up: le n° 3 chez nous ne devrait plus tarder maintenant :yeah: :beer:
Avatar du membre
aldek
Irradié du cervelet
Messages : 10278
Enregistré le : 11 janvier 2011, 23:33

Reçu le n°3 hier mais malheureusement je ne pourrais pas vous faire des photos tout de suite car voilà dans quel état je l'ai trouvé dans ma boîte aux lettres :cry2:

Image
Image
Image


et donc, je n'ouvre rien, j'attends une réponse du service clientèle... Dans l'état, l'exemplaire est super abîmé, il a pris l'eau :neg:
Avatar du membre
RoyaleWithCheese
Maniaque
Messages : 2774
Enregistré le : 01 mai 2010, 17:03

:/ Mouarf.... c'est toujours ma crainte ce genre de plans quand je commande des bouquins sur Amazon.

J'espère que ce sera pris en charge par la poste (visiblement, c'est eux le problème).
-And you know what they call a Quarter Pounder with Cheese in Paris?
Avatar du membre
aldek
Irradié du cervelet
Messages : 10278
Enregistré le : 11 janvier 2011, 23:33

Bonne nouvelle :up: Je vais avoir un remplacement de mon n° et je peux garder celui abîmé ( peut toujours servir pour faire des découpages :D ) .Je pensais pas que ce serait autant galère cet abonnement, j'en suis déjà à mon dixième message à leur service clientèle, car outre le n°3 arrivé dans un état déplorable mais remplacé (normalement), ça fait 3 mois que j'attends leur cadeau de bienvenue, à savoir "le guide de a à z de la série bd Walking Dead", en rupture de stock et devant être réimprimé O_o Si tout va bien :D , réception en septembre, prions mes frères...
Je vous poste quelques photos du n°3 bientôt ;) :beer:
Avatar du membre
regio
Maniaque
Messages : 2229
Enregistré le : 25 août 2011, 20:35

vivement les photos , merci a toi ;)
Avatar du membre
aldek
Irradié du cervelet
Messages : 10278
Enregistré le : 11 janvier 2011, 23:33

De rien :beer: les voilà ;)

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Kresserk
Dérangé
Messages : 310
Enregistré le : 07 avril 2013, 17:42

Pétard je l'ai loupé ! Je vais le commander. Tu n'as pas été tenté de commander les 2 versions à chaque fois ?
Répondre