REAL HUMANS série

Le coin des cinéphiles ! Ici on parle de cinéma, de DVD, etc...
Répondre
Avatar du membre
aldek
Irradié du cervelet
Messages : 10278
Enregistré le : 11 janvier 2011, 23:33

Voilà donc une série "suédoise" futuriste dont le pitch est le suivant:
Äkta Människor ("les véritables humains") se situe dans un monde parallèle où les robots humanoïdes (Hubot) sont devenus des machines courantes dans la société. Ces Hubots sont très réalistes et sont configurés de telle sorte à remplir une large demande. S'adaptant à tous les besoins humains, de la simple tâche ménagère à des activités plus dangereuses voire illégales, la société semble en dépendre. Une partie de la population refuse alors l'intégration de ces robots tandis que les machines manifestent des signes d'indépendance et de personnalité propre
(source:allociné)

http://www.allocine.fr/video/player_gen ... 10946.html

Cela me botte bien, je vais la mater sur arte en avril et je vous dirai si ça tient la route ;)
Avatar du membre
zoom le lapinou
Photographe obsédé
Messages : 7836
Enregistré le : 23 juin 2010, 13:36

Ça sent un peu le réchauffé ce synopsis, mais des robots c est déjà une bonne base qui me parle ;)
Piètre Dieu...
Image
Avatar du membre
aldek
Irradié du cervelet
Messages : 10278
Enregistré le : 11 janvier 2011, 23:33

Vu les 20 premières minutes en exclu avant diffusion le 4 avril sur arte et franchement, je pense qu'on tient une petite pépite :up2: :yeah:

http://www.programme-tv.net/news/tv/389 ... s-minutes/
Avatar du membre
Pizza
Maniaque
Messages : 4145
Enregistré le : 09 février 2010, 20:57

ça a l'air vraiment top, je vais mater !

Merci pour l'info. :up2:
Avatar du membre
aldek
Irradié du cervelet
Messages : 10278
Enregistré le : 11 janvier 2011, 23:33

Je me suis déjà fait 8 épisodes (la 1ère saison en compte 10)et le constat est sans appel: les américains peuvent aller se rhabiller !!! :yeah: Les suédois ont un vivier de scénaristes hallucinant :up: Cette série est tout bonnement magistrale <3 , tous les ingrédients sont là: trame, enjeu et d'excellents acteurs pour ne rien gâcher.Niveau série, c'est mon gros coup de cœur de ces dernières années tout simplement :up: Franchement, je signe tout de suite pour un ou 2 hubots en figurine 12 inch :yeah:
Avatar du membre
philigore
Artiste
Messages : 562
Enregistré le : 16 avril 2012, 19:09
Contact :

J'ai vu les 3 premiers épisodes... C'est bon, je suis addict....

Excellente série qui me fait penser à blade runner et à A.I.. Les acteurs sont excellents et la photographie très froide et douce à la fois...

Bref j'ai vite adopté....
Image
Avatar du membre
aldek
Irradié du cervelet
Messages : 10278
Enregistré le : 11 janvier 2011, 23:33

Tu vas halluciner avec les autres épisodes ;) le scénar est d'enfer :up2: La saison 2 est en tournage depuis le début de l'année :up:

Une photo de Niska en vrai :woot:

Image

Image

un beau personnage à avoir en buste ou en 12 inch :up2:

Josephine Alhanko qui joue le hubot rebelle "Flash", magnifique soit dit en passant, a été miss Suède, même pas étonné ;)

Image
Avatar du membre
philigore
Artiste
Messages : 562
Enregistré le : 16 avril 2012, 19:09
Contact :

Niska est terrifiante dans la série. Flash est déjà très belle en hubot, mais là, c'est une pure beauté...

Arte a mis en ligne un site "hubo Market". Il est génial. Y'a même un mode d'emploi standard en pdf...
http://hubotmarket.arte.tv/fr/
Image
Image
Répondre