TREMORS BOX SET - "Now Playing"- SOTA

Répondre
Avatar du membre
aldek
Irradié du cervelet
Messages : 10278
Enregistré le : 11 janvier 2011, 23:33

Je viens de tomber sur ces photos en surfant sur le net :yeah: Sota toys avait prévu dans le cadre de sa collection "Now Playing"de sortir en 2006 un box set de ce super film :up2: Dommage que cela n'est pas abouti, Sota ayant préférée tout arrêter, faisant passer à la trappe une série 4 avec entre autre le lepreuchaun et un autre box set du loup garou de Londres avec le copain tailladé :cry2:

Image

Image
Avatar du membre
Pizza
Maniaque
Messages : 4145
Enregistré le : 09 février 2010, 20:57

Clair que ça nous avait bien fait ch... à l'époque. :bye:
Avatar du membre
jackelrhum
Maniaque
Messages : 2621
Enregistré le : 14 février 2010, 00:07

Tain il était cool ce diorama ! :hammer:

Moi j'attendais le guerrier d'Anubis dans la dernière série annulée, en vain...
Avatar du membre
Van Alienator
Dérangé
Messages : 427
Enregistré le : 11 février 2010, 20:30
Contact :

merde ça aurais vraiment été cool... :hammer:

mais y a un truc qui m'aurais un peu déranger...

à 2,3 détail près il on ou aurais utiliser le même moule que pour Mcready du dio de the Thing

Image
Avatar du membre
Sarlacc
Admin Exhibitionniste | Co-Fondateur
Admin Exhibitionniste | Co-Fondateur
Messages : 29095
Enregistré le : 08 février 2010, 00:01
Contact :

Tiens, cette figurine avortée me donne une idée pour un Forgotten Monster! :plol:
Avatar du membre
zoom le lapinou
Photographe obsédé
Messages : 7836
Enregistré le : 23 juin 2010, 13:36

Zut Tremors j ai adoré le premier film :up: dommage
Piètre Dieu...
Image
Avatar du membre
Sarlacc
Admin Exhibitionniste | Co-Fondateur
Admin Exhibitionniste | Co-Fondateur
Messages : 29095
Enregistré le : 08 février 2010, 00:01
Contact :

Forgotten Monster Zoom? :plol:
Avatar du membre
zoom le lapinou
Photographe obsédé
Messages : 7836
Enregistré le : 23 juin 2010, 13:36

:
Sarlacc a écrit :Forgotten Monster Zoom? :plol:
:plol: oui pour le coup c'est du forgotten lol, ce dio me plaît mais pas au point d avoir envie d en faire fabriquer un! C'est super nos projets mais j aimerais un truc qui ne sera jamais produit comme mon lapin tueur ou la créature dans un film sur la lune qui utilise des morceaux humains et des machines pour s assembler, c est assez vieux je recherche le titre c est moon ... quelque chose le nom me reviendra
Piètre Dieu...
Image
Avatar du membre
aldek
Irradié du cervelet
Messages : 10278
Enregistré le : 11 janvier 2011, 23:33

zoom le lapinou a écrit ::
Sarlacc a écrit :Forgotten Monster Zoom? :plol:
:plol: oui pour le coup c'est du forgotten lol, ce dio me plaît mais pas au point d avoir envie d en faire fabriquer un! C'est super nos projets mais j aimerais un truc qui ne sera jamais produit comme mon lapin tueur ou la créature dans un film sur la lune qui utilise des morceaux humains et des machines pour s assembler, c est assez vieux je recherche le titre c est moon ... quelque chose le nom me reviendra
Tu reviens souvent sur ce "fameux" lapin, c'est tiré de quel film, car je ne connais pas :mmmm:
Avatar du membre
zoom le lapinou
Photographe obsédé
Messages : 7836
Enregistré le : 23 juin 2010, 13:36

aldek a écrit :
zoom le lapinou a écrit ::
Sarlacc a écrit :Forgotten Monster Zoom? :plol:
:plol: oui pour le coup c'est du forgotten lol, ce dio me plaît mais pas au point d avoir envie d en faire fabriquer un! C'est super nos projets mais j aimerais un truc qui ne sera jamais produit comme mon lapin tueur ou la créature dans un film sur la lune qui utilise des morceaux humains et des machines pour s assembler, c est assez vieux je recherche le titre c est moon ... quelque chose le nom me reviendra
Tu reviens souvent sur ce "fameux" lapin, c'est tiré de quel film, car je ne connais pas :mmmm:
C est pas tout récent et il faut aimer l humour anglais, le film s appel Sacré Graal, c'est la troupe des Monthys Pythons qui ont fait quelques films très célèbres à l époque comme la vie privée de Brian que je recommande vivement, beaucoup d absurde et de délire, une de mes scènes préférée est la rencontre avec le chevalier noir, on peut la trouver sur le net, ou la scène au resto avec le gros bonhomme qui est à hurler de rire.

Pour en revenir au lapin du film j étais consterné au début de la scène et quand il passe à l attaque j ai été conquis, j'ai raté il y à quelques années une peluche qui représentait le fameux lapin, en y repensant je me dis qu une sculpture avec de belles dents et du sang comme le crawler serait magnifique.

Un petit lien pour un aperçu, il ne faut pas juger toute leur oeuvre la dessus lol

http://touch.dailymotion.com/video/x58i ... -tueur_fun
Piètre Dieu...
Image
Avatar du membre
aldek
Irradié du cervelet
Messages : 10278
Enregistré le : 11 janvier 2011, 23:33

ah d'accord, je connais l'univers des monty python mais je n'ai pas vu "sacrée graal", il faudra que j'y remédie assez vite, j'aime bien cet humour en + :up2:
Avatar du membre
jackelrhum
Maniaque
Messages : 2621
Enregistré le : 14 février 2010, 00:07

Ah oui, c'est un film à voir !

"A witch ! A witch ! She's a witch !" ^^
Avatar du membre
zoom le lapinou
Photographe obsédé
Messages : 7836
Enregistré le : 23 juin 2010, 13:36

Yes

Si jamais je peux te prêter le dvd, en plus dessus il y a une version inédite avec des commentaires en sous titres qui n ont rien à voir avec le film, du genre la migration des pigeons voyageurs
Piètre Dieu...
Image
Avatar du membre
aldek
Irradié du cervelet
Messages : 10278
Enregistré le : 11 janvier 2011, 23:33

zoom le lapinou a écrit :Yes

Si jamais je peux te prêter le dvd, en plus dessus il y a une version inédite avec des commentaires en sous titres qui n ont rien à voir avec le film, du genre la migration des pigeons voyageurs
ça va aller, je vais le trouver assez facilement mais merci quand même ;) :beer:
Avatar du membre
jackelrhum
Maniaque
Messages : 2621
Enregistré le : 14 février 2010, 00:07

zoom le lapinou a écrit :Yes

Si jamais je peux te prêter le dvd, en plus dessus il y a une version inédite avec des commentaires en sous titres qui n ont rien à voir avec le film, du genre la migration des pigeons voyageurs
Mais :plol:
C'est bien leur humour ça. ^^
Répondre