DARYL DIXON BUST - Gentle Giant

Répondre
Avatar du membre
aldek
Irradié du cervelet
Messages : 10278
Enregistré le : 11 janvier 2011, 23:33

Voilà une put... de bonne nouvelle, même si c'est du GG :yeah: :punk:

Image
celtaskan
Boulet d'Or
Boulet d'Or
Messages : 10833
Enregistré le : 08 février 2010, 11:25

Le choix est bon, mais il y a qqch qui a pas l'air de jouer avec la ressemblance :mmh:
Avatar du membre
aldek
Irradié du cervelet
Messages : 10278
Enregistré le : 11 janvier 2011, 23:33

En même temps, y'a encore rien de concret, ce n'est que le concept art, à voir le proto dans un 1er temps ;)
Avatar du membre
zoom le lapinou
Photographe obsédé
Messages : 7836
Enregistré le : 23 juin 2010, 13:36

Oui on dirait qu il sourit et ça colle pas avec l humeur générale du perso :mmmm:
Piètre Dieu...
Image
Avatar du membre
aldek
Irradié du cervelet
Messages : 10278
Enregistré le : 11 janvier 2011, 23:33

bizarre, je n'ai pas l'impression qu'il esquisse un sourire, je vois plus une expression assez redondante qu'il fait dans la série, en plissant les yeux ;)
Avatar du membre
zoom le lapinou
Photographe obsédé
Messages : 7836
Enregistré le : 23 juin 2010, 13:36

On a tous des impressions différentes et heureusement comme ça on ne collectionne pas les mêmes choses ;)
Piètre Dieu...
Image
Avatar du membre
aldek
Irradié du cervelet
Messages : 10278
Enregistré le : 11 janvier 2011, 23:33

En fait, j'ai l'impression mais ça reste bien-sûr la mienne, que c'est à ce genre d'expression assez caractéristique à laquelle ils ont voulu faire référence.Je ne pense pas qu'ils aient voulu utilisé sciemment une expression souriante, en contradiction avec le perso :mmmm: Encore une fois, faut voir comment cela sera retranscrit dans un premier temps, via le proto ;)

Image
Modifié en dernier par aldek le 12 avril 2013, 20:43, modifié 1 fois.
celtaskan
Boulet d'Or
Boulet d'Or
Messages : 10833
Enregistré le : 08 février 2010, 11:25

C'est à ça que j'avais en tete quand j'ai vu le buste :kneu:
Avatar du membre
Cid
Cid-3PO, Admin de protocol
Cid-3PO, Admin de protocol
Messages : 28618
Enregistré le : 08 février 2010, 09:25
Contact :

Moi je le trouve plutôt prometteur ce buste :up: même si c'est GG, je vais suivre avec intérêt la suite ;)
Image
Joni Eskobar
Dégénéré
Messages : 549
Enregistré le : 07 octobre 2010, 22:01

J'aime bien la pose :up2: , pour le visage autant attendre un premier proto pour en juger :)
En tout cas, je vois que les constructeurs se décident à sérieusement attaquer l'univers de The Walking Dead :up:
Avatar du membre
aldek
Irradié du cervelet
Messages : 10278
Enregistré le : 11 janvier 2011, 23:33

Joni Eskobar a écrit :J'aime bien la pose :up2: , pour le visage autant attendre un premier proto pour en juger :)
En tout cas, je vois que les constructeurs se décident à sérieusement attaquer l'univers de The Walking Dead :up:
Faut le dire vite, mais à part neca, mcfarlane et GG, t'as pas grand chose au vu du succès de la série :( .J'attendais beaucoup de sideshow (une PF de Rick avec un beau dio zombie par ex <3 ) et aussi des sociétés comme Hot Toys, Enterbay...
Joni Eskobar
Dégénéré
Messages : 549
Enregistré le : 07 octobre 2010, 22:01

Bizarre, alors c'est vous qui me donnez l'impression que c'est l'inverse :plol:

J'avais la sensation que les annonces s'enchaînaient ces derniers mois, entre une (ou deux?) Michonne, les mains serre-livre, ça et peut-être j'en oublie...

C'est vrai que j'ai pas vu les "gros" fabriquants faire d'annonce, genre un Daryl Dixon Hot Toys :bave: <3
Avatar du membre
aldek
Irradié du cervelet
Messages : 10278
Enregistré le : 11 janvier 2011, 23:33

C'est "les seconds couteaux" qui monopolisent le marché, avec des produits, somme toute, pas si mal que ça, mais on est en droit d'attendre des
produits d'encore meilleure qualité pour une série qui cartonne ;)
Avatar du membre
aldek
Irradié du cervelet
Messages : 10278
Enregistré le : 11 janvier 2011, 23:33

Préco à l'aveugle pour ce buste, mais le concept art me plait bien et j'adore le perso <3
Répondre