Zombitsu

Ici vous parlez de vos créations aussi diverses que variées.
Répondre
Avatar du membre
philigore
Artiste
Messages : 562
Enregistré le : 16 avril 2012, 19:09
Contact :

Comme je l'avais déjà évoqué avec certains d'entre vous, j'avais l'intention de faire une infirmière zombie en 12 pouces...

J'ai reçu il y a quelques semaines une obitsu. Pour ceux qui ne connaitraient pas voila ce que c'est :
Image
Un corps à l'échelle 1/6ème qui permet en général de faire ça :
Image
Image

On reste dans le manga mais moi ce qui m’intéressait, c'était les articulations du corps qui permet toutes les poses.

Seul défaut hélas,la taille du corps n'est pas à l'échelle d'une femme mais à celle d'une très jeune adolescente. J'aurais du m'en douter vu l'attrait des japonais pour les adolescentes.. :P

Elle est donc plus petite que prévu mais ce n'est pas grave. Vous me connaissez, j'allais pas en faire un truc gnangnan d'ou le titre du post zombitsu.. :bave: .

Voila donc ce que j'en ai fait au bout de quelques heures de massacre. La tête n'existait pas. Il a donc fallu la créer entièrement...
Image

Elle aura des vêtements en tissu sur un socle magnétique (il y a deux aimant très puissant dans ses chaussures) avec quelques objets d'infimière et un ou deux trucs bien gore....
Modifié en dernier par philigore le 24 avril 2013, 20:16, modifié 1 fois.
Image
Delorean
Maniaque
Messages : 4130
Enregistré le : 13 février 2010, 19:11

Original. Un projet à suivre. :up2:

Pour les corps un peu plus âgés il y avait les takara ou les corps hot toys.
Plus dans les "doll" "Azone" avait une grosse gamme et "Yamato" a tenté une réponse avec ses "YMF-50" .

C'est pas ma tasse de thé mais les fans de personnalisation y trouvent le compte. En général le corps coûte un bras par rapport aux accessoires. O_o
Avatar du membre
philigore
Artiste
Messages : 562
Enregistré le : 16 avril 2012, 19:09
Contact :

Pendant que mes Rick Séchent, j'ai utiliser mon aéro encore chaud pour avancer sur cette petite figurine devenue bien gore
Image

Pour l'instant, il lui manque ses vêtements et le décor est le futur projet sous photoshop....
Image
Avatar du membre
RoyaleWithCheese
Maniaque
Messages : 2774
Enregistré le : 01 mai 2010, 17:03

Excellent projet! Très intéressant, merci pour ce partage.
philigore a écrit : un socle magnétique (il y a deux aimant très puissant dans ses chaussures)
C'est d'origine sur ce type de figurine ou c'est toi qui à réalisé cette fonctionnalité?
-And you know what they call a Quarter Pounder with Cheese in Paris?
Avatar du membre
philigore
Artiste
Messages : 562
Enregistré le : 16 avril 2012, 19:09
Contact :

Les deux aimants sont d'origine et super puissants. Ca permet (si le socle est métallique) de bien maintenir la figurine. En plus avec les corps obitsu, les poses sont infinies....
Image
mister freeze
Dégénéré
Messages : 936
Enregistré le : 11 janvier 2011, 21:56

J'adore ce que tu en as fait :up2:
dark kyp
Reporter SC
Messages : 9907
Enregistré le : 12 février 2010, 12:32

très belle réalisation bravo! :up:

Hâte de voir la suite! :bave:
Répondre