Collection [12]: Pizza

Postez la liste ou des images de vos collections ici.
Répondre
bubbaman

Terrible toutes ces arrivées !!!
Le The Thing a l'air d'être superbe alors ;)
Avatar du membre
Pizza
Maniaque
Messages : 4145
Enregistré le : 09 février 2010, 20:57

Ouais elle est juste Amazing quoi ! :up:

Merci les gars :beer:
Avatar du membre
Willow
Maniaque
Messages : 3406
Enregistré le : 13 août 2010, 11:28

en tout cas, quand on loupe 2 années - sorties "prodériques" (comme moi) .... regarder... pardon admirer ta collection donne un joli aperçu de ce que l'on a loupé :)

:up2:
Avatar du membre
Pizza
Maniaque
Messages : 4145
Enregistré le : 09 février 2010, 20:57

Merci tu es gentil :up: mais tu exagères ... il me manque quand même un ou deux trucs hein ... ^^
Avatar du membre
Willow
Maniaque
Messages : 3406
Enregistré le : 13 août 2010, 11:28

Pizza a écrit : il me manque quand même un ou deux trucs hein ... ^^
O_o suis déçu :cry2: un mythe s'écroule .... :peche: :peche:
Avatar du membre
Pizza
Maniaque
Messages : 4145
Enregistré le : 09 février 2010, 20:57

Lol, ouais hein ... ^^

Pas de super-slips (hormis les HT tiré des films), et quasi plus de PF... :mmh:

Donc de ce côté-là, faut quand même que tu aille rattraper ton retard chez Side ... :D
Avatar du membre
Willow
Maniaque
Messages : 3406
Enregistré le : 13 août 2010, 11:28

Y a encore tellement de PF qui sortent ??? En tout cas sur le forum, je vois pas bcp de nouveautés en format PF :mmmm: et puis te connaissant un tt petit peu, t'as sûrement du passer à un autre format :plol:

C bon pr Side, après 2 ans d'absence ... je me suis pris le Red dc j'ai bien comblé mon retard :P et puis j''attends des sales gueules LOTR. Mais c'est surtout du côté de Weta avec les proders Hobbit que je serai tenté de récupérer mon retard mais là j'ai comme un gros doute d'y parvenir un jour ^^
Avatar du membre
Pizza
Maniaque
Messages : 4145
Enregistré le : 09 février 2010, 20:57

Y'a encore une voléé de PF qui sortent, mais c'est quasi que des super-slips et j'aime pas trop ça, surtout version comics...

Et les autres PF, ça ne m'intéresse plus car Side à loupé le virage du réalisme opéré par Enterbay et Hot Toys sur leur figurines au 1/4...

Tu me connais bien ouais, d'ailleurs c'est maintenant les HT que je privilégie, au 1/6. Moins cher et moins de place qu'une PF. ;)

Pour les Weta je les ai boudées jusqu'à la sortie de La Désolation de Smaug, mais j'ai bien comblé mon retard maintenant, j'ai 2 magiciens, 2 Elfes, 3 Trolls, 1 Orque blanc et 7 nains ( ^^ ) ... en une année, c'est donc possible... ;)
Avatar du membre
Willow
Maniaque
Messages : 3406
Enregistré le : 13 août 2010, 11:28

Voilà pourquoi je parlais que d'aperçu.... tu ne fais plus des photos de tout :fu: :plol:

^^ Pu... 2 Elfes, les 7 nains je situe mais alors le reste .... ^^ ^^ en plus je vais devoir bosser pour savoir de quoi tu me parles :peche:

une année pour toi ..... des décennies pour moi :plol: :pstupid:
Avatar du membre
es59
Maniaque
Messages : 4300
Enregistré le : 23 septembre 2012, 22:47

BRAVO pour tes dernières arrivées... Le Robocop EB est vraiment génial... A quand une nouvelle vue d'ensemble de ta collec poto ?
Avatar du membre
Pizza
Maniaque
Messages : 4145
Enregistré le : 09 février 2010, 20:57

Willow a écrit :Voilà pourquoi je parlais que d'aperçu.... tu ne fais plus des photos de tout :fu: :plol:

^^ Pu... 2 Elfes, les 7 nains je situe mais alors le reste .... ^^ ^^ en plus je vais devoir bosser pour savoir de quoi tu me parles :peche:

une année pour toi ..... des décennies pour moi :plol: :pstupid:
Ouais lol, je ne photographie quasi plus mes pièces... ;) mais voilà 2-3 photos pour ton rattrapage lol :

quelques 12" (ou poupées ^^ ), ma nouvelle passion :

Image

Image

Image

Image

Image

Image

les Weta Hobbit :

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

2-3 pièces un peu plus grandes :

Image

et bien sûr toujours ce genre de merveilles, même si c'est devenu rare car ils n'existent plus... :(

Image
es59 a écrit :BRAVO pour tes dernières arrivées... Le Robocop EB est vraiment génial... A quand une nouvelle vue d'ensemble de ta collec poto ?
Merci. :) D'ici 1 mois ou 2, j'aurais une nouvelle pièce, donc les photos se feront certainement à ce moment là. ;)
Avatar du membre
es59
Maniaque
Messages : 4300
Enregistré le : 23 septembre 2012, 22:47

De bien belles photos :up:
Avatar du membre
Willow
Maniaque
Messages : 3406
Enregistré le : 13 août 2010, 11:28

Pizza a écrit :Ouais lol, je ne photographie quasi plus mes pièces... ;) mais voilà 2-3 photos pour ton rattrapage
merci pour l'effort et les photos :beer:
Pizza a écrit :Image
mythique....j'ai bien envie d'être bourré ..... histoire d'avoir Thor :plol: ...
Pizza a écrit :Image
:woot: :woot: Hot Toys a LOTR ??? :woot: :woot:
Pizza a écrit :Image
:guns:
Vas-y moques toi du seul héros capable de mettre une raclée au pelé du slip... Mon Batou va te le renvoyer illico sur Krypton :fu: :fu:

MERCI pour les tofs des Weta, grâce à toi j'ai pas du chercher à quoi correspondait le tout. Que c'est beau <3 <3 <3
:up2: :up2:
Pizza a écrit :2-3 pièces un peu plus grandes :

Image
J'ai de la peine pour ET, je crains qu'il ne fasse pas le poids avec ses voisins de gauche et de droite... :cry2: :plol:
Quel fabricant a eu la bonne idée de le faire ?
Pizza a écrit :et bien sûr toujours ce genre de merveilles, même si c'est devenu rare car ils n'existent plus... :(
Image
:woot: Hein...... WDCC c'est fini ??? Tu déconnes .... Mais pq ? c'est probablement LA société qui a le mieux capté l'essence des DA Disney.... quelle misère si tu dis vrai... y a pas moyen que tu te sois trompé ? :mmmm: :cry2:

Si tu veux, y a un vendeur US sur ebay qui en vend plein et en général les prix sont pas trop élevés...
Avatar du membre
Pizza
Maniaque
Messages : 4145
Enregistré le : 09 février 2010, 20:57

Willow a écrit : :woot: :woot: Hot Toys a LOTR ??? :woot: :woot:
Non c'est pas du HT, ils ont encore pas les droits. :) Là c'est un Asmus Toy, mais y'a aussi ACI qui ont les droits pour LOTR en 12". ;)
Quel fabricant a eu la bonne idée de le faire ?
C'est du NECA, et il est plutôt bien pour le "petit" prix... :up:
:woot: Hein...... WDCC c'est fini ??? Tu déconnes .... Mais pq ? c'est probablement LA société qui a le mieux capté l'essence des DA Disney.... quelle misère si tu dis vrai... y a pas moyen que tu te sois trompé ? :mmmm: :cry2:

Si tu veux, y a un vendeur US sur ebay qui en vend plein et en général les prix sont pas trop élevés...
Ouais c'est clair que c'est une catastrophe, mais oui c'est fini. :cry2: Tu imagine les superbes statues qu'ils nous auraient sorti pour La Reine des Neiges ... :cry2:

Ouais je veux bien l'adresse du gars... merci :)
TK-422
Schizophrène
Messages : 1785
Enregistré le : 13 février 2010, 12:36

De magnifiques arrivées, du très lourd.

Tu as une superbe collection!!!! Et j'aime beaucoup les 12''. Ta collection est en partie responsable de mon craquage pour cette série (je suis faible mais j'assume ;) ) j'en ai 2 en commande.
Avatar du membre
Pizza
Maniaque
Messages : 4145
Enregistré le : 09 février 2010, 20:57

Merci poto ! Han et Luke Hoth ?

Dernier arrivé, Robocop Hot Toys Diecast :

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Avatar du membre
Willow
Maniaque
Messages : 3406
Enregistré le : 13 août 2010, 11:28

:up2: :up2: Bravo pr tes achats
Pizza a écrit :
Willow a écrit : :woot: :woot: Hot Toys a LOTR ??? :woot: :woot:
Non c'est pas du HT, ils ont encore pas les droits. :) Là c'est un Asmus Toy, mais y'a aussi ACI qui ont les droits pour LOTR en 12". ;)

Ok merci je connaissais pas
Quel fabricant a eu la bonne idée de le faire ?
C'est du NECA, et il est plutôt bien pour le "petit" prix... :up:

Marrant.... je pensais que Neca faisait que des petites statuettes
:woot: Hein...... WDCC c'est fini ??? Tu déconnes .... Mais pq ? c'est probablement LA société qui a le mieux capté l'essence des DA Disney.... quelle misère si tu dis vrai... y a pas moyen que tu te sois trompé ? :mmmm: :cry2:

Si tu veux, y a un vendeur US sur ebay qui en vend plein et en général les prix sont pas trop élevés...
Ouais c'est clair que c'est une catastrophe, mais oui c'est fini. :cry2: Tu imagine les superbes statues qu'ils nous auraient sorti pour La Reine des Neiges ... :cry2:

C'est la pire news niveau proder :cry2: :cry2: :cry2: :cry2: P........ je suis dégoûté.... je n'ai que 18 merveilles... va falloir se focaliser sur les WDCC :( :(
J'ai même pas envie de te dire merci pour le coup :P

Y a une société qui a fait des trucs sympa sur la Reine des Neiges mais pas de la qualité WDCC
Je te file tt ça par Mp et le lien de la boutique de l'amerloc


Ouais je veux bien l'adresse du gars... merci :)
Avatar du membre
es59
Maniaque
Messages : 4300
Enregistré le : 23 septembre 2012, 22:47

Encore une Figouze Hot Toys qui pique les yeux... BRAVO mon Piz" :up:
Avatar du membre
Pizza
Maniaque
Messages : 4145
Enregistré le : 09 février 2010, 20:57

Merci copain :beer:

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

et avec la chaise :

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

:)
Avatar du membre
Sarlacc
Admin Exhibitionniste | Co-Fondateur
Admin Exhibitionniste | Co-Fondateur
Messages : 29095
Enregistré le : 08 février 2010, 00:01
Contact :

Grosse tuerie! J'espère pouvoir mettre le siège et le Ed-209 dans la même case! :plol:
Avatar du membre
Willow
Maniaque
Messages : 3406
Enregistré le : 13 août 2010, 11:28

cool.
Avatar du membre
Sarlacc
Admin Exhibitionniste | Co-Fondateur
Admin Exhibitionniste | Co-Fondateur
Messages : 29095
Enregistré le : 08 février 2010, 00:01
Contact :

Pizz, petite question: la chaise c'est du solide? Ça plie pas je veux dire? Pas que ça déforme après plusieurs mois d'exposition en fait lol!

En tout cas bravo, pièce de folie furieuse! :beer:
TK-422
Schizophrène
Messages : 1785
Enregistré le : 13 février 2010, 12:36

Superbe ce robocop!!

Pour répondre à ta question, c'est Han hoth et le tauntaun.
Avatar du membre
Pizza
Maniaque
Messages : 4145
Enregistré le : 09 février 2010, 20:57

Oki, merci. :)
Sarlacc a écrit :Grosse tuerie! J'espère pouvoir mettre le siège et le Ed-209 dans la même case! :plol:
Image

Ouais tu peux essayer ... :plol:
Sarlacc a écrit :Pizz, petite question: la chaise c'est du solide? Ça plie pas je veux dire? Pas que ça déforme après plusieurs mois d'exposition en fait lol!

En tout cas bravo, pièce de folie furieuse! :beer:
Merci et je pense qu'il ne faut pas se faire de souci pour ça, la chaise est relativement bien foutue et solide (si l'on met de côté les petits éléments bien sûr...). La partie noire sur la droite est bien mastoque et je soupçonne même qu'il y a de la ferraille à l'intérieur tellement c'est lourd. :) Et c'est peut-être aussi pour cela que Robo est un Diecast relativement pauvre, afin qu’il ne soit pas trop lourd pour aller sur la chaise et ne pas l'abimer. :)
Avatar du membre
Sarlacc
Admin Exhibitionniste | Co-Fondateur
Admin Exhibitionniste | Co-Fondateur
Messages : 29095
Enregistré le : 08 février 2010, 00:01
Contact :

Ok merci ma couille!

Me voilà rassuré... Moins pour la taille du truc soit dit en passant! :plol:

Vivement!
Avatar du membre
StarLord
Reporter SC
Messages : 2375
Enregistré le : 08 décembre 2011, 21:23

Magnifiques photos (toute la page) ! <3 <3

Balin est top rhhaa il me le faut celui la ! Et Bombur ! <3 <3

Tauriel a 2 bras... avec l'arc O_o

Le Robocop est très cool ! dommage que je l'ai pas vu à la grande époque ce film... :cry2:
"J'ai toujours adoré.. ces petits moments de calme avant la tempête"
Avatar du membre
Pizza
Maniaque
Messages : 4145
Enregistré le : 09 février 2010, 20:57

Merci. :beer: Lol, ouais t'as l’œil. :P Tauriel était arrivée avec un bras qui s’emboîtait mal, du coup ils m'en ont envoyé un autre. :)

Reception du Bofur Weta à 50% :

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

;)
Avatar du membre
es59
Maniaque
Messages : 4300
Enregistré le : 23 septembre 2012, 22:47

BRAVO pour cette nouvelle Weta :beer:
Avatar du membre
Sarlacc
Admin Exhibitionniste | Co-Fondateur
Admin Exhibitionniste | Co-Fondateur
Messages : 29095
Enregistré le : 08 février 2010, 00:01
Contact :

Grosse tuerie! Le miens arrive bientôt!
Avatar du membre
Pizza
Maniaque
Messages : 4145
Enregistré le : 09 février 2010, 20:57

Merci ...

La suite :

Image

Image

Image

Image

Image

Image

:)
Répondre