Collection [12]: Pizza

Postez la liste ou des images de vos collections ici.
Avatar du membre
Willow
Maniaque
Messages : 3406
Enregistré le : 13 août 2010, 11:28

Quelle tuerie <3 <3 Bravo !
Avatar du membre
es59
Maniaque
Messages : 4300
Enregistré le : 23 septembre 2012, 22:47

La déferlante Weta chez Piz"... Superbe :up:
Avatar du membre
StarLord
Reporter SC
Messages : 2375
Enregistré le : 08 décembre 2011, 21:23

Oh le veinard ! Je l'adore ce Thror !! Ton impression Pizz' sur cette pièce m'intéresse !!
"J'ai toujours adoré.. ces petits moments de calme avant la tempête"
Avatar du membre
Pizza
Maniaque
Messages : 4145
Enregistré le : 09 février 2010, 20:57

Merci les gars...

Bah déjà son carton impressionne d'entrée, bien gros :woot: , celà s'explique parce que la pièce est une seule seule partie, tout est collé ensemble. ;)

La pièce en elle-même est donc bien lourde et massive. Un impressionnant petit nain ^^ . Quand aux détails et la prestance du gars, je te laisse regarder les photos pour te rendre compte par toi-même que c'est du job de haute volée. :up: Y'a peut-être par-ci et là, quelques applications de la dorure qui dépasse un peu, mais on ne peu pas trop leur en vouloir tellement c'est un job qui est minutieux et quasi impossible à rendre parfait sur des pièces de série... ;)

Pour moi c'est vraiment une des toutes grandes réussites de Weta. N'ayons pas peur des mots... ^^

Bon la suite des arrivages du black friday ^^ :

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

j'avais beaucoup hésité car j'en avais déjà plein de Gollum :stop: , puis je l'ai vu en live lors du SFS et je me suis rendu compte que j'étais peut-être en face du plus beau Gollum jamais sorti :P , donc le v'là et je regrette pas du tout... :up:
Avatar du membre
es59
Maniaque
Messages : 4300
Enregistré le : 23 septembre 2012, 22:47

Encore BRAVO pour cette nouvelle Weta dans ta collection... Ce Gollum est une p'tite tuerie <3
Avatar du membre
Sarlacc
Admin Exhibitionniste | Co-Fondateur
Admin Exhibitionniste | Co-Fondateur
Messages : 29095
Enregistré le : 08 février 2010, 00:01
Contact :

Il est juste fabuleux, bravo!

J'en ai un dans ma pièce collection mais c'est pas le miens! :plol:
Avatar du membre
Cid
Cid-3PO, Admin de protocol
Cid-3PO, Admin de protocol
Messages : 28618
Enregistré le : 08 février 2010, 09:25
Contact :

Sarlacc a écrit :J'en ai un dans ma pièce collection mais c'est pas le miens! :plol:
Vaut mieux le laisser sans le toucher celui-ci ^^ ^^ :siffle: :plol: :plol:
Image
Avatar du membre
Sarlacc
Admin Exhibitionniste | Co-Fondateur
Admin Exhibitionniste | Co-Fondateur
Messages : 29095
Enregistré le : 08 février 2010, 00:01
Contact :

Y'a Léo qui a fait mumuse avec juste avant! :plol:
Avatar du membre
Cid
Cid-3PO, Admin de protocol
Cid-3PO, Admin de protocol
Messages : 28618
Enregistré le : 08 février 2010, 09:25
Contact :

:plol: Je peux déjà écrire à Weta quoi ^^ ^^ :plol:
Image
Avatar du membre
wargrider
Schizophrène
Messages : 1930
Enregistré le : 12 février 2010, 13:24

Clair qu'il est vraiment top ce Gollum, mais je l'ai loupé lors du black friday et ayant déjà Bilbo...
Mais reste que le prix normal est un peu trop élevé, je patienterais encore avant de craquer :D

Une belle photo d'ensemble des statues du Hobbit, Piz? ça commence à avoir de la gueule <3
Darthy
Dérangé
Messages : 325
Enregistré le : 13 avril 2010, 16:20

Collec de ouf!!!
Avatar du membre
StarLord
Reporter SC
Messages : 2375
Enregistré le : 08 décembre 2011, 21:23

Merci les gars...

Bah déjà son carton impressionne d'entrée, bien gros :woot: , celà s'explique parce que la pièce est une seule seule partie, tout est collé ensemble. ;)

La pièce en elle-même est donc bien lourde et massive. Un impressionnant petit nain ^^ . Quand aux détails et la prestance du gars, je te laisse regarder les photos pour te rendre compte par toi-même que c'est du job de haute volée. :up: Y'a peut-être par-ci et là, quelques applications de la dorure qui dépasse un peu, mais on ne peu pas trop leur en vouloir tellement c'est un job qui est minutieux et quasi impossible à rendre parfait sur des pièces de série... ;)

Pour moi c'est vraiment une des toutes grandes réussites de Weta. N'ayons pas peur des mots... ^^
Merci poto pour ton avis, magnifiques pièces, Ils s'améliorent les NZ, font des supers choix sur cette licence je trouve ! :bave: <3 <3 ! y a vraiment un truc avec l Arkenstone, une sorte d'effet light up ?
"J'ai toujours adoré.. ces petits moments de calme avant la tempête"
Avatar du membre
Pizza
Maniaque
Messages : 4145
Enregistré le : 09 février 2010, 20:57

Merci les gars ...
wargrider a écrit : Une belle photo d'ensemble des statues du Hobbit, Piz? ça commence à avoir de la gueule <3
C'est du job que tu me demande là ^^ . Mais ok, d'ici 1 semaine ou deux ce sera fait. :) Il me reste encore à déballer Bilbo pour les avoir toutes, reçu le 4 décembre et toujours pas ouvert ... ^^
Darknight a écrit :y a vraiment un truc avec l Arkenstone, une sorte d'effet light up ?
Oui y'a un truc ;) c'est un trou derrière ^^ Après à toi de rajouter une loupiotte car Weta n'a pas la licence pour produire des statues avec light up. ;)

Et sinon :

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image


Arrivage le jour de Noyel d'un projet Fan Made que j'ai commandé chez un talentueux artiste Hongkongais, il y a de ça plus d'une année. :up:

Les corps de base sont des Hot Toys ;) , c'est donc du 12". ;)
Avatar du membre
Willow
Maniaque
Messages : 3406
Enregistré le : 13 août 2010, 11:28

c'est issu de quel univers ? :timide:

le grand il a qqch de Schwarzy mais je me trompe sûrement....

:up2:
Avatar du membre
es59
Maniaque
Messages : 4300
Enregistré le : 23 septembre 2012, 22:47

Du beau boulot ce fan Made... Bravo pour cette arrivée :up:
dark kyp
Reporter SC
Messages : 9907
Enregistré le : 12 février 2010, 12:32

Superbe boulot, de quel univers ça vient? :)
Avatar du membre
Pizza
Maniaque
Messages : 4145
Enregistré le : 09 février 2010, 20:57

Merci les gars... :)

Tu as vu juste Willow :up: , c'est bien un Schwarzie, même si c'est pas fréquent qu'il ait ce look ... :P La base est une poupée Hot Toys Schwarzenegger oui, clairement. ;)

On va dire que c'est un Terminator dans un futur alternatif, ou plus lointain que celui qu'on connait dans les films... :D

En tous cas c'est comme ça qu'on l'a pensé avec l'artiste. :)
Avatar du membre
Willow
Maniaque
Messages : 3406
Enregistré le : 13 août 2010, 11:28

Cool. Le Schwarzie est vraiment bien foutu (bon j'aime moins l'homme tronc).... Féloche !

Par contre moi en voyant ce proder, je l'associais plus volontiers à Mad Max ^^
Avatar du membre
Pizza
Maniaque
Messages : 4145
Enregistré le : 09 février 2010, 20:57

Merci Willow :up:

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

quoi de mieux pour bien commencer l'année qu'un graal prodérique ? :up: Bah ouais Conan étant pas loin d'être mon film de chevet, il était donc normal que je veuille absolument une 12" digne de ce nom. :up: Hot Toys n'étant pas trop pressé de le sortir, j'ai donc dû passer par la case fan made. Et au final c'est presque mieux ! :up:
Avatar du membre
Willow
Maniaque
Messages : 3406
Enregistré le : 13 août 2010, 11:28

Y a eu 3 Conan :fu: donc tu parles de quel film ? :plol:

La ressemblance est pas parfaite avec Schwarzie ... ou alors cela est à rattacher au remake :P mais c'est vrai que ce genre de proder manque cruellement (Conan, Maximus, Wallace, .... :cry2: :cry2: ) donc rien que pour ça chapeau bien bas pour l'ensemble de la poupée/proder (bien que j'eusse préféré une tête de Schwarzi :timide: :plol: ).
Avatar du membre
chris84
Dégénéré
Messages : 699
Enregistré le : 23 mai 2012, 12:23

Ouah j'adore :up: il y a un travail de dingue sur cette figurine <3
"L'intelligence, on croit toujours en avoir assez, vu que c'est avec la nôtre qu'on juge"
Avatar du membre
es59
Maniaque
Messages : 4300
Enregistré le : 23 septembre 2012, 22:47

c'est "Schwarzie dans tous ses états" en ce moment dans ta collection... Bravo à toi :up:
Avatar du membre
Pizza
Maniaque
Messages : 4145
Enregistré le : 09 février 2010, 20:57

Merci les gars ! Ouais c'est clair que le Schwarzie passe par tous les stades là ... ^^

Un travail de dingue chris, on est d'accord. :)

Willow t'es sérieux, tu reconnais pas Schwarzie à ce point sur cette figurine ? :( La base est pourtant celle du T-800 HT :

Image

pourtant assez réputé comme ressemblant ... :mmh:

Pis question 3 Conan ou pas ? Nan, y'en a qu'un, enfin à mes yeux ... ^^
Avatar du membre
Willow
Maniaque
Messages : 3406
Enregistré le : 13 août 2010, 11:28

D'abord..........ouf on est d'accord il n'y a qu'un Conan.... le premier :stitch: :stitch:

Sur quelques photos, j'y crois à fond pour Schwarzie (surtout l'avant dernière .... de toute beauté <3 <3 ). Je connais bien cette Hot Toys (pour l'avoir ;) ).... bizarre :mmmm: . Si je compare à la PF Sideshow (que j'ai aussi) et à ton fan made du terminator supra où l'a clairement je le vois tout de suite, globalement j'ai du mal. Mais je salue à fond l'initiative et espère voir un jour HT sortir une bien belle poupée.

Mais sache qu'en aucun cas, je voulais te saper le moral avec mon avis à deux balles.

:wise:
Avatar du membre
Pizza
Maniaque
Messages : 4145
Enregistré le : 09 février 2010, 20:57

Non, non, rassure-toi, il en faut plus pour me saper le moral. ^^ Et en plus je suis hyper tolérant question ressemblance ou pas sur les proders, sachant que chacun possède sa propre sensibilité vis-à-vis de la ressemblance ou pas. ;)

Je m'étonnais juste parce que la base est issue de ce HT assez bien réputé question ressemblance. :up: C'est certainement une question d'éclairage. :P

Et t'as bon goûts en matière de proders :up: , ciné aussi ! :beer:
Avatar du membre
Willow
Maniaque
Messages : 3406
Enregistré le : 13 août 2010, 11:28

Arrêtes tu vas me faire rougir :plol:

Et encore t'as pas vu ma collec parabd ^^
Avatar du membre
Pizza
Maniaque
Messages : 4145
Enregistré le : 09 février 2010, 20:57

Non mais j'aimerais bien :)

Un nouvel arrivant dans mon Hall of Armor tiré de ce fabuleux film qu'est Iron Man 3 !!! :up: ^^

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

:up:
Avatar du membre
Willow
Maniaque
Messages : 3406
Enregistré le : 13 août 2010, 11:28

:up2: quel truc de fou ! Tu peux vraiment être fier de ce résultat. :up2:
Avatar du membre
Sarlacc
Admin Exhibitionniste | Co-Fondateur
Admin Exhibitionniste | Co-Fondateur
Messages : 29095
Enregistré le : 08 février 2010, 00:01
Contact :

Superbe!

Putain ça me fait penser que je l'ai toujours pas vu ce IM3! :plol:
Avatar du membre
Cid
Cid-3PO, Admin de protocol
Cid-3PO, Admin de protocol
Messages : 28618
Enregistré le : 08 février 2010, 09:25
Contact :

Sarlacc a écrit :Putain ça me fait penser que je l'ai toujours pas vu ce IM3! :plol:
Tu ne perds rien ^^ :P
Image
Répondre