Chez Sony ca "vol" bas

Le coin des Gamers ! Consoles, PC, etc... Ici on parle de tout ce qui est jeu.
Répondre
Avatar du membre
Deltarr
Über-Admin | Co-Fondateur
Über-Admin | Co-Fondateur
Messages : 7606
Enregistré le : 07 février 2010, 20:06

Image

Bah vi, on se moque des succes... pis on mets des trophées... on se moque de la wiimote, et on sort son gode !
Merci qui, merci Sony ^^
DAKKA DAKKA DAKKA
— Orks
Avatar du membre
Sarlacc
Admin Exhibitionniste | Co-Fondateur
Admin Exhibitionniste | Co-Fondateur
Messages : 29095
Enregistré le : 08 février 2010, 00:01
Contact :

Fallait s'y attendre... Les deux choses que Sony a reprises sont justement dans les plus gros plus des autres fabricants... :peche: :siffle:
Avatar du membre
Aleksander
Suisse dans le coeur, mais français dans l'âme... Dommage...
Messages : 1247
Enregistré le : 11 février 2010, 02:50

Ouais mais chez Sony il y a une boule de couleur qui change de couleur selon le moment, rien à voir quoi. :D
General Raam
Zibo miniature
Messages : 2214
Enregistré le : 11 février 2010, 12:50

FireStorm a écrit :Bah vi, on se moque des succes... pis on mets des trophées... on se moque de la wiimote, et on sort son gode !
C'est tellement vrai! Dommage, ce manque d'innovation... :(
celtaskan
Boulet d'Or
Boulet d'Or
Messages : 10833
Enregistré le : 08 février 2010, 11:25

C'est moche cette boule :x
Avatar du membre
Pizza
Maniaque
Messages : 4145
Enregistré le : 09 février 2010, 20:57

Juste pour dire que pro-ci, pro-ça n'a jamais été mon truc, donc je vais faire la voix non silencieuse si vous me le permettez. :)

Pis en plus je suis bien placé, j'ai la Wii et la Sony. :fu:

Donc s'ils copient l'idée d'un autre en la perfectionnant, je dis pourquoi pas (les multiples vidéos démonstratives montrent bien que c'est 10 fois plus précis que la Wii). Et en plus cette manière de jouer est fun sur certains jeux et avec les graphismes PS3, je dis banco. :up2:

La concurrence à toujours été pour le bien des consommateurs.
General Raam
Zibo miniature
Messages : 2214
Enregistré le : 11 février 2010, 12:50

Pizza a écrit :Juste pour dire que pro-ci, pro-ça n'a jamais été mon truc, donc je vais faire la voix non silencieuse si vous me le permettez. :)

Pis en plus je suis bien placé, j'ai la Wii et la Sony. :fu:

Donc s'ils copient l'idée d'un autre en la perfectionnant, je dis pourquoi pas (les multiples vidéos démonstratives montrent bien que c'est 10 fois plus précis que la Wii). Et en plus cette manière de jouer est fun sur certains jeux et avec les graphismes PS3, je dis banco. :up2:

La concurrence à toujours été pour le bien des consommateurs.
Tout à fait d'accord avec toi. Perso, le seul truc que je reproche c'est le manque d'initiative de certains fabricants (si on s'intéresse un peu à l'histoire du jeu vidéo, on remarque vite que c'est Nintendo qui a vraiment innover ces quelques dernières décennies).
Avatar du membre
Deltarr
Über-Admin | Co-Fondateur
Über-Admin | Co-Fondateur
Messages : 7606
Enregistré le : 07 février 2010, 20:06

Attention, je n'ai rien contre la concurrence
ce que je "reproche" a Sony (et c'est un bien grand mot car au fond je m'en tape) c'est de critiquer ouvertement qqchose mais de retourner sa veste aussitot !
Qu'on copie ou autre, pas de soucis... mais ca fait vraiment passer Sony pour des cons quand ils critiquent si fortement un produit et qu'ils font le meme qq années plus tard ^^

Le pire c'est meme pas l'accessoire, c'est les jeux qui vont avec ! Arc, Ping Pong, etc... ca vous dit rien ? ^^

Apres faudra voir... moi ca me tente pas (pas plus que NATAL de Microsoft, qu'on soit clair... je suis pas fanboy)
Et apres les premiers tests, c'est pas si précis que ca semble t'il...
Bah on verra donc... mais j'ai pas envie de me bouger devant mon ecran, que ce soit pour Sony ou Microsoft ^^
DAKKA DAKKA DAKKA
— Orks
General Raam
Zibo miniature
Messages : 2214
Enregistré le : 11 février 2010, 12:50

FireStorm a écrit :... mais j'ai pas envie de me bouger devant mon ecran, que ce soit pour Sony ou Microsoft ^^
Tout juste, je préfère être vautré dans mon canapé pour décompresser de la journée perso... :siffle:
JoKer8Eld
Folie passagère
Messages : 50
Enregistré le : 11 février 2010, 15:06

... Moi je trouve que ça n'a rien a voir avec la wii.... sur PS le nunchuk est sans fil :sors:...
Non en faite ils auraient du penser aussi a mettre une dragonne sur leur pseudo nunchuk..... ATTENTION a vos ECRAN
Avatar du membre
Pizza
Maniaque
Messages : 4145
Enregistré le : 09 février 2010, 20:57

Et la boule de Noël, faudrait pas non plus qu'elle gicle contre l'écran lol
Avatar du membre
Deltarr
Über-Admin | Co-Fondateur
Über-Admin | Co-Fondateur
Messages : 7606
Enregistré le : 07 février 2010, 20:06

Image

hihiihihi
DAKKA DAKKA DAKKA
— Orks
Avatar du membre
Rigel
Forumeur sans pénis
Messages : 4549
Enregistré le : 10 février 2010, 07:55

Mouartffffff excellent. :plol:
celtaskan
Boulet d'Or
Boulet d'Or
Messages : 10833
Enregistré le : 08 février 2010, 11:25

Enorme :plol:
Avatar du membre
Deltarr
Über-Admin | Co-Fondateur
Über-Admin | Co-Fondateur
Messages : 7606
Enregistré le : 07 février 2010, 20:06

Image

:plol:
DAKKA DAKKA DAKKA
— Orks
Répondre