Xbox One ou comment MS se tire dans le pied...

Le coin des Gamers ! Consoles, PC, etc... Ici on parle de tout ce qui est jeu.
Avatar du membre
zoom le lapinou
Photographe obsédé
Messages : 7836
Enregistré le : 23 juin 2010, 13:36

A force de souffler le chaud et le froid, ils fatiguent BDC
Piètre Dieu...
Image
Avatar du membre
dantecrazy
Schizophrène
Messages : 1435
Enregistré le : 02 août 2012, 09:46

Je suis vraiment dégouté!!! en plus j'ai mis un acompte non remboursable dessus :hammer:
Delorean
Maniaque
Messages : 4130
Enregistré le : 13 février 2010, 19:11

Autrement dit avec le Zonage plus ou moins direct par pays (qui a dit Dlc, films, jeux en ligne) on aura surement le privilège d'avoir des tarifs par pays et donc probablement des taux de changes préférentiels comme avec les revues ou tant d'autres produits qui ont un seul importateur.

Dans un sens c'est pas plus mal que ça soit un peu repoussé car les premiers clients vont faire beta testeurs et relever les tares et avantages de la machine. La chose qui m'étonne est qu'en allemagne la vente se fasse sans problèmes; c'était les premiers avec l'australie à protéger la vie privée. :mmmm:
PsYkOFoON
Folie passagère
Messages : 86
Enregistré le : 27 août 2012, 03:12

dantecrazy a écrit :Je suis vraiment dégouté!!! en plus j'ai mis un acompte non remboursable dessus :hammer:
Tu as mis l accompte ou ? Moi a la fnac
PsYkOFoON
Folie passagère
Messages : 86
Enregistré le : 27 août 2012, 03:12

On peut aller l acheter en france ou en allemagne mais il faudra une carte de credit du pays pour les points ou acheter des point en euro
Et des truc ne marcherons pas comme des applications etc...

Pour moi je suis a 2 doigts d'aller sur ps4
Avatar du membre
dantecrazy
Schizophrène
Messages : 1435
Enregistré le : 02 août 2012, 09:46

PsYkOFoON a écrit :
dantecrazy a écrit :Je suis vraiment dégouté!!! en plus j'ai mis un acompte non remboursable dessus :hammer:
Tu as mis l accompte ou ? Moi a la fnac
Je suis de Belgique ,dans un MediaMarkt.
Joni Eskobar
Dégénéré
Messages : 549
Enregistré le : 07 octobre 2010, 22:01

Petit message pour dire que j'ai pu tester quelques uns des jeux de la Xbox One lors du Madrid Games Week (similaire au Paris Games Week) et je dois avouer que niveau jeu, la console s'en tire largement mieux que la PlayStation 4 pour les sorties de ce mois-ci. J'étais pas emballé par les vidéos de Ryse à l'E3 mais je dois avouer que le mode Colisée que j'ai pu tester était plutôt sympa. Mais j'ai tout de même mes doutes concernant les touches parce que j'avais 3 options: attaque à l'épée, se défendre avec le bouclier ou attaquer avec le bouclier.
Killer Instinct: pas du tout apprécié, pas très précis je trouve (alors que j'ai joué avec un fightstick) et Glacius supercheaté, même si la nostalgie est là.
Forza 5: Wow :woot: Graphismes au top, super réaliste, une belle claque visuelle donc <3 et niveau conduite nickel, on sent la différence entre une voiture style Ferrari et une de course (une Audi R quelque chose je crois).
Dead Rising 3: pendant 5 minutes j'étais comme Tyreese dans The Walking Dead pour donner une idée :plol: et j'ai adoré massacrer des centaines de zombies avec pleins d'armes différentes.

En bref, niveau jeu exclu la Xbox One est nettement mieux servie que la PS 4 pour le lancement de console. Reste à voir ce qu'il en sera par la suite, mais Microsoft s'en sort plutôt bien malgré tous les problèmes :up2:
Répondre