Hannibal [SPOILERS]

L'endroit pour parler des séries en cours ou des films récents sans retenues !
Répondre
Avatar du membre
Sarlacc
Admin Exhibitionniste | Co-Fondateur
Admin Exhibitionniste | Co-Fondateur
Messages : 29095
Enregistré le : 08 février 2010, 00:01
Contact :

J'ai vu les 4 premiers épisodes! C'est pas mal! Un peu longuet par moment, mais l'ambiance est bien glauque! Et j'aimerais voir plus Hannibal quoi!

Vivement la suite! Demain!
Avatar du membre
aldek
Irradié du cervelet
Messages : 10278
Enregistré le : 11 janvier 2011, 23:33

Tu vas le voir un peu + après ;) il y a aussi Gillian anderson en psy <3
Avatar du membre
Sarlacc
Admin Exhibitionniste | Co-Fondateur
Admin Exhibitionniste | Co-Fondateur
Messages : 29095
Enregistré le : 08 février 2010, 00:01
Contact :

Les serial killers sont quand-même bien barrés dans cette série! :plol: C'est pas mal du tout, surtout pour l'ambiance. J'aurais vu un peu plus d'action, de mouvement car c'est surtout hyper statique.

Mais Mads déchire et son jeu est impec!
Avatar du membre
Sarlacc
Admin Exhibitionniste | Co-Fondateur
Admin Exhibitionniste | Co-Fondateur
Messages : 29095
Enregistré le : 08 février 2010, 00:01
Contact :

Fin de la première saison.

Très sympa. Pas la meilleure série de tous les temps car perso le côté "psychologique" me botte pas tant que ça, mais juste pour le jeu de Madds ça vaut le détour. Il est trop fort ce Hannibal.

Je me pose juste une question: toute cette bouffe qu'il donne à ses invités, est-ce vraiment de la viande humaine?
Avatar du membre
aldek
Irradié du cervelet
Messages : 10278
Enregistré le : 11 janvier 2011, 23:33

Sarlacc a écrit :Fin de la première saison.

Très sympa. Pas la meilleure série de tous les temps car perso le côté "psychologique" me botte pas tant que ça, mais juste pour le jeu de Madds ça vaut le détour. Il est trop fort ce Hannibal.

Je me pose juste une question: toute cette bouffe qu'il donne à ses invités, est-ce vraiment de la viande humaine?
Pas toute la bouffe mais en grande partie :plol: Sinon, j'ai beaucoup aimé cette 1ère saison et c'est pour ma part, le côté psychologique que j'ai adoré malgré certaines scènes d'action, trop rares, très bien foutues (le combat avec le black dans son bureau, c'est juste magnifique <3 ).Madds est impeccable et son personnage est manipulateur à souhait, le pauvre Will va en faire les frais :cool: Hannibal est un copycat d'exception et on découvre en fait, qu'avant son arrestation par Graham, le gars a d'innombrables meurtres à son actif et ferait passer les pires serial killers US pour des enfants de cœur ;)
A noter que la série est reconduite pour une deuxième saison (la dernière certainement) grâce aux retours positifs de la presse à son encontre car côté audiences, cela restait confidentiel :cry2:
Avatar du membre
Sarlacc
Admin Exhibitionniste | Co-Fondateur
Admin Exhibitionniste | Co-Fondateur
Messages : 29095
Enregistré le : 08 février 2010, 00:01
Contact :

Si on a juste deux saisons c'est parfait! Ca sert à rien de tirer en longueur!
Avatar du membre
aldek
Irradié du cervelet
Messages : 10278
Enregistré le : 11 janvier 2011, 23:33

Moi, je pense également que 2 saisons, c'est bien car Will commence à cerner Hannibal et ne va pas tarder à le mettre à nu et donc la jonction sera faite avec le film "Dragon Rouge" ;) Une audience à la WD aurait certainement étiré la trame sur plusieurs saisons mais là, en l'état, ça ne sera pas possible ;) J'en profite pour rendre hommage aux maquilleurs SFX car ils font un boulot formidable que ne renierait pas un maitre comme Greg Nicotero par ex <3 <3
Avatar du membre
Sarlacc
Admin Exhibitionniste | Co-Fondateur
Admin Exhibitionniste | Co-Fondateur
Messages : 29095
Enregistré le : 08 février 2010, 00:01
Contact :

Ca c'est clair Les maquillages sont géniaux et bien crades!
Répondre