Bayonetta 2 (WiiU)

Le coin des Gamers ! Consoles, PC, etc... Ici on parle de tout ce qui est jeu.
Répondre
Avatar du membre
Deltarr
Über-Admin | Co-Fondateur
Über-Admin | Co-Fondateur
Messages : 7606
Enregistré le : 07 février 2010, 20:06

Parce que on parle pas trop de la ptite WiiU... Elle se fait remarquer avec Bayonetta 2 !

DAKKA DAKKA DAKKA
— Orks
Joni Eskobar
Dégénéré
Messages : 549
Enregistré le : 07 octobre 2010, 22:01

J'ai quand même l'impression qu'il y a eu quelques changements entre le 1er opus et celui-ci. Genre cheveux plus court, pas aussi "sexy" lors des transformations; ça fait un poil trop Nintendo :plol: :sors: . Mais niveau gameplay ça a l'air d'être toujours au top :up2:
Avatar du membre
Deltarr
Über-Admin | Co-Fondateur
Über-Admin | Co-Fondateur
Messages : 7606
Enregistré le : 07 février 2010, 20:06

OUais elle a les cheveux courts "au repos" mais on voit qu'elle les a longs lors des combats
Pour le "sexy" ca va encore... elle est peut etre un peu moins à poil sous le cheveux ;)
DAKKA DAKKA DAKKA
— Orks
PsYkOFoON
Folie passagère
Messages : 86
Enregistré le : 27 août 2012, 03:12

Ca va être du lourd
Joni Eskobar
Dégénéré
Messages : 549
Enregistré le : 07 octobre 2010, 22:01

J'ai pu tester quelques minutes le jeu et faut dire que c'est du pur régal et aussi bon que le 1er <3
Seul hic, utiliser la mablette comme manette l'horreur :neg: les boutons sont pas faciles à manier avec le ZR et ZL arrière peu pratiques. Mais je dois avouer que j'ai adoré le jeu et il y a fort à parier que je finisse par craquer pour la Wii U à cause de Bayonetta 2. C'est le moment que Nintendo se décide à sortir des jeux pour les gamers et Bayonetta 2 est clairement un bon départ.
Répondre