Souper de Soutien pour SFS 2 - 21.09.2013

Les annonces de SwissCollectors ! Nouveautées, concours, sorties, ...
Avatar du membre
Cid
Cid-3PO, Admin de protocol
Cid-3PO, Admin de protocol
Messages : 28618
Enregistré le : 08 février 2010, 09:25
Contact :

Image

Vous aimez le Swiss Fantasy Show ? Vous désirez nous soutenir et passer une belle soirée en notre charmante compagnie ? Alors cette annonce est faite pour vous. :ron:

Dans le long périple de recherche de fonds pour le Swiss Fantasy Show 2, nous organisons notre traditionnel repas de soutien et nous espérons que vous y répondrez présents en masse :beer: Alors pour répondre à vos questions :

La date : c’est le samedi 21 septembre 2013
dès 18h30, apéritif offert.
20h00 début du repas.

Le lieu : la salle communale de Bavois

Le menu : variétés de salades avec sa terrine, paëlla, assortiment de desserts. Boissons non-comprises.

Le prix : 50.-/personne
Pour les enfants de 0 - 6 ans inclus : gratuit
Pour les enfant de 7 à 14 ans inclus : CHF 15.-


Délai de fin d’inscription : samedi 31 août 2013


Au programme de ce repas : bonne humeur, repas de qualité, tombola et plusieurs surprises en cours de soirée.

Nous vous y attendons nombreux et merci d’avance pour votre précieux soutien :up:

Vous pouvez donc vous inscrire ici même :beer: et si vous voulez faire des grandes tablées, nous vous ferons même parvenir une belle fiche d'inscription ^^ :P

Image
Image
dark kyp
Reporter SC
Messages : 9907
Enregistré le : 12 février 2010, 12:32

Rejoignez-nous pour cette soirée de bonne ambiance et de folie! :yeah:

La participants au dernier souper pourront confirmer de comment ils ont été reçus la dernière fois! :beer:

Modification de cette année: le bar sera prévu AVANT! :plol:
Avatar du membre
Rigel
Forumeur sans pénis
Messages : 4549
Enregistré le : 10 février 2010, 07:55

Je sais pas ... là j'hésite ... :plol: :plol:
Avatar du membre
zoom le lapinou
Photographe obsédé
Messages : 7836
Enregistré le : 23 juin 2010, 13:36

Super idée, dommage que je sois allergique à la poêle... Je mangerai de la salade :mmmm:
Piètre Dieu...
Image
Kresserk
Dérangé
Messages : 310
Enregistré le : 07 avril 2013, 17:42

Vraiment dommage que j'habite si loin, j'aurais bien aimé vous revoir les potos :yeah:
celtaskan
Boulet d'Or
Boulet d'Or
Messages : 10833
Enregistré le : 08 février 2010, 11:25

J'espère vous voir nombreux :beer: :stitch:
Rigel a écrit :Je sais pas ... là j'hésite ... :plol: :plol:
ça suffit t'en as déjà raté un :saw: ^^
zoom le lapinou a écrit :Super idée, dommage que je sois allergique à la poêle... Je mangerai de la salade :mmmm:
Allergique à la poêle ou la paella ? :mmmm:
Avatar du membre
Sarlacc
Admin Exhibitionniste | Co-Fondateur
Admin Exhibitionniste | Co-Fondateur
Messages : 29095
Enregistré le : 08 février 2010, 00:01
Contact :

Bon ben comme dit, je serai là et vous pouvez compter sur moi!
Avatar du membre
zoom le lapinou
Photographe obsédé
Messages : 7836
Enregistré le : 23 juin 2010, 13:36

celtaskan a écrit :J'espère vous voir nombreux :beer: :stitch:
Rigel a écrit :Je sais pas ... là j'hésite ... :plol: :plol:
ça suffit t'en as déjà raté un :saw: ^^
zoom le lapinou a écrit :Super idée, dommage que je sois allergique à la poêle... Je mangerai de la salade :mmmm:
Allergique à la poêle ou la paella ? :mmmm:
La paella, mon correcteur me joue des tours et je n'ai pas relu mon message...
Dommage j aurais l air un peu plus con que d habitude à vous regarder manger :cry2: :( :mmh:
Piètre Dieu...
Image
celtaskan
Boulet d'Or
Boulet d'Or
Messages : 10833
Enregistré le : 08 février 2010, 11:25

Ok :P Mais allergique à quoi précisément dans la paella ? Car il y aura deux variantes, une sans fruit de mer ;)
Avatar du membre
yoking
Lopette
Messages : 4838
Enregistré le : 18 février 2012, 07:59

super ça :up:

que l'humour et l'alcool coule à flot :P
Avatar du membre
Cid
Cid-3PO, Admin de protocol
Cid-3PO, Admin de protocol
Messages : 28618
Enregistré le : 08 février 2010, 09:25
Contact :

Vous venez avec ta chérie nous rejoindre dasn cette folle soirée?

J'ai eu son inscription hier sur FB et elle devait encore voir avec toi ;) à moins qu'elle ne vienne seule... ^^ :plol:
Image
Avatar du membre
zoom le lapinou
Photographe obsédé
Messages : 7836
Enregistré le : 23 juin 2010, 13:36

celtaskan a écrit :Ok :P Mais allergique à quoi précisément dans la paella ? Car il y aura deux variantes, une sans fruit de mer ;)
Techniquement les fruits de mer, j'ai découvert ça en vacances, mais les ayants fini sur un lit d hôpital, je suis pas trop chaud pour retenter l expérience, même si le goût me plaisait bien...
Bah c'est pas grave du moment que je vous vois, qu on passe un bon moment, et que ça file un petit coup de pouce à SFS2, je serais heureux d apporter ma modeste pierre à l édifice, j en garde un excellent souvenir et crois en cet événement à fond :up:
Piètre Dieu...
Image
Avatar du membre
RoyaleWithCheese
Maniaque
Messages : 2774
Enregistré le : 01 mai 2010, 17:03

Vais essayer de m'organiser pour venir avec Madame.

C'est ouvert au public au sens large? ( :timide: j'avoue avoir passé l'info plus loin sans m’être préoccupé de ce détail, qui n'en est pas un...)
-And you know what they call a Quarter Pounder with Cheese in Paris?
Avatar du membre
Cid
Cid-3PO, Admin de protocol
Cid-3PO, Admin de protocol
Messages : 28618
Enregistré le : 08 février 2010, 09:25
Contact :

C'est top poto et ça serait cool de t'avoir avec nous :beer:

Pas de soucis, c'est large ;) on a des personnes qui ne comprennent encore rien à notre passion :plol: mais qui sont là pour nous soutenir et passer une bonne soirée, c'est le but premier ;)
Image
Avatar du membre
yoking
Lopette
Messages : 4838
Enregistré le : 18 février 2012, 07:59

Cid a écrit :Vous venez avec ta chérie nous rejoindre dasn cette folle soirée?

J'ai eu son inscription hier sur FB et elle devait encore voir avec toi ;) à moins qu'elle ne vienne seule... ^^ :plol:
je ne sais pas, j'ai aussi fred qui m'a appelé me disant qu'il a vu ça sur fbook, il faut qu'on en parle avec caro, toujours ce problème de distance et de trajets pour moi qui travaille à marseille...
Kresserk
Dérangé
Messages : 310
Enregistré le : 07 avril 2013, 17:42

yoking a écrit :
Cid a écrit :Vous venez avec ta chérie nous rejoindre dasn cette folle soirée?

J'ai eu son inscription hier sur FB et elle devait encore voir avec toi ;) à moins qu'elle ne vienne seule... ^^ :plol:
je ne sais pas, j'ai aussi fred qui m'a appelé me disant qu'il a vu ça sur fbook, il faut qu'on en parle avec caro, toujours ce problème de distance et de trajets pour moi qui travaille à marseille...
Ouais la même chose que moi en somme !
celtaskan
Boulet d'Or
Boulet d'Or
Messages : 10833
Enregistré le : 08 février 2010, 11:25

zoom le lapinou a écrit :
celtaskan a écrit :Ok :P Mais allergique à quoi précisément dans la paella ? Car il y aura deux variantes, une sans fruit de mer ;)
Techniquement les fruits de mer, j'ai découvert ça en vacances, mais les ayants fini sur un lit d hôpital, je suis pas trop chaud pour retenter l expérience, même si le goût me plaisait bien...
Bah c'est pas grave du moment que je vous vois, qu on passe un bon moment, et que ça file un petit coup de pouce à SFS2, je serais heureux d apporter ma modeste pierre à l édifice, j en garde un excellent souvenir et crois en cet événement à fond :up:
Alors si c'est ça tu pourras manger sans problème la variante poulet qui ne contient pas de fruit de mer :beer: J'ai aussi Madame qui est allérgique, et sûrement d'autres comme moi qui sont pas fan de tout les fruits de mer :P ;)
Avatar du membre
zoom le lapinou
Photographe obsédé
Messages : 7836
Enregistré le : 23 juin 2010, 13:36

celtaskan a écrit :
zoom le lapinou a écrit :
celtaskan a écrit :Ok :P Mais allergique à quoi précisément dans la paella ? Car il y aura deux variantes, une sans fruit de mer ;)
Techniquement les fruits de mer, j'ai découvert ça en vacances, mais les ayants fini sur un lit d hôpital, je suis pas trop chaud pour retenter l expérience, même si le goût me plaisait bien...
Bah c'est pas grave du moment que je vous vois, qu on passe un bon moment, et que ça file un petit coup de pouce à SFS2, je serais heureux d apporter ma modeste pierre à l édifice, j en garde un excellent souvenir et crois en cet événement à fond :up:
Alors si c'est ça tu pourras manger sans problème la variante poulet qui ne contient pas de fruit de mer :beer: J'ai aussi Madame qui est allérgique, et sûrement d'autres comme moi qui sont pas fan de tout les fruits de mer :P ;)
Super merci beaucoup, je me suis renseigné c'est effectivement les fruits de mer le soucis, sans vouloir chipoter, et ce que celles et ceux qui la préparent peuvent faire attention à ce que les ustensiles qui touchent aux fruits de mer n entrent pas en contact avec les autres aliments, rien de religieux :P juste le risque de transmission... J espère ne heurter personne et ne pas avoir l air trop pénible sur ce coup, merci en tout cas :up:
Piètre Dieu...
Image
Avatar du membre
yoking
Lopette
Messages : 4838
Enregistré le : 18 février 2012, 07:59

bon moi faut que je vois, parce qu'en plus c'est pour la bonne cause, je vais aussi en discuter avec fred mais je pense que pour déjà caro et moi c'est possible (l'anniversaire de caro c'est le 17 alors vous lui offrez tous une pf, je vous donnerais la liste de celles que je veux... enfin qu'elle veut :fu:
dark kyp
Reporter SC
Messages : 9907
Enregistré le : 12 février 2010, 12:32

Génial! Merci de faire le déplacement les potos! :beer: <3
celtaskan
Boulet d'Or
Boulet d'Or
Messages : 10833
Enregistré le : 08 février 2010, 11:25

ça serait cool de vous y voir :beer:
zoom le lapinou a écrit :
celtaskan a écrit :
zoom le lapinou a écrit :
celtaskan a écrit :Ok :P Mais allergique à quoi précisément dans la paella ? Car il y aura deux variantes, une sans fruit de mer ;)
Techniquement les fruits de mer, j'ai découvert ça en vacances, mais les ayants fini sur un lit d hôpital, je suis pas trop chaud pour retenter l expérience, même si le goût me plaisait bien...
Bah c'est pas grave du moment que je vous vois, qu on passe un bon moment, et que ça file un petit coup de pouce à SFS2, je serais heureux d apporter ma modeste pierre à l édifice, j en garde un excellent souvenir et crois en cet événement à fond :up:
Alors si c'est ça tu pourras manger sans problème la variante poulet qui ne contient pas de fruit de mer :beer: J'ai aussi Madame qui est allérgique, et sûrement d'autres comme moi qui sont pas fan de tout les fruits de mer :P ;)
Super merci beaucoup, je me suis renseigné c'est effectivement les fruits de mer le soucis, sans vouloir chipoter, et ce que celles et ceux qui la préparent peuvent faire attention à ce que les ustensiles qui touchent aux fruits de mer n entrent pas en contact avec les autres aliments, rien de religieux :P juste le risque de transmission... J espère ne heurter personne et ne pas avoir l air trop pénible sur ce coup, merci en tout cas :up:
Pas de souci, ce sont mes parents qui feront la paella donc je leur dirai de faire gaffe :beer: ;)
Avatar du membre
yoking
Lopette
Messages : 4838
Enregistré le : 18 février 2012, 07:59

ok donc nous y serons avec caro, fred ne sera pas présent donc juste 2 personnes
Avatar du membre
v2b2
Maniaque
Messages : 3835
Enregistré le : 21 mars 2010, 14:42

Cool :up2: impatient de vous revoir
Avatar du membre
zoom le lapinou
Photographe obsédé
Messages : 7836
Enregistré le : 23 juin 2010, 13:36

Merci mon Pablo :D
Piètre Dieu...
Image
Avatar du membre
Cid
Cid-3PO, Admin de protocol
Cid-3PO, Admin de protocol
Messages : 28618
Enregistré le : 08 février 2010, 09:25
Contact :

yoking a écrit :ok donc nous y serons avec caro, fred ne sera pas présent donc juste 2 personnes
C'est génial et ça fait bien plaisir :beer: merci beaucoup et je vous inscrits :up2: :up:
Image
Avatar du membre
RoyaleWithCheese
Maniaque
Messages : 2774
Enregistré le : 01 mai 2010, 17:03

Ok, inscription pour deux adultes de mon côté.

Ce message suffit ou je dois remplir quelque chose?
-And you know what they call a Quarter Pounder with Cheese in Paris?
Avatar du membre
Cid
Cid-3PO, Admin de protocol
Cid-3PO, Admin de protocol
Messages : 28618
Enregistré le : 08 février 2010, 09:25
Contact :

RoyaleWithCheese a écrit :Ok, inscription pour deux adultes de mon côté.

Ce message suffit ou je dois remplir quelque chose?
Non, juste m'envoyer les noms et prénoms des deux personnes par MP et je vous inscrits tous les deux ;) :up2:

Merci beaucoup, c'est super sympa :beer:
Image
Avatar du membre
Kate
Schizophrène
Messages : 1352
Enregistré le : 18 septembre 2011, 20:31
Contact :

Dommage que je ne puisse pas venir.
Image
Avatar du membre
Sarlacc
Admin Exhibitionniste | Co-Fondateur
Admin Exhibitionniste | Co-Fondateur
Messages : 29095
Enregistré le : 08 février 2010, 00:01
Contact :

yoking a écrit :ok donc nous y serons avec caro, fred ne sera pas présent donc juste 2 personnes

Toi tu viens à ma table! :beer:
Avatar du membre
yoking
Lopette
Messages : 4838
Enregistré le : 18 février 2012, 07:59

Sarlacc a écrit :
yoking a écrit :ok donc nous y serons avec caro, fred ne sera pas présent donc juste 2 personnes

Toi tu viens à ma table! :beer:
ah ba j'y compte bien d'être à votre table, vous avez intérêt :plol:
par contre, toi faudra encore t'attacher à ta chaise :plol: :plol:
Répondre