Projet Game of thrones - amateurs éventuels

Vous recherchez votre Graal ? Faîtes-vous aider par les talents d'enquêteurs de nos membres.
fred13
Dégénéré
Messages : 770
Enregistré le : 14 septembre 2011, 20:44

Bonsoir comme certains membres de ce forum, j'avais commandé une illustration de la belle Daenerys a un illustrateur très connu du forum. Après un désistement et les conseils de ce dernier, c'est l'illustrateur Nicolas SINER qui a marqué son intérêt pour la réalisation. Vous pouvez visiter son blog en passant par google.

Voici deux images de l'avancée:

Image

Image

Et le résultat définitif:

Image

Vu le ratio un peu particulier (1,82/1) et le fait que l'impression se fera sur du 50*75 cm, deux bandes noires seront rajoutées (en haut et bas) avec ou non (au choix) des inscriptions de l'oeuvre. Voilà un aperçu de ce que cela donne:

Image

Elle sera tirée à 20 exemplaires, dont 14 exemplaires sont déjà réservés.

Pour ceux qui souhaitent des informations, je suis à leur disposition en MP.

Merci beaucoup
Avatar du membre
philigore
Artiste
Messages : 562
Enregistré le : 16 avril 2012, 19:09
Contact :

Superbe illustration.....
Image
Avatar du membre
Sarlacc
Admin Exhibitionniste | Co-Fondateur
Admin Exhibitionniste | Co-Fondateur
Messages : 29095
Enregistré le : 08 février 2010, 00:01
Contact :

Ouep magnifique! Benja m'avait filé il y a quelques semaines l'adresse de Nico, et il se pourrait qu'on fasse une illu de mon roman. A voir. mais en Fantasy c'est juste un malade!

Bravo pour ce projet! J'aime! Je prends pas une seule raison: ce n'est pas le perso de la série, et donc ça me touche pas.
Avatar du membre
Rigel
Forumeur sans pénis
Messages : 4549
Enregistré le : 10 février 2010, 07:55

Moi je dois avouer que justement le fait que ce soit pas le perso de la série m'intéresse au plus haut point, je suis pas fan de l'actrice qui joue dans la série.
Avatar du membre
aldek
Irradié du cervelet
Messages : 10278
Enregistré le : 11 janvier 2011, 23:33

Sarlacc a écrit :Ouep magnifique! Benja m'avait filé il y a quelques semaines l'adresse de Nico, et il se pourrait qu'on fasse une illu de mon roman. A voir. mais en Fantasy c'est juste un malade!

Bravo pour ce projet! J'aime! Je prends pas une seule raison: ce n'est pas le perso de la série, et donc ça me touche pas.
Comme toi, je ne prendrai pas car ce n'est pas celle de la série :cry2: J'aurais préfèré une version de l'actrice que je trouve formidable <3 et ça aurait été intéressent de l'avoir en litho avec ses dragons, dommage...
Avatar du membre
zoom le lapinou
Photographe obsédé
Messages : 7836
Enregistré le : 23 juin 2010, 13:36

Je me tâte...
Piètre Dieu...
Image
dark kyp
Reporter SC
Messages : 9907
Enregistré le : 12 février 2010, 12:32

Elle ressemble pas mal à l'actrice non?

Je me tâte aussi... selon le prix... :mmmm:
fred13
Dégénéré
Messages : 770
Enregistré le : 14 septembre 2011, 20:44

Merci.

Nicolas SINER fait du travail formidable et à la vue des artistes proposé gentillement par Benjamin, c'est ces oeuvres que j'ai préféré pour les illustrations que je souhaitais.

Lorsque les livraisons auront été faites, je m'attaquerai à une autre illustration plus personnelle avec Atalante (Didiser Crisse), Pelisse (Régis Loisel) et Cixi de Troy (Olivier Vatine) réunies ....
TK-422
Schizophrène
Messages : 1785
Enregistré le : 13 février 2010, 12:36

Très joli mais quel serait le prix?
fred13
Dégénéré
Messages : 770
Enregistré le : 14 septembre 2011, 20:44

Entre 50 et 55 € fdp in ;)
Avatar du membre
Aleksander
Suisse dans le coeur, mais français dans l'âme... Dommage...
Messages : 1247
Enregistré le : 11 février 2010, 02:50

Comme Sarlacc j'aurais sûrement craqué si ça avait été l'actrice de la série mais superbe illustration !
fred13
Dégénéré
Messages : 770
Enregistré le : 14 septembre 2011, 20:44

Bon vu que tout le monde penche pour la taille 50*75 (et que tous a donné son adresse mis à part, sauf erreur de ma part, Pizza et Legollum) et que Pizza et Maz a proposé la couleur blanche, je refais cette dernière liste:

J'ai moi-même changé en voyant la résultat de la proposition évoquée par Maz (merci à lui)

[table border="1"][tr][td]Image[/td]
[td]2. Bor
11. Mr Freeze[/td]
[/tr]
[tr][td]Image[/td]
[td]3. Datecrazy
5. The Dark Knight
6. Hades
8. Jarjardos
9. Rasgado
10. Thesith
12. Yan67
13. Poc64
14. AkamonRG[/td]
[/tr]
[tr][td]Image[/td]
[td]4. Pizza[/td]
[/tr]
[tr][td]Image[/td]
[td]1. Fred13
15. Maz[/td]
[/tr]
[/table]
fred13
Dégénéré
Messages : 770
Enregistré le : 14 septembre 2011, 20:44

Plus que 4 exemplaires ;)
Avatar du membre
zoom le lapinou
Photographe obsédé
Messages : 7836
Enregistré le : 23 juin 2010, 13:36

Une question j y comprend plus rien ! Ils sont avec la bande noire ou blanche, ou c est au choix ?
Et le tarif avec les frais de port pour la Suisse ?
Merci
Piètre Dieu...
Image
fred13
Dégénéré
Messages : 770
Enregistré le : 14 septembre 2011, 20:44

Oui pas facile, car ce sont des demandes par MP. J'avais fait un tableau, mais apparemment ici le codage ne rend pas le tableau sous son format. Je ne sais pas comment faire.

En effet, on a le choix de la finition (4 possibilités: bandes noires ou blanches, avec ou sans inscriptions).

Pour le prix, c'est 55 € frais de port in également pour la Suisse.

PS: on va, sur demande de certains, le faire signer par l'artiste. Prendra plus de temps, car j'attends qu'il revienne en France (actuellement au Canada)

Plus que 3 de disponibles, sauf si encore une forte demande (augmentation à 25). Dans ce cas, le prix diminuera encore un peu aussi.
Avatar du membre
zoom le lapinou
Photographe obsédé
Messages : 7836
Enregistré le : 23 juin 2010, 13:36

Merci pour ta réponse je t ai mp
Piètre Dieu...
Image
dark kyp
Reporter SC
Messages : 9907
Enregistré le : 12 février 2010, 12:32

Plus intéressé finalement, merci du partage! :up:
fred13
Dégénéré
Messages : 770
Enregistré le : 14 septembre 2011, 20:44

Pas de souci.

Normalement, on aura une autre réalisation dans qq semaines (fin août/début septembre). Domaine de la BD ;)
fred13
Dégénéré
Messages : 770
Enregistré le : 14 septembre 2011, 20:44

Les impressions seront commandées demain. La commande est prêtes, j'attends plus que le paiement à faire. Ainsi Zoom le Lapinou aura son exemplaire pour la première quinzaine d'août au plus tard (mais je le préviens pour l'envoi pour qu'il soit présent pour la réception)

Encore 3 exemplaires à la vente (n° 23, 24 et 25).

;)
Avatar du membre
zoom le lapinou
Photographe obsédé
Messages : 7836
Enregistré le : 23 juin 2010, 13:36

Cool merci juste à temps pour mon anniversaire lol
Piètre Dieu...
Image
fred13
Dégénéré
Messages : 770
Enregistré le : 14 septembre 2011, 20:44

Petite erreur (approximation)dans mon poste au dessus:
fred13 a écrit :Les impressions seront commandées demain. J'attends plus que le paiement à faire. Ainsi Zoom le Lapinou aura son exemplaire pour la première quinzaine d'août au plus tard (mais je le préviens pour l'envoi pour qu'il soit présent pour la réception)

Encore 3 exemplaires à la vente (n° 23, 24 et 25).

;)
Donne moi déjà ton adresse par MP (ton tube sera déjà prêt pour l'envoi)
fred13
Dégénéré
Messages : 770
Enregistré le : 14 septembre 2011, 20:44

J'ai les impressions. Elles vont dormir sagement jusqu'en novembre :m6: :lol!: (sauf ceux qui la veulent maintenant)
Avatar du membre
Pizza
Maniaque
Messages : 4145
Enregistré le : 09 février 2010, 20:57

Super ! Vivement novembre ! Merci. :up2: :up:
fred13
Dégénéré
Messages : 770
Enregistré le : 14 septembre 2011, 20:44

Les impressions sont réellement top (c'est le même que celles de Benjamin Carré). Donc, c'est une garantie de qualité supplémentaire.

Pour mémoire, l'impression a été faite sur du papier de 292 gr.
gardenofpixels
Dérangé
Messages : 132
Enregistré le : 01 mai 2011, 17:37
Contact :

hello, j'aimerai t'en prendre une, mais quel est le prix ?
merci
gardenofpixels
Dérangé
Messages : 132
Enregistré le : 01 mai 2011, 17:37
Contact :

autant pour moi j'avais pas vu, si encore dispo j'en voudrais bien une sans bande et sans inscriptions.
merci
fred13
Dégénéré
Messages : 770
Enregistré le : 14 septembre 2011, 20:44

Bonsoir l'ami.

Malheureusement vu que les impressions ont déjà été faites, il ne me reste plus que des impressions en variante 4 (bandes blanches et inscriptions - celle dont il y avait le plus de demande)
gardenofpixels
Dérangé
Messages : 132
Enregistré le : 01 mai 2011, 17:37
Contact :

ok bha je prends celle la c'etait celle qui me plaisait le plus après sans rien du tout ca ira bien :)
on finalise en mp ?
merci
fred13
Dégénéré
Messages : 770
Enregistré le : 14 septembre 2011, 20:44

Ok. De deux choses l'une. Soit tu la veux directement (mais sans signature de l'artiste qui doit revenir en France au mois de novembre), soit tu attends novembre pour la signature de l'artiste. Actuellement il est à Montréal, et je ne prend pas le risque de les envoyer la bas. Si tu choisis d'attendre, tu peux attendre novembre pour le paiement.

Bien amicalement.

Je te donne les coordonnées en MP. Etant en vacances pour le moment, je préfère te donner cela le WE prochain car je n'ai pas mon compte bancaire en tête.
nihonmasa
Dérangé
Messages : 115
Enregistré le : 01 août 2011, 14:29

Intéressé aussi par une ici!
Répondre