Michonne (Walking Dead) - 1:4 Statue [Gentle Giant]

Avatar du membre
Cid
Cid-3PO, Admin de protocol
Cid-3PO, Admin de protocol
Messages : 28618
Enregistré le : 08 février 2010, 09:25
Contact :

Image
Image
Image
Avatar du membre
wargrider
Schizophrène
Messages : 1930
Enregistré le : 12 février 2010, 13:24

Image
Image
Image
Avatar du membre
Cid
Cid-3PO, Admin de protocol
Cid-3PO, Admin de protocol
Messages : 28618
Enregistré le : 08 février 2010, 09:25
Contact :

Elle est vraiment pas mal ;)
Image
Avatar du membre
aldek
Irradié du cervelet
Messages : 10278
Enregistré le : 11 janvier 2011, 23:33

Cid a écrit :Elle est vraiment pas mal ;)
c'est clair <3 on pourra mettre les 2 "porte-bagages" de THREE ZERO à ses côtés :cool:
celtaskan
Boulet d'Or
Boulet d'Or
Messages : 10833
Enregistré le : 08 février 2010, 11:25

Comme pour Daryl, pas tout a fait convaincu par le HD :mmmm:
aldek a écrit :on pourra mettre les 2 "porte-bagages" de THREE ZERO à ses côtés :cool:
Elle est en 1:4, et les Pets sont en 1:6, ça jouera pas tout à fait ;)
Avatar du membre
aldek
Irradié du cervelet
Messages : 10278
Enregistré le : 11 janvier 2011, 23:33

celtaskan a écrit :Comme pour Daryl, pas tout a fait convaincu par le HD :mmmm:
aldek a écrit :on pourra mettre les 2 "porte-bagages" de THREE ZERO à ses côtés :cool:
Elle est en 1:4, et les Pets sont en 1:6, ça jouera pas tout à fait ;)
Ah c'est du 1/4 !!!! même pas capté :honte: je pensais plutôt à du 1/6 :up2:
celtaskan
Boulet d'Or
Boulet d'Or
Messages : 10833
Enregistré le : 08 février 2010, 11:25

Malheureusement pas, j'attends donc voir ce que Three Zero a prévu par la suite...
Avatar du membre
Sarlacc
Admin Exhibitionniste | Co-Fondateur
Admin Exhibitionniste | Co-Fondateur
Messages : 29095
Enregistré le : 08 février 2010, 00:01
Contact :

Si on enlève le côté tissu tout pourri, le reste est vraiment top!
dark kyp
Reporter SC
Messages : 9907
Enregistré le : 12 février 2010, 12:32

la cape me rappelle les jouets 3 3/4 SW des années 80!

Le reste est vraiment chouette hormis qu'elle est trop propre! :mmh:
Avatar du membre
aldek
Irradié du cervelet
Messages : 10278
Enregistré le : 11 janvier 2011, 23:33

Image

400 $, un peu cher :( :neg:
fred13
Dégénéré
Messages : 770
Enregistré le : 14 septembre 2011, 20:44

Par rapport aux statues Sucker Punch (même taille, même socle), cela prend 150$ d'un coup. Quand on compare sucker punch à Honey trap, c'est encore pire .....
Avatar du membre
Cid
Cid-3PO, Admin de protocol
Cid-3PO, Admin de protocol
Messages : 28618
Enregistré le : 08 février 2010, 09:25
Contact :

Ah oui, bonjour le tarif :neg: .... c'est dommage :/
Image
Avatar du membre
dantecrazy
Schizophrène
Messages : 1435
Enregistré le : 02 août 2012, 09:46

300 € comme Side on va dire :/ mais bon si la finition reste identique je prend !
Avatar du membre
aldek
Irradié du cervelet
Messages : 10278
Enregistré le : 11 janvier 2011, 23:33

A la rigueur dans ces eaux là, ça pourrait passer niveau prix. Je te rassure, si les finitions sont aussi bonnes que sur la Michonne bust, y'a pas d'inquiétude à avoir ;)
Avatar du membre
jackelrhum
Maniaque
Messages : 2621
Enregistré le : 14 février 2010, 00:07

Franchement je m'attendais à pire, donc je trouve qu'ils sont restés corrects même si c'est toujours trop cher.
celtaskan
Boulet d'Or
Boulet d'Or
Messages : 10833
Enregistré le : 08 février 2010, 11:25

Sacrée augmentation de prix :hammer:

Au moins, il y a moins de risque qu'elle soit vite sold out comme les Sucker Punch..
Avatar du membre
Sarlacc
Admin Exhibitionniste | Co-Fondateur
Admin Exhibitionniste | Co-Fondateur
Messages : 29095
Enregistré le : 08 février 2010, 00:01
Contact :

Ben ça confirme ce qu'on voit avec Sideshow et Weta. Tout augmente. Notre passion devient vraiment un luxe et on devrait remercier tous les jours le Seigneur (même si j'y crois pas) d'avoir la chance de pouvoir acheter tout ça.

Moi, j'espère juste que les dollars d'augmentation iront pour les ouvrirers Chinois et pas pour ces connards qui s'engraissent au-dessus des autres.
Avatar du membre
dantecrazy
Schizophrène
Messages : 1435
Enregistré le : 02 août 2012, 09:46

Sarlacc a écrit :Moi, j'espère juste que les dollars d'augmentation iront pour les ouvrirers Chinois et pas pour ces connards qui s'engraissent au-dessus des autres.
Alors là c'est au père noël qu'il faut croire :plol:
Avatar du membre
aldek
Irradié du cervelet
Messages : 10278
Enregistré le : 11 janvier 2011, 23:33

dantecrazy a écrit :
Sarlacc a écrit :Moi, j'espère juste que les dollars d'augmentation iront pour les ouvrirers Chinois et pas pour ces connards qui s'engraissent au-dessus des autres.
Alors là c'est au père noël qu'il faut croire :plol:
Clair, les chinois deviennent trop chers et commencent à se syndiquer. Les patrons essayent de trouver d'autres destinations où la main d'œuvre est moins chere. Side va bientôt délocaliser en Afrique si ça continue...
Avatar du membre
aldek
Irradié du cervelet
Messages : 10278
Enregistré le : 11 janvier 2011, 23:33

Elle arrive en préco dans plusieurs boutiques :yeah: :kneu: Comme on s'y attendait, y'a une inflation au niveau des prix et elle tourne à 300€, ce qui n'est pas trop excessif par rapport à la collection "honey trap" dont les prix sont vraiment prohibitifs :neg: En +, contrairement à ces jolies demoiselles qui n'ont pas grand intérêt (à part leurs plastiques), Michonne est un personnage charismatique, issu de quelque chose de concret, c'est à dire une série post apo zombiesque incroyable !!! :punk:
Avatar du membre
nucleoblast
Schizophrène
Messages : 1585
Enregistré le : 07 septembre 2011, 16:18

Must have! Préco à l'instant. :)
Si je me rappelle bien...il y a l'épisode ou Michonne est dans le bois avec les deux frères...et comme les frères sont les suivants en 1/4 je me disais...je pourrais me faire un petit dio avec juste ces trois! :yeah:
Avatar du membre
aldek
Irradié du cervelet
Messages : 10278
Enregistré le : 11 janvier 2011, 23:33

nucleoblast a écrit :Must have! Préco à l'instant. :)
Si je me rappelle bien...il y a l'épisode ou Michonne est dans le bois avec les deux frères...et comme les frères sont les suivants en 1/4 je me disais...je pourrais me faire un petit dio avec juste ces trois! :yeah:
préco également, moi chez FM :kneu: sinon les 2 gus ne sont pas des frères mais normalement, l'un était le petit ami et l'autre le pote de celui-ci ;)
Avatar du membre
nucleoblast
Schizophrène
Messages : 1585
Enregistré le : 07 septembre 2011, 16:18

Je ne me rappelle plus trop bien...ils sont de la mème famille ou pas?Merle 'Dixon' & Daryl 'Dixon'...j'étais sous l'impréssion qu'ils étaient des frères... :P
Avatar du membre
aldek
Irradié du cervelet
Messages : 10278
Enregistré le : 11 janvier 2011, 23:33

Fais pas attention à ce que j'ai écrit, je pensais que tu parlais des 2 porte bagages zombie :honte: Effectivement, Daryl & Merle sont frères, les fameux frères DIXON, le duo dynamique :P ;) :beer:
Avatar du membre
Sarlacc
Admin Exhibitionniste | Co-Fondateur
Admin Exhibitionniste | Co-Fondateur
Messages : 29095
Enregistré le : 08 février 2010, 00:01
Contact :

aldek a écrit :
nucleoblast a écrit :Must have! Préco à l'instant. :)
Si je me rappelle bien...il y a l'épisode ou Michonne est dans le bois avec les deux frères...et comme les frères sont les suivants en 1/4 je me disais...je pourrais me faire un petit dio avec juste ces trois! :yeah:
préco également, moi chez FM :kneu: sinon les 2 gus ne sont pas des frères mais normalement, l'un était le petit ami et l'autre le pote de celui-ci ;)
Ah ouais... Car dans la série, Michonne ne dit rien mais on voit qu'elle est touchée (à sa manière) lorsqu'elle les passe par le fil de son sabre... Ou du moins c'est ce qui en ressort lors de la discussion avec Andréa plus tard...
Avatar du membre
dantecrazy
Schizophrène
Messages : 1435
Enregistré le : 02 août 2012, 09:46

Bon bhein :preco:
Avatar du membre
aldek
Irradié du cervelet
Messages : 10278
Enregistré le : 11 janvier 2011, 23:33

Sarlacc a écrit :
aldek a écrit :
nucleoblast a écrit :Must have! Préco à l'instant. :)
Si je me rappelle bien...il y a l'épisode ou Michonne est dans le bois avec les deux frères...et comme les frères sont les suivants en 1/4 je me disais...je pourrais me faire un petit dio avec juste ces trois! :yeah:
préco également, moi chez FM :kneu: sinon les 2 gus ne sont pas des frères mais normalement, l'un était le petit ami et l'autre le pote de celui-ci ;)
Ah ouais... Car dans la série, Michonne ne dit rien mais on voit qu'elle est touchée (à sa manière) lorsqu'elle les passe par le fil de son sabre... Ou du moins c'est ce qui en ressort lors de la discussion avec Andréa plus tard...
Oui, dans la série, elle reste évasive tout comme dans le comics "normal" où je n'ai pas souvenir qu'elle s'épanche sur l'origine de ses 2 porteurs :mmmm: Par contre, dans le mag officiel n°1, il y a une BD courte inédite dans laquelle est racontée les origines de Michonne, on la voit au début de l'épidémie et comment ça se passe avec son p'tit copain et l'autre. C'est assez sympa :cool:
Avatar du membre
philigore
Artiste
Messages : 562
Enregistré le : 16 avril 2012, 19:09
Contact :

Michonne doit avoir un passé plus complexe que ça vu sa réaction avec le bébé dans l'épisode 2 de la saison 4. On devrait en savoir plus sur son passé je crois...
Image
Avatar du membre
aldek
Irradié du cervelet
Messages : 10278
Enregistré le : 11 janvier 2011, 23:33

philigore[b] a écrit :Michonne doit avoir un passé plus complexe que ça [/b]vu sa réaction avec le bébé dans l'épisode 2 de la saison 4. On devrait en savoir plus sur son passé je crois...
Peut-être, mais il faut bien faire le distinguo entre le comics et la série, le passé de certains persos n'a pas l'air d'être le même que dans le comics. Pour les porteurs, on a 2 blacks tandis que dans le comics, c'est un blanc et un black. Dans la série, je ne sais même pas s'il y a vraiment un lien avec les 2, elle reste plus qu'évasive avec Andrea :mmmm:
Avatar du membre
aldek
Irradié du cervelet
Messages : 10278
Enregistré le : 11 janvier 2011, 23:33

Bon bah ça sent de plus en plus mauvais cette série de 1/4, ça va faire bientôt 2 ans qu'elles ont été présentées et toujours rien :mmmm: J'ai le grossiste d'un pote qui s'est rencardé et nada à l'horizon...
Répondre