The Engineer (Prometheus)- Maquette [Sideshow]

Avatar du membre
Pizza
Maniaque
Messages : 4145
Enregistré le : 09 février 2010, 20:57

SURVYVAN a écrit : Tu vas arrêter Pizz?
Lol, ouais bientôt... :) Je freine déjà pas mal (surtout les statues, grosses... mais je continues les Ht qui me font toujours surkiffer et qui prennent pas trop de place...) ;) Tout a une fin, inévitablement ;)
Kresserk a écrit :Punaise Pizz on est sur la même longueur d'onde en ce moment :plol:

Non c'est pas Yann pour la cuisine je ne sais plus qui c'est enfin bref....

Perso j'avais pratiquement tout vendu quand j'ai déménagé et depuis j'ai recentré ma facon de collectionner.

Pour l'ingénieur perso je vais surement le prendre en exclu !
Pourquoi, on a eu des différents ? :mmmm:

Ouais je me suis gourré de numéro, c'est pas yann67, mais yann944 qui a tout arrêté pour acheter une cuisine à sa femme. Je le sais car il me l'a dit en MP quand je lui achetais les pièces manquantes de ma collec... ;)
yoking a écrit :pizz, c'est pas yan ! il a tout gardé bien précieusement, pourtant pendant un bon moment il avait pas de taff et s'était séparé avec sa compagne, mais il a tenu bon au contraire
Oki copain, c'est pas lui, c'est l'autre... :P
aldek a écrit :
moi, il ne manque pas du tout :guns: , surtout qu'il a foutu la merde dans mon couple, c'est pour ça que je ne vais pratiquement plus sur fana...
désolé de l'apprendre ... :( , mais Fana se résume pas à UN gars hein... ;)

Et sinon pour l'Ingénieur, je vais très certainement pas le prendre... faut faire des choix, tant pis. :mmh: (trop petit, film pas assez marquant pour moi et non respect de l'oeuvre de Giger au final...). Je me limiterais au buste SC auquel je me suis engagé, tant pis...
Avatar du membre
aldek
Irradié du cervelet
Messages : 10278
Enregistré le : 11 janvier 2011, 23:33

je sais bien Cédric, y' de supers gars sur fana aussi ;) :beer: J'y vais de temps en temps tout de même car j'aime beaucoup ce forum :punk:
Avatar du membre
yoking
Lopette
Messages : 4838
Enregistré le : 18 février 2012, 07:59

tu le connaissais en vrai alors aldek ? c'est space ça O_o
Avatar du membre
Sarlacc
Admin Exhibitionniste | Co-Fondateur
Admin Exhibitionniste | Co-Fondateur
Messages : 29095
Enregistré le : 08 février 2010, 00:01
Contact :

Putain ben on en apprend tous les jours! Désolé aldek!

Bon, on va pas étaler la vie des gens sur ce topic, mais on apprend de ces trucs... :(

Sinon, c'est vrai que la vie freine pas mal les gens dans la collection. Et je dirais tant mieux car ça prouve qu'on perd pas le nord!

Mais je persiste à dire qu'il y a et il y a eu une sorte de vague "mode" de démocratisation de la statue de collection. Y'a peut-être aussi le fait qu'internet s'est vachement développé ces dernières années, avec des forums, sites, ventes... etc. Du coup, ça a sans doute permis de propager le "virus"!

En tout cas je sais pas vous, mais une discussion pareille, empreinte de respect, très profonde, ben ça fait du bien, et ça montre qu'on peut échanger, avoir des idées diverses, et pas se faire la guerre des boutons! :beer:

Bravo je dis! Et merci à tous!
Avatar du membre
ttrem
Reporter SC
Messages : 818
Enregistré le : 08 avril 2010, 08:37

une putain de conversation ça!
et le pizz qui arrêterai la collec....hummmmm,j'y crois pas moi,quand on collectionne depuis des decennies,on s'arrete jamais vraiment,quand la tempete se calme on y revient toujours;-)
Avatar du membre
yoking
Lopette
Messages : 4838
Enregistré le : 18 février 2012, 07:59

même pas je lui répond moi au pizz, rien que le "les hot toys me font toujours autant surkiffer" me suffit à comprendre qu'il n'arrêtera pas de si tôt rooooooo !!

:fu:
Avatar du membre
ttrem
Reporter SC
Messages : 818
Enregistré le : 08 avril 2010, 08:37

et bonne remarque fab,tout la monde a des arguments percutants,et personne ne s'enflamme,cool!
Avatar du membre
aldek
Irradié du cervelet
Messages : 10278
Enregistré le : 11 janvier 2011, 23:33

yoking a écrit :tu le connaissais en vrai alors aldek ? c'est space ça O_o
Putain ben on en apprend tous les jours! Désolé aldek!

Bon, on va pas étaler la vie des gens sur ce topic, mais on apprend de ces trucs...
:(


Je préfère pas m'étendre, ça a été une période assez dure, je venais de perdre mon père et voilà quoi, donc moins je le vois sur les fofos, mieux je me porte ;)
Kresserk
Dérangé
Messages : 310
Enregistré le : 07 avril 2013, 17:42

Il est vrai que le dial reste très cool !!

Non Pizz mais souvent j'ai remarqué que l'on était pas forcement d'accord ou parfois mauvaise compréhension c'était comme avec Eric !!

Après je pense que l'on va voir de plus en plus de projets sortir comme ici (sauf qu'ici c'est les meilleurs :timide: ) afin de sortir justement des sentiers très conventionnels des poids lourds de proders.
Avatar du membre
Sarlacc
Admin Exhibitionniste | Co-Fondateur
Admin Exhibitionniste | Co-Fondateur
Messages : 29095
Enregistré le : 08 février 2010, 00:01
Contact :

On est des pionniers ici! :plol:
Avatar du membre
SURVYVAN
Dégénéré
Messages : 671
Enregistré le : 30 octobre 2012, 13:37

On est parti un peu en HS :timide: mais c'était bien intéressant et courtois comme échange. ;)
:beer:
Image
Kresserk
Dérangé
Messages : 310
Enregistré le : 07 avril 2013, 17:42

C'est pas grave si ca dérive, c'est arrivé par hasard et ca repartira de le même façon et tout le monde aura passé un bon moment, manque la mauresque fait chier Fabrice tu ne sais plus recevoir :plol:
Avatar du membre
SURVYVAN
Dégénéré
Messages : 671
Enregistré le : 30 octobre 2012, 13:37

Clair que c'est de la bonne dérive mais que la gorge est bien sèche après tout ces échanges et qu'un petit sirop ne serai pas de refus. :)
Image
Avatar du membre
StarLord
Reporter SC
Messages : 2375
Enregistré le : 08 décembre 2011, 21:23

Bienvenue au bar L'Engineer, on discute entre potes autour d'une mousse ^^ ^^ ^^

Pour ma part en cette fin d'année 2013,je retiendrais la hausse générale des proders (GG, Side,Weta, rien que ça!) pour l'instant je suis encore, mais au delà de 500- il faut que se soit un truc de dingue, une bonne claque visuelle, une frappe rétinienne (Azog on Warg).
Et un bon en avant impressionnant sur la ressemblance des personnages humains. (HT dernièrement Batou et Man of steel)
"J'ai toujours adoré.. ces petits moments de calme avant la tempête"
bubbaman

Je n'aime pas le film, mais je trouve ce personnage réussi. Cette statue lui rend un bel hommage, avec son expression et la position du menton un peu relevé.
Les pieds serrés sont une bonne idée, déjà parce que ça change des positions que l'on voit habituellement et parce que ça correspond bien à l'idée que je me fais d'un ingénieur.
Modifié en dernier par bubbaman le 19 octobre 2013, 13:46, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Sarlacc
Admin Exhibitionniste | Co-Fondateur
Admin Exhibitionniste | Co-Fondateur
Messages : 29095
Enregistré le : 08 février 2010, 00:01
Contact :

Totalement d'accord!
Avatar du membre
SURVYVAN
Dégénéré
Messages : 671
Enregistré le : 30 octobre 2012, 13:37

Idem sauf que J'ADOOOORE LE FILM! :jr:
Image
Avatar du membre
nucleoblast
Schizophrène
Messages : 1585
Enregistré le : 07 septembre 2011, 16:18

SURVYVAN a écrit :Idem sauf que J'ADOOOORE LE FILM! :jr:
+1

Un des meilleurs films de SF de ces dernières années! :punk:
Avatar du membre
Sarlacc
Admin Exhibitionniste | Co-Fondateur
Admin Exhibitionniste | Co-Fondateur
Messages : 29095
Enregistré le : 08 février 2010, 00:01
Contact :

Un film qui pourrait devenir mille fois mieux encore si on avait une suite qui réponde à toutes ces interrogations qui restent en suspend!
Avatar du membre
nucleoblast
Schizophrène
Messages : 1585
Enregistré le : 07 septembre 2011, 16:18

Une suite est obligatoire of course ...et dans le meilleur des cas un trilogy! :kneu:
Avatar du membre
es59
Maniaque
Messages : 4300
Enregistré le : 23 septembre 2012, 22:47

C'est prévu ... Apres avoir trouver son scénariste, le projet suit son cours... Faut être patient :siffle: ... Et moi aussi j'ai vraiment accroché à ce film <3
Avatar du membre
Sarlacc
Admin Exhibitionniste | Co-Fondateur
Admin Exhibitionniste | Co-Fondateur
Messages : 29095
Enregistré le : 08 février 2010, 00:01
Contact :

Oui c'est prévu mais le premier opus n'ayant pas rapporté tellement de ronds, c'est sans doute pour ça aussi que ça traîne. Et c'est dommage!
psychodark
Dérangé
Messages : 162
Enregistré le : 28 mars 2012, 17:29

Il semble que l'éditeur Dark Horse va sortir des comics la dessus en attendant une suite digne de ce nom.
Avatar du membre
jackelrhum
Maniaque
Messages : 2621
Enregistré le : 14 février 2010, 00:07

Il faut dire aussi que Ridley Scott ne manque pas de projet : il vient de finir Cartel , il va attaquer le tournage d'Exodus et l'on parle toujours régulièrement de la suite de Blade Runner, donc c'est pas pour tout de suite... :mmh:
Avatar du membre
Pizza
Maniaque
Messages : 4145
Enregistré le : 09 février 2010, 20:57

Image

Image

Image

Image

Image

---------------------------

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Il arrive et putain il est réussi et magnifique !!! <3 Merci Keno pour les photos
Avatar du membre
aldek
Irradié du cervelet
Messages : 10278
Enregistré le : 11 janvier 2011, 23:33

J'adore <3 <3 Il envoie du lourd !!! :yeah: :up2: vivement qu'il soit à la maison :punk:
Avatar du membre
SURVYVAN
Dégénéré
Messages : 671
Enregistré le : 30 octobre 2012, 13:37

Il est très réussi! :yeah:
Image
Avatar du membre
Kenobiv
Reporter SC
Messages : 1419
Enregistré le : 12 avril 2010, 22:51

Vraiment content pour toi yvan, Sideshow te délivre une belle tuerie!
Avatar du membre
SURVYVAN
Dégénéré
Messages : 671
Enregistré le : 30 octobre 2012, 13:37

Merci Vincent! :beer:
Image
Avatar du membre
Sarlacc
Admin Exhibitionniste | Co-Fondateur
Admin Exhibitionniste | Co-Fondateur
Messages : 29095
Enregistré le : 08 février 2010, 00:01
Contact :

Ouais grosse tuerie!
Répondre