Alien Big Chap - Legendary Scale Bust [Sideshow]

Avatar du membre
zoom le lapinou
Photographe obsédé
Messages : 7836
Enregistré le : 23 juin 2010, 13:36

Mais zut quoi enfin quelque chose d Aliens qui me fais bien envie, le prix aussi me semble assez juste, et la taille m encourage
Piètre Dieu...
Image
Avatar du membre
Pizza
Maniaque
Messages : 4145
Enregistré le : 09 février 2010, 20:57

Ben alors la question c'est : pourquoi zut ? ^^
Avatar du membre
zoom le lapinou
Photographe obsédé
Messages : 7836
Enregistré le : 23 juin 2010, 13:36

Pizza a écrit :Ben alors la question c'est : pourquoi zut ? ^^
Ben zut, la place manque, encore et toujours, et zut parce que quand je prend quelque chose d une licence que j aime, je prend presque automatiquement autre chose pour lui tenir compagnie :P
Piètre Dieu...
Image
Avatar du membre
SURVYVAN
Dégénéré
Messages : 671
Enregistré le : 30 octobre 2012, 13:37

C'est comme les femmes...quand on commence par en avoir une,on veut toujours en avoir d'autres pour tenir compagnie à la première... :D
Image
Avatar du membre
zoom le lapinou
Photographe obsédé
Messages : 7836
Enregistré le : 23 juin 2010, 13:36

SURVYVAN a écrit :C'est comme les femmes...quand on commence par en avoir une,on veut toujours en avoir d'autres pour tenir compagnie à la première... :D
Lol c est pas faux :P
Piètre Dieu...
Image
roachkillman
Reporter SC
Messages : 2370
Enregistré le : 18 décembre 2010, 21:48

SURVYVAN a écrit :C'est comme les femmes...quand on commence par en avoir une,on veut toujours en avoir d'autres pour tenir compagnie à la première... :D
Pour leure tenir compagnie je met un aspirateur et une machine à laver le linge ^^
Avatar du membre
SURVYVAN
Dégénéré
Messages : 671
Enregistré le : 30 octobre 2012, 13:37

:plol:
Image
Avatar du membre
sleepybee
Dégénéré
Messages : 667
Enregistré le : 25 décembre 2011, 21:01

Le BC arrive demain chez moi.
Ca fait 2 jours qu'il est chez FedEx à 20minutes de chez moi et que j'ai pas eu le droit d'aller le chercher. "Contraire à la politique maison et aux termes du contrat passer avec l'expéditeur".... tsss
Avatar du membre
Sarlacc
Admin Exhibitionniste | Co-Fondateur
Admin Exhibitionniste | Co-Fondateur
Messages : 29095
Enregistré le : 08 février 2010, 00:01
Contact :

Superbe! Vivement tes photos. Je dois vraiment me faire violence pour ne pas craquer... :P
Avatar du membre
sleepybee
Dégénéré
Messages : 667
Enregistré le : 25 décembre 2011, 21:01

Mais pourquoi lutter ? hein ? Pourquoi.
Avatar du membre
Sarlacc
Admin Exhibitionniste | Co-Fondateur
Admin Exhibitionniste | Co-Fondateur
Messages : 29095
Enregistré le : 08 février 2010, 00:01
Contact :

Parce que lutter, c'est le seul truc que j'ai trouvé pour pas faire de connerie dans ma vie de famille... :beer: :plol:
Avatar du membre
sleepybee
Dégénéré
Messages : 667
Enregistré le : 25 décembre 2011, 21:01

Bon
BC arrivé.
Journée de merde.

D'abord FEdex qui fait semblant de passer chez moi. Je vois sur le site de tracking qu'ils ont tenté de délivré le colis mais personne n'est passé chez moi.
J'appelle, je gueule, ils s'en foutent et me disent de venir moi-même le soir au dépot.
Ce que je fais.
J'arrive là bas, Je gueule une nouvelle fois et demande à voir le livreur. le livreur pas revenu de sa journée. J'attends donc au moins 40 minutes.

Le livreur rentre enfin. m'explique qu'il est passé mais qu'il y avait des codes d'entrée et donc il a pas pu rentrer.
QUOI ???
Foutage de gueule. Fedex fait remplir un truc electronique justement pour ça, avec toutes les infos.
Il me dit oui, sauf que le papier de douane est collé dessus. En enlevant pour voir, ça arrache tout et donc il n'avait pas accès aux codes...

Mouais.
A ce moment là j'ai toujours pas vu le colis hein. Juste le livreur.
Il va chercher le colis.
J'attends au moins encore 15 minutes.

Le colis arrive. Y'a bien le papier collé par dessus comme il dit... sauf que... une boite, ça a plusieurs côtés connard !!!
Oh miracle, une pastille avec une adresse. Et, miracle 2, des codes !!!
Abruti.

Le mec me fait perdre mon temps et ma journée, juste parcequ'il est pas foutu de regarder correctement une boite.

bref, je paye les frais de douanes. Déjà d'habitude ça passe pas, mais là encore moins.

J'arrive chez moi.
Je déballe le carton. Enorme. beau.
Et Bim, (non, non, le buste ne tombe pas, faut pas pousser quand même)... 2 pètes sur l'alien.

Les tendons de chaque côté sont littéralement coupés. Et rien dans la boite qui serait tombé pour pouvoir éventuellement les recoller....

Apparememnt, cf forum sideshow, c'est courant sur ce buste, je suis pas le seul.

JOURNEE DE MERDE !!!
bubbaman

Vraiment désolé pour toi... J'espère que tu pourras avoir un remplacement rapidement.
Ca a l'air d'être un peu la catastrophe les premières réceptions de ce buste... Dommage, je me souviens de l'enthousiasme en découvrant les premières photos.
Avatar du membre
sleepybee
Dégénéré
Messages : 667
Enregistré le : 25 décembre 2011, 21:01

Le buste est mortel sinon.
le travail du dome et sous le dome est carrément top.
Les dents par contre, la peinture c'est pas top.

Sinon oui, je viens d'avoir un message de sideshow pour un remplacement complet.
A suivre.
Avatar du membre
Sarlacc
Admin Exhibitionniste | Co-Fondateur
Admin Exhibitionniste | Co-Fondateur
Messages : 29095
Enregistré le : 08 février 2010, 00:01
Contact :

Putain c'est pas vrai!! J'ai pris ce buste pour un pote qui collectionne pas. Juste pour son plaisir! Du coup j'espère qu'il arrivera entier. C'est la merde!
Avatar du membre
sleepybee
Dégénéré
Messages : 667
Enregistré le : 25 décembre 2011, 21:01

Y'a eu pas mal de merde sur les tendons oui.

Confirmation de Sideshow. J'ai bien un numéro de RMA pour une remplacement complet.
Va "juste" falloir que je détruise complètement le buste... et ça me fait vraiment mal au coeur.
Juste pour 2 tendons coupés.
Le reste était top.

Je vais avoir du mal à donner les coups pour le casser.
Qui a déjà eu à faire ça?
Répondre