Thranduil - Statue [Weta]

Avatar du membre
StarLord
Reporter SC
Messages : 2375
Enregistré le : 08 décembre 2011, 21:23

Il existe aussi le système des points relais juste à la frontière, pas encore testé.

http://www.rts.ch/emissions/abe/5029844 ... ronde.html

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
"J'ai toujours adoré.. ces petits moments de calme avant la tempête"
Avatar du membre
zoom le lapinou
Photographe obsédé
Messages : 7836
Enregistré le : 23 juin 2010, 13:36

le point relai j'ai testé, y'a des frais quand même et vu la scène à laquelle j'ai assisté en y allant, plus jamais un de mes colis ne passe entre leurs mains!

En gros des blu-rays et une box avec une figurine je vois mon colis être littéralement lancé en arrière plan, je me dis que ce n'est peut-être pas le mien, que ça ne peut pas non, ben si! Et quand je fais la remarque à la miss, pour seule réponse j'ai: ben c'est comme ça, et puis aujourd’hui vous savez les colis sont bien emballés y'a plus jamais de casse! ( mais d’où elle sort cette conne? ) Je déballe donc carrément mes achats devant elle et constate que même le boitier allu est pété que la box est fêlée, réaction de la gourde: ben ça à du être cassé avant d'être emballé c'est pas chez nous! j'ai essayé de lui faire comprendre que les endroits d'impacts correspondaient aux endroits de casse, mais devant le vide sidéral de ses yeux j'ai préféré abandonner!

Ce n'est pas une raison pour ne pas faire confiance aux autre points relais mais quand même je suis resté songeur, et la cerise sur le cake au moment ou je quittais elle m'interpelle d'un hey! je me retourne et me dis vous savez on est pas bien payés... ( j'ai failli vomir tellement ça m'a irrité! je me suis abstenu de l'étrangler ou même de lui répondre! )
Piètre Dieu...
Image
Avatar du membre
Sarlacc
Admin Exhibitionniste | Co-Fondateur
Admin Exhibitionniste | Co-Fondateur
Messages : 29095
Enregistré le : 08 février 2010, 00:01
Contact :

Pas cool ça!

Sinon, la statue est toujours aussi belle!
Avatar du membre
yoking
Lopette
Messages : 4838
Enregistré le : 18 février 2012, 07:59

je comprends pas, c'est un point relais en france pour éviter de se farcir la douane c'est ça ?

sinon pour lapinou, quelle conne... par contre, même si ça n'excuse absolument rien attention, c'est vrai qu'ils touchent presque rien pour ce service, limite si la personne qui récupère le colis n'achète rien dans le commerce, ça leur sert à rien, c'est de l'ordre de quelques centimes de commissions si je dis pas de conneries (faudrait que je demande à un client à moi qui fait point relais) mais en gros, c'est juste un moyen de faire venir du monde dans le magasin, un "produit d'appel" quoi...
Avatar du membre
zoom le lapinou
Photographe obsédé
Messages : 7836
Enregistré le : 23 juin 2010, 13:36

yoking a écrit :je comprends pas, c'est un point relais en france pour éviter de se farcir la douane c'est ça ?

sinon pour lapinou, quelle conne... par contre, même si ça n'excuse absolument rien attention, c'est vrai qu'ils touchent presque rien pour ce service, limite si la personne qui récupère le colis n'achète rien dans le commerce, ça leur sert à rien, c'est de l'ordre de quelques centimes de commissions si je dis pas de conneries (faudrait que je demande à un client à moi qui fait point relais) mais en gros, c'est juste un moyen de faire venir du monde dans le magasin, un "produit d'appel" quoi...
Oui, en effet ils touchent pas grand chose et c'est pas leur job au final, mais zut quoi, certains fast foods payent mal leurs employés, alors quoi on applique la règle des 5 secondes à ce moment là dans les restos, et c'est l'anarchie :mmmm: ou pire encore une infirmière (toutes manifestement mal payées!) te pique et rate 3 fois ta veine, excédé tu lui en fais la remarque, et imagine qu'elle te sorte un : ben quoi je suis mal payée ;)
Piètre Dieu...
Image
Avatar du membre
yoking
Lopette
Messages : 4838
Enregistré le : 18 février 2012, 07:59

je disais pas ça pour excuser son comportement en tout cas :x
Avatar du membre
es59
Maniaque
Messages : 4300
Enregistré le : 23 septembre 2012, 22:47

Le colis est en route... Réception semaine prochaine :kneu:
Avatar du membre
es59
Maniaque
Messages : 4300
Enregistré le : 23 septembre 2012, 22:47

Hello,

Mon mien :kneu:
Image Image Image
Méga tuerie :bave: ... D'autres photos sur mon Topic de collection...

Image
Avatar du membre
Rigel
Forumeur sans pénis
Messages : 4549
Enregistré le : 10 février 2010, 07:55

Le mien est en route :woot:
Avatar du membre
Sarlacc
Admin Exhibitionniste | Co-Fondateur
Admin Exhibitionniste | Co-Fondateur
Messages : 29095
Enregistré le : 08 février 2010, 00:01
Contact :

Idem!
Avatar du membre
Pizza
Maniaque
Messages : 4145
Enregistré le : 09 février 2010, 20:57

Bravo es ! Très belle cette statue ;-)
Avatar du membre
yoking
Lopette
Messages : 4838
Enregistré le : 18 février 2012, 07:59

Le mien est arrivé

Magnifique !!!
Avatar du membre
es59
Maniaque
Messages : 4300
Enregistré le : 23 septembre 2012, 22:47

Merci Piz' :beer: ... D'la bombe cette statue :bave:
Avatar du membre
wargrider
Schizophrène
Messages : 1930
Enregistré le : 12 février 2010, 13:24

Superbe, cette ligne de Weta tue tout!! <3
Avatar du membre
Rigel
Forumeur sans pénis
Messages : 4549
Enregistré le : 10 février 2010, 07:55

Il est arrivé hier et c'est une tuerie cette pièce, une merveille. <3
psychodark
Dérangé
Messages : 162
Enregistré le : 28 mars 2012, 17:29

J'ai reçu la mienne aujourd'hui, elle est splendide :punk: :stitch:
Avatar du membre
Spitfire
Dérangé
Messages : 315
Enregistré le : 16 juin 2012, 14:36

Une pure tuerie, la dynamique est vraiment bonne et puis les détails. J'avais un peu peur au niveau du regard mais en vrai c'est juste excellent donc foncez pauvre fous !
Image
Avatar du membre
Sarlacc
Admin Exhibitionniste | Co-Fondateur
Admin Exhibitionniste | Co-Fondateur
Messages : 29095
Enregistré le : 08 février 2010, 00:01
Contact :

Moi mon colis s'est un peu paumé mais je crois qu'il est maintenant en route, du moins j'espère! ^^
Avatar du membre
Pizza
Maniaque
Messages : 4145
Enregistré le : 09 février 2010, 20:57

Noyel-nouvel an c'est un peu nawak chez les transporteurs ... mon Conan à mis 12 jours au lieu de 7 pour venir à moa ...
Black Morgul Lord
Schizophrène
Messages : 1206
Enregistré le : 10 février 2010, 22:35

J'adore cette pose, solennelle et classeuse <3 on dirait Federer qui fait un amorti slicé :plol:
Avatar du membre
Pizza
Maniaque
Messages : 4145
Enregistré le : 09 février 2010, 20:57

Toi tu vois Federer partout lol... T'avais pas déjà sorti ça pour le Vader 2 d'actarus ?
Avatar du membre
yoking
Lopette
Messages : 4838
Enregistré le : 18 février 2012, 07:59

Black Morgul Lord a écrit :J'adore cette pose, solennelle et classeuse <3 on dirait Federer qui fait un amorti slicé :plol:
le chauvin de service :plol:
Black Morgul Lord
Schizophrène
Messages : 1206
Enregistré le : 10 février 2010, 22:35

Pizza a écrit :Toi tu vois Federer partout lol... T'avais pas déjà sorti ça pour le Vader 2 d'actarus ?
Possible :P mais là c'était un revers coincé :D là j'adore <3 et le chauvin… il est batârd :beer: ;) :cool:
Répondre