Batman vs Superman : Dawn of Justice

Le coin des cinéphiles ! Ici on parle de cinéma, de DVD, etc...
Répondre
Avatar du membre
RoyaleWithCheese
Maniaque
Messages : 2774
Enregistré le : 01 mai 2010, 17:03

Largement mérité à mon avis.

Franchement, avec le recul, vous appréciez toujours ce film?

Il y a le côté cool et grisant du moment de voir un personnage classique au cinéma, ok, mais une fois digéré, vous n'avez pas l'impression davoir assisté à quelque chose de très moyen?
-And you know what they call a Quarter Pounder with Cheese in Paris?
Avatar du membre
aldek
Irradié du cervelet
Messages : 10278
Enregistré le : 11 janvier 2011, 23:33

Je m'inscris totalement en faux, surtout avec la version longue qui remanie le film avec une certaine intelligence . Je pense que si on reste dans le sillage des super héros, le razzie aurait dû plutôt revenir à une production telle que Suicide Squad ou à l'une des dernières prods Marvel. Un razzie pour Catwoman, okay mais BVS, c'est incompréhensible je trouve ;)
Avatar du membre
Cid
Cid-3PO, Admin de protocol
Cid-3PO, Admin de protocol
Messages : 28618
Enregistré le : 08 février 2010, 09:25
Contact :

Oui je te rejoints totalement mon poto ;)

Et quand on voit que Suicide Squad remporte l'Oscar des Meilleurs maquillages, on se dit que ça devient n'importe quoi ces cérémonies :hammer:

Moi le Bat vs Sup, je l'apprécie encore plus en version longue et il fait partie de ces films qui ont été décriés et le seront encore pendant des années ;) un film qui divise mais pour ma part, mon avis n'a pas changé à son sujet, je l'apprécie toujours autant ;) A contrario de Suicide Squad :neg:
Image
Avatar du membre
aldek
Irradié du cervelet
Messages : 10278
Enregistré le : 11 janvier 2011, 23:33

BvS, je le regarde régulièrement depuis sa sortie mais SS, c'est loin d'être le cas ;)
Avatar du membre
aldek
Irradié du cervelet
Messages : 10278
Enregistré le : 11 janvier 2011, 23:33

J'ai rematé le film en début de semaine et y'a un truc qui m'a sauté aux yeux avec l'arrivée de la justice league. Je pense que vous avez dû le voir, quand Bruce Wayne fait un cauchemar post apo, s'en suit une scène où un gars futuriste lui apparaît parlant de Lois qui est la clé, le gars énigmatique n'est autre que l'acteur qui joue Flash ;)
Avatar du membre
chris84
Dégénéré
Messages : 699
Enregistré le : 23 mai 2012, 12:23

aldek a écrit :J'ai rematé le film en début de semaine et y'a un truc qui m'a sauté aux yeux avec l'arrivée de la justice league. Je pense que vous avez dû le voir, quand Bruce Wayne fait un cauchemar post apo, s'en suit une scène où un gars futuriste lui apparaît parlant de Lois qui est la clé, le gars énigmatique n'est autre que l'acteur qui joue Flash ;)
:plol:
"L'intelligence, on croit toujours en avoir assez, vu que c'est avec la nôtre qu'on juge"
Avatar du membre
aldek
Irradié du cervelet
Messages : 10278
Enregistré le : 11 janvier 2011, 23:33

Je ne comprend pas bien ton :plol: , je ne pense pas être le seul à être passé à côté de ce détail, à moins que je sois le dernier des cons :mmmm:
Avatar du membre
Cid
Cid-3PO, Admin de protocol
Cid-3PO, Admin de protocol
Messages : 28618
Enregistré le : 08 février 2010, 09:25
Contact :

En fait c'était assez flagrant lors du visionnage du film pour les fans et en plus l'info avait été passée quasi partout lors de la sortie du film donc il n'y avait pour ainsi dire plus trop de surprise :( , je suis étonné que tu ne le savais pas ou l'avais pas encore vu mon poto O_o
Image
Avatar du membre
aldek
Irradié du cervelet
Messages : 10278
Enregistré le : 11 janvier 2011, 23:33

Ah ok, je suis complètement passé à côté de l'info pour le coup, faut dire qu'il y a tellement de trucs à ingurgiter avec tous ces films Je préfère ta réponse qu'un simple "lol" qui me laissait dans l'expectative ;) Merci poto :beer:
Avatar du membre
Willow
Maniaque
Messages : 3406
Enregistré le : 13 août 2010, 11:28

Aldek....laisse tomber, les profs sont une espèce à part :fu: et si tu avais un doute, il suffisait de lire sa signature et là t'aurais compris :plol: :plol:
Avatar du membre
Cid
Cid-3PO, Admin de protocol
Cid-3PO, Admin de protocol
Messages : 28618
Enregistré le : 08 février 2010, 09:25
Contact :

aldek a écrit :Ah ok, je suis complètement passé à côté de l'info pour le coup, faut dire qu'il y a tellement de trucs à ingurgiter avec tous ces films Je préfère ta réponse qu'un simple "lol" qui me laissait dans l'expectative ;) Merci poto :beer:
Avec plaisir poto et clair que c'est pas facile de suivre toutes les infos avec toutes les sorties et films :sweat:
Willow a écrit :Aldek....laisse tomber, les profs sont une espèce à part :fu: et si tu avais un doute, il suffisait de lire sa signature et là t'aurais compris :plol: :plol:
:plol: Nawak :plol: ^^
Image
Avatar du membre
aldek
Irradié du cervelet
Messages : 10278
Enregistré le : 11 janvier 2011, 23:33

:plol: :plol:
Avatar du membre
chris84
Dégénéré
Messages : 699
Enregistré le : 23 mai 2012, 12:23

chris84 a écrit :
aldek a écrit :J'ai rematé le film en début de semaine et y'a un truc qui m'a sauté aux yeux avec l'arrivée de la justice league. Je pense que vous avez dû le voir, quand Bruce Wayne fait un cauchemar post apo, s'en suit une scène où un gars futuriste lui apparaît parlant de Lois qui est la clé, le gars énigmatique n'est autre que l'acteur qui joue Flash ;)
:plol:
désolé c'est vrai j'aurais pu développer :plol: mais ça m'a tellement fait rire sur le coup, ça m'a fait penser à ma femme qui n'a rien compris au film et encore moins à suicide squad ;)
"L'intelligence, on croit toujours en avoir assez, vu que c'est avec la nôtre qu'on juge"
Répondre